Le 02 décembre 2019 à 20:06:50 Parcival a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 15:07:32 vendetta18888 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 14:35:37 Parcival a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 16:39:04 BroyageNocturne a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 07:30:55 Tanguy-senpai a écrit :
C'est beaucoup trop long là
Je suis le premier à apprécier les filler de murata (tournoi, class A, orochi, nyan, le reste) mais là il étend bien trop l'intrigue
Le webcomic est allé à l'essentiel sur cette partie de l'histoire il aurait du faire de même
En plus les décors sont pas ouf dans ces derniers chapitres
Les dessins sont au top sinon
C'est dommage y'a un moment j'étais hypé par les chapitres de opm maintenant c'est du osef/20D'ailleurs le topic opm se vide de plus en plus, beaucoup de forumeur ont du lâcher opm
je pense aussi que la commu est toxique,on est vite dégouté de poster
même gura s'est cassé,c'est direDes commu toxiques y'en à des pires que celle de opm, et encore franchement sur ce topic on s'écoute et on débat calmement
Du moins serait ce le cas sans une exception notable...
C'est un cas particulier celui là pas une généralité
Ouais enfin ce cas particulier représentant un bon tiers des messages de ce forum ça fait quand même pas mal, vu qu'un autre tiers des messages sont des gens qui lui répondent (rarement de manière cordiale) je suis pas sûr qu'on puisse dire que la norme soit au débat calme et ouvert...
Le 02 décembre 2019 à 21:09:20 ZRGTBTRGH a écrit :
N'empêche c'est vraiment l'arc de l'humiliation pour Atomic Samourai
Ses disciples se battent contre un liquide et il n'a rien pu leur apprendre pour contrer ça, et lui se bat contre un ennemi qui se multiplie, soit le pire matchup possible.
Ça sent une remise en question dans le futur de OPM, je pense qu'on pourrait avoir un mini-arc sur lui à un moment de l'histoire. En plus il y a un conseil des épéistes, je pense pas que ça ai été introduit sans petite idée derrière pour le futur, même si c'est pour un futur très lointain
C'est à dire que sa solution après avoir affronté Melzalgald qu'il ne pouvait tuer en le tranchant, ça a été de trancher plus vite. Atomic Samourai est clairement assez con et pas le genre a se remettre en question, enfin je dis ça c'est le cas de la plupart des S class. Et en soit il a pas fondamentalement tort vu que sa philosophie a assez bien marché sur Black Sperm et s'il n'avait pas baissé sa garde il aurait même pu gagner, il va probablement se dire après ça que s'il a perdu c'est parce qu'il tranche toujours pas assez vite et fort plutôt que d'essayer de trouver une façon intelligente de gagner.
Ceci dit oui il va probablement avoir droit à un mini arc sur lui et les épéistes pas de raison si Flash a droit au sien .
AS a un melon tellement disproportionné que sa défaite est jouissive en vrai ![]()
Après tous les S class à part Tatsumaki aurait subit le même sort vs Black sperm.
Le 02 décembre 2019 à 21:35:49 Testodefaillant a écrit :
AS a un melon tellement disproportionné que sa défaite est jouissive en vrai
Après tous les S class à part Tatsumaki aurait subit le même sort vs Black sperm.
Il est très loin d'être le pire en vrai, au moins il ne se juge pas supérieur à Bang et reconnait probablement Tatsumaki comme la meilleure, et à part la pique qu'il lance à Saitama à leur rencontre (plus probablement une taquinerie envers une personne qu'il pense être fort) il est pas méprisant envers les faibles, il est même assez cool (typiquement il montre du respect envers l'équipe de class A/B/C à la surface). Alors que Tatsumaki, Amai Mask et Flashy Flash sont convaincus d'être les être les plus puissants qui existent (et ne manque pas de le faire savoir), Darkshine doit pas être très loin de le penser non plus webco même si sa défaite contre Bang lui a sans doute remis un peu les pieds sur terre . Même parmi les autres classes des gars comme Stinger sont convaincus d'être au sommet.
Le 02 décembre 2019 à 21:26:27 vendetta18888 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 20:06:50 Parcival a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 15:07:32 vendetta18888 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 14:35:37 Parcival a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 16:39:04 BroyageNocturne a écrit :
> Le 01 décembre 2019 à 07:30:55 Tanguy-senpai a écrit :
>C'est beaucoup trop long là
> Je suis le premier à apprécier les filler de murata (tournoi, class A, orochi, nyan, le reste) mais là il étend bien trop l'intrigue
> Le webcomic est allé à l'essentiel sur cette partie de l'histoire il aurait du faire de même
> En plus les décors sont pas ouf dans ces derniers chapitres
> Les dessins sont au top sinon
> C'est dommage y'a un moment j'étais hypé par les chapitres de opm maintenant c'est du osef/20
>
> D'ailleurs le topic opm se vide de plus en plus, beaucoup de forumeur ont du lâcher opm
je pense aussi que la commu est toxique,on est vite dégouté de poster
même gura s'est cassé,c'est direDes commu toxiques y'en à des pires que celle de opm, et encore franchement sur ce topic on s'écoute et on débat calmement
Du moins serait ce le cas sans une exception notable...
C'est un cas particulier celui là pas une généralité
Ouais enfin ce cas particulier représentant un bon tiers des messages de ce forum ça fait quand même pas mal, vu qu'un autre tiers des messages sont des gens qui lui répondent (rarement de manière cordiale) je suis pas sûr qu'on puisse dire que la norme soit au débat calme et ouvert...
Le 02 décembre 2019 à 21:09:20 ZRGTBTRGH a écrit :
N'empêche c'est vraiment l'arc de l'humiliation pour Atomic Samourai
Ses disciples se battent contre un liquide et il n'a rien pu leur apprendre pour contrer ça, et lui se bat contre un ennemi qui se multiplie, soit le pire matchup possible.
Ça sent une remise en question dans le futur de OPM, je pense qu'on pourrait avoir un mini-arc sur lui à un moment de l'histoire. En plus il y a un conseil des épéistes, je pense pas que ça ai été introduit sans petite idée derrière pour le futur, même si c'est pour un futur très lointainC'est à dire que sa solution après avoir affronté Melzalgald qu'il ne pouvait tuer en le tranchant, ça a été de trancher plus vite. Atomic Samourai est clairement assez con et pas le genre a se remettre en question, enfin je dis ça c'est le cas de la plupart des S class. Et en soit il a pas fondamentalement tort vu que sa philosophie a assez bien marché sur Black Sperm et s'il n'avait pas baissé sa garde il aurait même pu gagner, il va probablement se dire après ça que s'il a perdu c'est parce qu'il tranche toujours pas assez vite et fort plutôt que d'essayer de trouver une façon intelligente de gagner.
Ceci dit oui il va probablement avoir droit à un mini arc sur lui et les épéistes pas de raison si Flash a droit au sien .
Je pensais aussi qu'AS est pas du genre à se remettre en question, mais là l'humiliation est tellement grande pour lui et son ego
Je peux pas m'enlever de la tête que ça sera une occasion pour le faire ressortir de l'association en étant moins confiant et qu'il ressentira un besoin de changer ses méthodes, ça sera sûrement un petit truc du genre apprendre plus de techniques ![]()
Pour sa pique envers Saitama, vu sa personnalité, je me suis toujours dit que ce n'était pas une attaque perso mais plutôt qu'il lui lance une sorte de défi. Il motive un classe C a gravir les échelons et à devenir assez fort pour entrer dans la classe S car il sait qu'il a du potentiel (Bang lui dit). Je trouve ça assez malin car au début on se dit juste que c'est marrant qu'il dise ça à Saitama puis en lisant davantage et en comprenant mieux sa personnalité on le lit plus de la même manière ![]()
Le 02 décembre 2019 à 22:09:29 ZRGTBTRGH a écrit :
Pour sa pique envers Saitama, vu sa personnalité, je me suis toujours dit que ce n'était pas une attaque perso mais plutôt qu'il lui lance une sorte de défi. Il motive un classe C a gravir les échelons et à devenir assez fort pour entrer dans la classe S car il sait qu'il a du potentiel (Bang lui dit). Je trouve ça assez malin car au début on se dit juste que c'est marrant qu'il dise ça à Saitama puis en lisant davantage et en comprenant mieux sa personnalité on le lit plus de la même manière
Oui pareil, clairement en tout cas il prend Saitama assez au sérieux, il pense durement le meeting au sujet de Saitama et Genos "Bang à l'intention d'entraîner ces deux nouveaux ? Ils pourraient être de bon rivaux pour mes disciples". C'est une taquinerie quoi, pas un réel mépris envers lui.
Vendetta
Webco Sérieux Bang va éclater Dark Shine ? Pourquoi et comment ? Je lis pas le webco mais osef spoil moi. ![]()
Le 02 décembre 2019 à 22:26:52 EtOnzeDePlus a écrit :
VendettaWebco Sérieux Bang va éclater Dark Shine ? Pourquoi et comment ? Je lis pas le webco mais osef spoil moi.
webco Darkshine raconte durant son combat contre Garou qu'il a voulu expérimenté les arts martiaux par le passé, alors il a contraint Bang à se battre contre lui. Durant le combat Darkshine a été incapable de toucher Bang une seule fois et a mordu la poussière à répétition.
Le prochain volume de OPM sort en France le 5 décembre au fait ![]()
Le 02 décembre 2019 à 22:44:45 vendetta18888 a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 22:26:52 EtOnzeDePlus a écrit :
VendettaWebco Sérieux Bang va éclater Dark Shine ? Pourquoi et comment ? Je lis pas le webco mais osef spoil moi.
webco Darkshine raconte durant son combat contre Garou qu'il a voulu expérimenté les arts martiaux par le passé, alors il a contraint Bang à se battre contre lui. Durant le combat Darkshine a été incapable de toucher Bang une seule fois et a mordu la poussière à répétition.
Je vois ... Bang a sans doute retourner les attaques de Darkshine contre lui même ou un truc du genre car je le vois difficilement pouvoir le blesser sans y aller à fond en fait.
C'était un match nul en fait VDD.
Le 02 décembre 2019 à 22:09:29 ZRGTBTRGH a écrit :
Pour sa pique envers Saitama, vu sa personnalité, je me suis toujours dit que ce n'était pas une attaque perso mais plutôt qu'il lui lance une sorte de défi. Il motive un classe C a gravir les échelons et à devenir assez fort pour entrer dans la classe S car il sait qu'il a du potentiel (Bang lui dit). Je trouve ça assez malin car au début on se dit juste que c'est marrant qu'il dise ça à Saitama puis en lisant davantage et en comprenant mieux sa personnalité on le lit plus de la même manière
Il respecte à fond Bang et c'est ce dernier qui dit que Saitama deviendra S class donc il a vraiment aucune raison de lui cracher dessus, c'est effectivement juste sa manière perso de motiver.
Le 02 décembre 2019 à 23:21:26 Zoldyck a écrit :
C'était un match nul en fait VDD.
Pas tellement, Darkshine a clairement reconnu sa défaite, et certes il a dit qu'il n'a reçu aucune blessure grave (ce qui implique qu'il a quand même reçu des blessures), en même temps Bang allait pas lui péter le bras non plus dans ce qui s'apparentait à un match amical (et Bang avait aucune raison d'utiliser contre lui sa pleine puissance qu'on le verra employer contre les exécutifs)
Bang est incapable de blesser Darkshine et Darkshine est incapable de toucher Bang. C'est ce qu'on appelle un match nul, aucun ne peut se débarrasser de l'autre .
Peil a tout dit.
Harkenburg au cas où vous le connaissez pas ![]()
si c'est un match amical,celui qui gagne doit pas mettre ko l'autre
si bang a plus touché,il a gagné
maintenant en situation réelle,j'en vois pas un prendre le dessus
Le 03 décembre 2019 à 08:14:48 Zoldyck a écrit :
Peil a tout dit.
J'ai déjà précisé en quoi c'était pas le cas et que Darkshine reconnaissait très explicitement sa défaite. Vous êtes libre de croire ce que vous voulez mais je n'ai pas de raison de douter de ma version.
Si c'était une situation réelle, si Bang ne peut pas blesser Darkshine celui-ci sera forcément le vainqueur à la longue, un combat d'endurance ne peut tourner qu'à son avantage, mais ce n'est pas le cas.
Une illustration bien stylée pour le volume 21 ![]()

[18:42:59] <ZRGTBTRGH>
Une illustration bien stylée pour le volume 21
Wow l'illustration qui me fait poser une question débile mais
Qui est plus rapide entre AS et Flash ? ![]()
Logiquement c'est Flash mais la base des Techniques de AS repose sur sa vitesse justement ![]()