CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
22 septembre 2017 à 07:50:47

Le 22 septembre 2017 à 03:44:31 Killiua67 a écrit :
Perso je pense que Shiryu doit être plus fort que Garou en tout cas je kifferai voir un combat entre les 2

Garou sans hésité pour moi : art martial supérieur, mental supérieur, esprit stratégique supérieur...
D'ailleurs Suiryu blessé s'est quand même fait défoncer par les 3 corbeaux qui se sont eux même fait one shot par des class A, je parie qu'il aurait été dans la situation de Garou il se serait fait étalé en 2 secondes par les héros.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
22 septembre 2017 à 07:59:29

Murata a déjà dit qu'ils étaient à égalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504730921-larry-song-sonic.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 septembre 2017 à 09:11:05

Le 22 septembre 2017 à 07:59:29 Christavalier a écrit :
Murata a déjà dit qu'ils étaient à égalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504730921-larry-song-sonic.jpg

Non, il a dit "je pense". Il a a pas demandé à ONE, donc il en sais pas plus que nous.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 septembre 2017 à 09:13:01

Le 22 septembre 2017 à 07:50:47 vendetta18888 a écrit :

Perso je pense que Shiryu doit être plus fort que Garou en tout cas je kifferai voir un combat entre les 2

Garou sans hésité pour moi : art martial supérieur, mental supérieur, esprit stratégique supérieur...
D'ailleurs Suiryu blessé s'est quand même fait défoncer par les 3 corbeaux qui se sont eux même fait one shot par des class A, je parie qu'il aurait été dans la situation de Garou il se serait fait étalé en 2 secondes par les héros.

Les corbeaux étaient semble-t'il costauds grâce à leur travail d'équipe (ils restaient quand même bien moisis), donc ça a rendu les choses bien plus facile à 3. C'est pareil que la situation de ce chapitre.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 septembre 2017 à 09:28:58

Je sais pas si on peut comparer l'état physique de Garou et de suiryu ils ne sont pas passés à travers les mêmes épreuves.
Suiryu a encaisser beaucoup plus si on compare.

D'un côté on a Garou qui a affronté des héros dont Metal bat sans prendre de coup mais avait quand même quelques égratignures puis il a affronté un peu après watchdog Man qui l'a marthyrisé en le frappant fort sur le corps mais sans lui faire de dégâts mortels.
Garou semblait épuiser mais ses os tenait le choc.
Puis il a foncé comme un moustique sur la lumière face à King et s'est fait mettre K.O en un coup de pied de Saitama (le coup de pied n'était pas spécialement puissant par rapport au coup de saitama sur les monstres puisque le coup l'a juste projeté à travers un mur dans une boutique et il est tombé inconscient).

Ensuite on a Suiryu qui a traversé le tournoi sans effort puis a sorti le grand jeu face à saitama avant d'être projeté dans les gradins sans blessures apparentes due au coup.
Puis s'en est suivi son combat avec les combattants transformés qui fut vite expedié.
Il a affronté Choze qui lui a fait quelques dommages mineurs (légère blessure au main à cause de la boule d'énergie+blessure légère au visage et saignement de nez).Il peut-être subi quelques bleus à cause des coups reçu dans la version rallongée du combat.
Puis s'est suivi sa première tentative d'affronter Gouketsu ou le premier coup l'a non seulement envoyé dans le sol en faisant un cratère de 2 ou 3m de diamètres (ce genre de cratère de Gouketsu nous a laissé genos avec le corps en sale état alors sur un humain ça a dû être assez dur à encaisser); mais en plus le coup lui a fait craché du sang de façon assez radical.
Puis ensuite il s'est pris un 2ème coup de poing lorsqu'il a baisé sa garde qui a brisé son bras.
Avant de se prendre tout le poids de Gouketsu .
Puis ensuite Gouketsu l'a frappé avec des pichenette gigantesques puisque chacun de ses doigts font la taille d'un corps humain.
Quand on sait que même les yeux de Gouketsu (une partie assez fragile d'un corps) n'ont même pas était gênés par les coups de Suiryu alors rien que ces doigts doivent avoir une sacré force.
Puis par la suite il s'est pris les coups des disciples corbeau.
Ensuite Bakuzan durant le saut de Suiryu pour passer au-dessus du stade et s'enfuir en a profiter pour l'enfoncer dans le sol.
A partir de là Suiryu pouvait encore se mettre debout mais difficilement.
Puis ensuite ce Suiryu amoché à subi un nombre indéfini de coups de Bakuzan level dragon.
Au point ou on en est Suiryu est enfoncé dans le sol et en plus de son bras casé on peut rajouter son corps qui a subi de sévères traumatismes dû aux grands nombres de coups et il a aussi une jambe cassé.
Après que Gouketsu soit parti suiryu arrive à marcher un peu au moment ou il se coupe les cheveux pour se soustraire à Bakuzan et s'ensuir.

Bref comparé les dégâts qu'ont subis Garou et Suiryu et ridicule.
Les dégâts de Garou sont dérisoires comparé à ceux de Suiryu.

Même moi je suis choqué d'avoir relaté autant de dégâts sur Suiryu.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 septembre 2017 à 09:38:14

Une bonne partie des dégats de Garou viennent de Saitama, donc c'est pas vraiment mesurable. Il lui a quand même donné un coup pied, non mortel, mais quand même un, c'est pas comparable au coup de fesse contre Suiryu qui était pas voulu.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
22 septembre 2017 à 09:39:09

Le 22 septembre 2017 à 09:13:01 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 07:50:47 vendetta18888 a écrit :

Les corbeaux étaient semble-t'il costauds grâce à leur travail d'équipe (ils restaient quand même bien moisis), donc ça a rendu les choses bien plus facile à 3. C'est pareil que la situation de ce chapitre.

En travail d'équipe ouais mais individuellement ils étaient loin de rivaliser avec un class A (j'ai même du mal à concevoir qu'ils atteignent la menace démon vu qu'il faut en moyenne une dizaine de class A pour se faire un démon, que Sneke et Eclairo sont de faibles A et qu'un tigre c'est déjà un combat délicat pour eux (ça se résout en tout cas normalement pas en un One Shot), je serai pas étonné que l'association ait encore fait de la merde pour l'attribution du niveau de menace, les 3 corbeaux ensemble m'ont plus l'air d'être grand max du tigre solide, mais plus probablement du tigre moyen). Garou là il fait face à une force de frappe bien supérieur : 4 class A et 4 class B, ce groupe se ferait les corbeaux en quelques secondes, même Stinger tout seul aurait une chance à mon avis.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 septembre 2017 à 09:51:02

J'ai juste dit pourquoi les corbeaux étaient un peu dangereux, mais faut être effectivement moisi pour se faire OS par Snek.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
22 septembre 2017 à 09:55:55

Le 22 septembre 2017 à 09:28:58 KenpachiRaigo a écrit :
Je sais pas si on peut comparer l'état physique de Garou et de suiryu ils ne sont pas passés à travers les mêmes épreuves.
Suiryu a encaisser beaucoup plus si on compare.

D'un côté on a Garou qui a affronté des héros dont Metal bat sans prendre de coup mais avait quand même quelques égratignures puis il a affronté un peu après watchdog Man qui l'a marthyrisé en le frappant fort sur le corps mais sans lui faire de dégâts mortels.
Garou semblait épuiser mais ses os tenait le choc.
Puis il a foncé comme un moustique sur la lumière face à King et s'est fait mettre K.O en un coup de pied de Saitama (le coup de pied n'était pas spécialement puissant par rapport au coup de saitama sur les monstres puisque le coup l'a juste projeté à travers un mur dans une boutique et il est tombé inconscient).

Ensuite on a Suiryu qui a traversé le tournoi sans effort puis a sorti le grand jeu face à saitama avant d'être projeté dans les gradins sans blessures apparentes due au coup.
Puis s'en est suivi son combat avec les combattants transformés qui fut vite expedié.
Il a affronté Choze qui lui a fait quelques dommages mineurs (légère blessure au main à cause de la boule d'énergie+blessure légère au visage et saignement de nez).Il peut-être subi quelques bleus à cause des coups reçu dans la version rallongée du combat.
Puis s'est suivi sa première tentative d'affronter Gouketsu ou le premier coup l'a non seulement envoyé dans le sol en faisant un cratère de 2 ou 3m de diamètres (ce genre de cratère de Gouketsu nous a laissé genos avec le corps en sale état alors sur un humain ça a dû être assez dur à encaisser); mais en plus le coup lui a fait craché du sang de façon assez radical.
Puis ensuite il s'est pris un 2ème coup de poing lorsqu'il a baisé sa garde qui a brisé son bras.
Avant de se prendre tout le poids de Gouketsu .
Puis ensuite Gouketsu l'a frappé avec des pichenette gigantesques puisque chacun de ses doigts font la taille d'un corps humain.
Quand on sait que même les yeux de Gouketsu (une partie assez fragile d'un corps) n'ont même pas était gênés par les coups de Suiryu alors rien que ces doigts doivent avoir une sacré force.
Puis par la suite il s'est pris les coups des disciples corbeau.
Ensuite Bakuzan durant le saut de Suiryu pour passer au-dessus du stade et s'enfuir en a profiter pour l'enfoncer dans le sol.
A partir de là Suiryu pouvait encore se mettre debout mais difficilement.
Puis ensuite ce Suiryu amoché à subi un nombre indéfini de coups de Bakuzan level dragon.
Au point ou on en est Suiryu est enfoncé dans le sol et en plus de son bras casé on peut rajouter son corps qui a subi de sévères traumatismes dû aux grands nombres de coups et il a aussi une jambe cassé.
Après que Gouketsu soit parti suiryu arrive à marcher un peu au moment ou il se coupe les cheveux pour se soustraire à Bakuzan et s'ensuir.

Bref comparé les dégâts qu'ont subis Garou et Suiryu et ridicule.
Les dégâts de Garou sont dérisoires comparé à ceux de Suiryu.

Même moi je suis choqué d'avoir relaté autant de dégâts sur Suiryu.

Faut précisé que niveau comparaison on parlais de la situation Suiryu/Corbeaux Garou/8 héros, donc tout ce que Suiryu encaisse contre Bakusan et les corbeaux n'est pas à prendre en compte.

Franchement je pense que ça se vaut à peu près, Garou il a déjà pris quelques dégâts assez vénères contre Tank Top, Golden Ball et Mustache (mais bon on va supposé qu'il s'en est remis entre temps) mais Watch Dog clairement ça l'a mis en très très mauvais état et le coup de Saitama est probablement beaucoup plus violent que n'importe quel coup que s'est pris Suiryu, aucun coup de Gougestu ne l'a mis KO ou inconscient. Après le facteur le plus handicapant c'est son bras cassé qui est vraiment très emmerdant dans un combat c'est vrai.
Bon bref de toute façon on peu que théoriser mais même en admettant que Suiryu ait pris plus cher que Garou sa prestation face aux 3 corbeaux qui sont des adversaires nettement moins dangereux que les 8 héros me parait nettement moins bonne que Garou qui arrive à les mettre un tant soit peu en difficulté.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 septembre 2017 à 10:01:17

Le 22 septembre 2017 à 09:38:14 TheGuraGuraMan a écrit :
Une bonne partie des dégats de Garou viennent de Saitama, donc c'est pas vraiment mesurable. Il lui a quand même donné un coup pied, non mortel, mais quand même un, c'est pas comparable au coup de fesse contre Suiryu qui était pas voulu.

Oui bon tu sais je respecte ton avis même si je vois pas les choses de la même manière.

Garou fonce sur King (saitama ne l'identifie pas comme une menace de type monstre mais comme un individu hostile fonçant sur King) saitama l'envoie à un dizaine de mètres dans le décors à travers un mur.
Saitama sait dosé sa force sur les humains donc ce coup ne pouvait pas être trop fort même si il dépassait ce qu'un humain normal peut encaisser mais c'était pas un énorme coup.

De son côté Suiryu de prend un coup de fesses de Saitama qui tourne et l'envoie voler du ring à la tribune toute en fissurant toute la surfacedu ring sur de nombreux points.

Bref si avec ça tu vois encore le coup reçu par Garou supérieur à celui là je ne peux que me résoudre à l'idée que tu es impossible à convaincre.

De plus l'ensemble des dégâts et des coups qu'à subi Suiryu est selon moi largement supérieur à ce qu'à subi Garou.

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
22 septembre 2017 à 10:24:54

Ouais Suryui a largement pris plus cher que Garou c'est indéniable...

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
22 septembre 2017 à 11:07:54

Le 22 septembre 2017 à 10:24:54 RollyRollers a écrit :
Ouais Suryui a largement pris plus cher que Garou c'est indéniable...

[[sticker:p/1kkn]]
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
22 septembre 2017 à 12:35:59

Le 22 septembre 2017 à 10:01:17 KenpachiRaigo a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 09:38:14 TheGuraGuraMan a écrit :

Oui bon tu sais je respecte ton avis même si je vois pas les choses de la même manière.

Garou fonce sur King (saitama ne l'identifie pas comme une menace de type monstre mais comme un individu hostile fonçant sur King) saitama l'envoie à un dizaine de mètres dans le décors à travers un mur.
Saitama sait dosé sa force sur les humains donc ce coup ne pouvait pas être trop fort même si il dépassait ce qu'un humain normal peut encaisser mais c'était pas un énorme coup.

De son côté Suiryu de prend un coup de fesses de Saitama qui tourne et l'envoie voler du ring à la tribune toute en fissurant toute la surfacedu ring sur de nombreux points.

Bref si avec ça tu vois encore le coup reçu par Garou supérieur à celui là je ne peux que me résoudre à l'idée que tu es impossible à convaincre.

De plus l'ensemble des dégâts et des coups qu'à subi Suiryu est selon moi largement supérieur à ce qu'à subi Garou.

L'ensemble des dégâts qu'à pris Suiryu est supérieur mais je reviens juste sur le coup de Saitama, c'est totalement inutile de tirer des conclusions sur la force des ennemis de Saitama selon les coups qu'ils se prennent et comment ils y réagissent (à quelques exceptions près), Saitama est un personnage comique, il n'y a pas de logique dans les coups qu'il donne, tirer des conclusions à partir de là a aussi peu de sens que de prendre le personnage d'Obelix et de dire que tel romain est plus fort parce qu'il encaisse mieux un coup qu'un autre, ces coups n'obéissent pas à la logique, aussi bien il va t’éjecter un type 100 mètres dans les airs, aussi bien un autre va juste le sonner. Par exemple le coup qu'il donne à Garou aurait tué sur le coup n'importe quel personne normale alors que Saitama le prenait pour une personne normale comme tu dis, si vraiment Saitama avait donné un coup pour assommer un type normal ça n'aurait même pas fait trébucher Garou. la logique de la puissance des coups de Saitama n'est que scénaristique et c'est la seule logique auquel ses coups répondent : un coup donné à un monstre aura toujours pour effet de le désintégré (si on oublie mosquito girl, mais là encore sa survie c'est juste pour la blague) et un coup donné à un humain aura toujours pour effet de l’assommer sans le tuer, et cela indépendamment du fait que Saitama connaisse la puissance de son adversaire ou pas (d'ailleurs Saitama ne sait absolument pas doser ses coups, au contraire il est tellement au dessus de tout le monde qu'il est incapable de dire qui est plus fort que qui, pour lui tout le monde est grosso modo au même niveau et il est incapable aussi de terminer ses combats en plus d'un coup, même quand il le veut).

La seule conclusion que l'on peut tirer de tout les combats de Saitama quand à la puissance de ses adversaires, c'est que Boros est au dessus de tout le monde.

Message édité le 22 septembre 2017 à 12:36:56 par vendetta18888
Traffy
Traffy
Niveau 14
22 septembre 2017 à 15:09:37

Encore un chapitre qui confirme que Tatsumaki ne porte pas de culotte.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:08:07

L'esquive de Garou pour ne pas se faire toucher par la lance au début du combat. :bave:

Message édité le 22 septembre 2017 à 19:12:49 par Jalis-Snake
[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
22 septembre 2017 à 22:44:23

un lien pour le chapitre svp si c'est autorisé ici bien sûr

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
22 septembre 2017 à 23:15:52

Hop
http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8CfEDXW0/FlR8CfENpiE?manga=onepanman&_ga=2.138924150.497007607.1506114913-625285080.1450131841

La trad VA pas sûr d'avoir le droit, mais ça en tout cas c'est legit normalement.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 septembre 2017 à 23:22:17

A première vue les têtes pensantes du groupe sont Death gatling et Glasses.
C'est grâce à eux que la formation est aussi efficace.
Avec les 2 flèches empoisonnées qu'il s'est pris Garou va avoir du mal a tenir vs les 8 héros.
Par contre c'est abusé toutes les informations qu'il y'a sur les héros dans le magazine du gamin.
L'archer est choqué mais il peut s'en prendre qu'à lui c'est quoi ce truc de donner des infos sur son style de combat. pour satisfaire les fans.

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
22 septembre 2017 à 23:26:47

L'archer n'a rien donné de gros justement, Garou a prédit ses techniques, il n'est au courant que de ces flèches empoisonnées.

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
23 septembre 2017 à 00:28:03

C'est faux VDD, apprends à lire les bulles et reviens nous voir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment