CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
14 février 2020 à 05:45:29

Le 13 février 2020 à 22:05:42 ulquiorra4 a écrit :
Gakuei vous pensez quoi de lui au fait

c'est un des rares généraux du manga avec quasiment aucun feat et on en saura rien de plus vu l'OS qu'il s'est pris :hap:
Il est faible ou pas ? J'ai tendence à dire non car il faisait parfois quelques carnages dans les rangs ennemis , il met des coup de pression à des légendes vivantes comme Gyouun . Il a une très grande rage de vaincre qui fait dire que c'est pas un random. J'ai jamais su situer sa force précisément

Je sais pas pourquoi tu mets ça en spoil c'est déjà passé depuis longtemps :hap:

Sinon je pense que c'est un bon général, il est fort mais clairement pas top tier donc il fait pâle figure comparé aux tops en terme de combat pur, après stratégiquement on sait pas trop mais si il est là c'est qu'il sait se démerder :(

C'est sans doute un bon général sans en être un exceptionnel :(

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
14 février 2020 à 10:00:55

C'est clairement un naze selon les standards de Kingdom, ce qui veut dire évidemment que ça reste un monstre vu que le moindre commandant de 1000 hommes un peu compétent t'envoie valser une dizaine de soldats en un coup. Il aurait limite plus sa place comme commandant de 5000 hommes ou un truc du genre, la plupart des petits généraux d'Ou Ki ferait aussi bien si ce n'est mieux que lui.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
14 février 2020 à 11:41:46

ZWIP :question:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
14 février 2020 à 14:17:30

Ok je vois
Merci les gars :hap:

Lgre
Lgre
Niveau 42
16 février 2020 à 09:43:40

Le 13 février 2020 à 12:23:49 Morawapa a écrit :
+ Putain plus de Houken :content:
+ Kyoukai ne meurt pas :content:

Et ajoute que cet arc est enfin fini :bave:

En vrai putain ça fait du bien de voir la fin. C'est surement l'arc le plus long qu'on ai eu, et si Riboku ne meurt pas maintenant, faut se dire qu'on aura d'autre arc aussi long pas la suite :peur:

kheynsex
kheynsex
Niveau 9
16 février 2020 à 15:48:58

Et la c est kanki qui fous rien depuis le début qui bute Riboku qui se dirige vers lui a gyou :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 février 2020 à 04:00:08

J'espère que dans le manga personne va buter Riboku, pour moi c'est un truc qui devrait revenir à personne.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
17 février 2020 à 11:28:12

Le 17 février 2020 à 04:00:08 Shikamaru37 a écrit :
J'espère que dans le manga personne va buter Riboku, pour moi c'est un truc qui devrait revenir à personne.

Même avis, faut qu'il soit défait proprement avant de mourir bien sûr (aussi bien en tant que général qu'en tant que guerrier, parce que ça m'étonnerait pas qu'il soit un morceau encore plus dur qu'Houken à se farcir le Riboku) mais le faire tuer par Shin serait juste du fan service et priverait le manga d'une bonne dramaturgie historique .

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
17 février 2020 à 12:29:50

Quand tu dis morceau plus dur , tu parles bien stratégiquement parlant rassure moi vendetta ?
Non car au niveau des aptitudes martiales le shin actuel n'en fait qu'une bouchée de lui

Riboku est un veteran qui a fait de nombreuses guerres donc il sait se battre un minimum certes mais je le vois en aucun cas résister à shin et sa guando

Message édité le 17 février 2020 à 12:31:15 par ulquiorra4
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
17 février 2020 à 13:00:28

Le 17 février 2020 à 12:29:50 ulquiorra4 a écrit :
Quand tu dis morceau plus dur , tu parles bien stratégiquement parlant rassure moi vendetta ?

Non tu m'as bien compris je parle bien en tant que guerrier (ce serait dire une évidence bien superflue de dire que Riboku est probablement plus dur à vaincre qu'Houken stratégiquement...). De toute évidence Riboku n'est pas un aussi bon guerrier qu'Houken (personne ne l'est, même pas Moubu) mais la différence c'est qu'il a clairement le poids d'un grand général, c'est possiblement même l'homme avec le plus grand poids de toute la Chine, le mec porte tout le destin de son pays sur ses épaules, est adulé par ses hommes et a perdu tout ses proches. Le bonhomme doit n'avoir rien à envier à Shin de ce côté là.

Non car au niveau des aptitudes martiales le shin actuel n'en fait qu'une bouchée de lui

T'en sais foutre rien mec (moi non plus du reste), mais ce qui est certains c'est que Riboku est aussi un monstre au combat. Sa force réelle est encore inconnue donc reste à voir s'il est juste un mec raisonnablement fort comme Gyou'un ou s'il est l'un des meilleurs guerrier de Chine mais je parierais clairement sur la deuxième option, je l'imagine au moins de la trempe de gars comme Ouki ou Renpa.

Outre son poids de grand général il a l'air d'une sacrée brute au combat. Le bonhomme a un corps de dieu : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581940434-image.png , a vaincu une armée entière avec juste une poignée d'homme (et a été le seul survivant), au vu de ses cicatrices a vu plus de batailles que n'importe qui et c'est surement pas pour rien que Shin l'a qualifié de monstre au combat quand il a croisé le fer avec lui et l'a qualifié de "mur à dépasser", ni que Riboku n'ait ni été spécialement surpris ni spécialement inquiet de la mort d'Houken.

Le gars est comme Shouheikun, il paie pas de mine physiquement et tout le monde le connaît pour ses compétences stratégiques mais le gars est un monstre absolument sur tout les plans. Je serais très étonné que Shin puisse le vaincre à l'heure actuelle et encore moins facilement.

Message édité le 17 février 2020 à 13:03:34 par vendetta188888
ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
17 février 2020 à 13:45:58

Interessant ton post.
Je sais qu'il est fort , on le voit bien lors de son échange avec Shin mais je pensais pas qu'il étais aussi fort que tu le dis.
Pour moi c'etait un veteran tout au plus , d'ailleurs dans un flash back on voit qu'il a failli mourrir contre des randoms avant d'être sauvé par Houken.

D'ailleurs ça vient d'où les infos que tu sors ?
Je me souviens pas avoir vu dans le manga une planche avec Riboku aussi stock que ça , ni avoir lu son feat de vaincre une armée entière avec une poignée d'hommes.
C'est dans quel chapitre stp ? Merci

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
17 février 2020 à 14:01:08

Le 17 février 2020 à 13:45:58 ulquiorra4 a écrit :
Pour moi c'etait un veteran tout au plus , d'ailleurs dans un flash back on voit qu'il a failli mourrir contre des randoms avant d'être sauvé par Houken.

En effet mais il me paraissait plutôt clair qu'il se laissait mourir à cette étape de l'histoire, il considérait avoir tout perdu et que ça ne valait plus guère la peine de lutter.

D'ailleurs ça vient d'où les infos que tu sors ?
Je me souviens pas avoir vu dans le manga une planche avec Riboku aussi stock que ça , ni avoir lu son feat de vaincre une armée entière avec une poignée d'hommes.
C'est dans quel chapitre stp ? Merci

C'est normal ça vient pas du manga, ça vient du one shot d'Hara sur Riboku et Kaine (il en a fait un aussi sur Moubu et Shouheikun si ça t'intéresse, gaffe cependant vu que ce dernier spoil méchamment ce qui va se passer ensuite mais tu peux lire celui de Riboku et Kaine en toute quiétude il spoil rien). Je peux pas te mettre les liens mais tu les trouvera sur le wiki anglais de Kingdom à la rubrique "Li Mu and Hai Yin" et "Meng Wu and Chu Zi" dans la section "trivia".

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
17 février 2020 à 15:00:35

Cool merci tu gères vendetta :ok:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 février 2020 à 16:13:29

Même avec ça j'ai du mal à croire que c'edt un Ouki lvl, je veux dire, le mec a jamais fait un combat en 60 tomes et il est dans 80% des guerres. Un mec qui sait bien se battre, ça pas de soucis, un monstre martial, j'en doute quand même un peu...

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
17 février 2020 à 17:27:43

Le 17 février 2020 à 16:13:29 Shikamaru37 a écrit :
Même avec ça j'ai du mal à croire que c'edt un Ouki lvl, je veux dire, le mec a jamais fait un combat en 60 tomes et il est dans 80% des guerres. Un mec qui sait bien se battre, ça pas de soucis, un monstre martial, j'en doute quand même un peu...

C'est à dire que Riboku n'a jamais eu de réelle raison de risquer sa peau avec Houken qui a toujours été là pour se battre à sa place, pourquoi diable allé se battre en première ligne alors que tu as une machine à tuer à disposition pour faire le boulot à ta place et que comme stratège tu es irremplaçable ? Par ailleurs il s'est battu 2 fois techniquement, une contre Shin (même si se battre est un bien grand mot il l'a juste envoyé valsé et ça s'est arrêté là), et une deuxième fois contre Makou (même si là encore on peut difficilement appelé ça un combat, mais reste qu'il doit être drôlement confiant en sa force pour mener comme ça une mission commando en plein cœur de l'armée ennemie).

Shouheikun du fait aussi qu'il est l'un des meilleurs stratèges de Chine reste à mener les opérations à l'arrière sans se battre sauf en dernier recours mais on a bien vu la seule fois où il a du se battre ce qu'il valait, le mec était une putain de bête qui a enfoncé les rangs ennemis pratiquement à lui seul, qui a démonté le général adversaire (qui avait clairement pas l'air d'être une blague) et qui a même été comparé à Moubu.

-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
17 février 2020 à 22:57:02

Riboku c'est 91 d'après les stats, donc au niveau de Ouhon / Shin sans ses stands. (meme si les stats sont à prendre avec des pincettes vu que le "poids" peut tout changer en fonction de la situation),
Enfin en tout cas en 1v1 il se fait battre ""sans trop de problèmes"" par Ouki, Gaimou, Renpa qui sont clairement des monstres

D'ailleurs en parlant des stats Ousen passe pour un manchot quand il doit se faire aider par Ouhon et Mouten mais c'est un 93 quand même.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
17 février 2020 à 23:47:45

Ah oui, les fameuses stats. Ces superbes stats qui donnent 90 à Shouheikun en aptitude martiale après qu'il ait défoncé en deux secondes Wategi un autre guerrier à 90, tout à fait cohérent...

Les superbes stats qui estiment que le légendaire Gokei, fameux grand général de Wei qui a la quarantaine à vue de nez à un B en expérience, soit moins que son mioche de vingt piges Gohoumei qui a droit à un A et beaucoup moins que ses 3 comparses dragons de Wei qui ont tous droit à un S pour avoir passé les 14 dernières années en tôle (et être visiblement plus jeune que lui).

Les superbes stats qui donnent 83 en leadership à Shin, soit moins que Kyoukai et même Karyoten (et ne parlons même pas de la comparaison avec ses 2 rivaux) alors que s'il y a un truc où Shin est bon c'est le charisme.

Je pourrais continuer longtemps comme ça mais c'est pas franchement la peine je pense, ces stats sont clairement un beau paquet de bullshit et n'importe quel lecteur un peu attentif de Kingdom aurait pu pondre un truc plus cohérent (je pigerais jamais pourquoi presque tout les mangakas veulent absolument sortir des databook à la con, donner des puissances chiffrés ou des stats c'est le pire truc à faire, ça enlève tout mystère pour devenir une bête affaire de chiffre, c'est vraiment prendre ses lecteurs pour des cons et c'est incohérent 9 fois sur 10), bref y'a pas grand chose à en tirer mieux vaut les ignorer.

Message édité le 17 février 2020 à 23:49:42 par vendetta188888
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 février 2020 à 17:11:21

Ca me fume par contre, ils vont encore attendre les fameux ordres d'Ousen qui vont jamais arriver ? :rire:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 février 2020 à 16:45:04

Le chapitre 632 vient de sortir.

Ces conneries sont terminées. On va enfin pouvoir avancer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511440844-jesus-smoking-champagne.png

Costher2
Costher2
Niveau 10
19 février 2020 à 20:00:15

Le 19 février 2020 à 16:45:04 Jalis-Snake a écrit :
Le chapitre 632 vient de sortir.

Ces conneries sont terminées. On va enfin pouvoir avancer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511440844-jesus-smoking-champagne.png

Pauvre bihei

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment