Le 28 février 2021 à 17:33:18 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 28 février 2021 à 16:02:56 Tanguy-dono a écrit :
Le 28 février 2021 à 09:34:08 Toiletteur a écrit :
Boros doit quand même être lvl vegeta saga saiyen du moins sans sa forme oozaru, au minimum.ABSOLUMENT PAS
pour rappel
Boros collapsing roar star cannon : gratte son espérance de vie, MAXIMUM, toute son énergie, détruit la surface de la planète voir la planète, fatigué après avoir s'être transformé et envoyer saitama sur la lune https://m.youtube.com/watch?v=MBG8p5XcWpY
Vegeta : 2 doigt, explose une planète et la lune avec ~10 000 unités voir plus easy , sourire en coin, pas fatigué, clairement pas à fond https://youtu.be/Xnqtg0bte6w?t=30s
C'est pas canon ça par contre, c'est un ajout de l'anime.
Vegeta est quand même planet buster est toujours plus puissant que boros qui doit gratter sa barre de HP pour raser la surface de la planète
Roi vegeta le faible : 3 planète, ~ 10 000 unités, un mouvement de main ,1 bouclier easy https://m.youtube.com/watch?v=jHLfhI0H_GA
Ca non plus, c'est un film.
Boros est faible dans l'univers de DB
Après oui, je ne nie pas que Végéta peut raser une planète sans trop d'effort.
Vegeta te détruit la planète
Boros te la rase
Le level est pas le même
Le 28 février 2021 à 18:53:23 Tanguy-dono a écrit :
Boros te la rase
Toujours pas de preuves.
mais c'est quoi un "hax" ?
Le 28 février 2021 à 19:24:02 Incolore_ a écrit :
mais c'est quoi un "hax" ?
Il veut dire un hoax.
Le 28 février 2021 à 14:16:33 vendetta188888 a écrit :
Je ne vois strictement aucun intérêt à ce que Blast et Saitama s'affrontent à part pour exciter les fans qui ne s'intéressent qu'à la baston débile avec des démonstrations de puissances démesurées... Ce serait prévisible, cliché, attendu, facile... Venant de OPM ce serait un terrible manque d'originalité et d'élégance pour juste faire du nekkestu random.Je ne serais pas surpris que ONE fasse du gag en trollant les lecteurs avec des situations où on a l'impression que Saitama et Blast vont se battre avant que ce soit désamorcer de manière débile. Du genre ils s'embrouillent pour une connerie, tu vois les deux prendre leur visage sérieux avec une aura de combat qui émane d'eux et ceux qui les regardent qui se mettent à suer, puis que l'un d'eux disent "Haha, allé mec, on va quand pas se battre pour si peu ?" "lol non, ce serait ridicule".
Et ce débat de qui c'est qui est le plus fort entre Saitama et Blast me paraît presque aussi inintéressant et absurde que Saitama vs Goku pour être franc. On s'en tamponne, Saitama c'est pas un personnage qui est fait pour qu'on le place dans une échelle de puissance et je pense que ça doit aussi être le cas de Blast, on ne suit pas Saitama pour le voir avoir un vrai combat et ce sera probablement aussi le cas de Blast.
Meme si sa déplais le côté fans service qui est en moi je doit avouer que c'est la meilleure chose a faire ya aucune raison que les 2 heros s'affrontent car c'est des héros
Le 28 février 2021 à 19:26:23 Christavalier a écrit :
mais c'est quoi un "hax" ?Il veut dire un hoax.
je comprend pas dans quel contexte il veut du hoax pour un personnage de fiction, peut être les fans théories ?
Le 28 février 2021 à 18:53:23 Tanguy-dono a écrit :
Le 28 février 2021 à 17:33:18 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 28 février 2021 à 16:02:56 Tanguy-dono a écrit :
Le 28 février 2021 à 09:34:08 Toiletteur a écrit :
Boros doit quand même être lvl vegeta saga saiyen du moins sans sa forme oozaru, au minimum.ABSOLUMENT PAS
pour rappel
Boros collapsing roar star cannon : gratte son espérance de vie, MAXIMUM, toute son énergie, détruit la surface de la planète voir la planète, fatigué après avoir s'être transformé et envoyer saitama sur la lune https://m.youtube.com/watch?v=MBG8p5XcWpY
Vegeta : 2 doigt, explose une planète et la lune avec ~10 000 unités voir plus easy , sourire en coin, pas fatigué, clairement pas à fond https://youtu.be/Xnqtg0bte6w?t=30s
C'est pas canon ça par contre, c'est un ajout de l'anime.
Vegeta est quand même planet buster est toujours plus puissant que boros qui doit gratter sa barre de HP pour raser la surface de la planète
Roi vegeta le faible : 3 planète, ~ 10 000 unités, un mouvement de main ,1 bouclier easy https://m.youtube.com/watch?v=jHLfhI0H_GA
Ca non plus, c'est un film.
Boros est faible dans l'univers de DB
Après oui, je ne nie pas que Végéta peut raser une planète sans trop d'effort.
Boros te la raseLe level est pas le même
Certes. Par contre, tu fais beaucoup de raccourcis et tu dis beaucoup de choses erronées dans ton pavé sur Krilin. J'ai quasi tout lu mais y a beaucoup d'erreurs. ![]()
Le prochain chapitre c'est quand
En fait du coup les chapitres ils sortent pas régulièrement c'est juste quand murata il a fini de dessiner il les sort, c'est ça ?
Le 28 février 2021 à 19:28:14 Incolore_ a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:26:23 Christavalier a écrit :
mais c'est quoi un "hax" ?Il veut dire un hoax.
je comprend pas dans quel contexte il veut du hoax pour un personnage de fiction, peut être les fans théories ?
Il ne sait pas aligner 2 phrases ensemble. Cherche pas à le comprendre.
Oh la, ça backdash et ça change de sujet ?
Du coup, j'en rajoute une couche : Vegeta s'est fait déglingue par Arale
Maintenant, continuez ![]()
D'ailleurs j'ai tort quand je dis que Vegeta, c'est un peu le sac de frappe de Dbz ?
Pour en revenir à Blast, tout compte fait c'est peut être le boss caché de Opm. Genre le mec est teasé depuis des années.
Peut-être enfin le mec que recherchais Saitama pour un vrai combat. Si ça se trouve, Blast va vraiment le vaincre et pousser Saitama à s'entraîner ~
Il me hype trop en fait.
Toute façon Superman defonce vos merdes de Goku et Saitama réunis.
Au moins, on est tous d'accord là dessus ~
Pardon...
J'ai eu comme un stimulus
Le 28 février 2021 à 20:15:44 Gerardperfect a écrit :
Pour en revenir à Blast, tout compte fait c'est peut être le boss caché de Opm. Genre le mec est teasé depuis des années.
Peut-être enfin le mec que recherchais Saitama pour un vrai combat. Si ça se trouve, Blast va vraiment le vaincre et pousser Saitama à s'entraîner ~
Il me hype trop en fait.
Non impossible, saitama n'aura pas d'adversaire capable de le vaincre, si ya un combat entre blast et saitama, blast peut seulement je pense le faire saigner une goute de sang sans plus. Et a mon avis y'aura aucun combat entre saitama et blast car c'est des heros et blast je le vois pas etre un méchant, le seul héros méchant sa serais metal nigth
Le 28 février 2021 à 20:18:49 Gerardperfect a écrit :
Toute façon Superman defonce vos merdes de Goku et Saitama réunis.
Au moins, on est tous d'accord là dessus ~
Meme les américains reconnaissent la surpuissance de saitama face a superman, se sont pas des fan boy comme les pro goku
murata, sort un chapitre, ils deviennent tous zinzin ici 
Gerardperfect
"Pour en revenir à Blast, tout compte fait c'est peut être le boss caché de Opm. Genre le mec est teasé depuis des années.
Les codes des Shonens nekketsu qu'on connait tous par cœur depuis toujours, sont tellement bien ancré en nous que parfois on doute de invincibilité du personnage. C'est l'une des forces du manga pour moi.
Plus d'une fois je me suis dis que un moment un ou autre, il va y avoir une pirouette scénaristique qui fait qu'il sera en difficulté. Et non ça arrive jamais, et malgré que l'auteur nous le fais pourtant bien comprendre et rapidement que Saitama est au dessus de tout dans son univers, encore maintenant on a du mal a y croire. Tant que le dernier tome est pas sorti je pense que le doute planera toujours.
"Peut-être enfin le mec que recherchais Saitama pour un vrai combat. Si ça se trouve, Blast va vraiment le vaincre et pousser Saitama à s'entraîner ~""
Ouais mais c'est un peux retomber dans un manga des plus classiques, avec une ficelle vu et revu des milliers de fois.
One reste fidèle a son concept, en trollant les lecteurs de temps en temps. Comme ça sera le cas avec Blast, il va nous faire montrer le pression on va y croire, et une fois que Saitama ira sérieusement, se fera battre en deux secondes. Ce manga et la force de Saitama ne doit pas être pris au sérieux.
La raison pour la quelle Blast n'est pas intervenu face a Boros, peut très bien être parce que il avait des soucis intestinaux et était au toilette
One Punch Man ça se prend pas au sérieux et c'est ça qui est bon.
Mais... ![]()
J'avoue, je pensais pas que ça marcherait