CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
02 novembre 2016 à 19:04:32

Vous pensez que si les monstres de la SCP fondation remplaçaient les monstres de l'univers de OPM, les héros de classe S arriveraient toujours à gérer le truc ?

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
02 novembre 2016 à 19:13:31

Tous les monstres de OPM n'ont que des capacités destructrices, que ce soit un level Tigre ou un level Dragon au final ils ne font que des dégâts matériels ( et humains ). Et donc en réponse à cela les héros les plus fort sont ceux qui possèdent la meilleure capacité combative, que ce soit de la défense ( Zombieman ) ou de la force de frappe.

À côté de ça, chez la SCP, tu as des entités capable de modifier la réalité, de contrôler l'esprit humain, de modifier la perception physique et mentale de son environnement, et encore pire.

Donc pour répondre à ta question, tout ce qui se résume à du "agougou le méchant monstre il faut le taper" serait gérable, le reste non.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
02 novembre 2016 à 19:40:30

Pourtant, dans le lore de la SCP, les agents qui capturent ces êtres/créatures sont juste des humains normaux avec un équipement lourd.
Or dans le monde de OPM, on trouve des technologies bien plus avancées que chez nous et des êtres humains bien plus forts. Donc ils devraient s'en sortir mieux que nous :hap:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
02 novembre 2016 à 19:51:44

Les agents comptent également beaucoup sur les SCP "utiles" pour les aider à contenir les autres.
Et la technologie de OPM n'est pas si avancée que ça comparée à la notre, concrètement ce sont quelques génies comme Bofoy ou Child Emporor qui permettent à l'association d'avoir un équipement hors norme.
Et encore une fois, cette fameuse technologie se résume à taper plus fort que le monstre en face. Bofoy ne fabrique que des armes ou des systèmes de défense, l'association possède un bon système logistique mais ne peut au final que confier la sécurité des citoyens à des mecs "balèzes".
Le postulat de base est contraignant pour une comparaison de ce genre, puisque OPM est une parodie de nekketsu on en revient toujours à des rapports de force, tandis que le lore SCP a une approche plus pernicieuse et étendue du terme "menace".

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
02 novembre 2016 à 20:24:01

Je me demande quels héros de l'association en dehors de Saitama seraient en mesure de stopper SCP-682 :(

C'est l'un des SCP les plus balaises, non?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 novembre 2016 à 20:44:02

"SCP"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478115830-1443232689712.jpg

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
02 novembre 2016 à 20:49:50

Secure Contain Protect

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
02 novembre 2016 à 22:26:06

J'ai une théorie, en supposant bien sûr qu'on écarte celle où Saitama est à 2000 % un personnage troll parmi des personnages moins cheatés. Je sais pas si ici on l'a déjà mise car je pense que d'autre y ont pensé sûrement, mais peut-être que Saitama n'a pas de force physique ni de vitesse extraordinaire, c'est peut être sa faculté à pouvoir modifier la réalité elle-même; je m'explique, à l'instar du plutonien dans la BD irrécupérable, Saitama pourrait en gros manipuler la densité de la matière et donc du choc, tout en se solidifiant lui-même et donc de ce fait sa force aussi. Mais ça il le ferait sans s'en rendre compte.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 novembre 2016 à 08:18:51

Pri-pri-prisonner vs SCP 76 ?

Xtaii309
Xtaii309
Niveau 19
03 novembre 2016 à 08:35:06

King : Brise l'armure de Boros au premier coup, puis l'enchaîne avec un combo infini jusqu'à la mort (rapide) de Boros, Meteoric Burst ou non.

King [[sticker:p/1ljr]]

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
03 novembre 2016 à 16:54:15

Genghis : scp-076

Il a au moins le niveau de Metal Bat.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:46:37

Ouais, j'ai sans doute abusé avec Pri-pri :hap:
Je me suis pas mal baladé sur leur site, j'adore le principe de ce SCP :noel:
http://fondationscp.wikidot.com/scp-101-fr

-Viny
-Viny
Niveau 10
03 novembre 2016 à 20:20:16

Les SCP sont assez sympas ouais, les rédacteurs ont de l'imagination :hap:

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
03 novembre 2016 à 20:21:34

Le 03 novembre 2016 à 20:20:16 -Viny a écrit :
Les SCP sont assez sympas ouais, les rédacteurs ont de l'imagination :hap:

C'est quoi SCP ? :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
03 novembre 2016 à 20:26:42

Google est ton ami.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 novembre 2016 à 20:27:18

En passant, après trois semaines depuis le dernier chapitre, Murata vient d'annoncer que le nouveau sortira la semaine prochaine.

FearSword
FearSword
Niveau 10
03 novembre 2016 à 20:30:54

Si il nous refait un chapitre de 30 pages ce sera enfin le signe de son retour.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 novembre 2016 à 21:06:51

30 pages après un mois d'attente j'appelle pas vraiment ça un "retour".

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
03 novembre 2016 à 21:06:53

Le 02 novembre 2016 à 22:26:06 NotsurprisedMF a écrit :
J'ai une théorie, en supposant bien sûr qu'on écarte celle où Saitama est à 2000 % un personnage troll parmi des personnages moins cheatés. Je sais pas si ici on l'a déjà mise car je pense que d'autre y ont pensé sûrement, mais peut-être que Saitama n'a pas de force physique ni de vitesse extraordinaire, c'est peut être sa faculté à pouvoir modifier la réalité elle-même; je m'explique, à l'instar du plutonien dans la BD irrécupérable, Saitama pourrait en gros manipuler la densité de la matière et donc du choc, tout en se solidifiant lui-même et donc de ce fait sa force aussi. Mais ça il le ferait sans s'en rendre compte.

Tu réfléchis trop [[sticker:p/1kkn]]

Thalls
Thalls
Niveau 10
03 novembre 2016 à 21:44:12

Le 02 novembre 2016 à 22:26:06 NotsurprisedMF a écrit :

Nan pour moi Saitama à juste "Volé" le corps du personnage appelé dieu, celui qui a donné les pouvoirs de l'empereur SDF, son corps est informe et il semble vouloir se venger de l'humanité et ça me semble une raison suffisante

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment