CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 septembre 2017 à 18:33:50

Le 28 septembre 2017 à 17:53:24 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 17:51:11 vendetta18888 a écrit :
Ca veut dire quoi GS ?

Ça veut dire lis le webcomic.

Même en ayant lu le webcomics (bon je l'ai pas lu mais je vois à qui ça fait référence) on peut ne pas voir à quoi font référence des initiales... quand je vois TTM ou MB c'est pas instinctif, me faut du temps voir un peu de recherche pour voir à qui ça fait référence.

Message édité le 28 septembre 2017 à 18:34:55 par vendetta18888
EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
28 septembre 2017 à 18:37:12

Normalement on devrait dire TM comme les initiales sur sa ceinture. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 septembre 2017 à 18:50:41

Riss :d) Oublie pas ENW.

Peil
Peil
Niveau 61
28 septembre 2017 à 18:57:05

Possible qu'il soit juste un dragon standard ceci dit

Un dragon standard qui humilie un autre dragon sans même le regarder et stoppe ses attaques avec deux doigts, mais bien sûr... :hap:

Le gars te détruit la moitié d'un stade rien qu'avec le vent produit par un de ses punchs randoms, il est évident que c'est un high dragon, je sais même pas comment on peut débattre dessus :noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 septembre 2017 à 19:00:53

Le 28 septembre 2017 à 18:50:41 Jump-Smash a écrit :
Riss :d) Oublie pas ENW.

Effectivement je l'avais oublié [[sticker:p/1lm9]]

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:18:41

Le 28 septembre 2017 à 18:57:05 Peil a écrit :

Possible qu'il soit juste un dragon standard ceci dit

Un dragon standard qui humilie un autre dragon sans même le regarder et stoppe ses attaques avec deux doigts, mais bien sûr... :hap:

Par standard je voulais dire mid, et un mid dragon se fait sans problème et sans une égratinure un dragon d'entrée de gamme comme Bakusan (parce que bon Bakusan clairement son titre de dragon il le mérite tout juste).

Le gars te détruit la moitié d'un stade rien qu'avec le vent produit par un de ses punchs randoms, il est évident que c'est un high dragon, je sais même pas comment on peut débattre dessus :noel:

Ce qui est un feat impressionnant, mais pas tant que ça pour un dragon.
Non mais je débat pas pour moi aussi c'est un high dragon mais c'est pas exclu qu'il soit juste dans la moyenne.

Message édité le 28 septembre 2017 à 19:19:11 par vendetta18888
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:19:38

Comment il peut être dans la moyenne si déjà il est bien au dessus d'Asura :hap:

Le mec est top tier Dragon easy.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:34:08

Déjà c'était pas du tout "la moitié d'un stade", ensuite Beefcake était bien plus impressionnant niveau force de frappe.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:35:26

Le 28 septembre 2017 à 19:19:38 Shinsusenju a écrit :
Comment il peut être dans la moyenne si déjà il est bien au dessus d'Asura :hap:

Rien ne dit qu'il est "bien au dessus" d'Asura. Genos c'est pas une bonne référence, il l'a même pas affronté en Asura mode, et de toutes façons il avait aucune idée du niveau de Gouketsu, il savait juste qu'il était bien plus fort que lui.

Peil
Peil
Niveau 61
28 septembre 2017 à 19:41:29

Le 28 septembre 2017 à 19:34:08 TheGuraGuraMan a écrit :

Déjà c'était pas du tout "la moitié d'un stade", ensuite Beefcake était bien plus impressionnant niveau force de frappe.

1) Beefcake est probablement le dragon le plus puissant qu'on ait vu dans le manga avec Golden Sperm et plus simplement le plus puissant dragon qu'on ait vu dans le manga sur le plan de la force physique (plus fort que Garou monster form sur le plan de la force de frappe déjà), donc si ton but c'est de faire passer Gouketsu pour faible en comparant ses coups à ceux de Beefcake, tu vas droit dans le mur.
2) Gouketsu détruit la moitié d'un stade avec un punch random... enfin... le vent soulevé par un punch random. Pas besoin de réfléchir bien longtemps pour imaginer ce que ça donnerait s'il se battait pour sérieusement. Quant à la puissance destructive, elle ne fait pas tout dans un combat. Le poulpe géant que combat Flash a cent fois plus de puissance destructrice que Flash, ce qui n'aurait pas empêché Flash de le massacrer si Tatsumaki n'était pas arrivée.
Gouketsu, lui, est hyper complet dans absolument tous les domaines.
Force de frappe top tier.
Résistance top tier.
Vitesse top tier.
Technique top tier (un des meilleurs artistes martiaux du monde déjà du temps où il était humain)
Expérience top tier.
Tu peux tourner le problème dans tous les sens, Gouketsu est un dragon high tier, y'a pas à chier.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:53:49

Le 28 septembre 2017 à 19:19:38 Shinsusenju a écrit :

Faudra le dire combien de fois qu'on en sait rien s'il est au-dessus d'Asura ? Quand Genos dit ça il pense aussi qu'il est plus fort ou au moins comparable à Saitama... surtout que ni Goukestu ni Ashura n'ont affronté Genos un tant soit peu sérieusement, les 2 sont à un niveau de puissance qu'il ne peut pas appréhender ou évaluer.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 septembre 2017 à 20:10:05

2) Gouketsu détruit la moitié d'un stade avec un punch random... enfin... le vent soulevé par un punch random.

Son "kick random" a même pas assomé Snek et Max donc bon :hap: C'était d'ailleurs un peu ça que je disais qu'il devait être un dragon super costaud. Vu la différence entre ce kick et l'attaque contre Bakuzan, cette dernière n'était clairement pas "random".

"top tier" dragon c'est Orochi, et encore. Alors Gouketsu... mid plutôt du coup. Après ça dépends aussi comment tu places tes "mid/high" dans l'échelle des dragons. On a tendence à parler de "low/mid/high", mais vu la différence de niveau, c'est un peu réducteur au final. J'ai aucun doute sur le fait qu'Orochi soit dragon par exemple, mais ça empêcherait effectivement pas Gouketsu d'être bien classé même s'il est bien plus faible que lui.

Message édité le 28 septembre 2017 à 20:12:44 par theguraguraman
EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
28 septembre 2017 à 20:18:53

Gouketsu n'avait encore utilisé ses techniques d'arts martiaux d'ailleurs.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 septembre 2017 à 20:28:00

Le 28 septembre 2017 à 20:10:05 TheGuraGuraMan a écrit :

2) Gouketsu détruit la moitié d'un stade avec un punch random... enfin... le vent soulevé par un punch random.

Son "kick random" a même pas assomé Snek et Max donc bon :hap: C'était d'ailleurs un peu ça que je disais qu'il devait être un dragon super costaud. Vu la différence entre ce kick et l'attaque contre Bakuzan, cette dernière n'était clairement pas "random".

Mouais enfin avant qu'on sache que Sneke et Max n'étaient pas assommés il s'est quand même pris des mandales à pleine puissance de Suiryu sans ciller, c'était déjà suffisant pour avoir une idée de sa puissance gigantesque

"top tier" dragon c'est Orochi, et encore.

Non mais là part contre ça me parait totalement inenvisageable qu'Oroshi ne soit pas minimum dragon top tiers, bon je sais qu'ayant lu le webcomic t'as davantage d'éléments de scénario que moi pour te faire une idée de son niveau mais c'est pas du tout inenvisageable qu'il soit même de niveau dieu (ce qui veut pas dire qu'il soit du même niveau que Boros, Boros dépassait probablement très largement la puissance requise pour être dieu) vu comment il n'a pas l'air plus impressionné que ça par Tatsumaki et comment Goukestu est catégorique à son sujet.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 septembre 2017 à 20:38:09

Orochi niveau Dieu c'est totalement inenvisageable par contre tu peux oublier :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 septembre 2017 à 20:39:38

Mouais enfin avant qu'on sache que Sneke et Max n'étaient pas assommés il s'est quand même pris des mandales à pleine puissance de Suiryu sans ciller, c'était déjà suffisant pour avoir une idée de sa puissance gigantesque

Pas vraiment, non. Suiryu est niveau démon (autour de Genos), et il y a une énorme différence entre démon et dragon.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 septembre 2017 à 20:41:58

Suiryu est level Dragon, comme Metal Bat.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 septembre 2017 à 20:42:32

vu comment il n'a pas l'air plus impressionné que ça par Tatsumaki

Il y a que Gyoro Gyoro qu'il l'a vu défoncer le poulpe (Orochi a juste entendu dire que les monstres classe démon commencaient à se perdre), et de toutes façons elle a quasiment rien montré à ce moment là.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 septembre 2017 à 20:43:23

Le 28 septembre 2017 à 20:41:58 Shinsusenju a écrit :
Suiryu est level Dragon, comme Metal Bat.

Mais LOL. Il a gagné de très peu contre Choze.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 septembre 2017 à 20:52:04

Bah Choze est Dragon, surement low, mais il est Dragon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment