Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 03 novembre 2016 à 21:58:19 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 21:44:12 Thalls a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 22:26:06 NotsurprisedMF a écrit :
J'ai une théorie, en supposant bien sûr qu'on écarte celle où Saitama est à 2000 % un personnage troll parmi des personnages moins cheatés. Je sais pas si ici on l'a déjà mise car je pense que d'autre y ont pensé sûrement, mais peut-être que Saitama n'a pas de force physique ni de vitesse extraordinaire, c'est peut être sa faculté à pouvoir modifier la réalité elle-même; je m'explique, à l'instar du plutonien dans la BD irrécupérable, Saitama pourrait en gros manipuler la densité de la matière et donc du choc, tout en se solidifiant lui-même et donc de ce fait sa force aussi. Mais ça il le ferait sans s'en rendre compte.Nan pour moi Saitama à juste "Volé" le corps du personnage appelé dieu, celui qui a donné les pouvoirs de l'empereur SDF, son corps est informe et il semble vouloir se venger de l'humanité et ça me semble une raison suffisante
Wouah, ça a été expliqué noir sur blanc dans le webcomic d'où venait sa force et il y en qui arrivent encore à dire ce genre de conneries ?
Il a repoussé ses limites olala comme 90% des héros de l'univers de One punch man vu que les pouvoirs n'y existent globalement pas, à part la télékinésie les humains n'ont que des pouvoirs basés sur les capacités physiques ou la technologie, et je te rappelle qu'un membre de l'association des héros la supposé après les test passés par saitama
(preuve suplémentaire Darksunshine a suivit le même principe d'entrainement que saitama celà lui a bien fait perdre ses cheveux, changer sa couleur de peau et dépasser ses limites humaines mais c'est tout, il en est loin, même garou qui dépasse ses limites en permanence n'atteind pas saitama et si il peut se powerupé ses a cause de sa nature monstrueuse, donc il y a une origine supèrieur à sa force
Le 04 novembre 2016 à 17:56:13 GenghisCarnage a écrit :
Oui, je suis pas fan non plus de ce dénouement happy endJ'ai lu la rencontre entre 343 et 682, c'est intéressant
Le monde de SCP est situé sur une faille du multivers j'ai l'impression
Il faut absolument que tu lises le rapport du SCP-2317
C'est l'une des plus flippantes (faut la lire jusqu'au bout) ![]()
Peut-etre l'un des plus gros dangers encourus par la Fondation.
D'ailleurs c'est le seul SCP de classe Appolyon qui existe, donc plus menaçant que tous les Keter réunis
Le bad...
OMG c'est la meilleure page que j'ai lu jusqu'à maintenant ![]()
Le 03 novembre 2016 à 23:20:02 Shirk a écrit :
Grave c'est chaud, je demande sur l'autre topic et le rapace virevolte au dessus de moi en disant "t'es chiant", à croire que je l'ai spam jour et nuit pour un truc super important.Et l'autre qui pense que je me dois de sa gueule alors que j'ai juste pas vu son post.
Je te comprends gros
Le 04 novembre 2016 à 17:57:18 Thalls a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 21:58:19 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 21:44:12 Thalls a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 22:26:06 NotsurprisedMF a écrit :
J'ai une théorie, en supposant bien sûr qu'on écarte celle où Saitama est à 2000 % un personnage troll parmi des personnages moins cheatés. Je sais pas si ici on l'a déjà mise car je pense que d'autre y ont pensé sûrement, mais peut-être que Saitama n'a pas de force physique ni de vitesse extraordinaire, c'est peut être sa faculté à pouvoir modifier la réalité elle-même; je m'explique, à l'instar du plutonien dans la BD irrécupérable, Saitama pourrait en gros manipuler la densité de la matière et donc du choc, tout en se solidifiant lui-même et donc de ce fait sa force aussi. Mais ça il le ferait sans s'en rendre compte.Nan pour moi Saitama à juste "Volé" le corps du personnage appelé dieu, celui qui a donné les pouvoirs de l'empereur SDF, son corps est informe et il semble vouloir se venger de l'humanité et ça me semble une raison suffisante
Wouah, ça a été expliqué noir sur blanc dans le webcomic d'où venait sa force et il y en qui arrivent encore à dire ce genre de conneries ?
Il a repoussé ses limites olala comme 90% des héros de l'univers de One punch man vu que les pouvoirs n'y existent globalement pas, à part la télékinésie les humains n'ont que des pouvoirs basés sur les capacités physiques ou la technologie, et je te rappelle qu'un membre de l'association des héros la supposé après les test passés par saitama
(preuve suplémentaire Darksunshine a suivit le même principe d'entrainement que saitama celà lui a bien fait perdre ses cheveux, changer sa couleur de peau et dépasser ses limites humaines mais c'est tout, il en est loin, même garou qui dépasse ses limites en permanence n'atteind pas saitama et si il peut se powerupé ses a cause de sa nature monstrueuse, donc il y a une origine supèrieur à sa force
La différence avec Darkshine et Garou était claire, et t'es sérieusement en train d'utiliser ce qu'un random de la HA a dit comme argument ?
En fait tu dois pas savoir lire, parce que tout ce que tu dis et pourquoi Saitama est différent du reste a été expliqué par Genus.
murata a annoncé qu'il déplaçait la sortie du nouveau chapitre à la semaine prochaine. Rappelons que le dernier est sorti il y a plus d'un mois et que ça fait maintenant trois fois qu'il décale la sortie de ce dernier 
Damn...
Sérieux, je me suis bien désintéressé du manga, ça me dérange même plus ces chapitres mensuels ou plus...
Il tourne en rond depuis au moins 10 chapitres, je suis le seul à penser ça ? ![]()
Le 11 novembre 2016 à 18:35:32 [Lui-meme] a écrit :
Sérieux, je me suis bien désintéressé du manga, ça me dérange même plus ces chapitres mensuels ou plus...
Il tourne en rond depuis au moins 10 chapitres, je suis le seul à penser ça ?
Bah avec l'apparition de Drive Knight et un possible combat de Watchdog Man dans le prochain chapitre, le manga a regagné pas mal d'intérêt pour moi mais c'est vrai que les chapitres précédents tournant autour du tournoi étaient vraiment pas terribles.
J'espère qu'on va vite basculer dans l'arc de l'Organisation des Monstres là.
Nouveau chapitre dispo.
15 pages et aucun WDM et Garou.
Sérieusement, j'ai apprécié le chapitre en lui même, le focus sur les héros non S était cool et les dessins pétaient la classe, mais sérieusement ? 5 semaines d'attente et on a même pas la suite de l'attaque de Garou sur WDM ?
PAR CONTRE le volume 12 vient d'être annoncé, et la couverture a déjà été dessinée :
Donc je pense qu'il a du bosser sur les bonus du tome ces dernières semaines.
Plz, c'est lent, mais les dessins de ce chapitre et la couv sont encore meilleurs que d'habitude
J'avoue, la double page est particulièrement classe. ![]()
LIGHTSPEED FLASH BORDEL DE MERDE pourquoi tu arrêtes le chapitre ici, enfoiré de Murata, tu pouvais pas faire deux pages de plus ?!
Je suis comme une putain de fangirl
Par contre t'abuses sur le design féminin de Flash, Murata, dans la version ONE il est pas aussi efféminé.
5 semaines d'attente et on a même pas la suite de l'attaque de Garou sur WDM ?
Ouais, ça par contre c'est abusé, le chap est bon et je l'ai trouvé subjectivement encore meilleur parce que mon best hero apparait mais ça vaut pas 5 semaines d'attentes, faut pas déconner ![]()
Sinon VDD, c'est peut être une volonté de Murata (qu'il n'arrivait pas à retranscrire dans ses dessins) va savoir. ![]()
Je ne trouve pas le scan, où l'avez-vous lu, s'il vous plaît ? ![]()
Par contre t'abuses sur le design féminin de Flash, Murata, dans la version ONE il est pas aussi efféminé.
Il fait quand même 10 fois plus viril que Sonic . Il est bien foutu comme ça au contraire, légèrement efféminé mais il a quand même un côté Super héros. Murata a à fond amélioré son design comparé à ses anciennes apparitions.
Le 15 novembre 2016 à 19:40:37 Shirk a écrit :
Je ne trouve pas le scan, où l'avez-vous lu, s'il vous plaît ?
site officiel jap.
Je vais passer pour un assisté mais quel site ? ![]()