CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
03 novembre 2016 à 21:45:20

Le SCP avec l'Entité enchaînée sous terre dans une autre dimension qui représente la plus grande menace qu'a jamais connu la fondation :peur:

Me souvient plus de son numero par contre, c'est dans les mille quelque chose.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
03 novembre 2016 à 21:47:53

Ah et la SCP la plus stylée c'est la 914 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 21:50:54

Le 03 novembre 2016 à 08:35:06 Xtaii309 a écrit :

King : Brise l'armure de Boros au premier coup, puis l'enchaîne avec un combo infini jusqu'à la mort (rapide) de Boros, Meteoric Burst ou non.

King [[sticker:p/1ljr]]

Kaiji a une meuf ? :ouch:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 novembre 2016 à 21:58:19

Le 03 novembre 2016 à 21:44:12 Thalls a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 22:26:06 NotsurprisedMF a écrit :
J'ai une théorie, en supposant bien sûr qu'on écarte celle où Saitama est à 2000 % un personnage troll parmi des personnages moins cheatés. Je sais pas si ici on l'a déjà mise car je pense que d'autre y ont pensé sûrement, mais peut-être que Saitama n'a pas de force physique ni de vitesse extraordinaire, c'est peut être sa faculté à pouvoir modifier la réalité elle-même; je m'explique, à l'instar du plutonien dans la BD irrécupérable, Saitama pourrait en gros manipuler la densité de la matière et donc du choc, tout en se solidifiant lui-même et donc de ce fait sa force aussi. Mais ça il le ferait sans s'en rendre compte.

Nan pour moi Saitama à juste "Volé" le corps du personnage appelé dieu, celui qui a donné les pouvoirs de l'empereur SDF, son corps est informe et il semble vouloir se venger de l'humanité et ça me semble une raison suffisante

Wouah, ça a été expliqué noir sur blanc dans le webcomic d'où venait sa force et il y en qui arrivent encore à dire ce genre de conneries ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 21:59:35

Le 03 novembre 2016 à 21:58:19 TheGuraGuraMan a écrit :

J'ai une théorie, en supposant bien sûr qu'on écarte celle où Saitama est à 2000 % un personnage troll parmi des personnages moins cheatés. Je sais pas si ici on l'a déjà mise car je pense que d'autre y ont pensé sûrement, mais peut-être que Saitama n'a pas de force physique ni de vitesse extraordinaire, c'est peut être sa faculté à pouvoir modifier la réalité elle-même; je m'explique, à l'instar du plutonien dans la BD irrécupérable, Saitama pourrait en gros manipuler la densité de la matière et donc du choc, tout en se solidifiant lui-même et donc de ce fait sa force aussi. Mais ça il le ferait sans s'en rendre compte.

Nan pour moi Saitama à juste "Volé" le corps du personnage appelé dieu, celui qui a donné les pouvoirs de l'empereur SDF, son corps est informe et il semble vouloir se venger de l'humanité et ça me semble une raison suffisante

Wouah, ça a été expliqué noir sur blanc dans le webcomic d'où venait sa force et il y en qui arrivent encore à dire ce genre de conneries ?

Sérieux ? Raconte s'te plaît, le webcomic est trop mal dessiné pour moi, je n'ai pas la force de le lire. :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 novembre 2016 à 22:05:19

Le 03 novembre 2016 à 21:59:35 Shirk a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 21:58:19 TheGuraGuraMan a écrit :

Sérieux ? Raconte s'te plaît, le webcomic est trop mal dessiné pour moi, je n'ai pas la force de le lire. :noel:

Et si tu te forçais un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478207089-ssgeqgu.png ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 22:20:00

Je ne vais pas gâcher un plaisir. L'histoire doit être géniale et tout mais si je trouve les dessins trop mal faits, ce n'est même pas une question de style, je ne vais pas accrocher. :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 novembre 2016 à 22:24:12

Ou bout de deux trois chapitres max ça dérange plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 22:29:05

Mais mec je vais pas le lire c'est tout. :hap:

Tant pis, j'irai voir sur Internet. :noel:

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
03 novembre 2016 à 22:59:45

Le 03 novembre 2016 à 22:29:05 Shirk a écrit :

Ca leurs détruit l'anus de prendre 2s pour répondre à une bête question ici :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:01:43

Le 03 novembre 2016 à 22:59:45 xHunTerBlade a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 22:29:05 Shirk a écrit :

Ca leurs détruit l'anus de prendre 2s pour répondre à une bête question ici :hap:

spoil du webcomic =/= bête question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 23:20:02

Grave c'est chaud, je demande sur l'autre topic et le rapace virevolte au dessus de moi en disant "t'es chiant", à croire que je l'ai spam jour et nuit pour un truc super important. :hap:

Et l'autre qui pense que je me dois de sa gueule alors que j'ai juste pas vu son post. [[sticker:p/1jnf]]

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:39:13

Le 03 novembre 2016 à 23:20:02 Shirk a écrit :
Grave c'est chaud, je demande sur l'autre topic et le rapace virevolte au dessus de moi en disant "t'es chiant", à croire que je l'ai spam jour et nuit pour un truc super important. :hap:

Sauf que j'ai aussi répondu à ta question dans le même post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478212743-b034-1.jpg

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:41:29

Le 03 novembre 2016 à 21:45:20 HisokaVSKuroro a écrit :
Le SCP avec l'Entité enchaînée sous terre dans une autre dimension qui représente la plus grande menace qu'a jamais connu la fondation :peur:

Me souvient plus de son numero par contre, c'est dans les mille quelque chose.

Je sais pas ce que c'est la plus grande menace de la fondation, il y a tellement de concurrence
SCP 343 et SCP 239 sont plus ou moins des dieux, mais ils sont plutôt conciliants :hap:
SCP 231 mène à la fin du monde à coup sûr si la vérité sur le processus 110-Montauk s'ébruite en vérité elle n'est pas violée

Je me demande si les pouvoirs de ces trucs peuvent s'annuler les uns les autres :(

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
04 novembre 2016 à 07:25:05

Nan mais l'origine de la force de Saitama elle est expliquée dans l'anime, le webcomic et la version redessinée de Murata, faut le vouloir pour pas piger ça :doute:

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
04 novembre 2016 à 07:26:00

Genghis : T'as lu la rencontre entre 343 et 682 ? :hap:

-Viny
-Viny
Niveau 10
04 novembre 2016 à 09:02:36

110 Montauk ca consiste en quoi du coup ? :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage