Le 20 août 2020 à 13:02:10 vendetta188888 a écrit :
Ceci étant dit, le fait qu'on présente un peu les mercenaires comme des mecs sans race me fait me demander si ce n'est pas dans le but de les faire crever plus tard (après qu'ils aient abandonnés les disciples à une mort certaine pour pouvoir s'enfuir ou un truc du genre), auquel cas j'avoue que ça me ferais hurler de rire qu'ils aient été sauvé juste pour les tuer plus tard, surtout en imaginant la gueule de Chris.
![]()
Le 15 février 2021 à 21:24:40 vendetta188888 a écrit :
Le 20 août 2020 à 13:02:10 vendetta188888 a écrit :
Ceci étant dit, le fait qu'on présente un peu les mercenaires comme des mecs sans race me fait me demander si ce n'est pas dans le but de les faire crever plus tard (après qu'ils aient abandonnés les disciples à une mort certaine pour pouvoir s'enfuir ou un truc du genre), auquel cas j'avoue que ça me ferais hurler de rire qu'ils aient été sauvé juste pour les tuer plus tard, surtout en imaginant la gueule de Chris.
![]()
"les mercenaires sont morts ou non du coup ?"
"oui, non, et oui"
On ne verra jamais la fin de cette arc ![]()
je vais peter un câble 
Murata a intérêt de nous pondre un chapitre de 100 page la prochaines fois 
Au contraire, ça avance bien, comparé à plein d'autres mangas.
Le 15 février 2021 à 21:36:00 ChristVivant a écrit :
Au contraire, ça avance bien, comparé à plein d'autres mangas.
on veut des noms 
Le 15 février 2021 à 21:32:59 TitiRobinet69 a écrit :
On ne verra jamais la fin de cette arc
je vais peter un câble
Murata a intérêt de nous pondre un chapitre de 100 page la prochaines fois
c'est un long voyage, quand on sera arrivé au bout, on regardera le point de départ avec émotions 
Le 15 février 2021 à 21:50:25 Incolore_ a écrit :
Au contraire, ça avance bien, comparé à plein d'autres mangas.on veut des noms

Il a pas retouché Pig God vs Gums et Darkshine vs Bug God du coup ![]()
Dommage j'aurai aimé qu'on en voit un peu plus du combat de Pig God
Sinon, j'ai l'impression que la bouche de Bushidozer a été oublié sur plusieurs cases.
Bon concernant le redraw, comme d'habitude, il y a des choses que je préférais dans la première version, d'autres que je préfère dans celle-ci.
Je regretterais cette case par exemple : 
Et je trouve a case d''arrivée de Tatsumaki face à Gyoro Gyoro bien plus intéressante dans la version d'avant : 
Le 15 février 2021 à 19:47:07 DevilOfTheDream a écrit :
Imagine encore avoir de l’intérêt pour un manga parodique qui n’en est plus un, en big 2k21L’auteur qui se mêle les pinceaux sur un scénario de 3 lignes max rire rire rire
"Saitama bat le méchant en un coup"
Oh ça fait une demi-ligne, tout au plus ![]()
Le 15 février 2021 à 22:05:50 ZRGTBTRGH a écrit :
Il a pas retouché Pig God vs Gums et Darkshine vs Bug God du coup
D'après ce qui se dit, le plus gros changement dans ces combats est une seule case de Super Black Brillant. Il n'a cependant pas posté ce changement dans les scans.
Sinon, j'ai l'impression que la bouche de Bushidozer a été oublié sur plusieurs cases.
Ce n'est qu'un effet de style.
Le 15 février 2021 à 21:55:12 ChristVivant a écrit :
Le 15 février 2021 à 21:50:25 Incolore_ a écrit :
Au contraire, ça avance bien, comparé à plein d'autres mangas.on veut des noms
![]()
![]()
exact exact 
Le 15 février 2021 à 22:05:50 ZRGTBTRGH a écrit :
Il a pas retouché Pig God vs Gums et Darkshine vs Bug God du coup
Dommage j'aurai aimé qu'on en voit un peu plus du combat de Pig God
Bon concernant le redraw, comme d'habitude, il y a des choses que je préférais dans la première version, d'autres que je préfère dans celle-ci.
Je regretterais cette case par exemple :
Et je trouve a case d''arrivée de Tatsumaki face à Gyoro Gyoro bien plus intéressante dans la version d'avant :
c'est le fardeau des fans d'OPM: certaines pages géniales ne seront pas dans la version finale ![]()
Exactement comme écrit précédemment, je trouvais :spoil: la mort du mercenaire bien plus impactant dans la première version avec Sweet mask.
Autant pour leur mort violente que pour la surprise de voir SM en véritable boucher.
Là j'avoue c'est un peu osef pour moi. Déjà que les disciples ne m'intéressent pas, les mercenaires n'en parlons pas...
C'était pas nécessaire de refaire ces chapitres s'ils devaient finir par clamser juste après...
Vraiment la première version était nette et radicale. Là on doit se les coltiner plus longtemps alors qu'on en a rien à foutre d'eux...
Il y a quelques pages sympa cela dit :spoil:
gerard, c'est <spoil> puis < /spoil> ![]()
Je trouve les effets bien trop accentués sur Tatsumaki ![]()
Y a pas à dire je préfère mille fois son arrivée dans la version précédente où elle est en chibi, ça apporte un côté décalé franchement sympa alors que là je trouve qu'il n'y a vraiment plus de charme à cette séquence ![]()
Ah oui...
J'étais sur mon portable, dsl ^^'
Du coup la nouvelle version donne un peu de background à ENW, on apprend qu'il a été créé par Psykos ![]()
Sinon le fait que Fuhrer Ugly soit déjà dans la salle des miroirs annonce un redraw sympa pour son combat avec Sweet Mask, qui était vraiment pas hyper intéressant dans la première version
J'aime beaucoup cette colo (reddit)
Le 16 février 2021 à 11:46:57 ZRGTBTRGH a écrit :
Sinon le fait que Fuhrer Ugly soit déjà dans la salle des miroirs annonce un redraw sympa pour son combat avec Sweet Mask, qui était vraiment pas hyper intéressant dans la première version
Ouais, y'a moins de créer une bonne ambiance horrifique et de faire de Furher Ugly un monstre intelligent, parce que bon il a pas grand chose d'impressionnant pour lui pour le moment.
Yo les gars j'ai repris le manga il y a pas longtemps ( à partir de la fin de la s1 en anime) et les redraw c'est vraiment un truc casse tête de ouff
J'ai pas regardé entièrement le redraw mais là ça veut dire que les mercenaires se sont au final pas fait tué par sweet mask c'est ça ? Je regarderais entièrement plus tard mais je trouve ça quand meme bizarre de changer des gros passages comment ça moi je pensais qu'à la base un redraw c'etait juste des petits arrangements par rapport aux dessins mais la c'est carrément une partie de ce qu'il s'est passé qui change, ça doit faire chier à partir d'un moment quand on se tape ça encore et encore ...
Le 16 février 2021 à 15:48:28 Antipathy a écrit :
Yo les gars j'ai repris le manga il y a pas longtemps ( à partir de la fin de la s1 en anime) et les redraw c'est vraiment un truc casse tête de ouffJ'ai pas regardé entièrement le redraw mais là ça veut dire que les mercenaires se sont au final pas fait tué par sweet mask c'est ça ? Je regarderais entièrement plus tard mais je trouve ça quand meme bizarre de changer des gros passages comment ça moi je pensais qu'à la base un redraw c'etait juste des petits arrangements par rapport aux dessins mais la c'est carrément une partie de ce qu'il s'est passé qui change, ça doit faire chier à partir d'un moment quand on se tape ça encore et encore ...
j'essaye de prendre ça avec philosophie et me dit qu'on expérimente un voyage dans une autre dimension, avec un autre OPM.
edit : après, bon c'est pas le cas, mais je trouverai que ce serait un plot twist de niveau INFINI que les redraw ne sont pas des redraw, mais la vision d'un autre univers où était piégé Blast.