Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Wallah ? Désolé de te l'apprendre mais Dieu n'a jamais existé. C'est une invention de l'Homme. ![]()
Pour moi Suiryu c'est l'équivalent d'un mec pété de thunes depuis toujours qui te dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais qui pète un câble quand il s'aperçoit qu'il est çà découvert
Putain Wallah j'ai ri. ![]()
"Meh j'ai mon fric, j'ai ma coupe j'suis le meilleur
ce mec n'a jamais existé
, eh tiens salut biatch, ça te dit de t'empaler sur ma queue ?
"
C'est faux , il nie pas Saitama qui lui est supérieur. Après je comprends votre point de vue. ![]()
Comme j'ai dit c'est un paradoxe plus qu'un hypocrite , les gens comme lui n'existent pas vraiment IRL ou y en a peu. Il prétend qu'il s'en fout car oui par ces compétences il a toujours été aisé mais il ment pas , il est sincère , face à une première difficulté il montre finalement sa passion et sa rage de vaincre que peut-être lui même ne connaissait pas.
En fait tu te trompes il a jamais dit qu'être à découvert c'était rien au contraire il dit que "c'est cool d'être fort" !! Preuve qu'il se sait riche (pour rester dans ton exemple) et qu'il est suffisant par rapport pas à ça , quand Saitama lui prend 10K en une seconde et le fout en découvert il a réagit comme il se doit face à ce qu'il a présenté avant. Puis vient la bizarrerie du mec qui accepte être/avoir été à découvert et qui passe à autre chose sans même se soucier du pourquoi/comment il s'est retrouvé à découvert.
Le 11 février 2017 à 16:30:44 Peil a écrit :
Marrant que t'en parles puisque le comportement de Suiryu durant son combat est EXACTEMENT le même que celui de Tatsumaki face à Saitama dans le webcomic
Sauf que Tatsumaki a continué à faire sa chienne en disant qu'elle aurait défoncer Saitama en étant full power, je ne vois pas ou tu vois Suiryuu dire la même chose. Il a fermé sa gueule et est passé à autre chose.
1.Je suis pas musulman ou même arabe , j'utilise wallah comme expression mais j'y accorde pas d'importance significative.
2.Si tu penses que Dieu est une invention de l'homme tant mieux pour toi , tu ne pourras jamais démontré par la raison ou la logique qu'il existe ou non , tu veux croire qu'il n'existe pas pour x raisons dont j'en ai rien à branler (certainement) et ça c'est un fait.
3. Recentrons Khey. ![]()
Toi aussi Peil tu t'emmerdes sur le 18-25 heinn , ces puceaux qui se sentent mal à l'aise en achetant des capotes.
Oui recentrons j'ai dit.
Pour moi il est juste passé à autre chose il n'a pas de temps à perdre avec un adversaire hors de sa compréhension comme saitama.
Alors il s'en tient à ce qu'il connaît ça ne fait pas de lui un lâche au moins il perd pas son temps à se lamenter sur sa défaite ou sur le fait que saitama est plus fort que lui.
Il boit le verre à moitié plein selon moi il n'a pas vaincu saitama mais il gagne le prix qu'il était venu chercher donc tout beigne.
Sonic à contrario pense pouvoir rattraper saitama et lui faire payer son échec lors de leur première rencontre mais il n'y arrivera jamais.
De son côté genos progresse mais commence à envisager la possibilité de ne pouvoir jamais égaler ou surpasser son maitre.
A côté de ça le comportement de suiryuu est moins prise de tête et beauocup plus sain il sait qu'en un coup son adversaire l'aurait probablement tué et il a pu constater le côté passif de saitama durant l'entièreté du combat donc il ne se tourmente pas sur le cas de saitama il tourne la page sur sa défaite comme toutes personnes ferait à moins d'avoir trop d'égo et d'en faire une obsession comme sonic.
C'était sa première défaite et il a accusé le coup parce qu'il pouvait pas faire autrement et que de toute façon ça n'aurait rien changé.
Contrairement aux gens qui se cachent la vérité face à leur défaite et pensent pouvoir mieux s'en sortir la prochaine fois lui décide tout simplement de passer à autres choses parce de toute façon il ne peut rien y faire.
Il s'est montré beaucoup plus lucide que des gars comme garo ou boros qui se sont battus jusqu'a la limite en niant la superiorité de saitama sur eux. (Boros a compris le fossé entre eux à la fin et l'a accepté plus sereinement pareil garo à compris qu'il était plus fort que lui à la fin mais il était frustré de sa défaite face à saitama malgré tout.)
Suiryu a au final eu la meilleure attitude comparé à Tatsumaki qui pense encore pouvoir vaincre saitama et reste dans son idée malgré la résistance qu'il lui a montré face à ses pouvoirs psychiques.
Merci LightHunt ça fait plaisir de voir que certains lisent les bulles.
Et merci à toi aussi Kenpachi je pense que tu as tout dit.
Le 11 février 2017 à 17:33:44 KenpachiRaigo a écrit :
Pour moi il est juste passé à autre chose il n'a pas de temps à perdre avec un adversaire hors de sa compréhension comme saitama.Alors il s'en tient à ce qu'il connaît ça ne fait pas de lui un lâche au moins il perd pas son temps à se lamenter sur sa défaite ou sur le fait que saitama est plus fort que lui.
Il boit le verre à moitié plein selon moi il n'a pas vaincu saitama mais il gagne le prix qu'il était venu chercher donc tout beigne.
Sonic à contrario pense pouvoir rattraper saitama et lui faire payer son échec lors de leur première rencontre mais il n'y arrivera jamais.
De son côté genos progresse mais commence à envisager la possibilité de ne pouvoir jamais égaler ou surpasser son maitre.
A côté de ça le comportement de suiryuu est moins prise de tête et beauocup plus sain il sait qu'en un coup son adversaire l'aurait probablement tué et il a pu constater le côté passif de saitama durant l'entièreté du combat donc il ne se tourmente pas sur le cas de saitama il tourne la page sur sa défaite comme toutes personnes ferait à moins d'avoir trop d'égo et d'en faire une obsession comme sonic.
C'était sa première défaite et il a accusé le coup parce qu'il pouvait pas faire autrement et que de toute façon ça n'aurait rien changé.
Contrairement aux gens qui se cachent la vérité face à leur défaite et pensent pouvoir mieux s'en sortir la prochaine fois lui décide tout simplement de passer à autres choses parce de toute façon il ne peut rien y faire.
Il s'est montré beaucoup plus lucide que des gars comme garo ou boros qui se sont battus jusqu'a la limite en niant la superiorité de saitama sur eux. (Boros a compris le fossé entre eux à la fin et l'a accepté plus sereinement pareil garo à compris qu'il était plus fort que lui à la fin mais il était frustré de sa défaite face à saitama malgré tout.)Suiryu a au final eu la meilleure attitude comparé à Tatsumaki qui pense encore pouvoir vaincre saitama et reste dans son idée malgré la résistance qu'il lui a montré face à ses pouvoirs psychiques.
Vous parlez comme si Suiryu avait discuté avec l'auteur et savait que Saitama était censé être godlike mais pour lui au final c'est juste un adversaire surpruissant mais pas aussi broken que ce que NOUS lecteur savons de lui
Et un vrai artiste martial qui se targue de savoir ce que sa discipline signifie ne s'arrête pas à une branlée, ce mec est à l'art martial ce qu'un psychopathe tueru en série est à la paix dans le monde ![]()
Donc j'en reviens à mon post précédent, Suiryu est un opportuniste ![]()
Le 11 février 2017 à 21:30:22 Twilightlicious a écrit :
Vous parlez comme si Suiryu avait discuté avec l'auteur et savait que Saitama était censé être godlike mais pour lui au final c'est juste un adversaire surpruissant mais pas aussi broken que ce que NOUS lecteur savons de lui
Et un vrai artiste martial qui se targue de savoir ce que sa discipline signifie ne s'arrête pas à une branlée, ce mec est à l'art martial ce qu'un psychopathe tueru en série est à la paix dans le monde
Donc j'en reviens à mon post précédent, Suiryu est un opportuniste
Un sacré opportuniste qui n'a jamais été vaincu auparavant dans un monde peuplé de monstres
C'est déjà pas mal je trouve.
Sinon on peut parler de la réaction de Lightspeed Flash face à Saitama
Le 11 février 2017 à 21:49:12 Ener_973 a écrit :
Un sacré opportuniste qui n'a jamais été vaincu auparavant dans un monde peuplé de monstresC'est déjà pas mal je trouve.
Non mais y a pas un monstre tout les 2 mètres non plus, je crois me souvenir qu'on nous apprend que l'affluence de monstres actuelle n'est justement pas ordinaire
Et un vrai artiste martial qui se targue de savoir ce que sa discipline signifie ne s'arrête pas à une branlée, ce mec est à l'art martial ce qu'un psychopathe tueru en série est à la paix dans le monde
Donc j'en reviens à mon post précédent, Suiryu est un opportuniste
Je pense qu'après s'être fait expulser avec les fesses il à compris que le fossé entre eux n'est pas petit.
Sans parler de tous les coups que saitama à tanké ainsi que du dernier coup qu'il l'à tout juste fait bouger.
De plus le souffle d'une attaque de saitama a failli le tuer donc bon il a pas eu de conversations avec l'auteur mais ça doit être suffisant pour qu'il puisse se faire une idée.
Après le coup de saitama il avait besoin de montrer son vrai niveau pour ne pas rester sur un bide et prouver a saitama qu'il était pas faible.
Mais avec le coup de fesses il a eu largement de quoi comprendre une partie de l'écart entre eux.
Justement c'est parce qu'il s'arrête pas à une branlée qu'il sait passer à autres choses.Un artiste martial sait accepter la défaite et l'oublier pour ne pas perdre sa volonté,sa confiance et sa concentration.
Ça s'appelle avancer ou tourner la page.
Ton histoire de psychopathe ne veut rien dire c'est incompréhensible peu importe le nombre de fois que je lis ça;
Même si c'était le cas en quoi c'est mal de saisir une opportunité c'est tout comme accepter les coups de chance de la vie.
Je pense que ce qui vous gène c'est qu'il ait obtenu l'argent que saitama aurait dû gagner.
De plus à mon avis vous n'aimez pas le fait qu'il ne soit pas comme tous les autres qui font une fixation sur saitama après leur combat.
Pour le fait qu'il ait tout donné face à lui sans que ça ait le moindre effet oui je reconnais que ça a du le refroidir et lui filer une idée du fossé qui les sépare
Je pense que ce que certains ici apprécient dans ce personnage c'est justement sa réaction excentrique face à l'improbabilité que représente Saitama qui change des rageux aveugles qui croient encore pouvoir le battre, et ça je peux comprendre
Je pense que ce qui vous gène c'est qu'il ait obtenu l'argent que saitama aurait dû gagner.
Ça + le fait qu'il ne conteste pas du tout sa victoire obtenue sur un simple non respect des règles. Le pire c'est que juste avant il fait montre de ténacité en donnant tout face à Saitama alors que l'arbitre avait dit qu'il avait gagné. Mais une fois qu'il comprend qu'il n'a aucune chance il cherche pas plus loin, découragé à mort il s'emmerde pas et fait comme si de rien n'était en espérant ne plus le croiser
Disons qu'il fait preuve d'une souplesse d'esprit qui démontre selon moi un opportunisme à toute épreuve, ça j'en démord pas ![]()
Plus de la lâcheté que de l'opportunisme.
Il se voile la face car il ne supporte pas l'idée qu'il existe quelqu'un de plus fort que lui, et au lieu de profiter de sa défaite pour s'améliorer, ce qui serait une réaction saine, il l'efface de sa mémoire.
Donc j'en reviens à mon post précédent, Suiryu est un opportunisteUn sacré opportuniste qui n'a jamais été vaincu auparavant dans un monde peuplé de monstres
PPP n'avait jamais perdu un combat avant SK et TTM disait avoir l'habitude de toujours battre ses adversaires en un coup de point. Donc bon, "peuplé de monstres' c'est plus que récent.
En parlant de PPP, le chat monstre va totalement donner les monster cells aux autres prisonniers non ? Un peu curieux de voir comment cette partie va se développer. On a aussi pas encore vu la suite de l'attaque sur le concert de Mask mais c'est clair que ça va se finir en massacre total.
Autrement, Les monstres sont censés attaquer chaque villes (sinon ils ficheraient pas autant de monstres dans les villes qu'on a vu pour l'instant, ce qui énorme mine de rien, ça fait un minimum de 34 démons juste pour l'attaque générale, et les tigres et plus bas doivent facile atteindre les 200) mais on est loin d'avoir vu ce nombre donc on dirait que ça se finir assez rapidement avec Tatsumaki qui va nettoyer le plus gros offscreen.
l'attaque a beau être assez grosse elle sera probablement pas bien plus longue, Murata se lache le temps d'antenne de Suiryu par contre, il en a facile eu plus que Boros et c'est pas encore fini. Puis il y a Garou vs WDM qui est en suspend depuis plus d'un an déjà.
D'ailleurs, c'est évident qu'on va avoir quelque chose pour Sonic aussi, vu que les monstres ne sont pas intéressés par transformer les héros c'est le candidat parfait pour manger une monster cell.
Le 11 février 2017 à 23:27:14 TheGuraGuraMan a écrit :
Donc j'en reviens à mon post précédent, Suiryu est un opportunisteUn sacré opportuniste qui n'a jamais été vaincu auparavant dans un monde peuplé de monstres
PPP n'avait jamais perdu un combat avant SK et TTM disait avoir l'habitude de toujours battre ses adversaires en un coup de point. Donc bon, "peuplé de monstres' c'est plus que récent.
En parlant de PPP, le chat monstre va totalement donner les monster cells aux autres prisonniers non ? Un peu curieux de voir comment cette partie va se développer. On a aussi pas encore vu la suite de l'attaque sur le concert de Mask mais c'est clair que ça va se finir en massacre total.
Autrement, Les monstres sont censés attaquer chaque villes (sinon ils ficheraient pas autant de monstres dans les villes qu'on a vu pour l'instant, ce qui énorme mine de rien, ça fait un minimum de 34 démons juste pour l'attaque générale, et les tigres et plus bas doivent facile atteindre les 200) mais on est loin d'avoir vu ce nombre donc on dirait que ça se finir assez rapidement avec Tatsumaki qui va nettoyer le plus gros offscreen.l'attaque a beau être assez grosse elle sera probablement pas bien plus longue, Murata se lache le temps d'antenne de Suiryu par contre, il en a facile eu plus que Boros et c'est pas encore fini. Puis il y a Garou vs WDM qui est en suspend depuis plus d'un an déjà.
D'ailleurs, c'est évident qu'on va avoir quelque chose pour Sonic aussi, vu que les monstres ne sont pas intéressés par transformer les héros c'est le candidat parfait pour manger une monster cell.
Tu tiens peut-être quelque chose à propos de Sonic, il faut bien qu'il fasse quelque chose vu que One essai d'exploiter tout ceux qui n'ont pas eu beaucoup de screen time, même watchdogman en a eu.
Même si tu penses que Tatsumaki va wipe une majorité des monstres en of screen ce qui est très probable il est plus possible que l'on voit chacun des rangs S en massacré de leur côté.
Quoi de 9 ?
ce qui est très probable il est plus possible que l'on voit chacun des rangs S en massacré de leur côté.
Outre PPP qui aura clairement sa partie dans la prison avec le chat tout les S class se sont battus contre monstres à part Zombieman et Darkshine, et à part à la limite Flash ils ont pas une vitesse de déplacement comparable à Tatsumaki qui en plus peut trouver les monstres bien plus facilement, donc ils feront pas beaucoup plus si ce n'est se faire les monstres restants dans la ville où ils se trouvent.
Le 11 février 2017 à 23:08:53 Peil a écrit :
Plus de la lâcheté que de l'opportunisme.
Il se voile la face car il ne supporte pas l'idée qu'il existe quelqu'un de plus fort que lui, et au lieu de profiter de sa défaite pour s'améliorer, ce qui serait une réaction saine, il l'efface de sa mémoire.
S'améliorer de ? Il sait très bien que Saitama était des millions d'étages au dessus de lui, mais il sait très bien aussi qu'il reste supérieur à 99% des artistes martiales, donc aucun besoin de s'améliorer car il a comprit que Saitama est un cas particulier. Et puis pour arriver à ce niveau il a dû s'entraîner et en chier comme tout le monde donc il sait très bien comment sa fonctionne de s'améliorer au travers de ses défaites.