CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

Costher2
Costher2
Niveau 10
19 février 2020 à 20:21:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582140045-screenshot-2020-02-19-20-20-31-324-com-twitter-android.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582140057-img-20200219-202004.png

Aileos
Aileos
Niveau 70
19 février 2020 à 20:31:50

Le 19 février 2020 à 20:00:15 Costher2 a écrit :

Le 19 février 2020 à 16:45:04 Jalis-Snake a écrit :
Le chapitre 632 vient de sortir.

Ces conneries sont terminées. On va enfin pouvoir avancer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511440844-jesus-smoking-champagne.png

Pauvre bihei

Personne ne le respecte. :hap:

Message édité le 19 février 2020 à 20:32:16 par Aileos
-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
19 février 2020 à 22:57:50

Le 17 février 2020 à 23:47:45 vendetta188888 a écrit :
Ah oui, les fameuses stats. Ces superbes stats qui donnent 90 à Shouheikun en aptitude martiale après qu'il ait défoncé en deux secondes Wategi un autre guerrier à 90, tout à fait cohérent...

Les superbes stats qui estiment que le légendaire Gokei, fameux grand général de Wei qui a la quarantaine à vue de nez à un B en expérience, soit moins que son mioche de vingt piges Gohoumei qui a droit à un A et beaucoup moins que ses 3 comparses dragons de Wei qui ont tous droit à un S pour avoir passé les 14 dernières années en tôle (et être visiblement plus jeune que lui).

Les superbes stats qui donnent 83 en leadership à Shin, soit moins que Kyoukai et même Karyoten (et ne parlons même pas de la comparaison avec ses 2 rivaux) alors que s'il y a un truc où Shin est bon c'est le charisme.

Je pourrais continuer longtemps comme ça mais c'est pas franchement la peine je pense, ces stats sont clairement un beau paquet de bullshit et n'importe quel lecteur un peu attentif de Kingdom aurait pu pondre un truc plus cohérent (je pigerais jamais pourquoi presque tout les mangakas veulent absolument sortir des databook à la con, donner des puissances chiffrés ou des stats c'est le pire truc à faire, ça enlève tout mystère pour devenir une bête affaire de chiffre, c'est vraiment prendre ses lecteurs pour des cons et c'est incohérent 9 fois sur 10), bref y'a pas grand chose à en tirer mieux vaut les ignorer.

Ah oui le B d'xp de Gokei alors que Gaimou&co qui étaient enfermés pendant plus de 10 ans ont S :rire:
En tout cas je pense quand meme que Riboku est moins fort que Ouki/Renpa/Gaimou/Moubu, le mec est déjà, mais bon, on est pas prêt de le voir se battre, il se battra peut-être même jamais.

Le 19 février 2020 à 20:21:01 Costher2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582140045-screenshot-2020-02-19-20-20-31-324-com-twitter-android.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582140057-img-20200219-202004.png

Et en plus elle a droit à 2 bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494733216-jesusquinterohippie.jpg

arara12
arara12
Niveau 10
20 février 2020 à 00:00:11

Par contre vous pensez que les aptitudes au combat de kyoukai vont diminuer à l'avenir ? :(

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
20 février 2020 à 00:06:37

Le 20 février 2020 à 00:00:11 Arara12 a écrit :
Par contre vous pensez que les aptitudes au combat de kyoukai vont diminuer à l'avenir ? :(

Ce serait chouette.

Non mais parce que je sais pas à quoi Hara pense en rendant ses personnages aussi cheatés alors qu'on doit être à peine à la moitié du manga (voir même pas) mais clairement j'ai l'impression que Shin et Kyoukai (et même Ouhon mais c'est moins flagrant) sont beaucoup trop fort pour le bien du manga. Houken c'est le genre de mec qui devrait se faire éclater à l'approche de la fin, pas au milieu.

-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
20 février 2020 à 00:57:13

Non, je serais même pas choqué qu'une des 2 bonnes nouvelles de Shou ce serait qu'elle pourrait aller encore plus loin dans la danse après avoir fait un aller retour chez les morts :hap:

arara12
arara12
Niveau 10
20 février 2020 à 14:37:14

Oui je pense aussi que houken aurait du se faire battre vers la fin :( mais c'est intéressant que ça arrive au milieu du manga (si on est au milieu) parceque du coup ça prends un direction inattendue. Après à voir si l'auteur a fait ça en ayant de bonnes idées pour la suite ou si c'était juste un coup de panique :noel:

UbayBak
UbayBak
Niveau 9
20 février 2020 à 15:22:36

Le 20 février 2020 à 14:37:14 Arara12 a écrit :
Oui je pense aussi que houken aurait du se faire battre vers la fin :( mais c'est intéressant que ça arrive au milieu du manga (si on est au milieu) parceque du coup ça prends un direction inattendue. Après à voir si l'auteur a fait ça en ayant de bonnes idées pour la suite ou si c'était juste un coup de panique :noel:

Je vois pas le problème étant donné que Ouken était peut être le meilleur combattant de chine niveau technique martial, mais comme l on prouvé ses combats contre Ouki et Shin il lui manquait "le poids" d un grand général, or Shin va être confronté dans le futur a de tels généraux, donc c est parceque il est parvenu a gagner contre Ouken (en mourrant au passage donc plus un match nul) qu il sera capable de gagner facilement contre un Rempa ou Gaimou.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
20 février 2020 à 16:41:36

Le 20 février 2020 à 15:22:36 UbayBak a écrit :

Le 20 février 2020 à 14:37:14 Arara12 a écrit :

Je vois pas le problème étant donné que Ouken était peut être le meilleur combattant de chine niveau technique martial, mais comme l on prouvé ses combats contre Ouki et Shin il lui manquait "le poids" d un grand général, or Shin va être confronté dans le futur a de tels généraux, donc c est parceque il est parvenu a gagner contre Ouken (en mourrant au passage donc plus un match nul) qu il sera capable de gagner facilement contre un Rempa ou Gaimou.

Houken a beau ne pas être le plus redoutable adversaire, il reste un type que personne ne peut battre facilement (et ceux qui peuvent le vaincre tout court doivent se compter sur les doigts d'une main, de deux grand max), faut pas oublier que le bonhomme a défoncé Kyou, réputée pour être la plus féroce des 6 de Qin, vaincu Duke Hyou et donné un sacré combat à Ouki, même Moubu ou Renpa y laisseraient des plumes contre un adversaire de cette trempe (et un mec comme Gaimou se ferait probablement défoncé comme il faut). Vaincre Houken ne veut pas dire que Shin est le meilleur guerrier de Chine, mais il en est excessivement proche et largement à un niveau martial de grand général, il a même d'une certaine manière surclassé Kyou et Duke Hyou et égalé Ouki.

Après ouais comme dit Arara faut voir comment Hara va exploité ça mais j'ai vraiment pas confiance...

Viserein
Viserein
Niveau 17
20 février 2020 à 22:20:54

Je ne pense pas qu'on puisse vraiment dire que Shin a battu Houken tant il y a eu des circonstances atténuantes (même celles symboliques).
J'en oublie peut-être mais il y a eu :
- l'un des hommes de MouTen qui arrive, dans une scène émouvante, à toucher Houken avec sa lame avant de mourir
- Kyoukai qui "affaiblit" Houken avant son combat contre Shin
- Shin qui meurt tout de même

Même si un point peut vous paraître futile, il y a toute de même une certaine symbolique derrière tout ça. Je pense que l'auteur avait anticipé ce débat-là et a donc introduit des circonstances atténuantes pour justement atténuer cette défaite. Il a fait en sorte que Shin n'en vienne pas à bout tout seul.

En plus de ça, il a ajouté tout un discours, pendant le combat, sur une fameuse "flamme du combat" que Shin possède et que Houken cherchait encore.

Et surtout, je le redis mais le fait que Shin soit mort juste après sa confrontation avec Houken n'est vraiment pas anodin. Il a encore du chemin à faire pour rivaliser totalement avec les autres grands généraux.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
20 février 2020 à 22:38:45

Ouais enfin tout ce que s'est pris Houken me paraît largement compensé par le fait que Shin crevait de faim depuis des jours, a affronté des gros calibre comme Gyou'un ou Chou Garyu qui l'ont bien amoché et d'une manière générale était complètement claqué par 15 jours ininterrompus de combat. Shin aurait été au sommet de sa forme j'aurais rien dit, ça aurait été fair, une belle victoire d'équipe et il serait resté à un niveau inférieur à Houken, mais là Shin était déjà supposé être à l'article de la mort depuis belle lurette (oui autre point bien relou de l'arc c'est que ça doit bien faire 5 jours que le manga répète que Shin et son unité son au bout de leur limites mais qu'ils sont toujours au top de leur forme le lendemain) et encore le lendemain, bref la fatigue c'est clairement un mythe dans Kingdom...), franchement si quelqu'un démarrait ce combat en de moins bonnes dispositions c'était clairement plus Shin qu'Houken, au grand max ils étaient sur un pied d'égalité mais Houken était clairement pas désavantagé.
Et d'une manière générale c'est pas un exploit isolé, le récurrence de personnages qui affirment qu'il a déjà atteint le niveau d'un grand général sont légions dans cet arc (le one shot de Gakukei, le réveil de son unité, Gyou'un qui affirme reconnaître Ouki en lui ect...).

Et surtout, je le redis mais le fait que Shin soit mort juste après sa confrontation avec Houken n'est vraiment pas anodin. Il a encore du chemin à faire pour rivaliser totalement avec les autres grands généraux.

Même un match nul contre Houken c'est déjà 10 fois mieux que ce qu'ont fait Kyou et Duke Hyou (et en plus Houken s'est salement entraîné entre temps).

Message édité le 20 février 2020 à 22:40:38 par vendetta188888
Viserein
Viserein
Niveau 17
20 février 2020 à 22:52:16

Certes mais il ne s'agit tout de même pas d'une victoire totale.

Plus qu'à attendre la suite (pour vraiment mesurer le niveau actuel de Shin) mais je reste confiant, Hara nous a montré à plusieurs reprises qu'il savait ce qu'il faisait.

arara12
arara12
Niveau 10
21 février 2020 à 12:17:50

Ouais c'est encore tôt pour juger du coup attendons de voir ce que hara va en faire

Sh1nkyro2
Sh1nkyro2
Niveau 10
21 février 2020 à 16:03:02

Le 20 février 2020 à 00:06:37 vendetta188888 a écrit :

Ce serait chouette.

Non mais parce que je sais pas à quoi Hara pense en rendant ses personnages aussi cheatés alors qu'on doit être à peine à la moitié du manga (voir même pas) mais clairement j'ai l'impression que Shin et Kyoukai (et même Ouhon mais c'est moins flagrant) sont beaucoup trop fort pour le bien du manga. Houken c'est le genre de mec qui devrait se faire éclater à l'approche de la fin, pas au milieu.

Il y a 2 superpuissance en plus de Qin c'est Zhao et Chu.

La défaite de Zhao est la pierre angulaire historique de la conquête de la Chine. Cette campagne est la plus importante de cette
histoire car c'est elle qui faut émerger les généraux qui vont rouler sur le reste de la chine. Même Chu est une formalité après cette campagne sur Zhao.

Chu serait tombé par Shin sans la trahison de Shuheikun

Je pense même que cette campagne sera le point culminant shonen du manga tellement la différence de force va être importante maintenant.

Le reste du manga ça sera de la politique et plus de la stratégie.

-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
21 février 2020 à 23:43:41

Les spoils toujours plus tot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494733216-jesusquinterohippie.jpg
Si ca continue les spoils du 634 sortiront en meme temps que le chapitre 633 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494733216-jesusquinterohippie.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2020 à 23:52:13

Put1 imaginez seulement si shin était vraiment mort

Déjà que j'étais sous le choque jai bugé dans ma tête il était mort

Je me disais Hara quel paire de couille etc...

Sa aurait était le goat des manga !

Mais bon faut des sacré couille pour faire mourir le perso principal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2020 à 23:56:55

Put1 imaginez Shin était vraiment mort

Moi j'étais choqué mon cerveau a bugé j'étais sur qu'il était mort Hara génie etc... Mais bon faut des sacré couille pour faire ça

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
25 février 2020 à 01:41:32

Je me faisais aucune illusion sur ça survie, mais ça m'aurait pas déplu qu'il crève et que la série prenne un nouveau départ sans lui...

gtestard
gtestard
Niveau 40
25 février 2020 à 11:33:09

Le 21 février 2020 à 16:03:02 Sh1nkyro2 a écrit :

Le 20 février 2020 à 00:06:37 vendetta188888 a écrit :

Ce serait chouette.

Il y a 2 superpuissance en plus de Qin c'est Zhao et Chu.

La défaite de Zhao est la pierre angulaire historique de la conquête de la Chine. Cette campagne est la plus importante de cette
histoire car c'est elle qui faut émerger les généraux qui vont rouler sur le reste de la chine. Même Chu est une formalité après cette campagne sur Zhao.

Chu serait tombé par Shin sans la trahison de Shuheikun

Je pense même que cette campagne sera le point culminant shonen du manga tellement la différence de force va être importante maintenant.

Le reste du manga ça sera de la politique et plus de la stratégie.

+1
les généraux de qin sont craqués comparés à ceux des autres royaumes, rien qui me surprend pour l'instant, zhao est la superpuissance avec chu qui peut empêcher qin, les autres royaumes sont mineures et ne peuvent influer en rien sauf si coalition il y a.

Le dernier chapitre
du lourd, j'ai adoré personnellement, ousen qui en jette tout le temps mais qui fait rien :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
25 février 2020 à 13:06:38

Zaho est pas tellement une superpuissance, à part Riboku qui le fait tenir à grande peine debout c'est un royaume en pleine décadence gouverné par un incapable et qui ne s'est jamais remis du massacre de Chouhei. Je gage que Yan doit avoir davantage de soldats et des généraux de qualité. Les seuls généraux de la trempe des grands à Zaho semble être Shunsijui, Shibashou et peut être Ko Chou, tu regardes ce que Zaho aligne à Bayou ou l'armée de Riboku dans la bataille actuelle qui est un peu censée regrouper la fine fleur des généraux du pays c'est franchement pas glorieux, l'élite des généraux de Zaho regroupés en une armée se font mettre en échec par une seule armée de Qin en grosse infériorité numérique.

Bon sinon je sais pas trop à quoi joue Ousen mais ça ma parait foireux comme plan, avec juste 20% de ses hommes (ce qui doit représenter quoi après toutes ces pertes, 15 000 hommes ? 10 000 mille ? Peut être moins ?) il devrait faire un proie facile pour Riboku. Il a plus intérêt à éliminer Ousen qu'à libérer Gyou.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment