Le 06 octobre 2016 à 20:59:00 Jalis-Snake a écrit :
Le 06 octobre 2016 à 20:44:30 TheGuraGuraMan a écrit :
Pour changer, le nouveau chapitre prévu cette semaine est décalé à la semaine prochaine![]()
Super !
Enorme !
Remember la bonne résolution de Murata après le dernier épisode de OPM
Il va en sortir deux d'un coup. ![]()
![]()
Bon c'est toujours 30 pages de gagner
Chapitre dispo, exactement 30 pages comme prévu.
Début des demi finales et les S class mis en avant. WDM vs Garou au prochain chapitre (ooopas).
Des infos sur le saison 2
http://www.itechpost.com/articles/38540/20161010/one-punch-man-season-2-spoilers-updates-lord-boros-coming.htm
What Can We Expect In Season 2?
"One Punch Man" season 2 will have more intense fight scenes. They will be more exciting than the fight scenes of the previous season. Although there are no details yet revealed about who the villains will be, it appears that more of them will make Saitama's life more challenging. Rumors have been spreading on the internet that Lord Boros is also making his comeback.
Advertisement
But he will need to improve his fighting skills since Saitama and his friend Genos are more powerful than before. The new villains may include Garou who may team up with Amai Mask to try to defeat the hero. Another upcoming twist to the story is Genos turning against his friend Saitama. With all these going on, "One Punch Man" season 2 will really be fun and exciting to watch.

J'espère que ce sont juste des rumeurs.
Le 11 octobre 2016 à 09:48:43 Himekawa a écrit :
Des infos sur le saison 2http://www.itechpost.com/articles/38540/20161010/one-punch-man-season-2-spoilers-updates-lord-boros-coming.htm
What Can We Expect In Season 2?"One Punch Man" season 2 will have more intense fight scenes. They will be more exciting than the fight scenes of the previous season. Although there are no details yet revealed about who the villains will be, it appears that more of them will make Saitama's life more challenging. Rumors have been spreading on the internet that Lord Boros is also making his comeback.
AdvertisementBut he will need to improve his fighting skills since Saitama and his friend Genos are more powerful than before. The new villains may include Garou who may team up with Amai Mask to try to defeat the hero. Another upcoming twist to the story is Genos turning against his friend Saitama. With all these going on, "One Punch Man" season 2 will really be fun and exciting to watch.
![]()
![]()
J'espère que ce sont juste des rumeurs.
Wtf ils partent en freestyle pour la saison 2 ?
Euh c'est quoi cette merde pour la saison 2 ?
Wtf. ![]()
Ça fait des mois qu'on a ce genre de news fake putaclic sur la saison 2 hein. C'est que des conneries. Une autre parlait même du fait que la série recommencerait en Octobre 2016.
During "One Punch Man" Season 2, Saitama will lose his power which would give Lord Boros the advantage during their fight, News Everyday reported. But it is also possible that during their fight that Saitama will regain his power back thus beating Lord Boros again. However, since Lord Boros know the power and strength of Saitama that he might bring someone with him to help him defeat Saitama.
J'en ai marre One à définitivement déserté son projet pour Mob Psycho qui lui même avance au ralentie ![]()
Pourquoi les Japs on alimenté la hype alors que de toute façon le gars ne compte pas être mangaka pro ![]()
Le 11 octobre 2016 à 19:52:32 Thalls a écrit :
J'en ai marre One à définitivement déserté son projet pour Mob Psycho qui lui même avance au ralentie
Pourquoi les Japs on alimenté la hype alors que de toute façon le gars ne compte pas être mangaka pro
De un il fait les storyboards de chaque nouveaux chapitres du manga.
De deux, ce dernier et Mob Psycho sont ses séries pro, il est payé pour les faire.
De trois il a pas le temps de continuer le webcomic justement parce qu'il bosse sur les deux en même temps.
De quatre, la prochaine fois que tu viens sur ce topic, si c'est juste pour venir dire des conneries, abstiens toi.
Le 11 octobre 2016 à 20:04:03 TheGuraGuraMan a écrit :
J'en ai marre One à définitivement déserté son projet pour Mob Psycho qui lui même avance au ralentie
Pourquoi les Japs on alimenté la hype alors que de toute façon le gars ne compte pas être mangaka proDe un il fait les storyboards de chaque nouveaux chapitres du manga.
De deux, ce dernier et Mob Psycho sont ses séries pro, il est payé pour les faire.
De trois il a pas le temps de continuer le webcomic justement parce qu'il bosse sur les deux en même temps.De quatre, la prochaine fois que tu viens sur ce topic, si c'est juste pour venir dire des conneries, abstiens toi.
Pourquoi les Japs on alimenté la hype alors que de toute façon le gars ne compte pas être mangaka proDe un il fait les storyboards de chaque nouveaux chapitres du manga.
De trois il a pas le temps de continuer le webcomic justement parce qu'il bosse sur les deux en même temps.De quatre, la prochaine fois que tu viens sur ce topic, si c'est juste pour venir dire des conneries, abstiens toi.
The Gura striked again.
Gura quand il se pointe sur ce topic
https://www.youtube.com/watch?v=vkOJ9uNj9EY
Je comprend que mes propos peuvent être mal interprété mais je ne vois pas en quoi je dis de connerie ![]()
ONE à toujours affirmé faire ses web comics sur son temps libre comme hobby ![]()
Je me "plaignais" donc juste du fait que avec tout ce qui se passe au tours de son univers, je m'en retrouve complètement fan, sauf qu'avant je prenais mon mal en patience entre chaque chapitre parce que je savais très bien comment cela marchait
mais que maintenant qu'une fois tous les 3 mois on voit un nouveau produit estampillé ONE apparaître sur nos écran et bien je suis constamment relancé et replacé dans le "hype-train" à vouloir à tout prix ma dose mensuel ce qui n'arrivera pas ![]()
Voilà maintenant que j'ai développé tu veux toujours me faire la leçon ?
non ? ![]()
Bon sinon revenons au chose sérieuse aujourd'hui Murata nous gâte 30 pages et du fan service à outrance avec un festival de personnage de rang S que l'on avait jusque là jamais vu en situation de combat ![]()
Je suis pressé de voir le prochain combat en espérant que Garou essuie sa première raclé
(j'avais l'impression qu'il mangeait plus souvent la poussière dans la version original quelqu'un pour me le confirmer
?)
Par contre maintenant je suis perdu niveau scénario, le roi des démons sera le chef de l'organisation des monstres ou pas ? et le tournoi va t-il vraiment servir à quelque chose ? (je suppose qu'il va introduire certaines info de l'arc actuel du web comics mais impossible dans être certains
)
Je me "plaignais" donc juste du fait que avec tout ce qui se passe au tours de son univers, je m'en retrouve complètement fan, sauf qu'avant je prenais mon mal en patience entre chaque chapitre parce que je savais très bien comment cela marchait
mais que maintenant qu'une fois tous les 3 mois on voit un nouveau produit estampillé ONE apparaître sur nos écran et bien je suis constamment relancé et replacé dans le "hype-train" à vouloir à tout prix ma dose mensuel ce qui n'arrivera pas
Ça n'a strictement aucun rapport avec ce que tu disais dans ton premier message. Et Mob Psycho est hebdo en passant.
Vraiment sympa le dernier chap.
30 pages
Drive Knight en action (putain qu'il est badass)
Watchdog Man possiblement en action dans le prochain chapitre (vu la gueule de la dernière page, j'ai comme l'impression que Garou va se faire déchirer en trois cases et que Watchdog Man va se révéler être un des héros les plus puissants qu'on ait vu, c'est le sentiment que j'ai)
Petit feat de Pig God, sympa pour ceux qui ne lisent pas le comic original de ONE et qui se demandaient comment il se battait
Le tournoi avance et on arrive aux demi finales (à mon avis ça va être vite torché, enfin j'espère. Seule la final entre Saitama et l'autre gars qui fait du kung-fu m'intéresse, honnêtement)
Please Murata, montre nous du Lightspeed Flash ![]()