Le 26 septembre 2017 à 17:14:52 Troll-McClure a écrit :
Mihawk VS Shanks ?Ah mince trompé de topic ...
Saitama VS Blast ?
Blast numéro 1 qui ne combat jamais, surement un mec lvl King
![]()
Est-ce que je suis le seul à penser que Drive Knight va être putain de balaise et à être grave hypé par son son potentiel et son style de combat ?
Le 27 septembre 2017 à 21:24:23 Peil a écrit :
Est-ce que je suis le seul à penser que Drive Knight va être putain de balaise et à être grave hypé par son son potentiel et son style de combat ?
Oui. Je le vois pas beaucoup au dessus de Genos.
Le 27 septembre 2017 à 16:03:13 lepolonais10 a écrit :
Saitama VS Blast ?
![]()
Complètement inutile et stupide de mettre un 2ème King dans le manga + on l'a vu dans le webcomic.
Bien plus de chances que ça soit Saitama.
Le 27 septembre 2017 à 21:29:58 TheGuraGuraMan a écrit :
Est-ce que je suis le seul à penser que Drive Knight va être putain de balaise et à être grave hypé par son son potentiel et son style de combat ?Oui. Je le vois pas beaucoup au dessus de Genos.
T'étais le gars qui pensait que Gouketsu était un low dragon toi, non ?
Le 27 septembre 2017 à 21:51:03 Peil a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 21:29:58 TheGuraGuraMan a écrit :
Est-ce que je suis le seul à penser que Drive Knight va être putain de balaise et à être grave hypé par son son potentiel et son style de combat ?Oui. Je le vois pas beaucoup au dessus de Genos.
T'étais le gars qui pensait que Gouketsu était un low dragon toi, non ?
C'est un peu facile de dire "ah, t'avais tord à ce sujet, donc t'as obligatoirement tord sur tout ce que tu dis".
Dans tout les cas c'est que de la théorie vu qu'on a pas assez info. Je sais plus ce que tu disais au sujet de Gouketsu mais pas besoin de faire le malin, il y avait absolument rien qui indiquait qu'il soit un dragon costaud. J'ai plus tendance à m'en tenir au niveau minimum qu'un perso à l'air d'avoir plutôt que de le hyper à fond.
Je vois pas franchement ce que Drive Knight peut offrir pour la suite, et il est très similaire à Genos. Il a pas montré de trucs délirant non plus dans sa seule prestation, c'est un peu un professeur gadget edgy.
On sera probablement fixé dans cet arc d'ailleurs, il va clairement y participer plus ou moins contrairement au webcomic.
Le 27 septembre 2017 à 21:36:58 QuantumVacuum a écrit :
Saitama VS Blast ?
![]()
Complètement inutile et stupide de mettre un 2ème King dans le manga + on l'a vu dans le webcomic.
Bien plus de chances que ça soit Saitama.
ça me paraît impossible
blast délivre tatsumaki, or saitama reconnaît pas tatsumaki et inversement...
Le 28 septembre 2017 à 00:04:43 Encore_ a écrit :
Saitama VS Blast ?
![]()
Bien plus de chances que ça soit Saitama.ça me paraît impossible
Plus important, on le voit adulte 20 ans plus tôt. Saitama a que 25 ans.
Le 28 septembre 2017 à 00:44:27 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 00:04:43 Encore_ a écrit :
Saitama VS Blast ?
![]()
Bien plus de chances que ça soit Saitama.ça me paraît impossible
Plus important, on le voit adulte 20 ans plus tôt. Saitama a que 25 ans.
j'avais oublié ce détail aussi !
bref, du coup, impossible que blast = saitama.
Je vois pas franchement ce que Drive Knight peut offrir pour la suite, et il est très similaire à Genos. Il a pas montré de trucs délirant non plus dans sa seule prestation, c'est un peu un professeur gadget edgy.
On peut clairement pas le juger sur cette seule prestation et le fait qu'il soit similaire à Genos veut pas dire grand chose non plus, spoil webcomic : Darkshine aussi il a pas l'air différent de maitre débardeur pour le moment.et il a rien montré d'incroyable durant sa prestation, pourtant.... .
Ah et ouais les mecs faut arrêter avec Goukestu, on a tous dit une connerie à un moment donné pas la peine de ressortir les dossiers à chaque fois.
Pourtant c'était évident qu'à partir du moment où Gouketsu bat Suiryu que c'était forcément le Dragon le plus balaise du Manga. ![]()
Après Boros. 
Le 28 septembre 2017 à 09:44:51 EnPisteChrist a écrit :
Après Boros.
calme toi, on risque d'avoir encore 3 pages de débats pas intéressant 
Le sujet qui fâche je sais 
Je vois pas du tout comment juste parce que Gouketsu écrase Suiryu tu peux affirmer qu'il est plus fort qu'un Vaccine man ou un Asura Rhino.
Il massacre Suiryu avec un doigt, Suiryu qui est plus fort que Genos à vue d'œil. 
Bah Genos le dit en fait, que c'est le plus fort. ![]()
Le 28 septembre 2017 à 10:52:08 Jump-Smash a écrit :
Je vois pas du tout comment juste parce que Gouketsu écrase Suiryu tu peux affirmer qu'il est plus fort qu'un Vaccine man ou un Asura Rhino.
and here we go again...
Genos a effectivement ressenti que Gouketsu était le plus puissant monstre qu'il n'ait jamais rencontré.
Logique qu'il surpasse les autres dragons style Ashura Kabuto.
Il dit que c'est le monstre le plus fort qu'il ai jamais vu? Dans ce cas là Ok pour Asura Rhino (et encore, il l'a pas affronté en mode Berserk donc j'ai des doutes) mais reste qu'il a jamais vu Vaccine man.
Puis nous on c'est ce que sont des top dragons certifiés via le webcomic.