CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:12:28

Seule la final entre Saitama et l'autre gars qui fait du kung-fu m'intéresse

En bref un combat one punch ? Il y a pas grand chose à attendre, Shiryu va se faire humilier par Saitama ou Gouketsu.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
13 octobre 2016 à 20:22:43

Je doute que ça soit aussi simple.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:32:11

J'aimerai croire que Shiryu va imposer un mid diff ou hard diff à vu comment il est hypé.

Mais je sais, je rêve.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:56:06

Le 13 octobre 2016 à 20:22:43 HisokaVSKuroro a écrit :
Je doute que ça soit aussi simple.

Un Saitama vs Shiryu sera 200% ça. Un truc probable, c'est que Gouketsu va arriver avant le "combat" après. J'attends plutôt de voir si le demi finaliste avec la gueule de taré va faire à quelque chose.

Le 13 octobre 2016 à 20:32:11 Mugiwara-madara a écrit :
J'aimerai croire que Shiryu va imposer un mid diff ou hard diff à vu comment il est hypé.

Il y en a qui ont oublié quelle série ils lisaient [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 13 octobre 2016 à 20:56:43 par theguraguraman
ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
15 octobre 2016 à 14:14:57

Vous pensez qu'il existe un personnage de l'univers de One Punch Man capable de reproduire un Serious Move de Saitama, à part (spoil ONE) Lightspeed Flash ?

Thalls
Thalls
Niveau 10
15 octobre 2016 à 17:24:12

Le 15 octobre 2016 à 14:14:57 ChevalierBadin a écrit :
Vous pensez qu'il existe un personnage de l'univers de One Punch Man capable de reproduire un Serious Move de Saitama, à part (spoil ONE) Lightspeed Flash ?

Spoil ONE Blast vu que son style fait très "Saitama 2.0" et Lightspeed est complètement dépassé, si je me rappelle bien il se fait complètement outspeed par Garou qui lui même se fait outspeed par Saitama

Message édité le 15 octobre 2016 à 17:26:17 par Thalls
ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
15 octobre 2016 à 19:52:25

Le 15 octobre 2016 à 17:24:12 Thalls a écrit :

Spoil ONE Blast vu que son style fait très "Saitama 2.0" et Lightspeed est complètement dépassé, si je me rappelle bien il se fait complètement outspeed par Garou qui lui même se fait outspeed par Saitama

Que Lightspeed se soit fait dépasser par Garou ou non ne change rien au fait qu'il a reproduit un Serious Move de Saitama en créant une infinité d'images de lui-même en se déplaçant, comme Saitama face à Sonic. Après, face à Garou, Saitama a dû aller encore plus vite.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:03:20

Le 15 octobre 2016 à 19:52:25 ChevalierBadin a écrit :

Que Lightspeed se soit fait dépasser par Garou ou non ne change rien au fait qu'il a reproduit un Serious Move de Saitama en créant une infinité d'images de lui-même en se déplaçant, comme Saitama face à Sonic. Après, face à Garou, Saitama a dû aller encore plus vite.

Lol, il était très clairement très loin du serious move de Saitama hein, faut pas délirer, il a fait beaucoup de clones mais c'était sans aucun doute très loin de Saitama qui est plus rapide en mode casual. Aucun personnage de la série peut être comparé à la force/vitesse d'un serious move.

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
15 octobre 2016 à 20:22:09

Le 15 octobre 2016 à 20:03:20 TheGuraGuraMan a écrit :

Lol, il était très clairement très loin du serious move de Saitama hein, faut pas délirer, il a fait beaucoup de clones mais c'était sans aucun doute très loin de Saitama qui est plus rapide en mode casual. Aucun personnage de la série peut être comparé à la force/vitesse d'un serious move.

Pourtant ils ont fait exactement la même chose en créant une infinité d'images rémanentes d'eux-mêmes en bougeant.
C'est purement et simplement le même feat.
Par contre, oui, Saitama peut aller bien plus vite. Il n'a théoriquement aucune limite, d'ailleurs. Mais Lightspeed Flash est actuellement le seul perso à avoir reproduit un Serious Move.

Peut-être qu'un jour on verra un ennemi ou un héros ( Blast ?) balancer un punch d'une force identique à celle que Saitama envoi à Boros pour stopper son rayon d'energie.

Erdogan_TV
Erdogan_TV
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:32:25

Le 13 octobre 2016 à 20:32:11 Mugiwara-madara a écrit :

Mais je sais, je rêve.

Manga => One Punch Man [[sticker:p/1kki]]

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:33:51

Le 15 octobre 2016 à 20:22:09 ChevalierBadin a écrit :

Pourtant ils ont fait exactement la même chose en créant une infinité d'images rémanentes d'eux-mêmes en bougeant.
Par contre, oui, Saitama peut aller bien plus vite. Il n'a théoriquement aucune limite, d'ailleurs. Mais Lightspeed Flash est actuellement le seul perso à avoir reproduit un Serious Move.

Peut-être qu'un jour on verra un ennemi ou un héros ( Blast ?) balancer un punch d'une force identique à celle que Saitama envoi à Boros pour stopper son rayon d'energie.

C'est comme dire que Darkshine a le même feat que Saitama parce qu'il a one shot sans problème un démon hein.

reivaxo
reivaxo
Niveau 7
18 octobre 2016 à 12:40:12

Saitama, Watchdog Man et blast sont frères ou bien ?[[sticker:p/1ljq]]

EngineKnight
EngineKnight
Niveau 5
19 octobre 2016 à 19:34:40

A votre avis, quel résultats auraient eu les autres héros de S-Classe (Sweet Mask inclus) s'ils avaient eu à affronter Boros en 1vs1 ? Perso, je pense :

Tatsumaki : Explose Boros avec armure sans problème, puis domine plus ou moins facilement Boros sans armure jusqu'à ce que Boros passe en mode Meteoric Burst. Là, le bouclier mental de Tatsumaki vole en éclat au premier coup et elle se fait désintégrer au deuxième.

Genos : Combat globalement équilibré avec Boros-armure, voire avec Genos qui domine mais dès que Genos parvient à briser l'armure, la tendance s'inverse et Boros affaiblit peu à peu Genos jusqu'à l'exploser d'un coup bien placé.

King : Brise l'armure de Boros au premier coup, puis l'enchaîne avec un combo infini jusqu'à la mort (rapide) de Boros, Meteoric Burst ou non.

Watchdog Man : Pas assez d'info, mais j'ai le pressentiment qu'il serait capable de lutter à armes à peu près égales avec Boros sans armure (pure spéculation, on sera fixé au prochain chapitre de Murata)

Bang : Domine Boros facilement Boros sans armure, domine toujours Boros sans armure mais avec de plus en plus de difficulté à mesure que le combat s'éternise et que Boros lui inflige des dégâts. Peut très probablement pousser Boros à sortir son Meteoric Burst et éventuellement même tenir quelques secondes face à lui malgré la différence de puissance et de vitesse écrasante à l'aide de son expérience martiale, de son agilité et de sa technique (un peu comme Garou monster form face à Saitama ) en déviant les coups plutôt qu'en les bloquant. Mais au premier coup reçu, il est mort.

Metal Knight : Difficile à dire. Au vu des paroles de Child Emperor ( Les armes de Bofoi possèderaient une puissance destructrice supérieure à celle de tous les héros de classe S ) et de Garou ( Metal Knight serait l'une des deux cartes maîtresses de l'association des héros avec Tatsumaki ), on peut raisonnablement supposer qu'il est capable de pousser Boros au Meteoric Burst et peut-être de tenir face à lui.

Drive Knight : Pas assez d'info sur lui.

Child Emperor : Je le vois difficilement briser l'armure de Boros et dans le cas où il en serait capable, il n'aurait aucune chance de tenir face à Boros sans armure.

Zombieman : Probablement capable de briser l'armure de Boros au prix de centaines de blessures mortelles et d'un long duel, mais pareil que Child Emperor, une fois que Boros n'a plus son armure, il se fait pulvériser.

Pig God : Pas assez d'info et on a très peu vu de lui. Faut voir ce dont il est capable lorsqu'il utilise son "arme secrète" qu'il se réserve apparemment pour un désastre level God. Si c'est vraiment un pouvoir aussi puissant, alors il serait capable d'affronter Boros en Meteoric Burst à armes égales

Lightspeed Flash : Briser l'armure de Boros ne serait qu'une formalité pour lui. Ensuite, il domine sans aucun doute Boros sans armure et le pousse à sortir son Meteoric Burst. Après, ça devient délicat, mais je le vois capable de tenir un bon moment grâce à sa vitesse et ses esquives, tout en sachant qu'un seul coup de Boros Meteoric Burst le met KO.

Metal Bat : Il pète l'armure de Boros relativement sans trop de problèmes, mais ensuite... Je serais tenté de dire qu'un Metal Bat bien vener' avec son fighting spirit poussé aussi loin que face à Garou à la fin de leur duel serait assez balaise pour tenir bon face à Boros sans armure. Le problème c'est que pour arriver à ce stade, il doit visiblement se manger pas mal de coups. Alors face au Centipède ça va, les coups lui font mal mais il survit. Par contre, avec Boros en face... Un mauvais coup et il ne se relève pas.

Superalloy Darkshine : Sa prestation m'a impressionné. Je suis persuadé qu'aucun coup de Boros avec armure et sans armure ne lui cause le moindre dégât, ou alors minime. En tout cas, il pousserait aisément Boros à sortir son Meteoric Burst, et j'irais même jusqu'à dire qu'il pourrait encaisser plusieurs coups de la part de ce dernier sans plier. Mais bon, au bout d'un moment il se ferait rekt.

Puri-Puri-Prisonnier : One shot ou two shot par Boros sans armure.

Atomic Samurai : Détruit l'armure de Boros très facilement et domine éventuellement Boros sans armure. Le truc c'est que la regen de Boros en fait un match-up très mauvais pour Atomic Samurai. Donc je le vois se faire battre à l'usure sans que Boros n'ait à passer en Meteoric Burst.

Tanktop Master : Pourrait peut-être briser l'armure de Boros mais avec beaucoup de difficultés et au prix de sacrées blessures. Ensuite, le match serait plié, Boros lui arracherait la tête d'une claque.

Sweet Mask : Ayant tendance à le voir d'un niveau très similaire à Metal Bat, je dirais qu'il aurait un résultat identique, à la seule différence c'est que Sweet Mask n'a pas besoin de se prendre des coups pour se battre vraiment. Du coup, il tiendrait sans doute bien face à Boros sans armure mais je ne le vois pas capable de le pousser à sortir le Meteoric Burst. Il se ferait tuer avant.

Désolé pour le pavé, je me suis laissé emporter :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 octobre 2016 à 19:41:16

Ou plus simple.

Boros >= Tatsumaki >>>>>>>>>>>>> le reste

FearSword
FearSword
Niveau 10
19 octobre 2016 à 19:43:12

Ta simplicité est d'un tristesse, je préfère le pavé.

Kronos91
Kronos91
Niveau 31
19 octobre 2016 à 20:47:23

Non mais Saitama étais le seul à pouvoir se battre contre Boros, t'as vu la puissance du machin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494349-risitas277.png ?

Tatsumaki se fais def en une charge rapide de Boros, Metal Bat se fera tuer en 10 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494349-risitas277.png

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 octobre 2016 à 21:32:40

Tatsumaki se fais def en une charge rapide de Boros, Metal Bat se fera tuer en 10 minutes

Tats se fait battre en un instant pendant que MB tient 10 minutes ? Lol, t'es un marrant toi.

Kakugan
Kakugan
Niveau 10
19 octobre 2016 à 22:03:14

Boros les one shot tous, y compris Tatsumaki, comme ça c'est réglé.

Thalls
Thalls
Niveau 10
19 octobre 2016 à 22:37:13

Le 15 octobre 2016 à 20:22:09 ChevalierBadin a écrit :

Tu sais les serious moves n'ont rien de technique, après ça dépend si tu appréhendes le perso de la même façon que moi ou pas mais pour moi saitama ne sait pas se battre.
C'est juste un type qui a go-muscu tellement longtemps que c'est devenu un dieu, ça se voit mieux dans les scan de One que ses coup son juste des mouvements balancés dans le vide et c'est serious move un truc ou il s'applique comme si il faisait un mouvement de son entrainement Par exemple le table flib c'est juste un soulevé de poid, le serious punch un coup de poing en faisant bien le geste et non en balassant le bras dans le vent etc... Après reste avoir si il va accepter l'aide de LightSpeed pour s'entrainer et apprendre des vrais techniques de sport de combat/art martiaux, mais je n'y crois pas

Message édité le 19 octobre 2016 à 22:37:32 par Thalls
Ycran
Ycran
Niveau 10
19 octobre 2016 à 22:51:31

Le meilleur reste le Serious Headbutt [[sticker:p/1ntq]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries