C'est quand le prochain chap ? Et à votre est-ce que à la fin Garou va bouffer un "fruit du démon"
Parce que à mon avis ça va devenir un gros ennemi mais pour l'instant il vaut rien
Le 24 septembre 2017 à 17:15:39 Riss97355 a écrit :
Boros a des capacités régénératrices incroyable, une vitesse et une force/puissance de ouf et il allait tout simplement raser la Terre... je sais que le fait qu'il ait été introduit et vaincu aussi tôt est un peu déconcertant/trompeur mais c'était obvious que Boros était over-cheaté.Heureusement que One n'a pas continué dans la surenchère inutile par la suite d'ailleurs
En fait Boros est véritablement le niveau que doit atteindre un monstre pour être considéré comme de menace God.
Le 24 septembre 2017 à 21:27:50 Yamamoto07 a écrit :
C'est quand le prochain chap ? Et à votre est-ce que à la fin Garou va bouffer un "fruit du démon"
Parce que à mon avis ça va devenir un gros ennemi mais pour l'instant il vaut rien
Il a défoncé Metal Bat un mid tier chez les Classe S mais il vaut rien. Sinon pour le "fruit du démon" y'a moyen, on verra bien.
Ce ne sont pas des fruits du démon, ni des cœurs de monstre, et Orochi ne s'appelle pas Yamata no Orochi. Respecte la prononciation stp. 
Le 24 septembre 2017 à 21:52:35 Christavalier a écrit :
Parce que à mon avis ça va devenir un gros ennemi mais pour l'instant il vaut rienCe ne sont pas des fruits du démon, ni des cœurs de monstre, et Orochi ne s'appelle pas Yamata no Orochi. Respecte la prononciation stp.
Nan mais je sais pas comment ça s'apelle c'était juste pour me faire comprendre
Il est déjà plus fort que quelques rang S, et a plus ou moins battu Metal Bat qui peut lui même battre un rang Dragon.... donc il vaut rien c'est vite dit.
Le 24 septembre 2017 à 21:57:06 Yamamoto07 a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 21:52:35 Christavalier a écrit :
Parce que à mon avis ça va devenir un gros ennemi mais pour l'instant il vaut rienCe ne sont pas des fruits du démon, ni des cœurs de monstre, et Orochi ne s'appelle pas Yamata no Orochi. Respecte la prononciation stp.
Nan mais je sais pas comment ça s'apelle c'était juste pour me faire comprendre
Des cellules de monstre d'après la version anglaise. ![]()
Le 24 septembre 2017 à 22:07:32 Riss97355 a écrit :
Parce que à mon avis ça va devenir un gros ennemi mais pour l'instant il vaut rienIl est déjà plus fort que quelques rang S, et a plus ou moins battu Metal Bat qui peut lui même battre un rang Dragon.... donc il vaut rien c'est vite dit.
Il vaut rien face à saitama et ça m'étonnerai qu'il soit là pour faire jolie ou alors ce sera pour nous montrer la force de genos
Le 24 septembre 2017 à 21:46:14 QuantumVacuum a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 17:15:39 Riss97355 a écrit :
Boros a des capacités régénératrices incroyable, une vitesse et une force/puissance de ouf et il allait tout simplement raser la Terre... je sais que le fait qu'il ait été introduit et vaincu aussi tôt est un peu déconcertant/trompeur mais c'était obvious que Boros était over-cheaté.Heureusement que One n'a pas continué dans la surenchère inutile par la suite d'ailleurs
En fait Boros est véritablement le niveau que doit atteindre un monstre pour être considéré comme de menace God.
En fait je pense que Boros est même pour un niveau de menace God particulièrement puissant, il est tellement au dessus, même des dragons les plus puissants que l'on ait vu jusque là qu'y a probablement pas besoin d'être aussi fort que lui pour être une menace God.
Le 24 septembre 2017 à 21:51:59 Jump-Smash a écrit :
Parce que à mon avis ça va devenir un gros ennemi mais pour l'instant il vaut rienIl a défoncé Metal Bat un mid tier chez les Classe S mais il vaut rien.
Mid faut quand même pas déconner, Metal Bat est largement au dessus de Pri Pri et Tank Top mais ça reste un low tiers (solide toutefois), au mieux il est à la frontière du low et du mid, même Genos qui est clairement dans les S les plus faibles il a ses chances. Garou face aux 3/4 des class S il se fait défoncer à l'heure actuelle.
Le 24 septembre 2017 à 22:47:47 Yamamoto07 a écrit :
Parce que à mon avis ça va devenir un gros ennemi mais pour l'instant il vaut rienIl est déjà plus fort que quelques rang S, et a plus ou moins battu Metal Bat qui peut lui même battre un rang Dragon.... donc il vaut rien c'est vite dit.
Il vaut rien face à saitama et ça m'étonnerai qu'il soit là pour faire jolie ou alors ce sera pour nous montrer la force de genos
En mêrme temps si t'attends quelqu'un qui vaut quelque chose face à Saitama tu risques d'attendre longtemps...
C'est pas un low non. Les low c'est Tank Top, Pri Pri et (attention, ça va spoiler le niveau d'un Classe S) Zombieman .
Même si c'est clairement pas le plus puissant, Metal Bat a une endurance monstrueuse, tant qu’il est en plein fight il ne s'épuise presque pas est et extrêmement compliqué à mettre à terre. Si Garou ne l'avait pas interrompu, il été bien partit pour se farcir un low Dragon contre qui il avait un mauvais match-up en plus de ça (et blessé d'un précédent combat également). C'est clairement plus haut q'un Genos pré amélioration G4, au mieux au niveau d'un Sea King non humidifié. Voir même d'un Genos actuelle, qui galère encore contre des top Demon (comme le cafard).
Mais pourquoi tu le compares à Saitama ça n'a aucun sens ![]()
Il est plus fort qu'au moins 5-6 rang S, dont très certainement Genos, c'est déjà très bien.
Le 24 septembre 2017 à 23:29:31 Jump-Smash a écrit :
C'est pas un low non. Les low c'est Tank Top, Pri Pri et (attention, ça va spoiler le niveau d'un Classe S) Zombieman .
Même si c'est clairement pas le plus puissant, Metal Bat a une endurance monstrueuse, tant qu’il est en plein fight il ne s'épuise presque pas est et extrêmement compliqué à mettre à terre. Si Garou ne l'avait pas interrompu, il été bien partit pour se farcir un low Dragon contre qui il avait un mauvais match-up en plus de ça (et blessé d'un précédent combat également). C'est clairement plus haut q'un Genos pré amélioration G4, au mieux au niveau d'un Sea King non humidifié. Voir même d'un Genos actuelle, qui galère encore contre des top Demon (comme le cafard).
Zombieman je l'ai jamais vu combattre donc je peux pas me prononcer mais admettons, ça fait que 3 héros en dessous de lui (et j'avoue que j'ai pas de définition précise du système "tier" mais il me semble que ça fonctionne par tiers (logique), ce qui fait entre 5 et 6 individus par catégorie tier des class S, personnellement je vois pas 6 héros S en dessous de Metal Bat, on a les 3 cités au dessus, Genos, et éventuellement Pig God mais c'est pas dit, au mieux c'est le mid d'entrée de gamme).
Le mille patte géant c'est pas un dragon particulièrement compliqué à vaincre, honnêtemment je pense que n'importe quel S peut se le faire justement, faut juste atteindre le point faible et c'est plié, il a juste un gros potentiel de destruction mais c'est pas un ennemi redoutable en soit, Metal Bat a pas particulièrement un mauvais match up contre lui et comme tu dis ses blessures sont pas des désavantages.
De ce que j'ai compris Genos et Garou sont supposés être à peu près au même level donc logiquement Genos il est pas loin du niveau de Metal Bat et je serais pas étonné que Metal Bat galère aussi contre des top démon comme le sea king, il a déjà eu quelques difficultés à se débarrasser des monstres avant d'affronter le mille patte géant.
Le Centipede c'est clairement pas un low Dragon.
Le truc est limite indestructible, est immense, et lorsque Metal Bat lui a tapé la gueule, ça ne l'a même pas blessé (et pourtant en terme de force pure je pense que MB est fort même parmit les S).
J'imagine mal un Bang le battre par exemple, alors que ce dernier peut éclater des Dragons à la chaine.
C'est, de part sa taille et sa résistance, un ennemi très compliqué à abattre.
Le 25 septembre 2017 à 00:31:19 Shinsusenju a écrit :
Le Centipede c'est clairement pas un low Dragon.
Le truc est limite indestructible, est immense, et lorsque Metal Bat lui a tapé la gueule, ça ne l'a même pas blessé (et pourtant en terme de force pure je pense que MB est fort même parmit les S).J'imagine mal un Bang le battre par exemple, alors que ce dernier peut éclater des Dragons à la chaine.
C'est, de part sa taille et sa résistance, un ennemi très compliqué à abattre.
Ca l'a bien amoché le coup de Metal Bat au contraire, en tout cas il a doullié. Bang s'il atteint sa tête c'est terminé pour centipede et c'est pas du tout compliqué d'atteindre sa tête.
Il est immense mais justement, c'est plutôt un désavantage à ce stade, il n'a aucune perception de l'environnement, Metal Bat a pu grimper sur son dos jusqu'à sa tête sans même qu'il s'en aperçoive, il a carrément fallu qu'il lui foute des coup de batte dans la tronche pour qu'il le remarque, sans parler du fait qu'il n'a pas de bras ou quoi que ce soit pour faire des attaques un peu précises, si un type est sur son dos à part se débattre il a aucun moyen de l'en éjecter ni même de savoir s'il a réussit à l'éjecter ou pas, à part rouler au sens propre sur son adversaire je vois pas comment il peut tuer qui que ce soit.
Enfin bref ce serait vraiment un ennemi redoutable s'il pouvait voir avec précision et s'il avait un moyen d'attaque un peu précis, mais il est trop gros pour être vraiment dangereux je pense (même si c'est un dragon avec l'une des plus grande force de destruction sans doute).
À quel moment les coups de MB l'ont atteint ?
Ça l'a juste encore plus énervé.
Elder a pas eu de blessures visibles, mais il avait quand même l'air de sentir de le dragon trashing passer. C'était pas comme Gouketsu qui tankait tranquille les coups de Suiryu à la gueule.
En même temps Gouketsu est plus fort que Centipede.
Il vaut rien face à saitama
C'est le principe du manga en fait.
Il sort quand le prochain Chapitre ? Ca fait plus d 1 mois la non ?