N'importe quel random qui maîtrise le temps peut transformer saitama en gosse et le fumer.
Saitama à clairement montrer ces limites dans le manga.
Saitama webcomic >>>>>>>>>>>> Saitama manga
Dans le webco il a roulé sur garoh de A à Z.
Pas de délire de merde avec un Saitama en colère qui galère face à son adversaire.
Zeus
Je suis grand fan de Superman mais je connais pas cette version, c'est plus fort que Superman Prime One Million ? ( le tout doré si tu vois)
Maintenant ce concept du temps va pas changer grand chose dans le manga. Mais faut pas se précipité trop vite, c'est pas impossible de voire un jour un être capable de manipuler le temps dans One Punch Man
Il ne se souvient de rien parce que c'est le Saitama du présent qui reprend le contrôle je suppose
j'ai pas tout compris j'avoue
"OkanemochiGhost
One punch man devient la nouvelle cible des kikoocomics qui disaient à l'époque que Goku se faisait battre par X ou Y et quand tu vas te renseigné sur le perso il est même pas level Nappa."
C'est les inconvénients d'un manga populaire, plus c'est populaire plus ca attire les kiko d'un coté, les pseudo connaisseur olol Goku Sonic de l'autre. Tu remarqueras que les personnage super puissant pas connu ça fait jamais de comparaison, sauf si dans le débat il y a un personnage populaire.
Malheureusement, les gens normaux se font prendre en sandwich par c'est deux extrêmes
faute aussi a la modération qui ne fait pas son job.
Quand a l'époque jétais sur un des forum des jeux Naruto, le modo laisse aucun hors sujet de ce genre, sur le coup je trouvais ça sévère mais il n’empêche que le topic était toujours propre.
Et un topic pour ceux qui aime ce genre de comparaison avais été créer, ainsi t'ennuie personne. Chaque manga a ses propres loi et objectivement parlant c'est absurde de faire une comparaison, mais vu qu'il y en a qui aime ba pourquoi pas, juste que c'est pas le lieu.
Perso, quand je regarde du One Punch Man je ne veux que du One Punch man et son univers, quand je regarde One Piece que du One Piece et son univers, quand je regarde Berserk que du Berserk et son univers, certainement pas que Goku ou Sonic le hérisson se ramène
Le 13 août 2022 à 21:15:41 :
Le 13 août 2022 à 16:42:11 :
Débat clos https://www.youtube.com/watch?v=ISzUAQYuPQU&ab_channel=Fragaatela pensée du robot atomise 1 coup de poing homme
Tout est dit
Non saitama ne perdra pas vous avez rien compris a OPM
Le 13 août 2022 à 22:48:40 :
Le 13 août 2022 à 22:20:08 :
Le 13 août 2022 à 22:02:26 :
Le 13 août 2022 à 21:15:41 :
Le 13 août 2022 à 16:42:11 :
Débat clos https://www.youtube.com/watch?v=ISzUAQYuPQU&ab_channel=Fragaatela pensée du robot atomise 1 coup de poing homme
Tout est dit
Oui, dans vos têtes, maintenant faudrait arrêter de polluer le topic
Saitama ne se souvient de rien, Saitama en PLS devant un concept élémentaire comme le temps, Saitama se fait donc broyer par des milliers de personnages de fiction.
ahi les saitama tard sous assistance respiratoire
Leurs sois-disant saitama plus fort que tout ne peut rien faire contre le temps ayaa
Si il le fera saitama le fera si nécessaire bordel ne rien comprendre a OPM c'est grave
Le 13 août 2022 à 22:57:18 :
N'importe quel random qui maîtrise le temps peut transformer saitama en gosse et le fumer.Saitama à clairement montrer ces limites dans le manga.
Pas de délire de merde avec un Saitama en colère qui galère face à son adversaire.
Non il a aucune limite si un adversaire pareil arrive bah sa marchera pas tout simplement et sa meme si sa peut par être incohérent mais c'est pas incohérent car c'est saitama
Le 13 août 2022 à 23:29:17 :
Le 13 août 2022 à 22:57:18 :
N'importe quel random qui maîtrise le temps peut transformer saitama en gosse et le fumer.Saitama à clairement montrer ces limites dans le manga.
Pas de délire de merde avec un Saitama en colère qui galère face à son adversaire.Non il a aucune limite si un adversaire pareil arrive bah sa marchera pas tout simplement et sa meme si sa peut par être incohérent mais c'est pas incohérent car c'est saitama
Sauf que en attendant ca marche donc tu peux garder tes arguments pourris pour toi tant que tu auras pas de preuve du contraire.
Leurs sois-disant saitama plus fort que tout ne peut rien faire contre le temps ayaa
Tu as lu les deux derniers chapitre ? Qu'est ce que tu fou sur ce forum ? ![]()
Le 14 août 2022 à 02:02:03 :
Tu as lu les deux derniers chapitre ? Qu'est ce que tu fou sur ce forum ?
bien sur que oui le saitafag. Il ne se souvient de rien , imagine tu remonte le temps et tu perd la mémoire.
Pour prendre un exemple Flash quand il fait le flash point se souvient de tout. Tandis que Saitama perd la mémoire et se souvient de rien , tandis que le cœur de genos se souvient de tout. Paix sur toi que le robot de la pensée guide tes pas

Le 13 août 2022 à 23:24:45 :
ZeusJe suis grand fan de Superman mais je connais pas cette version, c'est plus fort que Superman Prime One Million ? ( le tout doré si tu vois)
Maintenant ce concept du temps va pas changer grand chose dans le manga. Mais faut pas se précipité trop vite, c'est pas impossible de voire un jour un être capable de manipuler le temps dans One Punch Man
Il ne se souvient de rien parce que c'est le Saitama du présent qui reprend le contrôle je suppose
j'ai pas tout compris j'avoue
CAS est la version la plus puissante de Superman
Autant j'adore saitama mais les fans boys faut vous calmer. Y'a des milliers de personnages qui OS Saitama
mais pour m'abaisser a votre niveau les saitama tard je prend Squirrel Girl
ce perso est un gag chracters est ce que ça veut dire qu'elle est invincible et toute puissante et le perso le plus op de la fiction ? ![]()
Ça recommence encore sur les débats relatifs aux rapports de force entre univers ?
Les seuls persos capable de battre saitama sont ceux qui manipulent le temps pour le tuer avant qu'il ne devienne fort. Genre Solaris , ou le cosmic spider man. Super man one million jsais pas. Le gars arrive quand même a one shot un soleil a main nue en utilisant l'anneau de green lantern en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
Le truc c'est que saitama a une puissance qui grandit jusqu'à l'infiini , il a pas une puissance fixe, elle grandit a 90 degré vers le haut.
Je vois mal un personnage le vaincre par puissance. Pour moi seul les manipulateurs du temps peuvent gagner en le tuant dans le passé quand il est faible, et certains trucs cheatés du genre , le death note, peut être ywatch vu qu'il peut changer le futur même quand il meurt ^^'
Je pense d'ailleurs que God utilisera des trucs " magique " , pas de la puissance. De toute façon, on ne peut plus renchérir en terme de puissance avec ce qu'on a vu ^^' Ou alors il y aura vraiment des univers qui vont sauter X)
"mé saitama é ilimité i déblok just ce don il a bisoin sur tel ou tel adversaire" Ok, wah du jamais vu, c'est le cas de plein de perso Superman le premier hein, il a déjà montré des feats de force illimitée, vitesse illimitée etc, c'est la base du perso de se retenir, et on parle de Superman normal.
Pourtant je croyais que votre œuvre était trop subversive, pas clichée alors qu'au final ça reprend les mêmes poncifs qu'ailleurs 
Il l'a à nouveau prouvé en étant vénère de la mort de son pote lui octroyant un power up, cliché.
Il prouvera une ultime fois ne pas être une satyre des shonens mais bel et bien le cliché du genre en se battant contre God aka une entité maléfique teasée depuis des années, comme dans tous shonen 
Les auteurs nous auraient justement pris à contre pied en mettant un terme au manga et le big bad n'apparaissant jamais, restant enfermé comme un bon gros cuck (limité en terme de puissance lui aussi puisque enfermé et étant obligé d'interagir via des subalternes, paye votre "Dieu" qui n'en a que le nom) 
Le 14 août 2022 à 12:20:36 :
"mé saitama é ilimité i déblok just ce don il a bisoin sur tel ou tel adversaire" Ok, wah du jamais vu, c'est le cas de plein de perso Superman le premier hein, il a déjà montré des feats de force illimitée, vitesse illimitée etc, c'est la base du perso de se retenir, et on parle de Superman normal.Pourtant je croyais que votre œuvre était trop subversive, pas clichée alors qu'au final ça reprend les mêmes poncifs qu'ailleurs
Il l'a à nouveau prouvé en étant vénère de la mort de son pote lui octroyant un power up, cliché.
Il prouvera une ultime fois ne pas être une satyre des shonens mais bel et bien le cliché du genre en se battant contre God aka une entité maléfique teasée depuis des années, comme dans tous shonen
Les auteurs nous auraient justement pris à contre pied en mettant un terme au manga et le big bad n'apparaissant jamais, restant enfermé comme un bon gros cuck (limité en terme de puissance lui aussi puisque enfermé et étant obligé d'interagir via des subalternes, paye votre "Dieu" qui n'en a que le nom)
Tu lâche ANTI-Monitor dans le verse ONE PUNCH MAN
même pas 10 secondes le verses existe plus ![]()
Le 14 août 2022 à 12:26:09 :
Le 14 août 2022 à 12:20:36 :
"mé saitama é ilimité i déblok just ce don il a bisoin sur tel ou tel adversaire" Ok, wah du jamais vu, c'est le cas de plein de perso Superman le premier hein, il a déjà montré des feats de force illimitée, vitesse illimitée etc, c'est la base du perso de se retenir, et on parle de Superman normal.Pourtant je croyais que votre œuvre était trop subversive, pas clichée alors qu'au final ça reprend les mêmes poncifs qu'ailleurs
Tu lâche ANTI-Monitor dans le verse ONE PUNCH MAN
même pas 10 secondes le verses existe plus
Les mangafag sont têtus et stupide malheureusement 
Le 14 août 2022 à 10:30:59 :
Les seuls persos capable de battre saitama sont ceux qui manipulent le temps pour le tuer avant qu'il ne devienne fort. Genre Solaris , ou le cosmic spider man. Super man one million jsais pas. Le gars arrive quand même a one shot un soleil a main nue en utilisant l'anneau de green lantern en moins de temps qu'il n'en faut pour le direLe truc c'est que saitama a une puissance qui grandit jusqu'à l'infiini , il a pas une puissance fixe, elle grandit a 90 degré vers le haut.
Je vois mal un personnage le vaincre par puissance. Pour moi seul les manipulateurs du temps peuvent gagner en le tuant dans le passé quand il est faible, et certains trucs cheatés du genre , le death note, peut être ywatch vu qu'il peut changer le futur même quand il meurt ^^'
Je pense d'ailleurs que God utilisera des trucs " magique " , pas de la puissance. De toute façon, on ne peut plus renchérir en terme de puissance avec ce qu'on a vu ^^' Ou alors il y aura vraiment des univers qui vont sauter X)
Elle grandit pas exactement à 90 degrés mais s'en rapproche indéfiniment, une exponentielle.
à 90 degrés pile, sa puissance serait absolument infinie.
En vrai pour Garou c'etait déjà un truc magique, sachant qu'il peut copier de la force brute en plus des techniques.
Putain... Je sens que pour la première fois de puis des mois je vais devoir faire un sticker, parce que vous commencez vraiment à devenir le groupuscule le plus chiant de tout JVC ! Et quand j'en ai marre de cette espèce, je spamme en boucle un sticker à leur image !
https://youtu.be/UKKyp0zLR_I
Le 14 août 2022 à 13:38:24 :
Putain... Je sens que pour la première fois de puis des mois je vais devoir faire un sticker, parce que vous commencez vraiment à devenir le groupuscule le plus chiant de tout JVC ! Et quand j'en ai marre de cette espèce, je spamme en boucle un sticker à leur image !https://youtu.be/UKKyp0zLR_I
Persoent c'est BL maintenant, et pourtant la seule personne que j'ai blacklist c'est cigarette sur JVC, mais dés que ça parle de comics sur un topic One punch man c'est BL.
[13:38:24] <Christavalier>
Putain... Je sens que pour la première fois de puis des mois je vais devoir faire un sticker, parce que vous commencez vraiment à devenir le groupuscule le plus chiant de tout JVC ! Et quand j'en ai marre de cette espèce, je spamme en boucle un sticker à leur image !https://youtu.be/UKKyp0zLR_I
Cette menace fait trembler le forum tout entier.
Bordel Ça recommence encore avec les débat de merde toxiques qui n'ont aucun sens , à opposer des personnes de fiction différent à saitama.
Soit vous avez rien d'autre à faire de vos journées , soit vous avez 12 ans. Mais bordel ce cringe qui dure sur plusieurs page...
Le 14 août 2022 à 15:44:00 :
Bordel Ça recommence encore avec les débat de merde toxiques qui n'ont aucun sens , à opposer des personnes de fiction différent à saitama.Soit vous avez rien d'autre à faire de vos journées , soit vous avez 12 ans. Mais bordel ce cringe qui dure sur plusieurs page...
Les vacances scolaires... ![]()