CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
28 novembre 2016 à 17:52:30

Le 28 novembre 2016 à 17:46:47 Jump-Smash a écrit :
Ils se seraient embrouillés, quelqu'un aurait calmé le jeu et ils se seraient déparés comme dans le scan qu'on a eu. Ou Tats se serait barré près avoir écrasé Flash comme elle l'a fait avec Genos à la fin de l'arc Boros, au choix. :hap:

Je doute que Tatsumaki soit capable d'écraser Flash :hap:
Dans l'association, je considère qu'en dehors de King, les seuls gars capables de poser un tant soit peu de difficulté à Tats en combat c'est Flash, Superalloy Darkshine et Silver Fang.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:57:30

Elle le met pas KO, mais elle l'éclate contre un rocher puis se casse quoi. Je veux dire, même Saitama il se prend son attaque de plein fouet je pense, juste qu'il ne subit aucun dégât. Flash bah c'est pareil, mais il sens un peu l'impact quoi. :noel:

Et je vois mal qui que ce soit dans l’association rivaliser avec elle, pour moi y'a vraiment un fossé entre elle et le reste (on le ressent dans l'arc Boros, on le ressent encore là...). Après "un tant soit peu de difficulté" comme tu dis, ça peut se défendre. :hap:

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
28 novembre 2016 à 18:00:08

Pour moi Tats est bien plus fort que Flash. .
De ce que j'ai vu de Flash , juste sa rapidité qui m'a impressionné :hap:

Je voulais voir sa Technique Spéciale à celui-là [[sticker:p/1lmk]]

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
28 novembre 2016 à 18:00:08

Justement, c'est là quea vision diffère de celle de beaucoup de gens parce que pour moi c'est pas "y'a un fossé entre Tats et le reste", c'est " y'a un fossé entre le monster quatuor et le reste", monster quatuor que je compose comme suit : Tatsumaki, Flash, Darkshine et Silver Fang. Tatsumaki étant la plus forte du quatuor :hap:

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
28 novembre 2016 à 18:04:52

"Juste" sa rapidité :hap:
Oui le gars va juste tellement vite qu'il pourrait manger une pizza, lire son journal et se faire une séance de sport complète le temps que Speed of Sound Sonic cligne des yeux mais effectivement, c'est pas si ouf que ça hein :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:08:38

Mouais, je sais pas, je suis pas convaincu. De toute façon on fait que spéculer pour l'instant, on a pas le choix, mais on aura bien notre réponse un jour. :noel:

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
28 novembre 2016 à 18:15:05

Le 28 novembre 2016 à 18:04:52 HisokaVsKuroro a écrit :

Oui le gars va juste tellement vite qu'il pourrait manger une pizza, lire son journal et se faire une séance de sport complète le temps que Speed of Sound Sonic cligne des yeux mais effectivement, c'est pas si ouf que ça hein :hap:

Je l'idolâtre pas autant que toi oui :hap:
Ses attaques semblaient pas vraiment très puissante. :hap:

Tats elle a juste dégommée la pieuvre avec une puissance vraiment effrayante ! :hap:

Message édité le 28 novembre 2016 à 18:15:28 par xHunTerBlade
HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
28 novembre 2016 à 18:27:01

Enfin bon, pour moi c'est vraiment un quatuor qui est au-dessus pas juste Tats. Tats, Flash, Darkshine et Silver Fang ils sont tous les quatre tellement cheatés dans leurs domaines particuliers qu'ils paraissent purement et simplement invincibles, à tel point que je vois absolument pas comment les départager, même en les confrontant entre eux. Je prend l'exemple de Tats et Flash. D'un côté, on peut dire que Tats a juste à chopper Flash avec son pouvoir pour l'immobiliser et le broyer comme le poulpe géant, il a ni la force physique suffisante pour se sortir de sa prise ni de pouvoirs psychiques pour lutter contre ceux de Tats. D'un autre côté, on peut aussi dire que Flash peut juste foncer tête baissée sur Tats à une vitesse telle que durant le laps de temps qu'il mettra à arriver jusqu'à elle, elle aura même pas le temps de penser à activer ses pouvoirs, puis à la décapiter. Idem pour Darkshine, il a physiquement aucun moyen de faire du mal à Tats mais en soit, elle non plus (sauf en l'envoyant dans l'espace, of course). La technique qu'elle utilise pour broyer le poulpe, ça chatouillerait même pas Darkshine :hap:

Ils sont tous les quatre dans une autre dimension par rapport aux autres héros.

Mais bon, chacun aura son avis.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
28 novembre 2016 à 18:34:46

Le 28 novembre 2016 à 18:15:05 xHunTerBlade a écrit :

Tats elle a juste dégommée la pieuvre avec une puissance vraiment effrayante ! :hap:

Je l'idolâtre pas, j'ai simplement en tête tous ses feats qui sont juste monstrueux. Tu as lu la version ONE ou pas ? Sinon, ne lis pas le spoiler en bas :hap:

-Vitesse surpassant tout ce qu'on a vu en-dehors de Boros, Garou et Saitama, de trèèès loin.
-Skills à l'épée (donc la force de ses coups avec ses poings, osef, il se bat à mains nues en derniers recours, son style de combat c'est à l'épée. Sur un adversaire humain c'est du one-shot)
-A reproduit un Serious Move de Saitama (le truc qui a choqué à vie Speed of Sound là)
-A encaissé deux coups de Garou de plein fouet (au torse et à la tête) et est resté conscient, donc même niveau résistance physique on tape dans du très très lourd. Je rappelle juste que Garou a mis KO Atomic Samurai, Pig God et Sweet Mask en un coup, donc physiquement Lightspeed est largement au-dessus d'eux qui sont pourtant des combattants très axés physique.
-Considéré comme faisant parti du top des S-Classe en terme de combat.

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
28 novembre 2016 à 18:38:12

Le 28 novembre 2016 à 18:34:46 HisokaVsKuroro a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 18:15:05 xHunTerBlade a écrit :

Je l'idolâtre pas, j'ai simplement en tête tous ses feats qui sont juste monstrueux. Tu as lu la version ONE ou pas ? Sinon, ne lis pas le spoiler en bas :hap:

-Vitesse surpassant tout ce qu'on a vu en-dehors de Boros, Garou et Saitama, de trèèès loin.
-Skills à l'épée (donc la force de ses coups avec ses poings, osef, il se bat à mains nues en derniers recours, son style de combat c'est à l'épée. Sur un adversaire humain c'est du one-shot)
-A reproduit un Serious Move de Saitama (le truc qui a choqué à vie Speed of Sound là)
-A encaissé deux coups de Garou de plein fouet (au torse et à la tête) et est resté conscient, donc même niveau résistance physique on tape dans du très très lourd. Je rappelle juste que Garou a mis KO Atomic Samurai, Pig God et Sweet Mask en un coup, donc physiquement Lightspeed est largement au-dessus d'eux qui sont pourtant des combattants très axés physique.
-Considéré comme faisant parti du top des S-Classe en terme de combat.

Nan j'ai pas lu la version de One. :hap:
Ce qui explique cela alors :hap:

Message édité le 28 novembre 2016 à 18:38:31 par xHunTerBlade
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:40:53

Le 28 novembre 2016 à 18:27:01 HisokaVsKuroro a écrit :
Enfin bon, pour moi c'est vraiment un quatuor qui est au-dessus pas juste Tats. Tats, Flash, Darkshine et Silver Fang ils sont tous les quatre tellement cheatés dans leurs domaines particuliers qu'ils paraissent purement et simplement invincibles, à tel point que je vois absolument pas comment les départager, même en les confrontant entre eux. Je prend l'exemple de Tats et Flash. D'un côté, on peut dire que Tats a juste à chopper Flash avec son pouvoir pour l'immobiliser et le broyer comme le poulpe géant, il a ni la force physique suffisante pour se sortir de sa prise ni de pouvoirs psychiques pour lutter contre ceux de Tats. D'un autre côté, on peut aussi dire que Flash peut juste foncer tête baissée sur Tats à une vitesse telle que durant le laps de temps qu'il mettra à arriver jusqu'à elle, elle aura même pas le temps de penser à activer ses pouvoirs, puis à la décapiter. Idem pour Darkshine, il a physiquement aucun moyen de faire du mal à Tats mais en soit, elle non plus (sauf en l'envoyant dans l'espace, of course). La technique qu'elle utilise pour broyer le poulpe, ça chatouillerait même pas Darkshine :hap:

Ils sont tous les quatre dans une autre dimension par rapport aux autres héros.

Mais bon, chacun aura son avis.

Plutôt ces trois là puis Tats qui est largement au dessus. Les feats du webcomics sont assez clairs à ce sujet.

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
28 novembre 2016 à 18:41:00

Purée vous racontez des trucs , style sur Darkshine que je comprends pas.

La version de One doit être tellement loin [[sticker:p/1lmk]]

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:49:10

Et Darkshine disait être incapable de battre Bang sérieux, il y a pas à tergiverser, les seuls difficiles à départager c'est lui et Flash. Puis Bang serait un peu au dessus et Tats transformerait les trois en crèpes ou boules de pétanques sans problème.

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
28 novembre 2016 à 18:51:11

Le 28 novembre 2016 à 18:49:10 TheGuraGuraMan a écrit :
Et Darkshine disait être incapable de battre Bang sérieux, il y a pas à tergiverser, les seuls difficiles à départager c'est lui et Flash. Puis Bang serait un peu au dessus et Tats transformerait les trois en crèpes ou boules de pétanques sans problème.

Je suis assez d'accord avec toi , sans avoir lue la version d'One ?

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
28 novembre 2016 à 18:57:09

Darkshine n'a pas dit ça, il a dit qu'il avait affronté Bang dans un sparring amical et que, quand bien même il a été incapable de le toucher, les attaques de Bang ne lui ont pas causés le moindre dommage. Ca rejoint l'exemple que je donnais avec Tatsumaki. Concrètement Darkshine ne peut rien lui faire, mais Tatsumaki non plus (enfin, sur une courte durée, à la longue elle finit par le blesser et le vaincre à force de le balancer dans le décor, mais pas dès le début du combat comme elle le ferait avec Genos, le gars encaisse plusieurs coups de Garou monster forme et arrive à rester debout )
Ceux que je considère comme faisant parti du monster quatuor sont tous tellement cheatés dans leurs domaines respectifs que leurs atouts s'annulent entre eux lorsqu'ils s'affrontent (façon de parler puisqu'à la longue, Tatsu peut battre n'importe lequel des trois, on est d'accord là-dessus)

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:00:38

Bon, j'ai effacé mon post j'arrive pas à mettre les spoilers je sais pas pourquoi. Bon, en gros après avoir relu la version ONE je suis d'accord. Sauf pour Darkshine, je comprend pas. :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:01:45

Le 28 novembre 2016 à 18:57:09 HisokaVsKuroro a écrit :

Darkshine n'a pas dit ça, il a dit qu'il avait affronté Bang dans un sparring amical et que, quand bien même il a été incapable de le toucher, les attaques de Bang ne lui ont pas causés le moindre dommage. Ca rejoint l'exemple que je donnais avec Tatsumaki. Concrètement Darkshine ne peut rien lui faire, mais Tatsumaki non plus (enfin, sur une courte durée, à la longue elle finit par le blesser et le vaincre à force de le balancer dans le décor, mais pas dès le début du combat comme elle le ferait avec Genos, le gars encaisse plusieurs coups de Garou monster forme et arrive à rester debout )
Ceux que je considère comme faisant parti du monster quatuor sont tous tellement cheatés dans leurs domaines respectifs que leurs atouts s'annulent entre eux lorsqu'ils s'affrontent (façon de parler puisqu'à la longue, Tatsu peut battre n'importe lequel des trois, on est d'accord là-dessus)

Bien sur qu'elle utiliserait une méthode plus puissante que simplement l'écraser sur un mur comme Genos. Ils ont beau être tout les trois puissants, elle aurait quand même aucun problème pour les battre. Tats est plus du niveau de Boros que ces trois là.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:03:37

Tats est plus du niveau de Boros que ces trois là.

Ça je suis pas d'accord par contre. Mais après personne n'aura fondamentalement raison, y'en a juste qui s'approcheront plus de la vérité. :noel:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:06:00

Ça me rend malade que Tatsumaki soit aussi cheat que vous disez. :malade:

Je préfère l'argent Fubuki largement.

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
28 novembre 2016 à 19:06:30

Tats plus fort que Boros ? Ca je sais pas :(
Je doute dessus ... Vu que j'ai pas lu One , je dis rien. :hap: