CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Peil
Peil
Niveau 61
28 septembre 2017 à 21:02:47

Le 28 septembre 2017 à 20:52:04 Shinsusenju a écrit :
Bah Choze est Dragon, surement low, mais il est Dragon.

Choze est démon.
Un puissant Démon style Sea King forme sèche mais un level démon quand même.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:12:15

Je suis pas d'accord là dessus, Gouketsu souligne sa mutation, et puis son attaque que Suiryu renvoit dans le ciel semblait fortement destructrice.

Peil
Peil
Niveau 61
28 septembre 2017 à 21:17:29

Le 28 septembre 2017 à 21:12:15 Shinsusenju a écrit :
Je suis pas d'accord là dessus, Gouketsu souligne sa mutation, et puis son attaque que Suiryu renvoit dans le ciel semblait fortement destructrice.

Gouketsu souligne juste après que Bakuzan est le premier à être devenu Dragon. Donc on sait que Choze n'a pas atteint le level Dragon, même s'il en était très proche et qu'entre lui et un Bakuzan y'a pas un gouffre quoi.
Suryu en pleine forme aurait tenu tête pas mal de temps à Bakuzan et l'aurait sûrement amoché.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:19:39

J'avais plus souvenir de cette précision. Hmm oui alors dans ce cas Suiryu est plus compliqué à placer. :(

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:21:04

Un truc positif avec cet Arc Super Fight : on connaît le Dragon random par excellence. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505470483-black-sperm.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:36:18

Le 28 septembre 2017 à 21:17:29 Peil a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:12:15 Shinsusenju a écrit :

Gouketsu souligne juste après que Bakuzan est le premier à être devenu Dragon. Donc on sait que Choze n'a pas atteint le level Dragon, même s'il en était très proche et qu'entre lui et un Bakuzan y'a pas un gouffre quoi.
Suryu en pleine forme aurait tenu tête pas mal de temps à Bakuzan et l'aurait sûrement amoché.

Il y avait une claire différence, c'est pas un "ah, il te manque un level pour passer dragon donc tu comptes pas!". Gouketsu disais que Choze était pas trop mal, là où il "avait eu le jackpot" avec Bakuzan, rien que ça.

Message édité le 28 septembre 2017 à 21:36:52 par theguraguraman
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
28 septembre 2017 à 22:11:34

Non mais chaud que les gens débattent vraiment du fait que Goketsu soit high dragon alors que c'est super évident.

Et je vois 0 raison pourquoi Orochi serait pas Godtier en fait. On dirait que c'est à la mode de descendre tout les gens certifiés puissants.

Bientôt vous allez sortir que Tatsumaki est en fait une low rang S et que Boros atteint tout juste le high top top extreme dragon... mais pas God !

Et que Orochi est en fait un extreme very very high ultra Dragon... mais certainement pas lvl God ?

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 septembre 2017 à 22:15:33

Le 28 septembre 2017 à 20:39:38 TheGuraGuraMan a écrit :

Mouais enfin avant qu'on sache que Sneke et Max n'étaient pas assommés il s'est quand même pris des mandales à pleine puissance de Suiryu sans ciller, c'était déjà suffisant pour avoir une idée de sa puissance gigantesque

Pas vraiment, non. Suiryu est niveau démon (autour de Genos), et il y a une énorme différence entre démon et dragon.

Non mais là c'est même plus un énorme écart, Suiryu c'est une fourmi pour lui à ce stade (surtout que Suiryu est un démon dans le haut du panier, soit mid soit high), normalement y'a pas un écart pareil d'une catégorie à l'autre, un tigre est normalement en mesure de blesser un démon s'il se laisse toucher, Garou a beau être sur un autre palier que les class B ils peuvent quand même le blesser...

Le 28 septembre 2017 à 20:42:32 TheGuraGuraMan a écrit :

vu comment il n'a pas l'air plus impressionné que ça par Tatsumaki

Il y a que Gyoro Gyoro qu'il l'a vu défoncer le poulpe (Orochi a juste entendu dire que les monstres classe démon commencaient à se perdre), et de toutes façons elle a quasiment rien montré à ce moment là.

L'association des monstres est visiblement bien renseignée sur les héros, il a surement d'autres infos sur Tatsumaki que son combat contre la pieuvre (même s'il est probable qu'il ne connaisse pas son véritable level, enfin bon il en a au moins une idée).
Bon je vais pas insister vu que riss et toi êtes mieux placés que moi pour dire s'il y a des chances que ce soit un dieu ou pas, mais avec les éléments actuels que l'on a exclusivement dans le manga c'est envisageable.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 septembre 2017 à 22:24:28

Le 28 septembre 2017 à 22:11:34 QuantumVacuum a écrit :
Non mais chaud que les gens débattent vraiment du fait que Goketsu soit high dragon alors que c'est super évident.

Et je vois 0 raison pourquoi Orochi serait pas Godtier en fait. On dirait que c'est à la mode de descendre tout les gens certifiés puissants.

Peut être parce qu'on l'a jamais vu combattre ? Affirmer avec certitude qu'il est god n'a strictement aucun sens, c'est surtout la hype qui fait penser ça actuellement, on sait juste qu'il est largement plus fort que Goukestu, mais ça veut absolument pas dire qu'il est de niveau dieu, c'est même pas sûr qu'il soit le monstre le plus fort de l'association.
Quand à Goukestu me semble qu'il a suffisamment de concurrence sérieuse chez les dragons pour qu'on se demande dans quel tiers il se trouve, il est surement pas dans les low, mais il est pas à coup sûr dans les top (même si je pense qu'il l'est).

Message édité le 28 septembre 2017 à 22:28:37 par vendetta18888
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 septembre 2017 à 22:47:06

Le 28 septembre 2017 à 22:15:33 vendetta18888 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 20:39:38 TheGuraGuraMan a écrit :

Mouais enfin avant qu'on sache que Sneke et Max n'étaient pas assommés il s'est quand même pris des mandales à pleine puissance de Suiryu sans ciller, c'était déjà suffisant pour avoir une idée de sa puissance gigantesque

Pas vraiment, non. Suiryu est niveau démon (autour de Genos), et il y a une énorme différence entre démon et dragon.

Non mais là c'est même plus un énorme écart, Suiryu c'est une fourmi pour lui à ce stade (surtout que Suiryu est un démon dans le haut du panier, soit mid soit high), normalement y'a pas un écart pareil d'une catégorie à l'autre, un tigre est normalement en mesure de blesser un démon s'il se laisse toucher, Garou a beau être sur un autre palier que les class B ils peuvent quand même le blesser...

Pour le coup oui y'a énorme écart entre Dragon et Démon. :hap:
Après le problème qu'à Gura c'est que vu le Webcomic et ce qui nous attend c'est difficile de classer Gouketsu en High Dragon, même si c'est certainement/peut-être le cas. En tout cas il n'est pas Low c'est sûr.

Message édité le 28 septembre 2017 à 22:47:47 par Riss97355
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
28 septembre 2017 à 23:04:05

Le 28 septembre 2017 à 22:24:28 vendetta18888 a écrit :

Peut être parce qu'on l'a jamais vu combattre ? Affirmer avec certitude qu'il est god n'a strictement aucun sens, c'est surtout la hype qui fait penser ça actuellement, on sait juste qu'il est largement plus fort que Goukestu, mais ça veut absolument pas dire qu'il est de niveau dieu, c'est même pas sûr qu'il soit le monstre le plus fort de l'association.
Quand à Goukestu me semble qu'il a suffisamment de concurrence sérieuse chez les dragons pour qu'on se demande dans quel tiers il se trouve, il est surement pas dans les low, mais il est pas à coup sûr dans les top (même si je pense qu'il l'est).

Mais mec t'es complètement givré ou quoi ? Tu ose me dire que je devrais pas affirmer qu'il est God tier (et j'ai pas fait ça du tout) alors que toi tu affirme mot pour mot qu'il n'est certainement pas de niveau God ? Faut vraiment que t'arrêtes d'essayer de jauger les lvl tu vas nous faire une Gura déjà que le type a perdu toute crédibilité arrête le massacre pendant qu'il en est encore temps.

Le type est hype comme jamais, tu sembles l'avoir oublier mais il a OS le type rapide comme Sonic, Gouketsu a dit qu'il est genre bien plus fort que lui mais bon on peut pas encore conclure qu'il est God [[sticker:p/1lmc]]

On peut totalement conclure qu'il est God tu as juste de la merde au fond des yeux. Puis tu ose dire derrière que Gouketsu est pas high dragon, à cause d’engeances style BS.

En fait j'ai l'impression que tu te rends pas compte que tout ce que tu fais c'est tenter de descendre des gens au fur et à mesure qu'ils sont hype, ce qui a juste 0 logique. Tu essaye de nous déterminer le lvl de Gouketsu, le type qui a humilier des Suiryu des Genos et des dragon tier avec une main chacun.

En gros ce type a no diff des S tier en boucle puis s'est fait OS par Saitama et tu n'as même pas honte de nous pondre des inepties style "Gouketsu a de la concurrence..." comme si t'en savais quelque chose. Derrière ça surcotte du sperme et ça se sent intelligent.

Et bien sur un type largement plus fort qu'un type largement au dessus du mid S n'est surement pas un god tier bien sur. Donc en gros Orochi va nous OS des Tatsumaki un jour puis il deviendra ce que j'appelle un "Very Very High Ultra Mega High Dragon tier" hein ? Tant qu'il envoie pas Saitama sur la Lune je suppose qu'il vaudra à peine un général de Boros.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 septembre 2017 à 23:04:09

Le truc c'est aussi de se mettre d'accord sur ce que veut dire low/mid/high, pour ce genre de discussion.

Gouketsu pourrait être supérieur à 90% des dragons (nombre au pif, prenez pas trop ça au sérieux, c'est pour l'exemple), ça l'empêcherais pas d'être pas grand chose comparé au 10% restants. Et dans ce même 10%, ça empêcherait pas d'avoir 1% qui écrase les 9 autres %.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 septembre 2017 à 23:06:27

Le 28 septembre 2017 à 23:04:05 QuantumVacuum a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 22:24:28 vendetta18888 a écrit :

Mais mec t'es complètement givré ou quoi ? Tu ose me dire que je devrais pas affirmer qu'il est God tier (et j'ai pas fait ça du tout) alors que toi tu affirme mot pour mot qu'il n'est certainement pas de niveau God ? Faut vraiment que t'arrêtes d'essayer de jauger les lvl tu vas nous faire une Gura déjà que le type a perdu toute crédibilité arrête le massacre pendant qu'il en est encore temps.

Le type est hype comme jamais, tu sembles l'avoir oublier mais il a OS le type rapide comme Sonic, Gouketsu a dit qu'il est genre bien plus fort que lui mais bon on peut pas encore conclure qu'il est God [[sticker:p/1lmc]]

On peut totalement conclure qu'il est God tu as juste de la merde au fond des yeux. Puis tu ose dire derrière que Gouketsu est pas high dragon, à cause d’engeances style BS.

En fait j'ai l'impression que tu te rends pas compte que tout ce que tu fais c'est tenter de descendre des gens au fur et à mesure qu'ils sont hype, ce qui a juste 0 logique. Tu essaye de nous déterminer le lvl de Gouketsu, le type qui a humilier des Suiryu des Genos et des dragon tier avec une main chacun.

En gros ce type a no diff des S tier en boucle puis s'est fait OS par Saitama et tu n'as même pas honte de nous pondre des inepties style "Gouketsu a de la concurrence..." comme si t'en savais quelque chose. Derrière ça surcotte du sperme et ça se sent intelligent.

Et bien sur un type largement plus fort qu'un type largement au dessus du mid S n'est surement pas un god tier bien sur. Donc en gros Orochi va nous OS des Tatsumaki un jour puis il deviendra ce que j'appelle un "Very Very High Ultra Mega High Dragon tier" hein ? Tant qu'il envoie pas Saitama sur la Lune je suppose qu'il vaudra à peine un général de Boros.

En gros t'es en train de dire "j'ai pas lu le webcomic" :) ?

Derrière ça surcotte du sperme et ça se sent intelligent.

On est censé te prendre au sérieux après ça :rire: ?

Message édité le 28 septembre 2017 à 23:07:33 par theguraguraman
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
28 septembre 2017 à 23:07:24

Le 28 septembre 2017 à 23:04:09 TheGuraGuraMan a écrit :
Le truc c'est aussi de se mettre d'accord sur ce que veut dire low/mid/high, pour ce genre de discussion.

Gouketsu pourrait être supérieur à 90% des dragons (nombre au pif, prenez pas trop ça au sérieux, c'est pour l'exemple), ça l'empêcherais pas d'être pas grand chose comparé au 10% restants. Et dans ce même 10%, ça empêcherait pas d'avoir 1% qui écrase les 9 autres %.

On supposera bien sur le lvl God comme une limite infranchissable peut importe le niveau :)
Ainsi le 1% restant devrait probablement être les "High High Very Extremly Large Giant Dragon Tier" :)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 septembre 2017 à 23:08:37

Le 28 septembre 2017 à 23:07:24 QuantumVacuum a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 23:04:09 TheGuraGuraMan a écrit :

On supposera bien sur le lvl God comme une limite infranchissable peut importe le niveau :)
Ainsi le 1% restant devrait probablement être les "High High Very Extremly Large Giant Dragon Tier" :)

Boros est god. Si on dit qu'Orochi l'est pas, c'est pas pour rien, c'est parce qu'on a lu le webcomic, et même s'il apparait pas dedans, on peut un peu se douter de son utilité et de son niveau.

J'ajouterais aussi que Tatsumaki est god pour moi, qu'elle soit du niveau de Boros ou pas (on connait toujours pas ses limites dans le webcomic, mais je doute un peu qu'elle ait de quoi repousser le roar cannon, après ce dernier est un peu un cas particulier, c'est limite une attaque suicide), ce dernier peut juste être un niveau god plus haut dans cas.

Message édité le 28 septembre 2017 à 23:11:16 par theguraguraman
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
28 septembre 2017 à 23:10:37

Osef du Webcomics aka le fanmade de moins en moins officiel là.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 septembre 2017 à 23:17:28

Tatsumaki rang God ? ... :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 septembre 2017 à 23:19:52

Le 28 septembre 2017 à 23:17:28 Shinsusenju a écrit :
Tatsumaki rang God ? ... :hap:

Oui, tu sais lire on dirait.

Webcomic Golden Sperm est au top des dragons et en pleine forme elle est bien au dessus. Il y a pas à tergiverser, je pense qu'on peut la mettre dans le rang god à ce niveau là.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 septembre 2017 à 23:19:59

Le 28 septembre 2017 à 23:10:37 QuantumVacuum a écrit :
Osef du Webcomics aka le fanmade de moins en moins officiel là.

Bah non osef pas justement, c'est ce que tu piges pas. :doute:

Message édité le 28 septembre 2017 à 23:23:15 par Riss97355
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 septembre 2017 à 23:23:20

Je la placerai pas aussi haut, même si elle est dans le haut du panier d'OPM.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment