Encore et toujours une couverture avec une des sœurs psychiques, franchement Murata t'es capable de faire autre chose on le sait... ![]()
La chute de Saitama avec la tête de Fubuki est clairement la chose la plus drôle qu'on ai eu dans le manga depuis longtemps ![]()
Okay. J'attends de voir ce qui vient après. Je suis curieux de la suite.
Sinon page 9 on a la confirmation que Psykos > Fubuki si vous voyez ce que je veux dire 
chapitre relu en anglais
bon, même si c'est encore une des soeurs pychiques en couv, la compo est assez stylé
psycho qui comprend que le monde est ultra merdique et que ça sert à rien de dominer une race aussi naze ![]()
en quelques cases, on voit quand même la tendresse nostalgique de cette amitié perdue
mon plaisir d'autant à lire OPM est bien revenu depuis quelques chapitres.
Saitama qui tombe les bras en l'air avec sa tête de c**
![]()
Chapitre trop bon mais court a la fois
L'éditeur jap veut pas reprendre d'avance sur les tomes là ? ![]()
Avec le tome 25 on va arrivé jusqu'au chapitre 125, les japs ont 2 tomes de plus ils sont au chapitre 137, et Murata lui il en est au chapitre 181...
il y a bien assez de contenu pour faire quelques tomes, histoire qu'on se retrouve pas à nouveau avec un gros creux (puis ça motivera un peu kurokawa avec son nouveau rythme de 2 tomes de OPM par an qui sait....
)
Des fois, j'ai l'impression que Frédéric Malet se prend pour un héritier des doubleurs de Nikki Larson et Ken le Survivant.
J'ai mis la main sur le tome 25 en français. Des fois, là où je me souvenais clairement qu'il n'y avait dans des bulles que des exclamations type "Hé !", "Ho !" ou "Ha !", il met des répliques entières comme "Bouffe ça gros minou !".
Le 17 décembre 2022 à 16:11:48 :
Des fois, j'ai l'impression que Frédéric Malet se prend pour un héritier des doubleurs de Nikki Larson et Ken le Survivant.J'ai mis la main sur le tome 25 en français. Des fois, là où je me souvenais clairement qu'il n'y avait dans des bulles que des exclamations type "Hé !", "Ho !" ou "Ha !", il met des répliques entières comme "Bouffe ça gros minou !".
elle en perd ses croquettes, la minette !
Le 17 décembre 2022 à 17:20:00 :
Des fois, j'ai l'impression que Frédéric Malet se prend pour un héritier des doubleurs de Nikki Larson et Ken le Survivant.J'ai mis la main sur le tome 25 en français. Des fois, là où je me souvenais clairement qu'il n'y avait dans des bulles que des exclamations type "Hé !", "Ho !" ou "Ha !", il met des répliques entières comme "Bouffe ça gros minou !".
Quand Saitama s'en va avec Flashy Flash : "C'est parti mon kiki !".
Le 17 décembre 2022 à 17:30:25 :
Le 17 décembre 2022 à 17:20:00 :
Quand Saitama s'en va avec Flashy Flash : "C'est parti mon kiki !".
![]()
C'un trad de merde c'pas nouveau.
On n'est encore pas à l'abri que de futurs vilains se nomment Robert, Raoul, Roger et André ![]()
Le 17 décembre 2022 à 19:46:02 :
On n'est encore pas à l'abri que de futurs vilains se nomment Robert, Raoul, Roger et André
Mdrr si c'était vilain secondaire qui meurt en 1 page pourquoi pas
J'ai lu le tome 25. Je crois que j'ai jamais vu une Tatsumaki aussi mal incrustée que sur le dessin de la page du sommaire... ![]()
Le 21 décembre 2022 à 17:17:23 :
J'ai lu le tome 25. Je crois que j'ai jamais vu une Tatsumaki aussi mal incrustée que sur le dessin de la page du sommaire...
j'ai acheté tout à l'heure le dernier tome édité de OPM, pas encore lu, mais je me souviens même plus d'à quand remonte le précédent tome...punaise c'est long ![]()
Le 21 décembre 2022 à 17:52:46 :
J'ai lu le tome 25. Je crois que j'ai jamais vu une Tatsumaki aussi mal incrustée que sur le dessin de la page du sommaire...j'ai acheté tout à l'heure le dernier tome édité de OPM, pas encore lu, mais je me souviens même plus d'à quand remonte le précédent tome...punaise c'est long
Oui ça serait cool qu'ils reprennent enfin un meilleur rythme l'an prochain.... ![]()
Là ce tome ç'en est à Saitama qui rencontre Flashy Flash... ![]()
(+ faut que je lise le dernier chap de GH
)
J'ai le tome 25 édition collector acheté a super U et yavais le guide officiel en vente aussie je les acheté.
J'ai pas encore lue le guide je les vite feuilletée mais j'ai l'impression que c'est l'almanach des heros que garoh a utilisé pour batre les heros de classe A.
En gros le guide fait partie de l'histoire mdrr de se que j'ai compris mais faudrait que je le lisent
Le 21 décembre 2022 à 19:07:24 :
J'ai lu le tome 25. Je crois que j'ai jamais vu une Tatsumaki aussi mal incrustée que sur le dessin de la page du sommaire...j'ai acheté tout à l'heure le dernier tome édité de OPM, pas encore lu, mais je me souviens même plus d'à quand remonte le précédent tome...punaise c'est long
Oui ça serait cool qu'ils reprennent enfin un meilleur rythme l'an prochain....
Là ce tome ç'en est à Saitama qui rencontre Flashy Flash...(+ faut que je lise le dernier chap de GH
)
bonne lecture d'avance ![]()
à ce rythme là dans 3 ans on a la fin de l'arc garou dans nos bibliothèques ![]()
Le 21 décembre 2022 à 22:24:39 :
J'ai le tome 25 édition collector acheté a super U et yavais le guide officiel en vente aussie je les acheté.J'ai pas encore lue le guide je les vite feuilletée mais j'ai l'impression que c'est l'almanach des heros que garoh a utilisé pour batre les heros de classe A.
En gros le guide fait partie de l'histoire mdrr de se que j'ai compris mais faudrait que je le lisent
le databook ? je l'ai que lu très vite fait perso. ![]()
Le 22 décembre 2022 à 07:42:58 :
Le 21 décembre 2022 à 19:07:24 :
Oui ça serait cool qu'ils reprennent enfin un meilleur rythme l'an prochain....
Là ce tome ç'en est à Saitama qui rencontre Flashy Flash...(+ faut que je lise le dernier chap de GH
)
bonne lecture d'avance
à ce rythme là dans 3 ans on a la fin de l'arc garou dans nos bibliothèques
Le 21 décembre 2022 à 22:24:39 :
J'ai le tome 25 édition collector acheté a super U et yavais le guide officiel en vente aussie je les acheté.J'ai pas encore lue le guide je les vite feuilletée mais j'ai l'impression que c'est l'almanach des heros que garoh a utilisé pour batre les heros de classe A.
le databook ? je l'ai que lu très vite fait perso.
Oui la partie ou sa parle de nlast j'ai exploser de rire un source anonymes nous a révéléles infos, on voit la photo de la source c'est fubuki avec les yeux cachés c'est pas mal la data book