Est ce que vous avez des code promo pour opm sur bdfugue car j'ai pas trouvé
non
Oke dommage
On est d'accord que les tome sortie en mangas papier sont les versions définitives et il n'ont subit aucun re draw ?
Fubuki ella a le potentiel pour etre numéro 2 de la classe A, mais a cause de son orgueil surdimensionné elle préfère rester en classe B car elle est la numéro 1 et que elle a aucune chance de passer numéro 1 de la classe A.
Enfaite j'ai remarqué que roulette riders, N°1 de la classe C, fubuki N°1 de la classe B, BG masqué N°1 de la classe A. Ils assurent le passage d'une classe a une autre uniquement par le merite et non par des passages en chaine
Le 25 février 2021 à 06:39:50 Blast_numero1 a écrit :
On est d'accord que les tome sortie en mangas papier sont les versions définitives et il n'ont subit aucun re draw ?
ha si si les versions papiers ont les redraw ![]()
Le 25 février 2021 à 08:13:52 Incolore_ a écrit :
On est d'accord que les tome sortie en mangas papier sont les versions définitives et il n'ont subit aucun re draw ?ha si si les versions papiers ont les redraw
Puré mais je veut me procurer les versions papier moi, si c'est pas les versions a jour je ves vriller heureusement que j'ai posé la question avant de acheter les 22 tomes
Le 25 février 2021 à 08:20:17 Blast_numero1 a écrit :
On est d'accord que les tome sortie en mangas papier sont les versions définitives et il n'ont subit aucun re draw ?ha si si les versions papiers ont les redraw
Puré mais je veut me procurer les versions papier moi, si c'est pas les versions a jour je ves vriller heureusement que j'ai posé la question avant de acheter les 22 tomes
bah ce sont justement les versions "à jour", avec les redraw, donc les versions finales.
Le 25 février 2021 à 08:23:59 Incolore_ a écrit :
bah ce sont justement les versions "à jour", avec les redraw, donc les versions finales.
A bah voila les mangas papier sont les versions a jour et définitif et ne seront pas modifier
Le 25 février 2021 à 08:25:41 Blast_numero1 a écrit :
A bah voila les mangas papier sont les versions a jour et définitif et ne seront pas modifier
ha bah oui, murata ne vas pas changer des tomes déjà sorties. Mais du coup certaines sorties sont retardées à cause des redraws.
Le 25 février 2021 à 08:28:03 Incolore_ a écrit :
> Le 25 février 2021 à 06:39:50 Blast_numero1 a écrit :
>On est d'accord que les tome sortie en mangas papier sont les versions définitives et il n'ont subit aucun re draw ?
ha si si les versions papiers ont les redraw
ha bah oui, murata ne vas pas changer des tomes déjà sorties. Mais du coup certaines sorties sont retardées à cause des redraws.
A oke bon, ducoud je ves me procurer les 22 tomes sur Bdfugue
Le 25 février 2021 à 08:29:31 Blast_numero1 a écrit :
Le 25 février 2021 à 08:28:03 Incolore_ a écrit :
> Le 25 février 2021 à 08:13:52 Incolore_ a écrit :
>> Le 25 février 2021 à 06:39:50 Blast_numero1 a écrit :
> >On est d'accord que les tome sortie en mangas papier sont les versions définitives et il n'ont subit aucun re draw ?
>
> ha si si les versions papiers ont les redraw
A oke bon, ducoud je ves me procurer les 22 tomes sur Bdfugue
![]()
j'ai trouvé un site ou tous les tomes 1 de manga sont gratuits en téléchargement en pdf www.mangapdf.fr . Je vous le conseille . Il y a aussi un accès à tous les tomes de one punch man
Je vien voir sur les réseaux que y'en y font la guéguerre saitama vs goku, bon je trouve se debat puérile mais pare contre on en parle des fans boy qui pense que goku peut vaincre saitama ?
Je savais pas que on pouvait se voiler la face a se point
c'est comme les mecs qui clament que vegeta est algérien ou que telle forme de buu est plus forte qu'une autre forme de buu...de bons gros débats de merde pour perdre un max de temps.
De toute façon ceux qui essayent de comparer sérieusement la puissance deux personnages d'univers totalement différents ont un grain en moins dans leur tête
Le 26 février 2021 à 15:47:08 Antipathy a écrit :
De toute façon ceux qui essayent de comparer sérieusement la puissance deux personnages d'univers totalement différents ont un grain en moins dans leur tête
Oui c'est évident mais même si on essaye sa parait evident que saitama gagne je veut dire c'est one punch lan tout est dans le titre
Le 26 février 2021 à 17:30:02 Blast_numero1 a écrit :
De toute façon ceux qui essayent de comparer sérieusement la puissance deux personnages d'univers totalement différents ont un grain en moins dans leur têteOui c'est évident mais même si on essaye sa parait evident que saitama gagne je veut dire c'est one punch lan tout est dans le titre
Ce n'est pas parce que Saitama peut tuer les gens en un coup (lorsqu'il arrive à les toucher) qu'il ne peut pas mourir !
Tu peux avoir pleins de façon de le tuer. A tout hasard, Goku se TP dans l'espace et fait exploser la planète, Saitama va pas survivre sans oxygène (logiquement après, on sait pas ce que l'auteur peut inventer vu que c'est une parodie). Et il pourra pas toucher Goku s'il se tp non stop. ![]()
Mais inutile de rentrer dans ce genre de débats.
Le 26 février 2021 à 22:53:42 Dbzgokussj2 a écrit :
De toute façon ceux qui essayent de comparer sérieusement la puissance deux personnages d'univers totalement différents ont un grain en moins dans leur têteOui c'est évident mais même si on essaye sa parait evident que saitama gagne je veut dire c'est one punch lan tout est dans le titre
Ce n'est pas parce que Saitama peut tuer les gens en un coup (lorsqu'il arrive à les toucher) qu'il ne peut pas mourir !
Tu peux avoir pleins de façon de le tuer. A tout hasard, Goku se TP dans l'espace et fait exploser la planète, Saitama va pas survivre sans oxygène (logiquement après, on sait pas ce que l'auteur peut inventer vu que c'est une parodie). Et il pourra pas toucher Goku s'il se tp non stop.
Goku se fait bien toucher alors que il maîtrise ka téléportation donc bon, après saitama c'est quasi invincible l'auteur peut lui donner tous se que il veut sans 0 incohérences
Le 26 février 2021 à 23:41:46 Blast_numero1 a écrit :
Le 26 février 2021 à 22:53:42 Dbzgokussj2 a écrit :
Tu peux avoir pleins de façon de le tuer. A tout hasard, Goku se TP dans l'espace et fait exploser la planète, Saitama va pas survivre sans oxygène (logiquement après, on sait pas ce que l'auteur peut inventer vu que c'est une parodie). Et il pourra pas toucher Goku s'il se tp non stop.
Goku se fait bien toucher alors que il maîtrise ka téléportation donc bon,
Car il recherche le combat et que c'est le manga qui veut ça. Par ailleurs, la totalité de ses assaillants peuvent voler, se propulser, balancer du ki etc, et beaucoup peuvent vivre dans l'espace.
Tout ce que ne peut pas faire Saitama aux dernières nouvelles.
après saitama c'est quasi invincible l'auteur peut lui donner tous se que il veut sans 0 incohérences
C'est pour ça qu'on ne rentre pas dans ce genre de débats, et qu'on ne les fait pas, puisque la mécanique des mangas n'est pas identique. ![]()