CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
23 septembre 2017 à 00:36:27

Parle pour toi même stp.

-Utsu-
-Utsu-
Niveau 10
23 septembre 2017 à 00:48:02

Le 23 septembre 2017 à 00:28:03 QuantumVacuum a écrit :
C'est faux VDD, apprends à lire les bulles et reviens nous voir.

Encore_
Encore_
Niveau 10
23 septembre 2017 à 02:35:20

c'est quand même un sacré putain de chapitre de ouf [[sticker:p/1lmh]]

les esquives de dingues [[sticker:p/1lmh]]

tous les adversaires qui s'y mettent sérieusement [[sticker:p/1lmh]]

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
23 septembre 2017 à 03:56:46

si vraiment Saitama avait donné un coup pour assommer un type normal ça n'aurait même pas fait trébucher Garou

Hein ? Depuis quand Saitama ne "OS" pas quelqu'un (except Boros) ? Garou a survécu au coup de Saitama dans un but purement scénaristique, Gouketsu à la place serait surement mort par exemple (enfin je me comprends), pourtant il est beaucoup plus résistant que Garou. Mais là le coup de Saitama sur Garou c'était juste pour le comique. Il n'est pas mort parce que c'était lui, Garou, et que le contexte voulait qu'il soit juste encastrer dans un mur. Mais ce même coup de pied de Saitama aurait pu aussi le faire exploser dans un autre contexte.

Garou pue la classe sinon, m'enfin c'est pas nouveau. :hap:

Et oui, un combat entre lui et Suiryu serait superbe.[[sticker:p/1nua]]

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
23 septembre 2017 à 08:11:01

Nan mais Saitama sait contrôler sa force hein.
Il a pas tapé Garou hyper fort parce qu'il ne tue pas d'humains. Donc non, son coup aurait fait exploser personne.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
23 septembre 2017 à 09:43:57

Le 23 septembre 2017 à 03:56:46 Shinsusenju a écrit :

si vraiment Saitama avait donné un coup pour assommer un type normal ça n'aurait même pas fait trébucher Garou

Hein ? Depuis quand Saitama ne "OS" pas quelqu'un (except Boros) ? Garou a survécu au coup de Saitama dans un but purement scénaristique, Gouketsu à la place serait surement mort par exemple (enfin je me comprends), pourtant il est beaucoup plus résistant que Garou. Mais là le coup de Saitama sur Garou c'était juste pour le comique. Il n'est pas mort parce que c'était lui, Garou, et que le contexte voulait qu'il soit juste encastrer dans un mur. Mais ce même coup de pied de Saitama aurait pu aussi le faire exploser dans un autre contexte.

Non, Garou a survécu au coup de Saitama parce que c'est un humain et que pour des raisons de scénario Saitama ne tue pas les humains, l'effet est différent selon que c'est un monstre ou un type qui se mage le coup. Mais sur le principe oui, on est d'accord l'effet des coups de Saitama est déterminé par le type en face (monstre ou humain) et le scénario et a toujours pour effet de One shot quel que soit le niveau du type en face (sauf Boros).

Le 23 septembre 2017 à 08:11:01 ChevalierBadin a écrit :
Il a pas tapé Garou hyper fort parce qu'il ne tue pas d'humains. Donc non, son coup aurait fait exploser personne.

Sauf qu'il prenait Garou pour un individu lambda, donc logiquement s'il savait doser sa force il lui aurait donner un coup juste suffisant pour assommer un type lambda, ce qui n'aurait rien fait à un costaud comme Garou. Par ailleurs s'il savait doser sa force pourquoi il serait incapable de ne pas terminer ses combats en un coup même quand il essaie ? Et pourquoi ses coups auraient toujours exactemenet le même effet sur ses adversaires humains sans même qu'il connaisse leur forces au préalables ?

Bref, Saitama ne dose pas sa force, c'est le scénario qui la dose pour lui, d'où le fait qu'il n'y a pas de logique autre que comique à chercher là dedans.

Message édité le 23 septembre 2017 à 09:46:26 par vendetta18888
Encore_
Encore_
Niveau 10
23 septembre 2017 à 11:41:01

Le 23 septembre 2017 à 09:43:57 vendetta18888 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 03:56:46 Shinsusenju a écrit :

Non, Garou a survécu au coup de Saitama parce que c'est un humain et que pour des raisons de scénario Saitama ne tue pas les humains, l'effet est différent selon que c'est un monstre ou un type qui se mage le coup. Mais sur le principe oui, on est d'accord l'effet des coups de Saitama est déterminé par le type en face (monstre ou humain) et le scénario et a toujours pour effet de One shot quel que soit le niveau du type en face (sauf Boros).

Le 23 septembre 2017 à 08:11:01 ChevalierBadin a écrit :

Sauf qu'il prenait Garou pour un individu lambda, donc logiquement s'il savait doser sa force il lui aurait donner un coup juste suffisant pour assommer un type lambda, ce qui n'aurait rien fait à un costaud comme Garou. Par ailleurs s'il savait doser sa force pourquoi il serait incapable de ne pas terminer ses combats en un coup même quand il essaie ? Et pourquoi ses coups auraient toujours exactemenet le même effet sur ses adversaires humains sans même qu'il connaisse leur forces au préalables ?

Bref, Saitama ne dose pas sa force, c'est le scénario qui la dose pour lui, d'où le fait qu'il n'y a pas de logique autre que comique à chercher là dedans.

d'un autre côté, Garou sortait d'un combat bien intense [[sticker:p/1jnf]]

merlinIebleu
merlinIebleu
Niveau 6
23 septembre 2017 à 12:12:03

C'est surtout car il ne frappe pas les humains à pleine puissance non ?

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
23 septembre 2017 à 13:02:15

Le 23 septembre 2017 à 12:12:03 merlinIebleu a écrit :
C'est surtout car il ne frappe pas les humains à pleine puissance non ?

Les monstres non plus.

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:14:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506168764-swag-speed.png

Lunettes a réussi à esquiver une attaque de Garou et le toucher à la tête. Vous croyez qu'il a le niveau d'un random classe A ?

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
23 septembre 2017 à 14:16:46

Si Saitama ne savait pas doser la force de ses coups, il détruirait l'équivalent d'une ville entière à chaque fois qu'il ferait un mouvement de la main, réfléchis deux secondes.

Et on a déjà vu Saitama frapper Garou "doucement" lors de leur toute première rencontre, quand il l'assomme d'une claque sur l'épaule.

Donc oui, Saitama sait quand frapper fort et frapper doucement. Frapper doucement pour lui c'est déjà un coup qui te met Garou KO mais le kick qui lui a donné n'a rien à voir avec les coups qu'il donne aux monstres qu'il combat.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
23 septembre 2017 à 15:54:19

Le 23 septembre 2017 à 14:16:46 ChevalierBadin a écrit :
Si Saitama ne savait pas doser la force de ses coups, il détruirait l'équivalent d'une ville entière à chaque fois qu'il ferait un mouvement de la main, réfléchis deux secondes.

J'ai pas dit que les coups de Saitama n'étaient pas dosés, j'ai dit que lui ne les dose pas, nuance. Saitama c'est un personnage comique, en vrai il n'y a pas de logique à chercher au niveau de la puissance de ses coups.
Non mais évidemment qu'il dose un minimum, mais il est incapable de donner un coup trop faible, son one punch c'est probablement l'attaque la plus faible qu'il soit en mesure de donner.

Et on a déjà vu Saitama frapper Garou "doucement" lors de leur toute première rencontre, quand il l'assomme d'une claque sur l'épaule.

"Doucement" ? En quoi cette attaque est plus douce que les autres coups qu'il donne ? Comme d'hab ça a été un one shot.

Donc oui, Saitama sait quand frapper fort et frapper doucement. Frapper doucement pour lui c'est déjà un coup qui te met Garou KO mais le kick qui lui a donné n'a rien à voir avec les coups qu'il donne aux monstres qu'il combat.

Je te répète, le coup qu'il a donné à Garou c'était un coup destiné à un individu normal, ce qui normalement n'aurait rien du faire à Garou. Pareil quand il est au tournoi, quel que soit la résistance de l'adversaire en face le résultat est toujours le même alors que Saitama n'a lui même aucune idée de la résistance de son adversaire, y'a pas de logique de force à chercher là dedans.

Le 23 septembre 2017 à 14:14:36 EnPisteChrist a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506168764-swag-speed.png

Lunettes a réussi à esquiver une attaque de Garou et le toucher à la tête. Vous croyez qu'il a le niveau d'un random classe A ?

Clairement il est sous noté, après je sais pas, d'un côté il a l'air très sûr de ses capacités et absolument pas effrayé par Garou (il dit que s'il ne l'attaque pas physiquement c'est parce que ce n'est pas nécessaire, comme si dans le cas où ça tournait mal pour les héros il suffirait à renverser la situation), de l'autre son esquive était pas incroyable non plus, Wild Horn aussi a esquivé un coup de Garou (je crois), quand à son coup dans la tête il a juste profité d'un moment d'inattention de Garou qui s'assurait que le cow boy lui tire pas dans le dos.

Fin bref on en a pas vu assez sur lui pour savoir ce qu'il vaut mais je suis assez hypé perso, y'a de force chance pour qu'il soit un A, et même un A de bon niveau.

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
23 septembre 2017 à 23:18:08

Le chapitre a été traduit ? je le trouve pas pour le moment [[sticker:p/1jnh]]

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:54:47

Le 23 septembre 2017 à 23:18:08 lepolonais10 a écrit :

Reddit.

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
24 septembre 2017 à 01:02:06

N'empêche avec tout ça je commence à me dire que Boros est vraiment le 2ème (après Saitama) type le plus puissant jamais vu dans ce manga [[sticker:p/1jne]]

Saitama se retenait même pas vraiment et Boros n'a jamais été OS, quand Saitama a fait une avalanche de coups il s'est régénéré, le type pouvait détruire la Terre...
En fait si Boros est une menace God tier c'est pas juste en raison de cette attaque, il dépasse vraiment tout les monstres Demon tier du manga c'est dingue. Le type pourrait presque te OS un Gouketsu limite, et à mon avis il doit au moins rivaliser avec le roi des monstres.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 septembre 2017 à 01:08:52

N'empêche avec tout ça je commence à me dire que Boros est vraiment le 2ème (après Saitama) type le plus puissant jamais vu dans ce manga [[sticker:p/1jne]]

Heu sans blague ? Qu'est ce qui est censé être si surprenant ?

Message édité le 24 septembre 2017 à 01:09:46 par theguraguraman
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
24 septembre 2017 à 16:41:23

Le 24 septembre 2017 à 01:08:52 TheGuraGuraMan a écrit :

Heu sans blague ? Qu'est ce qui est censé être si surprenant ?

En fait ce qui est surprenant c'est vraiment que Boros a été introduit et vaincu assez tôt dans le manga et avec tout ce qu'on a vu après cet arc de Boros, absolument aucun personnage introduit ou développer depuis et même avant (hormis Saitama) ne lui arrive même à la cheville. Je sais que OPM est pas vraiment un manga comme les autres mais c'est surprenant qu'au bout de tant d'arcs, le méchant le plus puissant et 2ème être le plus fort du manga soit en fait le type battu au tout début du manga.

Plus OPM avance, plus je me rends compte de la force de Boros.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
24 septembre 2017 à 17:15:39

Boros a des capacités régénératrices incroyable, une vitesse et une force/puissance de ouf et il allait tout simplement raser la Terre... je sais que le fait qu'il ait été introduit et vaincu aussi tôt est un peu déconcertant/trompeur mais c'était obvious que Boros était over-cheaté.

Heureusement que One n'a pas continué dans la surenchère inutile par la suite d'ailleurs [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 24 septembre 2017 à 17:15:51 par Riss97355
Encore_
Encore_
Niveau 10
24 septembre 2017 à 17:54:02

Bon, après, même après boros, on a une chiée de scène vraiment impressionnante...et ça c'est fort.

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
24 septembre 2017 à 21:15:03

Le 24 septembre 2017 à 00:54:47 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 23:18:08 lepolonais10 a écrit :

Reddit.

Merci :ok:
Garou dans la merde je sais pas comment il va faire :( Surement le gamin qui va s'interposer et permettre à Garou de fuir ou alors il va lvl up [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment