L'arme suprême de l'association toussa.
On dit ça de pas mal de gens, Child nous dit même qu'en puissance Metal > les autres.
+ Tatsu a rien fait de grandiose durant l'arc Garou.
ça de pas mal de gens, Child nous dit même qu'en puissance esttal > les autres.
Oui et Child peut même dire que Flash est le plus rapide, ça veut pas dire que c'est l'arme suprême.
Kogga : D'accord, donc visiblement t'es un troll qui n'a même pas lu la version ONE j'ai l'impression ![]()
Ou alors t'as sauté un chapitre sur deux en lisant le manga, parce que tu dis des conneries, mais c'est incroyable ![]()
Dire que Metal bat est moins fort que Bang, DarkShine ou Atomic Samurai ne s'appuie sur rien. Ils ne se sont pas battu, alors sur quoi tu t'appuies ? Ton ressenti ? Ok mais c'est totalement subjectif.
Euh, et toi qui nous sors que Metal Bat est plus fort que tous les autres S-Classe, c'est pas subjectif ? Mec, première phrase et t'es déjà incohérent dans tes propos, on va pas aller loin.
Moi je te dis juste que ONE, l'auteur, a lui meme expliqué que Metal Bat aurait changé beaucoup de chose s'il avait été present.
Là encore, tu t'embrouilles. Les paroles exactes de ONE c'est que "Si Metal Bat avait été présent durant cet arc, les choses auraient été un petit peu différentes", et pas "beaucoup différentes" comme t'arrêtes pas de le répéter.
Ce qui est logique. A partir du moment où tu rajoutes une S-Classe, n'importe laquelle, les choses se passent différemment.
Ca veut dire ce que ca veut dire.
Ca veut strictement rien dire à part que Metal Bat est un héros très puissant... Et tout le monde est d'accord avec ça.
Apres rien que le combat contre Garo met clairement en forme ses capacités. Il ne touche pas Garo une fois ? ok. Mais Garo le touche combien de fois lui ? Des tonnes. Et quel est le resultat finale ?
Metal Bat en sang et à moitié mort mais encore debout grâce à son mental d'acier, ouais. Et donc ?
Sans la soeur Garo se serait fait coucher en 1 coup
Je sais pas où t'as vu ça. Garou dit juste que s'il s'était mangé le coup de batte, ça aurait été très douloureux pour lui, ce qui est logique. Mais il se serait probablement relevé et aurait continué à se battre.
Quand il commence le combat il a deja des cotes fracturés et a perdu beaucoup de sang.
Ouais, il a été blessé par deux level démon et s'est fait violemment maltraiter par un level Dragon. Ce ne sont pas des arguments qui jouent en sa faveur.
Quand tu compares ça à Darkshine qui encaisse une rafale de coup d'un level Démon sans recevoir une seule égratignure ou Bang qui pulvérise trois level Dragon à la suite sans se faire toucher, Metal Bat fait peine à voir.
D'ailleurs j'aimerai que tu me sortes le moment ou soit disant il est dit qu'il est l'une des 3 armes principales de l'association parce que oui j'ai lu la version de ONE et je n'ai aucun souvenir de ca.
Tu n'as aucun souvenir de ça parce que visiblement tu as lu la version ONE en diagonale en sautant des dialogues, comme un bon speereader qui se respecte.
Pas ma faute si tu lis à la va vite sans t'attarder sur ce que disent les personnages.
Comme je suis sympa, je te donne le passage : C'est lors du premier combat de Darkshine dans l'arc Garou, face à Insect God. Il lui dit qu'il est communément admis dans l'association qu'il y a trois héros à ne surtout jamais énerver : King, Tatsumaki et Darkshine lui-même.
Pour Bang il attaque les 3 dragons mais il n'en bat aucun ... d'ailleurs il se fait vite envoyer dans le tapis.
Mais WTF, mec, t'as sauté des chapitres ou quoi ? Bang apparaît dans l'arc et défonce, en une fraction de seconde, Furher Ugly (à qui il arrache la tête il me semble), le Glouton (qu'il décapite également), et une centaine de clones de Black Sperm qui lui sautent dessus et qu'il explose sans effort. A noter qu'il traverse également les boules de feu de Homeless Emperor et a bien faillis tuer ce dernier.
Je te laisse relire l'arc, t'en as clairement besoin vu que t'as l'air d'avoir oublié les 3/4 des scènes.
Et c'est quoi cette histoire de Flash qui reproduit un serious move de Saitaman ?
Là encore, je te renvois à la lecture de l'arc, au moment où il se bat contre Garou et qu'il crée une infinité de clones de lui-même en se déplaçant à toute vitesse (Garou monster form lui-même est impressionné). Seul Saitama avait fait un truc pareil face à Sonic (qui lui ne peut créer que dix clones).
La page ou Garo dit qu'il n'aurait rien pu faire en humain contre Flash.
Relis le manga, c'est écrit noir sur blanc, je vais pas me casser le cul à aller te rechercher chaque page une à une juste parce que t'as sauté un chapitre sur deux en lisant la version ONE.
Kabuto qui maltraite Koga
Par contre on sait que Tatsumaki n'est pas l'arme suprême.
Le plus fort est King, et tout le monde le sait, donc ce "arme suprême", c'est pour faire joli.
Le 27 décembre 2015 à 21:14:27 CarnageKabuto a écrit :
Kogga : D'accord, donc visiblement t'es un troll qui n'a même pas lu la version ONE j'ai l'impression
Ou alors t'as sauté un chapitre sur deux en lisant le manga, parce que tu dis des conneries, mais c'est incroyable<spoil>>Dire que Metal bat est moins fort que Bang, DarkShine ou Atomic Samurai ne s'appuie sur rien. Ils ne se sont pas battu, alors sur quoi tu t'appuies ? Ton ressenti ? Ok mais c'est totalement subjectif.
Euh, et toi qui nous sors que Metal Bat est plus fort que tous les autres S-Classe, c'est pas subjectif ? Mec, première phrase et t'es déjà incohérent dans tes propos, on va pas aller loin.
Moi je te dis juste que ONE, l'auteur, a lui meme expliqué que Metal Bat aurait changé beaucoup de chose s'il avait été present.
Là encore, tu t'embrouilles. Les paroles exactes de ONE c'est que "Si Metal Bat avait été présent durant cet arc, les choses auraient été un petit peu différentes", et pas "beaucoup différentes" comme t'arrêtes pas de le répéter.
Ce qui est logique. A partir du moment où tu rajoutes une S-Classe, n'importe laquelle, les choses se passent différemment.Ca veut dire ce que ca veut dire.
Ca veut strictement rien dire à part que Metal Bat est un héros très puissant... Et tout le monde est d'accord avec ça.
Apres rien que le combat contre Garo met clairement en forme ses capacités. Il ne touche pas Garo une fois ? ok. Mais Garo le touche combien de fois lui ? Des tonnes. Et quel est le resultat finale ?
Metal Bat en sang et à moitié mort mais encore debout grâce à son mental d'acier, ouais. Et donc ?
Sans la soeur Garo se serait fait coucher en 1 coup
Je sais pas où t'as vu ça. Garou dit juste que s'il s'était mangé le coup de batte, ça aurait été très douloureux pour lui, ce qui est logique. Mais il se serait probablement relevé et aurait continué à se battre.
Quand il commence le combat il a deja des cotes fracturés et a perdu beaucoup de sang.
Ouais, il a été blessé par deux level démon et s'est fait violemment maltraiter par un level Dragon. Ce ne sont pas des arguments qui jouent en sa faveur.
Quand tu compares ça à Darkshine qui encaisse une rafale de coup d'un level Démon sans recevoir une seule égratignure ou Bang qui pulvérise trois level Dragon à la suite sans se faire toucher, Metal Bat fait peine à voir.D'ailleurs j'aimerai que tu me sortes le moment ou soit disant il est dit qu'il est l'une des 3 armes principales de l'association parce que oui j'ai lu la version de ONE et je n'ai aucun souvenir de ca.
Tu n'as aucun souvenir de ça parce que visiblement tu as lu la version ONE en diagonale en sautant des dialogues, comme un bon speereader qui se respecte.
Pas ma faute si tu lis à la va vite sans t'attarder sur ce que disent les personnages.
Comme je suis sympa, je te donne le passage : C'est lors du premier combat de Darkshine dans l'arc Garou, face à Insect God. Il lui dit qu'il est communément admis dans l'association qu'il y a trois héros à ne surtout jamais énerver : King, Tatsumaki et Darkshine lui-même.Pour Bang il attaque les 3 dragons mais il n'en bat aucun ... d'ailleurs il se fait vite envoyer dans le tapis.
Mais WTF, mec, t'as sauté des chapitres ou quoi ? Bang apparaît dans l'arc et défonce, en une fraction de seconde, Furher Ugly (à qui il arrache la tête il me semble), le Glouton (qu'il décapite également), et une centaine de clones de Black Sperm qui lui sautent dessus et qu'il explose sans effort. A noter qu'il traverse également les boules de feu de Homeless Emperor et a bien faillis tuer ce dernier.
Je te laisse relire l'arc, t'en as clairement besoin vu que t'as l'air d'avoir oublié les 3/4 des scènes.
Et c'est quoi cette histoire de Flash qui reproduit un serious move de Saitaman ?
Là encore, je te renvois à la lecture de l'arc, au moment où il se bat contre Garou et qu'il crée une infinité de clones de lui-même en se déplaçant à toute vitesse (Garou monster form lui-même est impressionné). Seul Saitama avait fait un truc pareil face à Sonic (qui lui ne peut créer que dix clones).
La page ou Garo dit qu'il n'aurait rien pu faire en humain contre Flash.
Relis le manga, c'est écrit noir sur blanc, je vais pas me casser le cul à aller te rechercher chaque page une à une juste parce que t'as sauté un chapitre sur deux en lisant la version ONE.</spoil>
+1 Un bon règlement de compte en bonne et dû forme comme on en trouve trop peu ![]()
Petite question HS ![]()
Il a quoi de spécial Pig god pour qu'il soit dans le top 10 des classes S ?
Je pense que c'est un gros goinfre qu'il peut meme bouffer des monstre comme ça laisse a croure son apparence et son nom ![]()
Wtf Koga ![]()
Petite question HS
Il a quoi de spécial Pig god pour qu'il soit dans le top 10 des classes S ?
Je pense que c'est un gros goinfre qu'il peut meme bouffer des monstre comme ça laisse a croure son apparence et son nom
As-tu lu la version ONE ? Parce que je ne peux pas vraiment te répondre sans te spoiler.
Non il n'a pas lu ONE vu qu'il a demandé sur le topic ONE où continuer la version Murata.
Un bon règlement de compte en bonne et dû forme comme on en trouve trop peu
C'est pas un règlement de compte, c'est juste que le ton condescendant qu'il prend en affirmant des trucs faux m'a vite agacé. J'étais obligé de lui répondre.
Pas encore je vais commencer maintenant donc si tu ne peux pas sans spoiler est-ce qu'au moins il mérite d'être en classe S ? ![]()
Carrément, oui.
Tu découvrira qu'en plus de manger il est capable de parler ![]()
PS : impossible de poster sur le topic HxH, ça le fait à d'autres aussi
?
Ok je viens de comprendre son pouvoir
Comme je l'avais imaginé il bouffe bien les monstres Fidele a son image donc ![]()
Il a sûrement d'autres qualité parce que c'est bien de pouvoir les manger mais si tu ne peux les attraper ou résister a leur attaques ca devient vite useless cette capacité. ![]()
Les autres héros m'intriguent aussi mais je poserais mes questions dans l'autre topic et apres avoir fini les scans.
Le 27 décembre 2015 à 21:46:13 Bofoy a écrit :
Par contre on sait que Tatsumaki n'est pas l'arme suprême.
Le plus fort est King, et tout le monde le sait, donc ce "arme suprême", c'est pour faire joli.
Entre une arme qui tire une fois de temps en temps et une autre légèrement moins forte mais qui tire à volonté, tu choisirais laquelle ? Voilà pourquoi Tatsumaki est considérée comme la meilleure arme de l'association et pas King ou Blast.
Bofoy :
Après évidemment que si Tatsumaki en forme se bat contre Bang à fond, Tastu l'emporte, je dis pas l'inverse.
Mais là on dirait que vous la placez dans une catégorie intermédiaire aux autres.
Genre y aurait :
-Saitama/King
.....infini.....
-Boros/Garou
-Tatsumaki-Bang, Superalloy, Flash, Metal Knight (?).
Pour moi elle serait supérieur aux 4 autres mais pas immensément plus non plus.
Bah c'est exactement le classement que j'avais en tête.
A partir du moment où on voit qu'elle arrête l'intégralité des obus des Dark Matter Thieves et les renvoit finger in the nose, bah le gouffre est bien présent.
Certes Bang est puissant et c'est un style de combat différent, mais Tatsumaki a une barrière impénétrable pour qui n'a aucun pouvoirs psychiques ET aucune connaissances sur son bouclier (Psykos) ou qui n'a pas un "ki" plus lourd que la moyenne dans le genre de Saitama ou Garou dans sa forme finale.
Bah justement, c'est pas le mien. ![]()
Disons que Tatsumaki est plus forte que Bang, mais qu'elle reste dans la même "dimension" que lui, pour ma part. ![]()
'fin après j'ai du mal à voir Garou et Boros à un niveau similaire alors que ce fait vient de l'auteur lui même.
C'est juste difficile de comparer des styles aussi différents.
Le 27 décembre 2015 à 23:49:52 Bofoy a écrit :
Bah justement, c'est pas le mien.Disons que Tatsumaki est plus forte que Bang, mais qu'elle reste dans la même "dimension" que lui, pour ma part.
Bang a juste 0% de gagner contre Tatsumaki, il se ferait complètement massacrer en quelques secondes, ça devrait être évident pour quelqu'un qui a lu le webcomic.