Le 30 août 2022 à 23:16:56 :
Le 30 août 2022 à 21:24:45 CaptainFunky a écrit :
Le 30 août 2022 à 20:05:21 :
Le 30 août 2022 à 12:02:02 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 29 août 2022 à 21:24:07 :
Si y a encore des anciens qui postent des messages normaux, levez la main svp, que je me dise pas que je suis le seul à avoir déserté le topic jusqu'au prochain chapitre.Franchement je crois que je ne suis plus là pour longtemps si ça continue...
Franchement, ça vous dit qu'on se fasse un topic que pour nous ? Et qu'on laisse celui-ci aux ahuris qui veulent comparer des pokémons à Saitama ?
Je suis chaud, il y en a marre des autistes
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-70532350-1-0-1-0-one-punch-man-serieux.htm
Bordel la modération qui lock
L'incompétence ... et faire le ménage ici ou kicker certaines personnes... ? Rien...
Le 01 septembre 2022 à 20:24:46 :
Bref je pense après réflexion quebboros est plus fort que garou même dans son combat dans l'espaceAu final le seul avantage de garou c'est son pouvoir débile de copier les techniques des autres car je fais du kung fu
Mais a côté t'as boros qui est 100% bio et naturellement puissant
On peut le dire qu'en soit Boris est le plus puissant de l'univers si on excepte Saitama qui a la base est un humain lambda
A la liste blast on l'a pas assez vu mais sinon vous détruit garou je pense car borosnpeut en plus de regen et garou n'a pas la puissance d'attaque de bfibie de saitama
Mdrr garoh cosmique foudroie boros
Le 02 septembre 2022 à 10:02:45 :
Le 01 septembre 2022 à 20:24:46 :
Bref je pense après réflexion quebboros est plus fort que garou même dans son combat dans l'espaceAu final le seul avantage de garou c'est son pouvoir débile de copier les techniques des autres car je fais du kung fu
Mais a côté t'as boros qui est 100% bio et naturellement puissant
On peut le dire qu'en soit Boris est le plus puissant de l'univers si on excepte Saitama qui a la base est un humain lambda
A la liste blast on l'a pas assez vu mais sinon vous détruit garou je pense car borosnpeut en plus de regen et garou n'a pas la puissance d'attaque de bfibie de saitama
Mdrr garoh cosmique foudroie boros
Et la pensée robotique pazifie Saitama 
Le 02 septembre 2022 à 10:01:24 :
Le 02 septembre 2022 à 02:45:21 :
Du coup c est la fin des débats, jin mori, toriko, etc... peuvent se rhabiller, saitama > all mangaverse 😅T'es bien un low IQ pour penser que la force est le plus important, des milliers de perso ont une force infinie hein
![]()
Saitama continue de se faire humilier par des milliers de perso aux pouvoirs transcendants des concepts simple comme le temps ou plus complexe encore
Saitama est invincible donc non
Le 02 septembre 2022 à 10:04:43 :
Du coup c est la fin des débats, jin mori, toriko, etc... peuvent se rhabiller, saitama > all mangaverse 😅T'es bien un low IQ pour penser que la force est le plus important, des milliers de perso ont une force infinie hein
![]()
Saitama continue de se faire humilier par des milliers de perso aux pouvoirs transcendants des concepts simple comme le temps ou plus complexe encore
Invincible face à des moustiques (quoi que c'est vrai non, un moustique l'a humilié c'est dire) 
Le 02 septembre 2022 à 10:05:26 :
![]()
Invincible face à des moustiques (quoi que c'est vrai non, un moustique l'a humilié c'est dire)
Merci de prouver que saitama est un personnage hors logique il galère face a un moustique mais tue boros.
Saitama brise la logique si nécessaire
Le 02 septembre 2022 à 10:06:45 :
![]()
Merci de prouver que saitama est un personnage hors logique il galère face a un moustique mais tue boros.
Saitama est donc faible merci de confirmer, même oim je péta un moustique en 2sc 
Le 02 septembre 2022 à 10:19:19 :
Le 02 septembre 2022 à 10:06:45 :
> Le 02 septembre 2022 à 02:45:21 :
>Du coup c est la fin des débats, jin mori, toriko, etc... peuvent se rhabiller, saitama > all mangaverse 😅
T'es bien un low IQ pour penser que la force est le plus important, des milliers de perso ont une force infinie hein
![]()
Saitama est donc faible merci de confirmer, même oim je péta un moustique en 2sc
Saitama est pas faible il est hors logique, si le moustique représente une menace il l'aurait tuer comme il la fait avec la reine des moustique.
Saitama est hors logique il fais des choses qui sont incohérent mais comme c'est sataima sa sera cohérent
Tes borné sur se saitama pulvérise ton superman cosmic armor car c'est saitama tout simplement
Le 02 septembre 2022 à 11:13:25 :
Chaud un moustique lambda plus puissant que la reine des moustiquesSaitama humilié par un stikmou
La pensée robotique s'adapte pour contrer n'importe quelle menace
Saitama se fait plier en dépit de ton déni
Le moustique landa qui se fait tuer par genos mdrrr
Bref arrête tes pathétique
robot superman qui tombe en panne faute d'énergie à cause de la crise énergétique actuel
Saitama qui n'a pas besoin de chargeur pour gagner.
Saitama gagnant par défaut.
mais oui c'est clair
La pensée robotique est inéluctable, prosternez-vous ou vous serez purifié 
Le 01 septembre 2022 à 20:57:04 :
Je croyais que c'était un fake, mais non le site officiel a bien confirmer la force infini. Ca rejoint ce qu'on avait dit avec certain il y a bien longtemps, et pourquoi il faut pas se prendre la tête.C'est a dire que le coté parodique du manga, justifie le spectaculaire. Saitama n'étant pas soumis au lois de la physique, ni même à la logique, pour l'auteur ça justifie d'en faire ce qu'il veut.
C'est la logique de ce concept illogique, mais logique dans son raisonnement.
Le bordel
Bah on le savait déjà qu'il avait une force infini ?
![]()
Pas du tout
Le 02 septembre 2022 à 11:50:50 :
superman robot qui n'arrive pas à passer le captcha JVC
le captcha JVC qui devient donc univers destroyer tiers
Pas besoin de réfléchir pour comprendre pourquoi personne ne parle jamais de Superman comme son héros préféré.

Encore cette boucle putain
Le 02 septembre 2022 à 11:50:50 :
La pensée robotique qui fait 0 degat a saitama
Le 02 septembre 2022 à 12:40:25 :
Je croyais que c'était un fake, mais non le site officiel a bien confirmer la force infini. Ca rejoint ce qu'on avait dit avec certain il y a bien longtemps, et pourquoi il faut pas se prendre la tête.C'est a dire que le coté parodique du manga, justifie le spectaculaire. Saitama n'étant pas soumis au lois de la physique, ni même à la logique, pour l'auteur ça justifie d'en faire ce qu'il veut.
Le bordelBah on le savait déjà qu'il avait une force infini ?
On le savait mais l'échelle de son augmentation de puissance a mis ça dans le doute.
Du coup la théorie sur laquelle Saitama découvre lui même sa propre puissance et que la courbe ne représente pas sa limite mais bien la puissance qu'il utilise était correcte, seulement ce n'est absolument pas ce qui est dit dans les dialogues.
Vous êtes sur le même sujet depuis 2 mois du coup ?
Le 02 septembre 2022 à 16:12:01 :
Le 02 septembre 2022 à 12:40:25 :
Le bordelBah on le savait déjà qu'il avait une force infini ?
On le savait mais l'échelle de son augmentation de puissance a mis ça dans le doute.
Du coup la théorie sur laquelle Saitama découvre lui même sa propre puissance et que la courbe ne représente pas sa limite mais bien la puissance qu'il utilise était correcte, seulement ce n'est absolument pas ce qui est dit dans les dialogues.
Exactement c'est pour ca qu'il faudrait redraw la courbe pas une courbe verticale et que saitama evolue dedans en découvrant sa force infini