Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Il faudrait presque refaire une perfect edition quand l'histoire sera fini (dans 20 ans sûrement
)
L'art de Murata passe super bien en version papier, à ce niveau là c'est vraiment god tier, mais entre les pages trop coupées, les changements de noms d'un volume à l'autre (pour parfois revenir à celui d'avant, n'est-ce pas Mutant
) et maintenant des erreurs dans le sommaire... ça commence à faire beaucoup 
une version perfect avec toutes les pages couleur de la version de base en grand format, cela va de soir.
C'est l'un des seuls mangas dont je voudrais bien une édition colossale ![]()
Le 07 décembre 2019 à 12:17:49 Incolore_ a écrit :
une version perfect avec toutes les pages couleur de la version de base en grand format, cela va de soir.C'est l'un des seuls mangas dont je voudrais bien une édition colossale
La même ![]()
Y avait pas une histoire comme quoi dans le restaurant Saitama et Garou faisaient le même jeu de mots ou un truc du genre ? Ça a disparu dans la trad ![]()
Le 07 décembre 2019 à 17:44:32 ZRGTBTRGH a écrit :
Y avait pas une histoire comme quoi dans le restaurant Saitama et Garou faisaient le même jeu de mots ou un truc du genre ? Ça a disparu dans la trad
Je me souviens surtout de Saitama et Garou qui disent tous les deux "couché" à Rover, en lui foutant une mandale. Bon, Saitama a eu plus de succès. ![]()
Vous savez pour quand est prévu le prochain chapitre ? ![]()
Le 08 décembre 2019 à 14:52:27 SangoBecter a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 17:44:32 ZRGTBTRGH a écrit :
Y avait pas une histoire comme quoi dans le restaurant Saitama et Garou faisaient le même jeu de mots ou un truc du genre ? Ça a disparu dans la tradJe me souviens surtout de Saitama et Garou qui disent tous les deux "couché" à Rover, en lui foutant une mandale. Bon, Saitama a eu plus de succès.
Vous savez pour quand est prévu le prochain chapitre ?
Si c'est bien ça je viens d'aller voir, scantrad disent que Garou joue au Shiritori puis que Saitama fait la même chose :

On peut dire ce qu'on veut sur scantrad, mais je pense pas que ça sorte de nul part
en tout cas, ça c'est perdu chez Kurokawa
Sinon comme tu en dis un autre, dans le même genre on a aussi Garou qui dit à Orochi qu'il va lui montrer ce qu'est la terreur, puis quand Orochi perd face à Saitama il dit "alors c'est ça la terreur" ![]()
Pour la sortie de chapitre c'est comme d'habitude, on ne le sait que peu de temps avant qu'il sorte, mais depuis quelques temps on dirait presque qu'il y a une deadline car c'est toutes les deux semaines le vendredi
C'est supprimé en VF probablement parce que ce n'est pas drôle, sauf pour les japonais.
Le 08 décembre 2019 à 20:09:10 Christavalier a écrit :
C'est supprimé en VF probablement parce que ce n'est pas drôle, sauf pour les japonais.
Je pense qu'il y avait moyen de faire petit truc quand même, juste pour dire de marquer une analogie sympa entre Saitama et Garou ![]()
Chien de garde (Watchdog Man) > ou = Grand Rex (Rover) avis ? ![]()
Le 08 décembre 2019 à 22:45:38 Dayj a écrit :
Chien de garde (Watchdog Man) > ou = Grand Rex (Rover) avis ?
l'un va renifler la pisse de l'autre et ils vont bien s'entendre.
Le 08 décembre 2019 à 22:45:38 Dayj a écrit :
Il faudrait déjà qu'on aie plus d'info sur watchdog man tout ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'il a marché sur garou sans se donner à fond mais rover a fait pareil et sur un garou beaucoup plus fort donc à voir
[22:45:38] <Dayj>
Il a une tête de troll et toutes les têtes de troll (Saitama, Tatsumaki) sont cheaté.
Le 09 décembre 2019 à 09:28:26 Testodefaillant a écrit :
[22:45:38] <Dayj>
Chien de garde (Watchdog Man) > ou = Grand Rex (Rover) avis ?Il a une tête de troll et toutes les têtes de troll (Saitama, Tatsumaki) sont cheaté.
Je pense pareil ![]()
Je me disais bien ! Peu être que j'abuse mais je pense qu'il est proche de god tier
.En tout cas hâte de retrouver ce monstre...
Après on parle de Rover quand même
Je me demande à quoi aurait ressemblé l'arc si Elder Centipede et Gouketsu étaient toujours là ![]()
Grande Scolopendre Patriarche aurait fait s'effondrer 80% des galeries à force de remuer le sol et Mutant aurait attaqué le premier l'équipe de soutien.
Le 11 décembre 2019 à 21:03:35 Christaualier a écrit :
Grande Scolopendre Patriarche aurait fait s'effondrer 80% des galeries à force de remuer le sol et Mutant aurait attaqué le premier l'équipe de soutien.
J'aurai beaucoup aimé voir Elder Centipede/Grande Scolopendre Patriarche se déplacer et être en action dans le sous-terrain ![]()
Le 11 décembre 2019 à 21:01:06 ZRGTBTRGH a écrit :
Je me demande à quoi aurait ressemblé l'arc si Elder Centipede et Gouketsu étaient toujours là
Moi je me demande à quoi ressemblerait le manga si Saitama n'était pas là, ah si j'ai une petite idée, Boros aurait fait de la planète un nouvel empire galactique à partir du tome 7
Ou l'aurait détruite au choix 
Le 11 décembre 2019 à 21:06:29 DanyTartaros a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 21:01:06 ZRGTBTRGH a écrit :
Je me demande à quoi aurait ressemblé l'arc si Elder Centipede et Gouketsu étaient toujours làMoi je me demande à quoi ressemblerait le manga si Saitama n'était pas là, ah si j'ai une petite idée, Boros aurait fait de la planète un nouvel empire galactique à partir du tome 7
![]()
Ou l'aurait détruite au choix
boros aurait été le OPM en l'absence de saitama.