Le 16 février 2021 à 16:16:22 Incolore_ a écrit :
edit : après, bon c'est pas le cas, mais je trouverai que ce serait un plot twist de niveau INFINI que les redraw ne sont pas des redraw, mais la vision d'un autre univers où était piégé Blast.
Il——- est temps de passer à autre chose 
Le 16 février 2021 à 16:45:57 Tanguy-Swing a écrit :
edit : après, bon c'est pas le cas, mais je trouverai que ce serait un plot twist de niveau INFINI que les redraw ne sont pas des redraw, mais la vision d'un autre univers où était piégé Blast.Incolore qui a oublié ses cachetons et qui commence à divaguer, la boucle est puissante
on devient ZINZIN à force 
Le 16 février 2021 à 17:10:25 DevilOfTheDream a écrit :
edit : après, bon c'est pas le cas, mais je trouverai que ce serait un plot twist de niveau INFINI que les redraw ne sont pas des redraw, mais la vision d'un autre univers où était piégé Blast.Il——- est temps de passer à autre chose
je dis pas que ce manga me rend obsessionnel, mais.... ![]()
edit : après, bon c'est pas le cas, mais je trouverai que ce serait un plot twist de niveau INFINI que les redraw ne sont pas des redraw, mais la vision d'un autre univers où était piégé Blast.
![]()

INCOLORE ARE YOU OKAY ? ARE YOU OKAY INCOLORE ? 
Le 16 février 2021 à 17:26:21 Incolore_ a écrit :
je dis pas que ce manga me rend obsessionnel, mais....
tu te fait du mal khey 
Le 16 février 2021 à 17:45:59 Gauthier1821 a écrit :
Le 16 février 2021 à 17:26:21 Incolore_ a écrit :
je dis pas que ce manga me rend obsessionnel, mais....
tu te fait du mal khey
je sais 
Je viens de relire le redraw, décidemment je me remets pas du changement pour Tatsumaki... ![]()
La première version était bien meilleure. Elle donne un côté décalé à la scène. Ca avait bien plus d'impact étant donné l'attitude de Tatsumaki depuis le début de l'opération, elle voulait juste retourner tout le repaire et rusher le boss final.
En plus, je trouve l'effet d'aura beaucoup trop prononcé sur la nouvelle version, et les proportions me semblent bizarres... Ses jambes et hanches sont d'une taille ridicule ![]()
Le fait que Saitama et Tatsumaki soient dessiné dans un style complétement décalé par rapport au reste alors qu'ils font face à un monstre surpuissant est une des choses qui me fait le plus rire dans OPM. Si on commence à enlever les blagues qui rappellent le style webcomics pour mettre plus de fanservice Tatsumaki franchement... c'est pas comme si on avait pas assez de 'sexy Tatsumaki' dans le manga sérieux.
Le 16 février 2021 à 18:56:10 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de relire le redraw, décidemment je me remets pas du changement pour Tatsumaki...
La première version était bien meilleure. Elle donne un côté décalé à la scène. Ca avait bien plus d'impact étant donné l'attitude de Tatsumaki depuis le début de l'opération, elle voulait juste retourner tout le repaire et rusher le boss final.En plus, je trouve l'effet d'aura beaucoup trop prononcé sur la nouvelle version, et les proportions me semblent bizarres... Ses jambes et hanches sont d'une taille ridicule
Le fait que Saitama et Tatsumaki soient dessiné dans un style complétement décalé par rapport au reste alors qu'ils font face à un monstre surpuissant est une des choses qui me fait le plus rire dans OPM. Si on commence à enlever les blagues qui rappellent le style webcomics pour mettre plus de fanservice Tatsumaki franchement... c'est pas comme si on avait pas assez de 'sexy Tatsumaki' dans le manga sérieux.
+1
Le 13 juillet 2019 à 04:10:22 Tanguy-senpai a écrit :
Il faut toujours favoriser la version originale que la modifié
On dit Black sperm et pas spermatozoïdes noire
Toi par contre tu as besoin de vieillir. Ton lexique et tes stickers sont ringards.
Les mercenaires ne sont pas morts, ils sont ressuscités. 
Mais puisqu'on vous dit qu'aucun personnage ne meurt dans OPM ! Il va donc ressusciter, il n'est d'ailleurs pas mort puisqu'il va ressusciter et que s'il ressuscite il n'est jamais mort en premier lieu puisque la mort est censée être définitive, m'voyez ? ![]()

Le pauvre, en plus d'avoir eu tort sur la définition des mots, et sur sa prédiction, l'auteur en rajoute une couche. ![]()
Ca doit pas sentir très bon chez lui !
Mais bon, y a même pas de quoi le rabaisser sur ça vu qu'il avait déjà tort de base. ![]()
L'auteur pourrait faire revenir ce mercenaire que ça ne lui donnerait pas plus raison sur le passé. 

Hm ? 
Dixit le gosse qui a pris un pseudo "senpai".
Ça me fait penser que c'est la première vraie mort dramatique de OPM du coup ![]()
Au final, ça montre que les cadres sont d'un autre niveau. Un personnage qui a un nom et qui a eu un minimum de développement s'est fait tué, d'habitude il se ferait au mieux assommer et envoyer à l'hôpital ![]()
C'est une excellente façon de promouvoir le plus effrayant des lieutenants.
Le 17 février 2021 à 00:04:25 ChristVivant a écrit :
Mais dis donc Chris, tu continue de faire le mariole après que le dernier redraw t'ait donné tort au lieu de cacher ta honte ?
Je ne vois guère ce que tu essaies de faire mon petiot, me montrer que j'ai eu tort de penser que tu avais eu un tout petit peu raison ? En effet j'ai eu la faiblesse d'envisager un bref instant m'être gourré (une chose qui t'es étranger on le sait) et que tu avais fait un bon pronostic... idiot que j'étais... Mea culpa, je n'aurais jamais du douter de ton absurdité, les mercenaires dont on parlait sont bels et bien morts et le resteront, ils n'ont pas ressuscités, ils ont juste été rebootés, et surtout, les personnages de OPM peuvent mourir.
Non mais parce que je te rappelle que le fond du sujet c'était que les mercenaires allaient ressusciter parce que soit disant "Les personnages meurent pas dans OPM", hein ? Et bien, voilà que le débat est tranché, maintenant tu peux la fermer... mais bien sûr tu vas poursuivre dans la mauvaise foi en disant que son corps transpercé, noyé, puis finalement déchiqueté et réduit à l'état de merde de piranhas va trouver le moyen de se reconstituer par la magie du scénario et reprendre vie, n'est ce pas ?