Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 28 novembre 2016 à 19:06:00 Mugiwara-madara a écrit :
Ça me rend malade que Tatsumaki soit aussi cheat que vous disez.Je préfère l'argent Fubuki largement.
Moi aussi je préfère l'argent.
Largement*
Le 28 novembre 2016 à 19:06:30 xHunTerBlade a écrit :
Tats plus fort que Boros ? Ca je sais pas
Je doute dessus ... Vu que j'ai pas lu One , je dis rien.
"Plus du niveau" j'ai dit. En bref qui n'est pas loin de son niveau, et "au mieux" ils sont du même niveau, mais ça difficile à dire. Aucun doute qu'elle n'est pas loin de lui en tout cas.
Le 28 novembre 2016 à 19:06:00 Mugiwara-madara a écrit :
Ça me rend malade que Tatsumaki soit aussi cheat que vous disez.Je préfère l'argent Fubuki largement.
Bah c'est pas le niveau qui fait le perso, dans ce cas tu dois détester Boros et Saitama (surtout) aussi.
Le 28 novembre 2016 à 19:00:38 Jump-Smash a écrit :
Bon, j'ai effacé mon post j'arrive pas à mettre les spoilers je sais pas pourquoi. Bon, en gros après avoir relu la version ONE je suis d'accord. Sauf pour Darkshine, je comprend pas.
Darkshine c'est sa résistance qui est monstrueuse.
Le gars a encaissé (probablement) des dizaines de coups de Garou monster form là où Atomic Samouraï, Pig God et Sweet Mask se sont fait one-shot, Flash two-shot, et il a probablement bouffé plus de coups que Golden Sperm à mon avis (d'ailleurs Golden Sperm s'est pris des coups de Garou humain, pas de Garou monster form)
C'est pas au niveau des attaques qu'il est forcément impressionnant (même s'il pulvérise la totalité des héros de classe S en force physique), mais au niveau de la résistance. Le mec a littéralement de l'adamentium à la place des muscles quoi, son corps c'est une armure blindée.
Il me fait penser à Biscuit Oliva dans Baki, je sais pas si tu connais.
Je doute que Tatsumaki puisse tenir plus de trois secondes face à Boros en mode berserker, mais bon, elle est clairement à même de lutter face à Boros avant qu'il passe dans ce mode.
Le 28 novembre 2016 à 19:14:02 HisokaVsKuroro a écrit :
Je doute que Tatsumaki puisse tenir plus de trois secondes face à Boros en mode berserker, mais bon, elle est clairement à même de lutter face à Boros avant qu'il passe dans ce mode.
Le mode Meteoric burst le met à sec et il ne peut pas l'utiliser longtemps. Comme il le disait, c'est un mode fait pour terminer un combat. Faut pas le voir comme un SSJ.
Je déteste tout court Tatsumaki Gura.
Oki.
Le 28 novembre 2016 à 19:16:50 TheGuraGuraMan a écrit :
Je doute que Tatsumaki puisse tenir plus de trois secondes face à Boros en mode berserker, mais bon, elle est clairement à même de lutter face à Boros avant qu'il passe dans ce mode.Le mode Meteoric burst le met à sec et il ne peut pas l'utiliser longtemps. Comme il le disait, c'est un mode fait pour terminer un combat. Faut pas le voir comme un SSJ.
Donc faut le voir comme un SSJ3. Puis bon, on est toujours dans l'idée que la forme de base ne suffit pas, sachant qu'il a encaissé une attaque "non sérieuse" sans broncher (même si ça a pété l'armure, je doute qu'une armure aussi résistante soit-elle le soit plus que son corps avec son pouvoir libéré). Puis bon, ils sont combien à avoir encaissé des coups de Saitama dans le manga? Pas beaucoup? Et un enchainement de coups? Bah y'a que lui. ![]()
Le 28 novembre 2016 à 19:25:49 Jump-Smash a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 19:16:50 TheGuraGuraMan a écrit :
Je doute que Tatsumaki puisse tenir plus de trois secondes face à Boros en mode berserker, mais bon, elle est clairement à même de lutter face à Boros avant qu'il passe dans ce mode.Le mode Meteoric burst le met à sec et il ne peut pas l'utiliser longtemps. Comme il le disait, c'est un mode fait pour terminer un combat. Faut pas le voir comme un SSJ.
Donc faut le voir comme un SSJ3. Puis bon, on est toujours dans l'idée que la forme de base ne suffit pas, sachant qu'il a encaissé une attaque "non sérieuse" sans broncher (même si ça a pété l'armure, je doute qu'une armure aussi résistante soit-elle le soit plus que son corps avec son pouvoir libéré). Puis bon, ils sont combien à avoir encaissé des coups de Saitama dans le manga? Pas beaucoup? Et un enchainement de coups? Bah y'a que lui.
Non, un SSJ3 tiens le temps d'un gros combat, ça épuise juste. Meteoric Burst lui laisse carrément des séquelles. Et il a peut être survécu à l'enchainement, mais juste assez pour faire son attaque limite suicide. Boros a l'avantage d'avoir ces deux techniques pour mettre ko quasiment à coup sur l'adversaire, même si ça le met à sec ensuite, donc difficile d'arriver à le battre.
Oui voila, après il est pas sans défaut. Mais très largement au dessus de Tats je pense, moi je vois cette dernière carrément plus proche des tops S-rank que de lui. Puis faut pas oublier d'autres de ses atouts, comme le facteur régénération. ![]()
Pas très largement du tout
Régénération ou bouclier c'est pareil au final, c'est l'endurence.
Non, régénération c'est régénération, aussi puissant soit le coup, tu survit selon les limite de ton pouvoir (pour refaire une analogie avec DBZ, à priori Boros est capable de se régénérer à peu près comme Cell). Y'a aucune raison que le bouclier de Tatsumaki soit indestructible. Même si tant qu'on a pas pu jauger sa résistance via un coup suffisamment puissant, je peux pas m'avancer plus que ça. ![]()
Le 28 novembre 2016 à 19:48:28 Jump-Smash a écrit :
Non, régénération c'est régénération, aussi puissant soit le coup, tu survit selon les limite de ton pouvoir (pour refaire une analogie avec DBZ, à priori Boros est capable de se régénérer à peu près comme Cell). Y'a aucune raison que le bouclier de Tatsumaki soit indestructible. Même si tant qu'on a pas pu jauger sa résistance via un coup suffisamment puissant, je peux pas m'avancer plus que ça.
Bah c'est ce que je dit. Que ça soit Piccolo ou Cell (quoi que Boros est clairement pas à son niveau de regénération), il y a des limites et ça consomme de l'énergie. C'est une fausse immortalité.
Pareil, on en sait rien si y'a des limites. Son sous-fifre (dont j'ai oublié le nom) qui combat Metal Bat, Silver Fang & cie n'a clairement pas l'air d'en avoir tant qu'on détruit pas son noyau. Mais je me rend compte du coup qu'il nous manque des infos dans les deux camps, et pas juste côté Tatsumaki. Je reste sûr ma position pour le moment. ![]()
J'ai fait Fubuki et Tats qui s'essayent au challenge Tawawa (go google) :

Le 28 novembre 2016 à 22:58:08 TheGuraGuraMan a écrit :
J'ai fait Fubuki et Tats qui s'essayent au challenge Tawawa (go google) :
Hail to the Gura.
Quand-est ce qu'on pourra voir tes créations sur rule34 ?
Gura, go dessiner un hentai Flash x Fubuki, je serais le premier à le lire ![]()