Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est vrai ça, qui tranche le plus rapidement entre AS et Flash ?
Boros niveau Dieu ou non ?
Le 03 décembre 2019 à 19:32:50 fruhusoris a écrit :
Boros niveau Dragon ou non ?
En effet.
[19:10:45] <DreamNote>
[18:42:59] <ZRGTBTRGH>
Une illustration bien stylée pour le volume 21Wow l'illustration qui me fait poser une question débile mais
Qui est plus rapide entre AS et Flash ?
Logiquement c'est Flash mais la base des Techniques de AS repose sur sa vitesse justement
Flashy est rapide oui mais, l'exécution des techniques d'AS n'ont rien à envier de la vitesse de Flashy.
Bref il est très rapide aussi, pas pour la course mais pour attaquer bien entendu 
Je m'étais déjà poser la question aussi ![]()
Franchement c'est difficile avec tout ce qu'on a vu. Je pense que la technique de découpe d'AS est plus rapide que Flash, mais AS sans son sabre fait sûrement pas grand chose alors que tous les coups de Flash restent toujours aussi rapides
[19:26:46] <EtOnzeDePlus>
AS tranche plus vite tandis que Flash est plus rapide (mobilité) et vu la vitesse et la précision à lequel tranche AS, ça signifie qu'il peut probablement suivre les mouvements de Flashy.
Je verrais donc AS vainqueur d'un potentiel duel entre les 2 si Flash se risque à aller à sa portée.
AS peut trancher rapidement, ça veut pas dire qu'il a la capacité de suivre des mouvements ultra rapides.
Le 03 décembre 2019 à 19:26:46 EtOnzeDePlus a écrit :
Celui qui tranche le plus rapidement c'est Atomic mais ça ne le rend pas pour autant plus rapide que Flashy Flash en terme de vitesse physique. Je ne sais pas si Atomic pourrait suivre des yeux Flash mais il a démontré qu'il pouvait parrer des attaques à la vitesse du son donc c'est difficile à dire. ![]()
Moi y'a un combat que j'ai toujours voulu voir c'est sonic vs garou lorsqu'il chassait encore les héros
Le 04 décembre 2019 à 11:34:44 patricklechat a écrit :
Moi y'a un combat que j'ai toujours voulu voir c'est sonic vs garou lorsqu'il chassait encore les héros
D'ailleurs c'est marrant ils se sont loupés de peu au début
Sonic s'est barré de l'association des héros juste avant que Garou commence à révéler ses intentions
tome 18 acheté à l'instant ![]()
Le 04 décembre 2019 à 14:18:46 Incolore_ a écrit :
tome 18 acheté à l'instant
Je dois attendre 3 jours avant de l'avoir. ![]()
Veinard 
Le 04 décembre 2019 à 14:13:09 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 11:34:44 patricklechat a écrit :
Moi y'a un combat que j'ai toujours voulu voir c'est sonic vs garou lorsqu'il chassait encore les hérosD'ailleurs c'est marrant ils se sont loupés de peu au début
Sonic s'est barré de l'association des héros juste avant que Garou commence à révéler ses intentions
Oui et c'est ça le plus rageant
ils auraient pu nous offrir un beau combat
[10:19:54] <SangoBecter>
AS peut trancher rapidement, ça veut pas dire qu'il a la capacité de suivre des mouvements ultra rapides.
J'en avais déduis ça parce que je ne pense pas qu'il tranche au hasard et que ses mouvements ont une logique donc il doit être capable de voir ce que ses actions impliquent, ce qui le placerait bien au dessus de Flashy.
La chance
j'espère pouvoir l'avoir demain mais avec la grève c'est pas sûr ![]()
Il y a Suiryu dans le chapitre bonus du volume 21
Bon c'est qu'un chapitre bonus mais je met en spoiler au cas où certains voudraient attendre le volume 21 ![]()
En gros Charanko s'entraîne, l'infirmière lui dit de se reposer alors il répond qu'il est un artiste martiale et l'infirmière n'est pas impressionnée
Puis une autre infirmière voit Suiryu s'entraîner et lui dit de se reposer, et Suiryu dit qu'il a un objectif tandis que les héros se battent contre la MA, et les deux infirmières sont impressionnée, du coup Charanko est blasé et retourne finalement dans son lit
Le 05 décembre 2019 à 00:02:36 ZRGTBTRGH a écrit :
Bon c'est qu'un chapitre bonus mais je met en spoiler au cas où certains voudraient attendre le volume 21
En gros Charanko s'entraîne, l'infirmière lui dit de se reposer alors il répond qu'il est un artiste martiale et l'infirmière n'est pas impressionnée
Puis une autre infirmière voit Suiryu s'entraîner et lui dit de se reposer, et Suiryu dit qu'il a un objectif tandis que les héros se battent contre la MA, et les deux infirmières sont impressionnée, du coup Charanko est blasé et retourne finalement dans son lit![]()
Cool, on reverra donc bien Suiryu, ONE a des plans pour lui.
pour le tome 18, regardé bien l'intérieur du dos de la couverture...Murata débordé d'idée ![]()
Le 05 décembre 2019 à 01:13:15 vendetta18888 a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 00:02:36 ZRGTBTRGH a écrit :
Bon c'est qu'un chapitre bonus mais je met en spoiler au cas où certains voudraient attendre le volume 21
Puis une autre infirmière voit Suiryu s'entraîner et lui dit de se reposer, et Suiryu dit qu'il a un objectif tandis que les héros se battent contre la MA, et les deux infirmières sont impressionnée, du coup Charanko est blasé et retourne finalement dans son lit![]()
Cool, on reverra donc bien Suiryu, ONE a des plans pour lui.
Je pense qu'il aura droit à ses petits moments si un futur arc se prête bien à son retour ![]()
Après je suis pas hyper fan du personnage mais je suis content qu'ils ne l'oublient pas maintenant que le mini-arc où il apparaît est terminé, c'est toujours cool de revoir des personnages qui ont eu un peu d'importance à un moment ou un autre ![]()