Le 17 février 2021 à 12:02:15 vendetta188888 a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:04:25 ChristVivant a écrit :
Mais dis donc Chris, tu continue de faire le mariole après que le dernier redraw t'ait donné tort au lieu de cacher ta honte ?
Je ne vois guère ce que tu essaies de faire mon petiot, me montrer que j'ai eu tort de penser que tu avais eu un tout petit peu raison ? En effet j'ai eu la faiblesse d'envisager un bref instant m'être gourré (une chose qui t'es étranger on le sait) et que tu avais fait un bon pronostic... idiot que j'étais... Mea culpa, je n'aurais jamais du douter de ton absurdité, les mercenaires dont on parlait sont bels et bien morts et le resteront, ils n'ont pas ressuscités, ils ont juste été rebootés, et surtout, les personnages de OPM peuvent mourir.
Non mais parce que je te rappelle que le fond du sujet c'était que les mercenaires allaient ressusciter parce que soit disant "Les personnages meurent pas dans OPM", hein ? Et bien, voilà que le débat est tranché, maintenant tu peux la fermer... mais bien sûr tu vas poursuivre dans la mauvaise foi en disant que son corps transpercé, noyé, puis finalement déchiqueté et réduit à l'état de merde de piranhas va trouver le moyen de se reconstituer par la magie du scénario et reprendre vie, n'est ce pas ?
Merci de confirmer que j'ai eu raison sur toute la ligne, vu qu'avant cet événement les personnages humains ne mourraient pas dans One Punch-Man. Cette mort est une nouveauté qui ne rentre nullement en contradiction avec mes constats antérieurs. 
Sèche bien tes larmes surtout, sinon tu vas avoir la peau poisseuse. 
Le 17 février 2021 à 12:07:41 ChristVivant a écrit :
Mais dis donc Chris, tu continue de faire le mariole après que le dernier redraw t'ait donné tort au lieu de cacher ta honte ?
Je ne vois guère ce que tu essaies de faire mon petiot, me montrer que j'ai eu tort de penser que tu avais eu un tout petit peu raison ? En effet j'ai eu la faiblesse d'envisager un bref instant m'être gourré (une chose qui t'es étranger on le sait) et que tu avais fait un bon pronostic... idiot que j'étais... Mea culpa, je n'aurais jamais du douter de ton absurdité, les mercenaires dont on parlait sont bels et bien morts et le resteront, ils n'ont pas ressuscités, ils ont juste été rebootés, et surtout, les personnages de OPM peuvent mourir.
Non mais parce que je te rappelle que le fond du sujet c'était que les mercenaires allaient ressusciter parce que soit disant "Les personnages meurent pas dans OPM", hein ? Et bien, voilà que le débat est tranché, maintenant tu peux la fermer... mais bien sûr tu vas poursuivre dans la mauvaise foi en disant que son corps transpercé, noyé, puis finalement déchiqueté et réduit à l'état de merde de piranhas va trouver le moyen de se reconstituer par la magie du scénario et reprendre vie, n'est ce pas ?Merci de confirmer que j'ai eu raison sur toute la ligne, vu qu'avant cet événement les personnages humains ne mourraient pas dans One Punch-Man. Cette mort est une nouveauté qui ne rentre nullement en contradiction avec mes constats antérieurs.
Sèche bien tes larmes surtout, sinon tu vas avoir la peau poisseuse.
Olala mais quel dommage control pathétique, tu faisais pas juste le constat qu'aucun personnage humain n'étais mort, tu en concluais qu'aucun personnage humain ne pouvait mourir
Ah tu es vraiment un magnifique spécimen...
-Aucun humain ne peut mourir dans OPM, c'est pour ça que ces mercenaires ne peuvent pas rester morts (et ne sont même pas morts) et ne peuvent que ressusciter.
-Mais Chris... si, les humains peuvent mourir, que fais tu de tout ces humains qui sont morts ?
-Mais ce ne sont pas des personnages donc ça compte pas.
-Mais Chris... si, les personnages peuvent mourir, la preuve : l'un d'eux vient de mourir...
-Ce qui prouve bien que j'avais raison depuis le début !!!!!!!!!!
Chris c'est le mec qui affirme que la terre est plate et quand tu lui prouves qu'elle est ronde te dira que ça confirme ce qu'il disait... incroyable...
Allé, assez feed comme ça, ça n'est plus drôle de tiré sur une ambulance en feu et avec les roues crevées.
Le 17 février 2021 à 12:29:35 vendetta188888 a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:07:41 ChristVivant a écrit :
Non mais parce que je te rappelle que le fond du sujet c'était que les mercenaires allaient ressusciter parce que soit disant "Les personnages meurent pas dans OPM", hein ? Et bien, voilà que le débat est tranché, maintenant tu peux la fermer... mais bien sûr tu vas poursuivre dans la mauvaise foi en disant que son corps transpercé, noyé, puis finalement déchiqueté et réduit à l'état de merde de piranhas va trouver le moyen de se reconstituer par la magie du scénario et reprendre vie, n'est ce pas ?Merci de confirmer que j'ai eu raison sur toute la ligne, vu qu'avant cet événement les personnages humains ne mourraient pas dans One Punch-Man. Cette mort est une nouveauté qui ne rentre nullement en contradiction avec mes constats antérieurs.
Sèche bien tes larmes surtout, sinon tu vas avoir la peau poisseuse.Olala mais quel dommage control pathétique, tu faisais pas juste le constat qu'aucun personnage humain n'étais mort, tu en concluais qu'aucun personnage humain ne pouvait mourir
![]()
Vendetta - MDR Chris qui croit que les mercenaires vont revenir à la vie !
Les mercenaires reviennent à la vie
Vendetta - Ouais mais non, en fait ils sont toujours morts... dans un autre univers
J'ai tout à apprendre de toi sur ce qu'est un damage control.
Ah tu es vraiment un magnifique spécimen...
-Aucun humain ne peut mourir dans OPM, c'est pour ça que ces mercenaires ne peuvent pas rester morts (et ne sont même pas morts) et ne peuvent que ressusciter.
-Mais Chris... si, les humains peuvent mourir, que fais tu de tout ces humains qui sont morts ?
-Mais ce ne sont pas des personnages donc ça compte pas.
-Mais Chris... si, les personnages peuvent mourir, la preuve : l'un d'eux vient de mourir...
-Ce qui prouve bien que j'avais raison depuis le début !!!!!!!!!!![]()
Ça prouve pas du tout que One Punch-Man est un manga à morts en fait. Il y a eu 1 mort depuis le début, et c'est pas comme s'il allait y en avoir beaucoup d'autres. Conclusion : Pabrika est une exception qui confirme la règle, exception habilement utilisée en plus. On est loin du bain de sang que vous promettiez à cause d'une pauvre altercation entre Bogosse Masqué et un monstre de niveau Démon.Chris c'est le mec qui affirme que la terre est plate et quand tu lui prouves qu'elle est ronde te dira que ça confirme ce qu'il disait... incroyable...
Allé, assez feed comme ça, ça n'est plus drôle de tiré sur une ambulance en feu et avec les roues crevées.
Tu as raison : si tu me feed trop, tu n'auras plus assez de tes larmes à boire. Tu as encore trop de rancune pour assimiler la résurrection de l'escadron en dépit de tes espoirs de m'humilier. Ça t'oblige à bien t'hydrater.
Le 17 février 2021 à 11:37:40 ZRGTBTRGH a écrit :
Ça me fait penser que c'est la première vraie mort dramatique de OPM du coup
Au final, ça montre que les cadres sont d'un autre niveau. Un personnage qui a un nom et qui a eu un minimum de développement s'est fait tué, d'habitude il se ferait au mieux assommer et envoyer à l'hôpital
hum...ouais j'en vois pas d'autre
le cambrioleur tué par la femme moustique était plus en mode horreur
Le 17 février 2021 à 13:32:53 Incolore_ a écrit :
Au final, ça montre que les cadres sont d'un autre niveau. Un personnage qui a un nom et qui a eu un minimum de développement s'est fait tué, d'habitude il se ferait au mieux assommer et envoyer à l'hôpitalhum...ouais j'en vois pas d'autre
Il avait pas de nom et pas de développement, c'était juste pour introduire la menace de la horde de moustiques ![]()
Le 17 février 2021 à 13:54:17 ZRGTBTRGH a écrit :
Au final, ça montre que les cadres sont d'un autre niveau. Un personnage qui a un nom et qui a eu un minimum de développement s'est fait tué, d'habitude il se ferait au mieux assommer et envoyer à l'hôpitalhum...ouais j'en vois pas d'autre
Il avait pas de nom et pas de développement, c'était juste pour introduire la menace de la horde de moustiques
ouais, mais on le voit quand même parler et faire une action précise, je trouve qu'il se distingue des cadavres de l'homme crabe dans l'animé par exemple
Le 17 février 2021 à 14:38:48 Incolore_ a écrit :
Le 17 février 2021 à 13:54:17 ZRGTBTRGH a écrit :
Il avait pas de nom et pas de développement, c'était juste pour introduire la menace de la horde de moustiques
ouais, mais on le voit quand même parler et faire une action précise, je trouve qu'il se distingue des cadavres de l'homme crabe dans l'animé par exemple
C'était le mort le plus développé jusque-là c'est sûr ![]()
Mais ça reste quand même un noname sans histoire comparé au dernier redraw ![]()
la mort la plus triste de OPM c'est celle de Boros ![]()
Biensur que si ya dss mort dans one punch man
Exemple : le scientifique qui a transformé son frère en géant
Le 17 février 2021 à 18:46:25 TitiRobinet69 a écrit :
la mort la plus triste de OPM c'est celle de Boros
Celle de boros était la plus émouvante le gars a quand même survécu au serious punch
Après sa ta toujours des gars qui pensaient que tatsumaki aurait pue vaincre boros alors que elle en a chier pour vaincre orochi qui a été mis KO pas un normal punch
Le 17 février 2021 à 18:46:25 TitiRobinet69 a écrit :
la mort la plus triste de OPM c'est celle de Boros
+1 la mort de Boros dans l'anime putain j'ai chialé
Chaque jour, je me dis que j’ai bien fait de drop Opm. Ce manga parodique devenu une parodie de lui même ![]()
Le 17 février 2021 à 20:14:20 DavidONeill a écrit :
Chaque jour, je me dis que j’ai bien fait de drop Opm. Ce manga parodique devenu une parodie de lui même
C'est justement se qui fait de se mangas un truc de génie
Chaque jour, je me dis que j’ai bien fait de drop Opm. Ce manga parodique devenu une parodie de lui même
En vrai j'envisage pas une seule seconde de droper OPM mais je peux comprendre pourquoi certains le font ![]()
Le 17 février 2021 à 22:10:49 ZRGTBTRGH a écrit :
Chaque jour, je me dis que j’ai bien fait de drop Opm. Ce manga parodique devenu une parodie de lui mêmeEn vrai j'envisage pas une seule seconde de droper OPM mais je peux comprendre pourquoi certains le font
pareille pour moi , mais la question que je me pose c'est pourquoi suis je obsédée par cette oeuvres ? ![]()
Le 17 février 2021 à 22:18:27 TitiRobinet69 a écrit :
Chaque jour, je me dis que j’ai bien fait de drop Opm. Ce manga parodique devenu une parodie de lui mêmeEn vrai j'envisage pas une seule seconde de droper OPM mais je peux comprendre pourquoi certains le font
pareille pour moi , mais la question que je me pose c'est pourquoi suis je obsédée par cette oeuvres ?
La toute puissance de saitama et la force sur humaine des classe S et du numéro 1 de la classe A
Le 17 février 2021 à 22:18:27 TitiRobinet69 a écrit :
pareille pour moi , mais la question que je me pose c'est pourquoi suis je obsédée par cette oeuvres ?
Je vais limite tous les jours sur Tonari rien que pour regarder quelques pages, juste comme ça 
Sinon OPM >>> MHA
Le 18 février 2021 à 09:58:49 Blast_numero1 a écrit :
Sinon OPM >>> MHA
Pas compliqué ![]()
Ça vaut quoi MHA ? Je m'y suis jamais intéressé ![]()