Le 26 février 2021 à 17:30:02 Blast_numero1 a écrit :
Le 26 février 2021 à 15:47:08 Antipathy a écrit :
De toute façon ceux qui essayent de comparer sérieusement la puissance deux personnages d'univers totalement différents ont un grain en moins dans leur têteOui c'est évident mais même si on essaye sa parait evident que saitama gagne je veut dire c'est one punch lan tout est dans le titre
Tu critiques les debiles qui ont ce genre de débat mais t’es juste team saitama en faites alors que c’est ridicule de compare les deux. Point
Le 26 février 2021 à 15:16:37 Blast_numero1 a écrit :
Je vien voir sur les réseaux que y'en y font la guéguerre saitama vs goku, bon je trouve se debat puérile mais pare contre on en parle des fans boy qui pense que goku peut vaincre saitama ?Je savais pas que on pouvait se voiler la face a se point
Le 26 février 2021 à 23:41:46 Blast_numero1 a écrit :
Le 26 février 2021 à 22:53:42 Dbzgokussj2 a écrit :
De toute façon ceux qui essayent de comparer sérieusement la puissance deux personnages d'univers totalement différents ont un grain en moins dans leur têteOui c'est évident mais même si on essaye sa parait evident que saitama gagne je veut dire c'est one punch lan tout est dans le titre
Ce n'est pas parce que Saitama peut tuer les gens en un coup (lorsqu'il arrive à les toucher) qu'il ne peut pas mourir !
Tu peux avoir pleins de façon de le tuer. A tout hasard, Goku se TP dans l'espace et fait exploser la planète, Saitama va pas survivre sans oxygène (logiquement après, on sait pas ce que l'auteur peut inventer vu que c'est une parodie). Et il pourra pas toucher Goku s'il se tp non stop.
Mais inutile de rentrer dans ce genre de débats.
Goku se fait bien toucher alors que il maîtrise ka téléportation donc bon, après saitama c'est quasi invincible l'auteur peut lui donner tous se que il veut sans 0 incohérences
Ça trouve le débat puéril mais ça fait exactement ce que ça critique ![]()
Le 27 février 2021 à 01:24:13 cylonbattlestar a écrit :
Tu critiques les debiles qui ont ce genre de débat mais t’es juste team saitama en faites alors que c’est ridicule de compare les deux. Point
Je critique le débat oui mais je critique surtout les fans boys car si on essaye de faire un débat crédible sa devrait durer maximum 5 minutes car c'est saitama qui gagne. Après cui d'acord que je préfère goku a saitama mais je veut pas me voiler la face
Le 27 février 2021 à 01:25:36 cylonbattlestar a écrit :
Je vien voir sur les réseaux que y'en y font la guéguerre saitama vs goku, bon je trouve se debat puérile mais pare contre on en parle des fans boy qui pense que goku peut vaincre saitama ?Je savais pas que on pouvait se voiler la face a se point
Le 26 février 2021 à 23:41:46 Blast_numero1 a écrit :
Ce n'est pas parce que Saitama peut tuer les gens en un coup (lorsqu'il arrive à les toucher) qu'il ne peut pas mourir !
Tu peux avoir pleins de façon de le tuer. A tout hasard, Goku se TP dans l'espace et fait exploser la planète, Saitama va pas survivre sans oxygène (logiquement après, on sait pas ce que l'auteur peut inventer vu que c'est une parodie). Et il pourra pas toucher Goku s'il se tp non stop.
Goku se fait bien toucher alors que il maîtrise ka téléportation donc bon, après saitama c'est quasi invincible l'auteur peut lui donner tous se que il veut sans 0 incohérences
Ça trouve le débat puéril mais ça fait exactement ce que ça critique
Enfaite je critique le debat car il a aucun sens c'est des personnages incomparables le style des 2 oeuvres est complètement différent, one punch man ne se veut pas sérieux a propos de la force de saitama, genre si demain l'auteur nous dit que saitama peut voler en frappant l'air et l'espace temps avec ces pieds on va dire oke, alors que dans dragon ball il faut un minimum de logique. Donc le debat ne devrait pas durer des années et devrait etre clôturé pare un saitama qui gagne.
Blast >>>> Goku
Car c'est lui le numéro 1
Saitama n'est pas le personnage le plus puissant toute fiction confondu
Je suis sur que même Krillin le déglingue 
N'importe quel sorcière de Umineko soulève Saitama
Saitama n'a littéralement aucun hax ou contre
Et de ce qu'on a voit face à boros il arrive même pas à respirer dans l'espace comme freezer et se bouche le nez par manque d'air
Stop de le troller, vous êtes en train de créer un deuxième Chris là, on en a déjà bien assez d'un.
... un nouvel arc pour cet incroyable topic 
Le 27 février 2021 à 12:44:09 ZRGTBTRGH a écrit :
... un nouvel arc pour cet incroyable topic
on y croyait plus, et pourtant... 
Oke sorry on stop le débat mais mon avis est deja fait saitama >>> all
Le 27 février 2021 à 19:10:02 Blast_numero1 a écrit :
Oke sorry on stop le débat mais mon avis est deja fait saitama >>> all
Je mettrais le lien du Topic "Krillin vs saitama" ici
Saitama est surcoté 
... sinon vivement le prochain chapitre, surtout maintenant qu'on est sorti de la boucle Psykorochi ![]()
Semaine prochaine j'espère ![]()
Moi c'était du troll obvious...
Par contre tu me déçois Tanguy ![]()
Le 27 février 2021 à 23:41:35 Gerardperfect a écrit :
Moi c'était du troll obvious...
Par contre tu me déçois Tanguy
Du troll mais bizarrement aucun argument de l'autre côté ![]()
Saitama est surcoté
Aizen qui n'est même pas si fort que ça le déglingue et n'importe quel sorcière d'umineko l'efface de l'existence sans suer 
Le clown de ce chapiteau n'est pas drôle. Remboursez !
Saitama il est absolument pas surcoté il est juste invincible sa il faut vous le mettre dans le crâne, jamais l'auteur lui fera perdre un combat