Mdr maintenant ça s'invente carrément des rang god en veux tu en voila. Bientôt Genos gear 4 atteint le rang 1 ? Ma force cachée de King ? Saitama plus faible qu'un insecte ? Du sperme a vaincu le Soleil ? Orochi est en fait lvl Suiryu ?
J'aurais bien aimé qu'il montre un peu le combat de Gouketsu et Saitama.
Quitte à le voir se faire humilier, on aurait pu se faire une meilleure idée de ses capacités quand il est sérieux.
Il est déjà impressionnant sans se fouler donc je pense qu'on peut dire sans tort qu'il est un dragon très puissant parmi ses pairs. Et bien badass, je kiffais bien ce monstre :/
Mais comme la plupart des dragons sont tous très puissants et que leurs types de techniques/combats sont très différents, c'est encore moins évident de les jauger les uns par rapport aux autres. Et qu'ils finiront tous par se faire OS par Saitama toute façon <__<
Pour Drive knight, le perso a pas été vraiment hypé et on ne sait pas grand chose de lui. Je l'imagine plus du niveau de Genos pour l'instant. A voir plus tard s'il a enfin son moment de gloire mais perso, j'en attends pas grand chose. Plus quelque chose pour une intrigue plus tard dans le manga vu qu'il a l'air d'avoir des infos sur Genos et Metal knight.
Alors: les gentils se classes en rang C-B-A-S. C'est pas moi c'est le manga qui veut ça, même si dans le fond on se comprend on les classant comme les monstres.
Puis le niveau God, c'est pas vraiment compliquer à comprendre comment on l'atteint. Le niveau God c'est quand y'a menace pour l"humanité. Donc une menace que les plus puissants guerriers ne peuvent arrêter. Donc grossièrement un God c'est un monstre supérieur à Tatsumaki (Saitama étant hors classement). Et c'est loin d'être évident à atteindre comme lvl. Boros à partir du moment où il a une attaque qui détruit la terre y'a même plus débat (enfin si, on pourrait spéculer si Tasumaki a ses chances, si elle se fait hard diff...etc mais on manque d'élément tangibles, on parlerait surtout dans le vent). Mais actuellement je vois pas Orochi supérieur à Tatsu perso. Je sens bien venir le pétard mouillé, genre le mec au final on va jamais le voir combattre on pourra même pas vraiment évaluer son niveau.
(sinon en parlant en code monstre, Tatsumaki serait God ouais du coup, vu que personne hormis Saitama ne peut l'arrêter pour l'instant)
Tatsumaki pourrait peut-être classé god si elle était un monstre : elle parvient quand même à faire tomber des météores sans peine sur la terre. Si elle en choppait plusieurs, elle pourrait probablement détruire la terre et ses habitants aussi.
Mais je l'imagine vraiment pas du même niveau que Boros, que ce soit en terme de puissance, vitesse ou endurance.
Le 28 septembre 2017 à 23:10:37 QuantumVacuum a écrit :
Osef du Webcomics aka le fanmade de moins en moins officiel là.
On en tiens un bon là 
Le 28 septembre 2017 à 23:19:52 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 23:17:28 Shinsusenju a écrit :
Tatsumaki rang God ? ...Oui, tu sais lire on dirait.
Webcomic Golden Sperm est au top des dragons et en pleine forme elle est bien au dessus. Il y a pas à tergiverser, je pense qu'on peut la mettre dans le rang god à ce niveau là.
Je mettrais pas Tatsumaki God. Si on s'en refère aux critères de classement, malgré son potentiel de destruction énorme je pense pas que ce soit assez pour être une menace pour l'humanité entière.
Le 28 septembre 2017 à 23:04:05 QuantumVacuum a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 22:24:28 vendetta18888 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 22:11:34 QuantumVacuum a écrit :
Non mais chaud que les gens débattent vraiment du fait que Goketsu soit high dragon alors que c'est super évident.Et je vois 0 raison pourquoi Orochi serait pas Godtier en fait. On dirait que c'est à la mode de descendre tout les gens certifiés puissants.
Peut être parce qu'on l'a jamais vu combattre ? Affirmer avec certitude qu'il est god n'a strictement aucun sens, c'est surtout la hype qui fait penser ça actuellement, on sait juste qu'il est largement plus fort que Goukestu, mais ça veut absolument pas dire qu'il est de niveau dieu, c'est même pas sûr qu'il soit le monstre le plus fort de l'association.
Quand à Goukestu me semble qu'il a suffisamment de concurrence sérieuse chez les dragons pour qu'on se demande dans quel tiers il se trouve, il est surement pas dans les low, mais il est pas à coup sûr dans les top (même si je pense qu'il l'est).
Mais mec t'es complètement givré ou quoi ? Tu ose me dire que je devrais pas affirmer qu'il est God tier (et j'ai pas fait ça du tout) alors que toi tu affirme mot pour mot qu'il n'est certainement pas de niveau God ? Faut vraiment que t'arrêtes d'essayer de jauger les lvl tu vas nous faire une Gura déjà que le type a perdu toute crédibilité arrête le massacre pendant qu'il en est encore temps.
Bon déjà parler poliment ça fait pas de mal.
Ensuite si y'a quelqu'un qui a un problème de lecture c'est bien toi, j'ai jamais dit qu'il n'est certainement pas god, j'ai dit que c'est tout à fait vraisemblable qu'il soit de niveau god vu les éléments que l'on a, mais que vu que ceux qui ont lu le webcomic affirment le contraire j'imagine qu'ils ont plus d'éléments que moi pour juger.
Toi par contre "Bientôt vous allez sortir que Orochi est en fait un extreme very very high ultra Dragon... mais certainement pas lvl God". "Je vois 0 raison pourquoi Oroshi serait pas Godtier". Excuse moi de trouver ça légèrement catégorique...
Le type est hype comme jamais, tu sembles l'avoir oublier mais il a OS le type rapide comme Sonic, Gouketsu a dit qu'il est genre bien plus fort que lui mais bon on peut pas encore conclure qu'il est God
On peut totalement conclure qu'il est God tu as juste de la merde au fond des yeux. Puis tu ose dire derrière que Gouketsu est pas high dragon, à cause d’engeances style BS.
En fait j'ai l'impression que tu te rends pas compte que tout ce que tu fais c'est tenter de descendre des gens au fur et à mesure qu'ils sont hype, ce qui a juste 0 logique. Tu essaye de nous déterminer le lvl de Gouketsu, le type qui a humilier des Suiryu des Genos et des dragon tier avec une main chacun.
Mais WTF excuse moi de vouloir essayez de voir les choses de manière un poil objectif au lieu de me laisser aveugler par la hype, je nie à aucun moment que Goukestu soit high dragon ni qu'Oroshi soit dieu, c'est même ce que je pense (même si on me souffle dans l'oreille que j'ai tort pour Oroshi et je veux bien les croire ils en savent plus que moi), je dis qu'il y a des raisons de pas être catégorique à ce sujet c'est tout.
En gros ce type a no diff des S tier en boucle puis s'est fait OS par Saitama et tu n'as même pas honte de nous pondre des inepties style "Gouketsu a de la concurrence..." comme si t'en savais quelque chose. Derrière ça surcotte du sperme et ça se sent intelligent.
Ouais des low class S ce que peut faire n'importe quel dragon un peu sérieux. Asura Rhino, Vaccine Man et le géant du début sont capable d'en faire autant (et c'est les seuls dragons qu'on a vu avec Bakusan et elder centipede), c'est tout à fait possible qu'ils soient au dessus de Goukestu, et encore on a même pas vu les monstres les plus puissants de l'association des monstres.
Donc une menace que les plus puissants guerriers ne peuvent arrêter.
Heu non. un niveau "god" c'est pas censé être game over, c'est pour dire que c'est encore bien pire que du dragon, et qu'il faut sortir l'artillerie lourde fissa (Tatsumaki, King, Blast) pour s'en occuper.
Les 3 généraux de Boros sont des Dragons aussi. Et on a vu des dragons dans les chapitres spéciaux (le bonhomme de neige géant, l'espèce de haricot tout flétri...). ![]()
Le 28 septembre 2017 à 23:36:38 TheGuraGuraMan a écrit :
Heu non. un niveau "god" c'est pas censé être game over, c'est pour dire que c'est encore bien pire que du dragon, et qu'il faut sortir l'artillerie lourde fissa (Tatsumaki, King, Blast) pour s'en occuper.
Mouais, pourquoi pas. j'ai peut être un peu exagéré. Mais entre Game Over et tous les classes S qui doivent gérer ça en hard diff, y'a pas une grande différence.
Le 28 septembre 2017 à 23:34:44 Himekawa a écrit :
Je mettrais pas Tatsumaki God. Si on s'en refère aux critères de classement, malgré son potentiel de destruction énorme je pense pas que ce soit assez pour être une menace pour l'humanité entière.
Bah si. prends un démon, c'est censé pouvoir s'occuper d'une ville entière, pourtant l'entièreté des démons en seraient quasiment incapables.
Il y a un truc qui faut comprendre avec les niveaux, c'est que les critères qu'on leur donne, c'est pour dire à quel point il pourraient provoquer des dégats dans le pire des cas. Elder centipede est énorme et même lui ça lui prendrait du temps avant de détuire une seule seule ville. Maintenant traduit ça pour God, Tatsumaki pourrait sans doute passer les critères. Boros qui pourrait (c'est pas tellement clair à ce sujet) raser la surface en un instant, c'est bien plus haut que le critère requis pour god.
Le 28 septembre 2017 à 23:40:05 Jump-Smash a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 23:36:38 TheGuraGuraMan a écrit :
Mouais, pourquoi pas. j'ai peut être un peu exagéré. Mais entre Game Over et tous les classes S qui doivent gérer ça en hard diff, y'a pas une grande différence.
Tatsumaki est largement au dessus du reste, et King et Blast sont considérés au même niveau par la HA.
demon : tout les S
dragons : quelques S
god : ces trois là
T'es sérieux vendetta de vouloir me causer alors que tu es un mouton qui dit amen dès que des olol Jean-Webcomics ouvrent la bouche ?
Bientôt Orochi collégien-tier ?
Le 28 septembre 2017 à 23:42:54 QuantumVacuum a écrit :
T'es sérieux vendetta de vouloir me causer alors que tu es un mouton qui dit amen dès que des olol Jean-Webcomics ouvrent la bouche ?Bientôt Orochi collégien-tier ?
T'as fini de dire des conneries
?
Pour God en soit on peut classer qu'à l'instinct vu qu'on a jamais vu l'association en certifié un, démon et dragon ça c'est bon on a des modèles sur lesquels s'appuyer mais on sait pas à quel niveau l'association décidera que ça vaut le coup de décreter une menace dieu.
Mais je pense que pour l'association Tatsumaki serait suffisant pour ce niveau panique totale qui nécessite toutes les ressources de l'association.
Le 28 septembre 2017 à 23:37:29 Jump-Smash a écrit :
Les 3 généraux de Boros sont des Dragons aussi. Et on a vu des dragons dans les chapitres spéciaux (le bonhomme de neige géant, l'espèce de haricot tout flétri...).
C'est juste, les 3 de Boros sont très probablement très en dessous de Goukestu, les 2 autres par contre dur à dire.
C'est juste, les 3 de Boros sont très probablement très en dessous de Goukestu, les 2 autres par contre dur à dire.
Les 3 généraux sont censés être d'un niveau similaire.
T'es sérieux vendetta de vouloir me causer alors que tu es un mouton qui dit amen dès que des olol Jean-Webcomics ouvrent la bouche ?Bientôt Orochi collégien-tier ?
Je dis pas amen je suis entré plusieurs fois en conflit avec gura et d'autres lecteurs du webcomic, mais le fait est que leur avis quand aux événement à venir en lien avec ceux du webcomic valent plus que le mien, si je connais pas le tome suivant d'un livre c'est juste du bon sens de base qu'un type qui l'a lu est mieux placé que moi pour en parler et si tu dis le contraire c'est que tu es un crétin qui voit pas le problème de parler de ce que tu ne connais pas.
Bon allé j'arrête de te parler tu fais peine à voir, en parlant de collégien tu en as l'attitude puérile et les expressions, et encore je rabaisse injustement les collégiens.
Pour God en soit on peut classer qu'à l'instinct
Faut surtout le voir du point de vue de la HA qui a mis en place le système. Seul King et blast pourraient s'occuper de Tatsumaki. Il sont pas assez débile pour mettre le rang god pour se dire "ah bah en fait, quand un monstre de ce rang là apparait, c'est game over lol, en espérant qu'un chauve viendra nous sauver". Non, ça veut dire qu'il faut sortir le top du top pour avoir une chance de s'en occuper.
Le 28 septembre 2017 à 23:48:55 TheGuraGuraMan a écrit :
A Goukestu ? J'en doute, le télékinésiste était pas franchement impressionnant (ça tenait plus du Fubuki que du Tatsumaki) et Megazald non plus, juste chiant à tuer mais autrement même PriPri a été utile contre lui.
Ou alors tu voulais dire qu'ils sont tous les 3 d'un niveau similaire entre eux et là on est d'accord.
Ouais je suis d'accord pour cette vision de la menace dieu.
Le 28 septembre 2017 à 23:56:17 vendetta18888 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 23:48:55 TheGuraGuraMan a écrit :
A Goukestu ? J'en doute, le télékinésiste était pas franchement impressionnant (ça tenait plus du Fubuki que du Tatsumaki) et Megazald non plus, juste chiant à tuer mais autrement même PriPri a été utile contre lui.
Ou alors tu voulais dire qu'ils sont tous les 3 d'un niveau similaire entre eux et là on est d'accord.
Oui, niveau similaire entre eux. Je pense effectivement pas du tout qu'ils soient du niveau de Gouketsu, vu comment Melgalzad était incapable de blesser Bang.
Le 28 septembre 2017 à 23:52:25 vendetta18888 a écrit :
Je dis pas amen je suis entré plusieurs fois en conflit avec gura et d'autres lecteurs du webcomic, mais le fait est que leur avis quand aux événement à venir en lien avec ceux du webcomic valent plus que le mien, si je connais pas le tome suivant d'un livre c'est juste du bon sens de base qu'un type qui l'a lu est mieux placé que moi pour en parler et si tu dis le contraire c'est que tu es un crétin qui voit pas le problème de parler de ce que tu ne connais pas.
Bon allé j'arrête de te parler tu fais peine à voir, en parlant de collégien tu en as l'attitude puérile et les expressions, et encore je rabaisse injustement les collégiens.
Ça par contre c'est méchant.