Il y a un effet tréseinen dans la page de Jansiv broyant Pur Porc 
Bon et du coup j'avais raison pour le petit soucis de temporalité ![]()
En tout cas, c'est un chapitre qui fait bien plaisir, on a l'impression que ça avance et ça fait du bien. On a l'introduction d'un nouveau perso qui est sûrement important, ça arrive pas tous les jours ![]()
Je pense qu'on a la conclusion des combats des commandants ici, les seuls combats en cours maintenant sont Garou vs Darkshine et Fubuki/Bang/Bomb vs Rover
Maintenant qu'il a démarré, j'espère qu'on va aller au bout du combat avec Rover avant de changer à nouveau.
L'arc ressemble à peu près à ce que j'en imaginais je suis plutôt satisfait
Au début, j'imaginais que les classe S allaient d'abord traverser sans trop de problème la base ennemie puis qu'ils allaient se faire laminer par les commandants vu la hype autour de ces derniers, et ensuite que la situation allait se débloquer grâce aux croisement avec d'autres persos, on a Saitama, Genos, Bang/Bomb/Fubuki chacun de leur côté depuis le début. A voir si la suite continuera à me donner raison, mais j'attends quand même d'être surpris ![]()
Le 14 décembre 2019 à 11:44:07 ZRGTBTRGH a écrit :
On a l'introduction d'un nouveau perso qui est sûrement important, ça arrive pas tous les jours
Enfin nouveau personnage si on veut, Gyoro Gyoro et cette femme sont une seule et même personne. D'ailleurs ce n'est pas vraiment son intro non plus, on l'a déjà vu dans le chapitre 92.
Je me demandais de quel nouveau perso tu parlais parce que ça avait déjà été dit plus tôt que c'était une seule et même personne quand on a eu le flashback de Orochi et Tatsumaki avait dit que son vrai corps n'était pas là donc on pouvait en déduire que Gyo Gyoro n'était qu'un pantin contrôlé à distance par la dame.
Le 14 décembre 2019 à 12:35:56 vendetta18888 a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 11:44:07 ZRGTBTRGH a écrit :
On a l'introduction d'un nouveau perso qui est sûrement important, ça arrive pas tous les joursEnfin nouveau personnage si on veut, Gyoro Gyoro et cette femme sont une seule et même personne. D'ailleurs ce n'est pas vraiment son intro non plus, on l'a déjà vu dans le chapitre 92.
Oui, mais là c'est quand même plus concret ![]()
On l'avait vu qu'à travers un flashback ou au travers de Gyoro Gyoro quoi, là elle est vraiment présente elle-même ![]()
Le 14 décembre 2019 à 12:49:51 ZRGTBTRGH a écrit :
On l'avait vu qu'à travers un flashback ou au travers de Gyoro Gyoro quoi, là elle est vraiment présente elle-même
Sauf que l'on savait déjà que gyoro = "elle" depuis belle lurette
Donc pas vraiment en plus c'était un flash-back important ![]()
ouais,'fin à ce jeu là,on peut dire que Blast a déjà été introduit alors ![]()
Le 14 décembre 2019 à 16:46:50 BroyageNocturne a écrit :
ouais,'fin à ce jeu là,on peut dire que Blast a déjà été introduit alors
Blast on a jamais vu sa gueule donc non ![]()
On sait même pas si il est encore en vie
On sait même pas ces vrais motivations
Tous ce qu'ont sait sera expliqué plus tard à travers un personnage..... Et encore c'est maigre comme info
Donc non argument invalide
Elle a déjà été présentée sous sa vraie forme, on a même eu ces motivations
+ gyoro et elle sont exactement la même personne y'a rien qui a changé à part son apparence 
Le 14 décembre 2019 à 17:03:35 Aglovale a écrit :
ouais,'fin à ce jeu là,on peut dire que Blast a déjà été introduit alorsBlast on a jamais vu sa gueule donc non
Tous ce qu'ont sait sera expliqué plus tard à travers un personnage..... Et encore c'est maigre comme info
+ gyoro et elle sont exactement la même personne y'a rien qui a changé à part son apparence
ben il me semble pas qu'on ait vu distinctement le visage de Psycho avant le dernier chap ![]()
et ça m'interesse pas de connaitre les intentions d'un personnage,ou savoir s'il est en vie,pour le considerer comme introduit
ce qu'il me faut,c'est une mise en scène,et c'est la première fois que c'est le cas pour Psycho
Pour moi, c'est une introduction dans le sens où c'est la première fois qu'on voit réellement le personnage, pas à travers sa marionnette Gyoro ou dans un flashback de 3 cases
Ça va pas plus loin, pas la peine de partir dans un débat digne du rang de Boros... ![]()
Hâte de voir semence d'or à l'œuvre
Le 14 décembre 2019 à 17:16:09 BroyageNocturne a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 17:03:35 Aglovale a écrit :
ouais,'fin à ce jeu là,on peut dire que Blast a déjà été introduit alorsBlast on a jamais vu sa gueule donc non
+ gyoro et elle sont exactement la même personne y'a rien qui a changé à part son apparenceben il me semble pas qu'on ait vu distinctement le visage de Psycho avant le dernier chap
et ça m'interesse pas de connaitre les intentions d'un personnage,ou savoir s'il est en vie,pour le considerer comme introduit
ce qu'il me faut,c'est une mise en scène,et c'est la première fois que c'est le cas pour Psycho
Tu le fais exprès

Le 14 décembre 2019 à 17:44:31 ZRGTBTRGH a écrit :
Pour moi, c'est une introduction dans le sens où c'est la première fois qu'on voit réellement le personnage, pas à travers sa marionnette Gyoro ou dans un flashback de 3 cases
Surtout que la mise en scène est complètement différente du webcomic
Si je ne m'abuse tatsumaki sort directement gyoro de la marionnette et elle n'est pas ailleurs à distance 
Ça va pas plus loin, pas la peine de partir dans un débat digne du rang de Boros...
Boros Rang loup hein
Du fan service pour gyoro forme humaine ? A voir au chapitre suivant
Le 15 décembre 2019 à 00:11:59 levrainoobfr a écrit :
Je pense justement que ça va aller plus loin que du fanservice ![]()
À mon avis elle n'est pas là juste pour le plaisir de dessiner une femme supplémentaire, elle aura de l'importance pour la suite, à voir comment c'est gérer ![]()
Le 15 décembre 2019 à 00:11:59 levrainoobfr a écrit :
Fan service ≠ Gyoro forme humaine (elle a un nom mais pas de spoil)
Il va la dessiner comme il dessine déjà fubuki mais c'est tout
C'est pas mashima hein 
De toute façon elle va être développée au fur et à mesure
Le manga sur /10 pour vous, moi je mets 8/10.
Le 15 décembre 2019 à 12:41:56 Vorkzen a écrit :
La même note, c'est très drôle er le dessin et la mise en scène sont top. Après voilà ça reste un manga pour la déconne et le plaisir des yeux ça n'a pas plus d'ambition que ça.
Le 15 décembre 2019 à 12:41:56 Vorkzen a écrit :
9/10