Le 17 août 2022 à 19:36:53 :
Une saison 3 après l'immense merde qu'était la saison 2.Le retour des golmons pour défendre l'indéfendable, dont on a un représentant ici.
La boucle One Punch Man qui va se diversifier un petit peu.
La saison 2 avait de bonne musique au moins
Et sinon Blast_numero2, 3, 4.... vous allez arrêter avec vos fake compte de moi !!!
Le 17 août 2022 à 21:32:22 :
Le 17 août 2022 à 15:35:08 :
Le 17 août 2022 à 14:47:15 :
J'ai jamais vu là bas de débats cancers de rapport de force entre Luffy, Superman ou encore Sonic le hérisson persoCar sonic et superman sont réellement plus fort que Luffy, pour ça qu'ils ne vont pas
Pour Saitama ils ragent qu'il soit plus fort donc ils essayent d'imposer l'inverse.
La seul chose que ont dit c'est que saitama est invincible bizarrement c'est se qui son fans dautre verse qui debate ici alors que les fans de OPM disent non il est invincible
Non mais Saitama explose Luffy et sans effort
Le 17 août 2022 à 21:54:05 :
J'ai jamais vu là bas de débats cancers de rapport de force entre Luffy, Superman ou encore Sonic le hérisson persoCar sonic et superman sont réellement plus fort que Luffy, pour ça qu'ils ne vont pas
Pour Saitama ils ragent qu'il soit plus fort donc ils essayent d'imposer l'inverse.
La seul chose que ont dit c'est que saitama est invincible bizarrement c'est se qui son fans dautre verse qui debate ici alors que les fans de OPM disent non il est invincible
Bah oui et pareille pour n'importe qui d'autre faut juste arrêter ca maintenant
'Blast_numero1
Bah oui et pareille pour n'importe qui d'autre faut juste arrêter ca maintenant'
Même si il a été créer pour ça, on ne peut pas savoir.
Murata quand un fan lui a posé une questions sur la puissance du Saitama, il donne des pistes mais termine toujours par dire il ne sais pas qu'il faudrait demandé a son auteur, One.
Murata qui connais son auteur, qui dessine nos chapitres, qui est plus crédible que tout le monde, ne sais pas. Le débat est clôturé parce que on ne peut pas savoir. Et vu que ça se compare toute façon pas, c'est parfait.
Pour le bien être de ce topic, parler d'autre chose que qui a la plus grosse.
D'ailleurs, qui nous dit pas que Saitama puise se faire blesser dans son combat contre God ? Il le battra mais Saitama rêve d'affronter un adversaire de cette trempe une fois, qui se place bien pour un combat final. A voire.
La première saison de l'anime le tome 1 a 7, et la deuxième du tome 8 à 14.
J'aimerai vraiment qu'il aille plus loin que 7 tome, pourquoi prendre que les tomes sorti ?? Qu'il aille jusque la conclusion de l'arc au moins.
Un épisode a plusieurs chapitre en même temps et vas beaucoup plus vite que le manga.
L'important c'est le staff
Mais bon wit studio ou ufotable je prends direct, mappa c'est mort ils ont déjà 50 000 projets
Bon bah on comprends mieux le redraw de murata c'est mieux de mettre un combat pour un animé
Le 17 août 2022 à 22:10:34 :
Le 17 août 2022 à 21:54:05 :
Bah oui et pareille pour n'importe qui d'autre faut juste arrêter ca maintenant
Je pense pas que Saitama défonce Sangoku
"AdBoy
L'important c'est le staff"
Oui, il me semble que la saison 3 avait été annoncer depuis un bout de temps mais aucune date de sortie, tout comme on sait pas le studio. C'est peut-être la raison que ça à retarder, le mécontentement de la saison 2 je pense c'est fait ressentir.
Par contre on en parle que Super black était blanc avant ?
Le 18 août 2022 à 01:45:11 :
Il a bronzer
Le 18 août 2022 à 03:38:55 :
Par contre on en parle que Super black était blanc avant ?Il a bronzer
C'est pas du bronzage ça
Fin d'arc rapide et satisfaisante. 
Et une fois de plus on voit que contrairement au webcomic le manga n'a pas jeté aux oubliettes la relation entre Bang et Garoh.
Sinon : saison 3.
Le 17 août 2022 à 22:54:39 :
'Blast_numero1
Bah oui et pareille pour n'importe qui d'autre faut juste arrêter ca maintenant'
Même si il a été créer pour ça, on ne peut pas savoir.
Murata quand un fan lui a posé une questions sur la puissance du Saitama, il donne des pistes mais termine toujours par dire il ne sais pas qu'il faudrait demandé a son auteur, One.
Murata qui connais son auteur, qui dessine nos chapitres, qui est plus crédible que tout le monde, ne sais pas. Le débat est clôturé parce que on ne peut pas savoir. Et vu que ça se compare toute façon pas, c'est parfait.
Pour le bien être de ce topic, parler d'autre chose que qui a la plus grosse.
D'ailleurs, qui nous dit pas que Saitama puise se faire blesser dans son combat contre God ? Il le battra mais Saitama rêve d'affronter un adversaire de cette trempe une fois, qui se place bien pour un combat final. A voire.
Bah rien mais c'est fort probable qu'il ne sera pas blessé
Le vieux débat qui a à la louche 10 ans de retard
j'attend de lire les dialogues mais on passe de "les héros veulent tuer garou" à "voici un sympathique chapitre de racaille blues avec garou qui revient sur le droit chemin". Heu...du coup, les autres héros font quoi ? On a quoi comme info sur les conséquences du combat de psychogirl (oublié son nom) qui a littéralement soulevé une partie de l'océan ? Et elle devient quoi cette meuf d'ailleurs ? Et le chien ?
on verra les dialogues.
C'est bien une annonce de la saison 3 qui a été faite.
Elle est en production et par un autre studio que J.C. Staff (on ne sait pas lequel).
Un poster a été partagé par le responsable des chara-design : 
Et Murata prend une pause de 1 mois maintenant que l'arc est terminé environ ![]()
Le 18 août 2022 à 08:35:19 :
C'est bien une annonce de la saison 3 qui a été faite.
Elle est en production et par un autre studio que J.C. Staff (on ne sait pas lequel).
Un poster a été partagé par le responsable des chara-design :Et Murata prend une pause de 1 mois maintenant que l'arc est terminé environ
amplement mérité, qu'il se repose à fond ![]()
Ça va dire qu'on va avoir des débats qui n'ont aucun sens pendant 1 mois entier en attendant le prochain chapitre, il est temps de faire une bonne pause du topic.... 
alors, je lis les coms du reddit et je vois que pas mal ont eu la même réaction que moi sur un point du nouveau chapitre :
garou s'en sort vraiment trop bien.
Il a quand même arraché le bras de Blue Fire.
c'est...grave. Vraiment.
Alors bon, tu peux retorquer avec le fait que sonic a assassiné des gens, mais le public n'est pas trop au courant.
mais ce qu'à fait garou, y'avais des dizaines de témoins.
Et là il a l'air à l'air libre...bon