Le 14 août 2022 à 16:15:44 :
Le 14 août 2022 à 15:22:07 :
Le 14 août 2022 à 12:26:09 :
Le 14 août 2022 à 12:20:36 :
"mé saitama é ilimité i déblok just ce don il a bisoin sur tel ou tel adversaire" Ok, wah du jamais vu, c'est le cas de plein de perso Superman le premier hein, il a déjà montré des feats de force illimitée, vitesse illimitée etc, c'est la base du perso de se retenir, et on parle de Superman normal.Pourtant je croyais que votre œuvre était trop subversive, pas clichée alors qu'au final ça reprend les mêmes poncifs qu'ailleurs
Il l'a à nouveau prouvé en étant vénère de la mort de son pote lui octroyant un power up, cliché.
Il prouvera une ultime fois ne pas être une satyre des shonens mais bel et bien le cliché du genre en se battant contre God aka une entité maléfique teasée depuis des années, comme dans tous shonen
Les auteurs nous auraient justement pris à contre pied en mettant un terme au manga et le big bad n'apparaissant jamais, restant enfermé comme un bon gros cuck (limité en terme de puissance lui aussi puisque enfermé et étant obligé d'interagir via des subalternes, paye votre "Dieu" qui n'en a que le nom)
Tu lâche ANTI-Monitor dans le verse ONE PUNCH MAN
même pas 10 secondes le verses existe plus
Même chose avec des personnages comme Yan sen
"Meh saitama va sortir de l'univers et le one punch"AYA
Même infinite Ultron de Marvel what if le graille https://m.youtube.com/watch?v=fA0QMTNpWdoJamais il touche un personnages comme altair qui contrôle le plot https://youtu.be/uKgEkBhEdxM?t=3m52s sur un personnages qui avait un plot armor protagonistes
Les saitafag sous copium
Agneugneu le cerveau penseur a raison
Gneugneugneu je connais quelqu'un qui détruit 2 univers et demi en respirant par le nez
Gneugneugneu j'ai lu 2500 comics et je me sens intelligent
Plus intelligent qu'en ayant lu Fairy Tail c'est certain 
Prosterne toi devant sa toute puissance 
Le 14 août 2022 à 16:34:14 :
Le 14 août 2022 à 12:20:36 :
"mé saitama é ilimité i déblok just ce don il a bisoin sur tel ou tel adversaire" Ok, wah du jamais vu, c'est le cas de plein de perso Superman le premier hein, il a déjà montré des feats de force illimitée, vitesse illimitée etc, c'est la base du perso de se retenir, et on parle de Superman normal.Pourtant je croyais que votre œuvre était trop subversive, pas clichée alors qu'au final ça reprend les mêmes poncifs qu'ailleurs
Il l'a à nouveau prouvé en étant vénère de la mort de son pote lui octroyant un power up, cliché.
Il prouvera une ultime fois ne pas être une satyre des shonens mais bel et bien le cliché du genre en se battant contre God aka une entité maléfique teasée depuis des années, comme dans tous shonen
Les auteurs nous auraient justement pris à contre pied en mettant un terme au manga et le big bad n'apparaissant jamais, restant enfermé comme un bon gros cuck (limité en terme de puissance lui aussi puisque enfermé et étant obligé d'interagir via des subalternes, paye votre "Dieu" qui n'en a que le nom)
Même infinite Ultron de Marvel what if le graille https://m.youtube.com/watch?v=fA0QMTNpWdoJamais il touche un personnages comme altair qui contrôle le plot https://youtu.be/uKgEkBhEdxM?t=3m52s sur un personnages qui avait un plot armor protagonistes
Les saitafag sous copium
Gneugneugneu je connais quelqu'un qui détruit 2 univers et demi en respirant par le nez
Gneugneugneu j'ai lu 2500 comics et je me sens intelligentPlus intelligent qu'en ayant lu Fairy Tail c'est certain
En vrai vous avez peut-être même pas lu les comics, et vous n'avez fait que naviguer sur le VS Wiki en passant par la catégorie "universe buster" 
Le 14 août 2022 à 16:50:00 :
> Le 14 août 2022 à 12:20:36 :
>"mé saitama é ilimité i déblok just ce don il a bisoin sur tel ou tel adversaire" Ok, wah du jamais vu, c'est le cas de plein de perso Superman le premier hein, il a déjà montré des feats de force illimitée, vitesse illimitée etc, c'est la base du perso de se retenir, et on parle de Superman normal.
>
> Pourtant je croyais que votre œuvre était trop subversive, pas clichée alors qu'au final ça reprend les mêmes poncifs qu'ailleurs
>
> Il l'a à nouveau prouvé en étant vénère de la mort de son pote lui octroyant un power up, cliché.
>
> Il prouvera une ultime fois ne pas être une satyre des shonens mais bel et bien le cliché du genre en se battant contre God aka une entité maléfique teasée depuis des années, comme dans tous shonen
>
> Les auteurs nous auraient justement pris à contre pied en mettant un terme au manga et le big bad n'apparaissant jamais, restant enfermé comme un bon gros cuck (limité en terme de puissance lui aussi puisque enfermé et étant obligé d'interagir via des subalternes, paye votre "Dieu" qui n'en a que le nom)
Les saitafag sous copium
Gneugneugneu j'ai lu 2500 comics et je me sens intelligentPlus intelligent qu'en ayant lu Fairy Tail c'est certain
En vrai vous avez peut-être même pas lu les comics, et vous n'avez fait que naviguer sur le VS Wiki en passant par la catégorie "universe buster"
Dr Manhattan one shot l'OPMverse, que compte tu faire devant cette vérité inaltérable ? 
Le 14 août 2022 à 15:44:00 :
Bordel Ça recommence encore avec les débat de merde toxiques qui n'ont aucun sens , à opposer des personnes de fiction différent à saitama.Soit vous avez rien d'autre à faire de vos journées , soit vous avez 12 ans. Mais bordel ce cringe qui dure sur plusieurs page...
Le pire c'est que c'est toujours le même qui revient spam ce hors-sujet dont tout le monde se fout.
Le 14 août 2022 à 17:05:25 :
Bordel Ça recommence encore avec les débat de merde toxiques qui n'ont aucun sens , à opposer des personnes de fiction différent à saitama.Soit vous avez rien d'autre à faire de vos journées , soit vous avez 12 ans. Mais bordel ce cringe qui dure sur plusieurs page...
Le pire c'est que c'est toujours le même qui revient spam ce hors-sujet dont tout le monde se fout.
Tu n'as pas envie de savoir qui de Beerus, Sonic, Mewtwo , Saitaima, le capitaine Haddock ou encore Superman est le plus fort ? ![]()
> Le 14 août 2022 à 12:20:36 :
>"mé saitama é ilimité i déblok just ce don il a bisoin sur tel ou tel adversaire" Ok, wah du jamais vu, c'est le cas de plein de perso Superman le premier hein, il a déjà montré des feats de force illimitée, vitesse illimitée etc, c'est la base du perso de se retenir, et on parle de Superman normal.
>
> Pourtant je croyais que votre œuvre était trop subversive, pas clichée alors qu'au final ça reprend les mêmes poncifs qu'ailleurs
>
> Il l'a à nouveau prouvé en étant vénère de la mort de son pote lui octroyant un power up, cliché.
>
> Il prouvera une ultime fois ne pas être une satyre des shonens mais bel et bien le cliché du genre en se battant contre God aka une entité maléfique teasée depuis des années, comme dans tous shonen
>
> Les auteurs nous auraient justement pris à contre pied en mettant un terme au manga et le big bad n'apparaissant jamais, restant enfermé comme un bon gros cuck (limité en terme de puissance lui aussi puisque enfermé et étant obligé d'interagir via des subalternes, paye votre "Dieu" qui n'en a que le nom)
Les saitafag sous copium
Azathoth solo one punch man ta reacprout celestin ? ![]()
Le 14 août 2022 à 16:52:15 :
> Le 14 août 2022 à 12:26:09 :
>> Le 14 août 2022 à 12:20:36 :
> >"mé saitama é ilimité i déblok just ce don il a bisoin sur tel ou tel adversaire" Ok, wah du jamais vu, c'est le cas de plein de perso Superman le premier hein, il a déjà montré des feats de force illimitée, vitesse illimitée etc, c'est la base du perso de se retenir, et on parle de Superman normal.
> >
> > Pourtant je croyais que votre œuvre était trop subversive, pas clichée alors qu'au final ça reprend les mêmes poncifs qu'ailleurs
> >
> > Il l'a à nouveau prouvé en étant vénère de la mort de son pote lui octroyant un power up, cliché.
> >
> > Il prouvera une ultime fois ne pas être une satyre des shonens mais bel et bien le cliché du genre en se battant contre God aka une entité maléfique teasée depuis des années, comme dans tous shonen
> >
> > Les auteurs nous auraient justement pris à contre pied en mettant un terme au manga et le big bad n'apparaissant jamais, restant enfermé comme un bon gros cuck (limité en terme de puissance lui aussi puisque enfermé et étant obligé d'interagir via des subalternes, paye votre "Dieu" qui n'en a que le nom)
>
> Tu lâche ANTI-Monitor dans le verse ONE PUNCH MAN
Les saitafag sous copium
Dr Manhattan one shot l'OPMverse, que compte tu faire devant cette vérité inaltérable ?
On en a rien à foutre de vos super-héros de merde. Allez discuter avec le petit blast sur le 18-25 (puisque les forums dédiés aux plus jeunes tels que vous ne sont jamais utilisés).
Par contre les COMICS-FAGS, va falloir vous calmer avec vos persos RANDOMS que personne ne connaît.
ABSOLUMENT personne ne comprend rien à votre histoire tellement ça part dans tout les sens.
Autant, si dans vos COMICS, c'était comme dans OPM où on suit réellement une trame avec un scénario qui s'étend sur la durée, là on pourrait accorder de la valeur aux personnages du verse et donc vraiment faire un comparatif pour dire qui encule qui.
Mais avec vos 26 milles Reboots, 457 auteurs différents et 784 millions de versions de Superman ça part complétement en roue libre, un coup tu as superman qui se fait mettre en PLS à cause d'une pierre verte, puis d'un autre superman qui détruit un multiverse en lachant une caisse.
On s'en branle complétement qu'il y a eu un jour un Superman Surpuissant créer par un auteur bidon sur 2 comics capable d'anéantir le verse d'OPM.
Je veux dire, votre Superman a autant de valeur que "Trucidator", le personnage inventé par mon petit frère capable de battre Superman Prime ou que sais-je.
52 nouveau message
c'est full débat de puissance et comparaison avec des verses.
![]()
Le 14 août 2022 à 18:19:11 :
Par contre les COMICS-FAGS, va falloir vous calmer avec vos persos RANDOMS que personne ne connaît.ABSOLUMENT personne ne comprend rien à votre histoire tellement ça part dans tout les sens.
Autant, si dans vos COMICS, c'était comme dans OPM où on suit réellement une trame avec un scénario qui s'étend sur la durée, là on pourrait accorder de la valeur aux personnages du verse et donc vraiment faire un comparatif pour dire qui encule qui.
Mais avec vos 26 milles Reboots, 457 auteurs différents et 784 millions de versions de Superman ça part complétement en roue libre, un coup tu as superman qui se fait mettre en PLS à cause d'une pierre verte, puis d'un autre superman qui détruit un multiverse en lachant une caisse.
On s'en branle complétement qu'il y a eu un jour un Superman Surpuissant créer par un auteur bidon sur 2 comics capable d'anéantir le verse d'OPM.
Je veux dire, votre Superman a autant de valeur que "Trucidator", le personnage inventé par mon petit frère capable de battre Superman Prime ou que sais-je.
La pensée robotique nie ton existence, tu n'es rien 
Mec : j'ai affronté un forum entier à maintes reprises pendant des années, et je peux te garantir que t'es en train d'affronter personne. Tu attaques des moulins, et personne ne calcule tes conneries. Elles rentrent dans une oreille et sortent par l'autre. Seulement, tu restes aussi agaçant que les moustiques estivaux par ta seule existence.
Le 14 août 2022 à 18:27:01 :
Le 14 août 2022 à 18:19:11 :
Par contre les COMICS-FAGS, va falloir vous calmer avec vos persos RANDOMS que personne ne connaît.ABSOLUMENT personne ne comprend rien à votre histoire tellement ça part dans tout les sens.
La pensée robotique nie ton existence, tu n'es rien
Tu mérites d'avoir ta main dominante agraphée au pistolet clouteur à celles des deux mioches qui polluent le forum.
Ce topic est une vraie décharge à ciel ouvert, et comme d'habitude la modération brille par son absence.
Le 14 août 2022 à 18:20:02 :
52 nouveau messagec'est full débat de puissance et comparaison avec des verses.
A qui la faute sinon à la modération qui laisse faire depuis le début de l'été ?
Le 14 août 2022 à 19:08:06 :
Le 14 août 2022 à 18:27:03 :
Mec : j'ai affronté un forum entier à maintes reprises pendant des années, et je peux te garantir que t'es en train d'affronter personne. Tu attaques des moulins, et personne ne calcule tes conneries. Elles rentrent dans une oreille et sortent par l'autre. Seulement, tu restes aussi agaçant que les moustiques estivaux par ta seule existence.Qu'est ce qui t'arrive Chris ? On dirai que tes nostalgique de l'époque ou t'étais l'ennemi public
Je préfère 1000 fois me faire insulter tous les jours sur un forum parce que je dis des conneries structurées auxquelles moi seul y croit que de voir ce même forum crever parce qu'un crétin y dit tous les jours des conneries qui n'intéressent personne !!
Le 14 août 2022 à 19:31:10 :
Le 14 août 2022 à 19:08:06 :
Le 14 août 2022 à 18:27:03 :
Mec : j'ai affronté un forum entier à maintes reprises pendant des années, et je peux te garantir que t'es en train d'affronter personne. Tu attaques des moulins, et personne ne calcule tes conneries. Elles rentrent dans une oreille et sortent par l'autre. Seulement, tu restes aussi agaçant que les moustiques estivaux par ta seule existence.Qu'est ce qui t'arrive Chris ? On dirai que tes nostalgique de l'époque ou t'étais l'ennemi public
Je préfère 1000 fois me faire insulter tous les jours sur un forum parce que je dis des conneries structurées auxquelles moi seul y croit que de voir ce même forum crever parce qu'un crétin y dit tous les jours des conneries qui n'intéressent personne !!
Si tu quittes le site, je quitte ce toupax, on fait comme ça ? 
Le 14 août 2022 à 17:10:02 :
Le 14 août 2022 à 17:05:25 :
Tu n'as pas envie de savoir qui de Beerus, Sonic, Mewtwo , Saitaima, le capitaine Haddock ou encore Superman est le plus fort ?
ça peut sembler incroyable, mais comme 95% des gens sur ce topic j'en ai absolument rien à foutre ![]()
Et si l'envie d'en débattre me prenais, je créerais un topic dédié pour, j'irais pas en polluer d'autres.
Mais bon on devine aisément pourquoi le dit individu préfère venir saouler les gens ici qui n'ont pourtant rien demandé :
Quand il créé un topic à ce sujet, il se prend 10 à 20 pages de kheys venant se foutre de sa gueule. ![]()
Le 14 août 2022 à 00:27:13 :
Le 13 août 2022 à 23:29:17 :
Le 13 août 2022 à 22:57:18 :
N'importe quel random qui maîtrise le temps peut transformer saitama en gosse et le fumer.Saitama à clairement montrer ces limites dans le manga.
Saitama webcomic >>>>>>>>>>>> Saitama manga
Dans le webco il a roulé sur garoh de A à Z.
Pas de délire de merde avec un Saitama en colère qui galère face à son adversaire.Non il a aucune limite si un adversaire pareil arrive bah sa marchera pas tout simplement et sa meme si sa peut par être incohérent mais c'est pas incohérent car c'est saitama
Sauf que en attendant ca marche donc tu peux garder tes arguments pourris pour toi tant que tu auras pas de preuve du contraire.
Non sa marche pas tu comprends pas que si un truc devait marché sur saitama bah ne marchera pas
Le 14 août 2022 à 09:28:21 :
Autant j'adore saitama mais les fans boys faut vous calmer. Y'a des milliers de personnages qui OS Saitama![]()
mais pour m'abaisser a votre niveau les saitama tard je prend Squirrel Girl
ce perso est un gag chracters est ce que ça veut dire qu'elle est invincible et toute puissante et le perso le plus op de la fiction ?
Non il ne se fera pas OS faut comprendre comment que saitama est soumis a aucune logique il brisera la logique a la quelle vous le croyez soumis
Rien ne peut tuer saitama c'est impossible