Merci pour vos retours !
J'en conclus que l'idée de base du Héros sans défi est maintenue sur ce qui fait maintenant 20-25 tomes, avec une ambiance principalement comédie...
Bon c'est un peu dommage, mais si les autres persos sont mis en valeur ça peut être sympa quand même...
Je continuerai probablement, mais je vais peut-être le mettre moins haut dans mes priorités ![]()
N'empêche, je me lasse pas de ce dessin de qualité ![]()
Le 24 août 2022 à 09:50:25 :
Merci pour vos retours !
J'en conclus que l'idée de base du Héros sans défi est maintenue sur ce qui fait maintenant 20-25 tomes, avec une ambiance principalement comédie...
Bon c'est un peu dommage, mais si les autres persos sont mis en valeur ça peut être sympa quand même...
Je continuerai probablement, mais je vais peut-être le mettre moins haut dans mes prioritésN'empêche, je me lasse pas de ce dessin de qualité
je te rassure au fil du temps les dessins progressent et nous sommes toujours surpris par les traits de Murata ![]()
Le 24 août 2022 à 01:33:57 :
Par contre c'est absurde qu'il puisse se baigner dans de la lave Saitama.
D'où son entraînement l'a rendu immunisé à la chaleur
"absurde"
"absurde" Ca décrit totalement le personnage.
Par contre tu as lu tout les tomes et y'a que là que ça te parait absurde?
depuis le début c'est le cas, c'est le principe même du personnage ![]()
D'où son entraînement l'a rendu immunisé à la chaleur
Saitama est devenu invincible après son entraînement + opm est un gag manga donc cette scène est pour montrer que saitama même est invincible
Le 24 août 2022 à 02:47:58 :
D'où son entraînement l'a rendu immunisé à la chaleurVous comprenez pas quoi dans " il est invincible " ? Il one shot tout, respire dans l'espace, résiste aux radiations cosmiques et nucléaires, le mec c'est juste un dieu vivant, c'est tout
Mais d'où tient-il ce pouvoir ?
Le 24 août 2022 à 10:39:46 :
D'où son entraînement l'a rendu immunisé à la chaleurVous comprenez pas quoi dans " il est invincible " ? Il one shot tout, respire dans l'espace, résiste aux radiations cosmiques et nucléaires, le mec c'est juste un dieu vivant, c'est tout
100km 100 pompes, 100 abdos par jour, sans repos. ![]()
Le 24 août 2022 à 10:58:45 :
Le 24 août 2022 à 10:39:46 :
100km 100 pompes, 100 abdos par jour, sans repos.
Sur les faits 
Mais est-ce que g n'a pas d'intervention sur son pouvoir sachant que d'après ONE, saitama serait devenu fort grâce à sa volonté
Après dans le chap bonus il punch ait un monstre pour pisser donc je sais pas 
Le 24 août 2022 à 09:50:25 :
Merci pour vos retours !
Je continuerai probablement, mais je vais peut-être le mettre moins haut dans mes prioritésN'empêche, je me lasse pas de ce dessin de qualité
Bah disons que si tu aimes OPM, tu t'intéresses aussi aux autres héros qui eux par contre on est combat difficiles et stylé
Sinon on sait ce que devient Sonic ?
Vdd si les arcs suivant suivent le webcomic on risque de le revoir bientôt
Le 24 août 2022 à 13:18:05 :
Vdd si les arcs suivant suivent le webcomic on risque de le revoir bientôt
Il me manque un peu ce rigolo
Sonic le fou bruyant
Le 24 août 2022 à 14:01:11 :
Sonic le fou bruyant
Il me manque
Chien de garde apparait dans le webcomic ? ![]()
Le 24 août 2022 à 16:40:03 :
Chien de garde apparait dans le webcomic ?
Jsp
Chien de garde apparait dans le webcomic ?
Ah je l'avais oublié lui.
Pourquoi il était pas avec les autres ?
Le 24 août 2022 à 17:00:48 :
Chien de garde apparait dans le webcomic ?Ah je l'avais oublié lui.
Pourquoi il était pas avec les autres ?
on en parle dans le webcomic arc néohéros (le dernier en date) mais on l'a pas revu ou très peu si je ne m'abuse
Au fait, en une saison Saitama est passé du bas de la classe C à la classe B, vous pensez qu'un jour il sera de classe S ?
Les gars, j'ai une petite théorie vachement Sympa sur OPM.
Je pense qu'en réalité, Saitama est une partie de God lui-même.
Je m'explique.
Le dernier gros centipède à qualifié Saitama comme "Le poing qui s'est retourné contre Dieu"
Or, il faut se focalisé sur le mot "retourné", cela veut dire qu'il était autrefois un poing au coté de God.
Donc ma théorie serait que, God, de la même manière que le roi des esprits dans Bleach, soit une entité divisé en plusieurs sous-entités, chacun ayant sa propre conscience.
Et que l'un des "poings" de God à décidé de trahir celui-ci est à choisi Saitama comme élu pour être un hôte de son pouvoir.
Le 24 août 2022 à 18:19:34 :
Les gars, j'ai une petite théorie vachement Sympa sur OPM.Je pense qu'en réalité, Saitama est une partie de God lui-même.
Je m'explique.
Le dernier gros centipède à qualifié Saitama comme "Le poing qui s'est retourné contre Dieu"
Or, il faut se focalisé sur le mot "retourné", cela veut dire qu'il était autrefois un poing au coté de God.
Donc ma théorie serait que, God, de la même manière que le roi des esprits dans Bleach, soit une entité divisé en plusieurs sous-entités, chacun ayant sa propre conscience.
Et que l'un des "poings" de God à décidé de trahir celui-ci est à choisi Saitama comme élu pour être un hôte de son pouvoir.
Dans un mangas classique sa serait un bon scénario mais dans OPM je trouverais sa pas ouf sauf si c'est bien amener