Ça vaut le nombre de paires de nibards mortes au cours de son histoire/20.
Le 18 février 2021 à 10:10:02 ZRGTBTRGH a écrit :
Ça vaut quoi MHA ? Je m'y suis jamais intéressé
j'ai 27 tomes chez moi, je suis mitigé
j'aime bien le dessin, mais je trouve que seul un arc sur deux est vraiment bon
j'ai adoré la tension des tomes 6 et 7, je trouve aucun que ce sont les meilleures scènes du manga, après y'a des arcs très oubliables et malgré l'arc actuel (en sortie vf) vraiment sympa, ça met du temps à arriver et l'auteur minimise les morts à fond niveau mise en scène en point de ne pas être très très lisible
Moyen dans l'ensemble, avec des personnages secondaires assez pauvre niveau écriture (sauf le père de shoto)
en fait, y'a des passages bien écrit qui détonnent avec le reste qui est très plat
Le 18 février 2021 à 11:43:28 Incolore_ a écrit :
Ça vaut quoi MHA ? Je m'y suis jamais intéresséj'ai 27 tomes chez moi, je suis mitigé
j'ai adoré la tension des tomes 6 et 7, je trouve aucun que ce sont les meilleures scènes du manga, après y'a des arcs très oubliables et malgré l'arc actuel (en sortie vf) vraiment sympa, ça met du temps à arriver et l'auteur minimise les morts à fond niveau mise en scène en point de ne pas être très très lisible
Moyen dans l'ensemble, avec des personnages secondaires assez pauvre niveau écriture (sauf le père de shoto)
en fait, y'a des passages bien écrit qui détonnent avec le reste qui est très plat
Je me laisserais peut-être tenté par une ou deux saisons en animé... ![]()
Je crois que ce qui vous garde accroché à l’œuvre c’est les dessins divins de Murata ( devenus un argument insuffisant pour moi ) + voir les paires de nibards et de fesses des persos féminins à chaque couverture de chapitres ( Murata devrait vraiment faire un manga érotique assumé ou un hentai, c’est un dieu quand il s’agit de dessiner des persos féminins sexy avec de beau visages et belles proportions ). Mais sinon le reste...
Pas du tout mon cas.
Le 18 février 2021 à 13:43:18 DavidONeill a écrit :
Je crois que ce qui vous garde accroché à l’œuvre c’est les dessins divins de Murata ( devenus un argument insuffisant pour moi ) + voir les paires de nibards et de fesses des persos féminins à chaque couverture de chapitres ( Murata devrait vraiment faire un manga érotique assumé ou un hentai, c’est un dieu quand il s’agit de dessiner des persos féminins sexy avec de beau visages et belles proportions ). Mais sinon le reste...
Je suis le premier à râler quand je vois que la cover est une énième Fubuki qui prend la pose alors que Murata peut nous faire des covers bien plus folles et inspirées ![]()
Des charadesign fags, rien de plus
le dessin, le côté demesuré de certains combats, la mise en scène, le découpage, les personnages secondaires (la séquence avec Blast est totalement folle), l'envie de voir ce que va donner le climax de l'arc adapté (d'ailleurs, oui, je peste sur le rythme de l'arc, par contre je le concidère comme une oeuvre totalement dingue, chaque séquence m'aura très sérieusement marqué)
Le 18 février 2021 à 13:36:00 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:43:28 Incolore_ a écrit :
Ça vaut quoi MHA ? Je m'y suis jamais intéresséj'ai 27 tomes chez moi, je suis mitigé
Je me laisserais peut-être tenté par une ou deux saisons en animé...
tu seras vite fixé je pense ![]()
Le 18 février 2021 à 14:57:47 mac-arbre a écrit :
Je crois que ce qui vous garde accroché à l’œuvre c’est les dessins divins de Murata ( devenus un argument insuffisant pour moi ) + voir les paires de nibards et de fesses des persos féminins à chaque couverture de chapitres ( Murata devrait vraiment faire un manga érotique assumé ou un hentai, c’est un dieu quand il s’agit de dessiner des persos féminins sexy avec de beau visages et belles proportions ). Mais sinon le reste...Des charadesign fags, rien de plus
Bien-sûr Mac-carte.
Ça tourne en rond l'histoire n'avance pas d'un poils depuis 3 saison , on enchaîne, arc d'entrainement, tournois , vilains , arc d'entrainement, tournois , vilains , l'auteur introduit des persos osef à chaque arc et ne sont plus réutilisés après, en gros on sent que l'auteur ne sait pas où il va .....et vu le teaser de la S5 , ca ne donne vraiment pas envie de continuer.
https://www.youtube.com/watch?v=J4Bp28rKwYo
J'aime beaucoup Opm mais la saison 1 en anime y ait aussi pour beaucoup.
Pour ceux qui ont lu le webcomics, on attend tous énormément la fin de cette arc qui promet d'être spectaculaire avec les dessins de Murata.
Ce ne sont pas les dessins de Murata qui me dérangent. Au contraire son style est très propre et très maitrisé. Les personnages ont tous un excellent design et des poses très dynamiques. Très agréable à regarder. Le côté sexy/fan service ne me dérange absolument pas. Au contraire ça me plaît ~
Là où ça m'ennuie et où je trouve que ça pêche, c'est plutôt dans certains dialogues ou ça me semble vraiment faible et pas à la hauteur des dessins. Genre ça fait écriture pour un public vraiment très jeune par moment.
Par contre, je reste très déçu de la plupart des redraw. Je préférais de très loin certaines anciennes versions aux nouvelles. Je ne sais pas, j'ai comme l'impression que les auteurs ont reçu des coups de pression pour modifier leur œuvre et qu'ils n'ont pas pu réaliser leur manga comme ils le voulaient réellement :/
Le 17 février 2021 à 00:15:52 ChristVivant a écrit :
Hm ?
Bordel, le type doit connaître les 300 dernières pages du topic par coeur à force de chercher la moindre faille pour se donner raison. ![]()
Le soucis, c'est qu'entre une femme qui se fait bouffer dans un éléphant qui ne change plus de morphologie, et qui revient à la vie une fois cet éléphant détruit, ça ressemble en effet bien plus à la définition d'une résurrection que des mercenaires qui... restent vivant de A à Z dans l'histoire principale.
Pas trop dur d'occuper ton l'espace disque de ton PC avec des screens à droite à gauche de chacun de nous et du topic OP ? 
Le 17 février 2021 à 12:07:41 ChristVivant a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:02:15 vendetta188888 a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:04:25 ChristVivant a écrit :
Mais dis donc Chris, tu continue de faire le mariole après que le dernier redraw t'ait donné tort au lieu de cacher ta honte ?
Je ne vois guère ce que tu essaies de faire mon petiot, me montrer que j'ai eu tort de penser que tu avais eu un tout petit peu raison ? En effet j'ai eu la faiblesse d'envisager un bref instant m'être gourré (une chose qui t'es étranger on le sait) et que tu avais fait un bon pronostic... idiot que j'étais... Mea culpa, je n'aurais jamais du douter de ton absurdité, les mercenaires dont on parlait sont bels et bien morts et le resteront, ils n'ont pas ressuscités, ils ont juste été rebootés, et surtout, les personnages de OPM peuvent mourir.
Non mais parce que je te rappelle que le fond du sujet c'était que les mercenaires allaient ressusciter parce que soit disant "Les personnages meurent pas dans OPM", hein ? Et bien, voilà que le débat est tranché, maintenant tu peux la fermer... mais bien sûr tu vas poursuivre dans la mauvaise foi en disant que son corps transpercé, noyé, puis finalement déchiqueté et réduit à l'état de merde de piranhas va trouver le moyen de se reconstituer par la magie du scénario et reprendre vie, n'est ce pas ?Merci de confirmer que j'ai eu raison sur toute la ligne, vu qu'avant cet événement les personnages humains ne mourraient pas dans One Punch-Man. Cette mort est une nouveauté qui ne rentre nullement en contradiction avec mes constats antérieurs.
Sèche bien tes larmes surtout, sinon tu vas avoir la peau poisseuse.
"J'ai raison oui, jusqu'au moment où j'ai tort" ! 
Le 18 février 2021 à 23:18:09 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:15:52 ChristVivant a écrit :
Hm ?Bordel, le type doit connaître les 300 dernières pages du topic par coeur à force de chercher la moindre faille pour se donner raison.
Le soucis, c'est qu'entre une femme qui se fait bouffer dans un éléphant qui ne change plus de morphologie, et qui revient à la vie une fois cet éléphant détruit, ça ressemble en effet bien plus à la définition d'une résurrection que des mercenaires qui... restent vivant de A à Z dans l'histoire principale.
Pas trop dur d'occuper ton l'espace disque de ton PC avec des screens à droite à gauche de chacun de nous et du topic OP ?
Ce mec est un vrai fou 
Si pour être sain d'esprit il faut confondre l'anglais avec le japonais et être de mauvaise foi, je préfère rester fou.
Le 18 février 2021 à 23:20:08 Dbzgokussj2 a écrit :
Mais dis donc Chris, tu continue de faire le mariole après que le dernier redraw t'ait donné tort au lieu de cacher ta honte ?
Je ne vois guère ce que tu essaies de faire mon petiot, me montrer que j'ai eu tort de penser que tu avais eu un tout petit peu raison ? En effet j'ai eu la faiblesse d'envisager un bref instant m'être gourré (une chose qui t'es étranger on le sait) et que tu avais fait un bon pronostic... idiot que j'étais... Mea culpa, je n'aurais jamais du douter de ton absurdité, les mercenaires dont on parlait sont bels et bien morts et le resteront, ils n'ont pas ressuscités, ils ont juste été rebootés, et surtout, les personnages de OPM peuvent mourir.
Non mais parce que je te rappelle que le fond du sujet c'était que les mercenaires allaient ressusciter parce que soit disant "Les personnages meurent pas dans OPM", hein ? Et bien, voilà que le débat est tranché, maintenant tu peux la fermer... mais bien sûr tu vas poursuivre dans la mauvaise foi en disant que son corps transpercé, noyé, puis finalement déchiqueté et réduit à l'état de merde de piranhas va trouver le moyen de se reconstituer par la magie du scénario et reprendre vie, n'est ce pas ?Merci de confirmer que j'ai eu raison sur toute la ligne, vu qu'avant cet événement les personnages humains ne mourraient pas dans One Punch-Man. Cette mort est une nouveauté qui ne rentre nullement en contradiction avec mes constats antérieurs.
Sèche bien tes larmes surtout, sinon tu vas avoir la peau poisseuse."J'ai raison oui, jusqu'au moment où j'ai tort" !
C'est plutôt "J'ai raison, et si vous me prouvez que j'ai tort, c'est que c'est l'exception qui confirme la règle donc j'ai raison".
Le nombre de personnes intelligentes qui disent "c'est l'exception qui confirme la règle" est proche du zéro... y'a pas plus con et bouché comme expression.
Le 19 février 2021 à 00:33:09 ChristVivant a écrit :
Si pour être sain d'esprit il faut confondre l'anglais avec le japonais et être de mauvaise foi, je préfère rester fou.
Clown sonne mieux que fou finalement 
Le 19 février 2021 à 00:58:33 vendetta188888 a écrit :
Le 18 février 2021 à 23:20:08 Dbzgokussj2 a écrit :
Sèche bien tes larmes surtout, sinon tu vas avoir la peau poisseuse."J'ai raison oui, jusqu'au moment où j'ai tort" !
C'est plutôt "J'ai raison, et si vous me prouvez que j'ai tort, c'est que c'est l'exception qui confirme la règle donc j'ai raison".
Le nombre de personnes intelligentes qui disent "c'est l'exception qui confirme la règle" est proche du zéro... y'a pas plus con et bouché comme expression.
Dixit "ils sont morts donc tu as tort mais en fait ils sont jamais morts donc tu as tort".
Relire ton pavé de rage du jour de sortie du nouveau chapitre 103 ne peut que faire rire étant donné comment tu blâmes l'auteur comme s'il avait ruiné ton mariage, tout ça pour 7 personnages tertiaires. ![]()
Depuis Naruto shippuden je n'ai jamais autant suivi un mangas pour moi one punch man c'est juste une réussite parfaite de A a Z j'ai hate de me procurer les mangas grand format