Le 12 septembre 2020 à 11:58:35 vendetta188888 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 11:24:55 SangoTaffer a écrit :
Chapitre out !! Murata nous a tous mis une disquette.Le chapitre est bien meilleur du coup avec cette suite.
On voit que Tatsumaki atteint ses limites (bon, soi-disant limite, car la meuf arrive quand même à générer une barrière avec double résistance dont l'une inversée d'une envergure ridiculement gigantesque en étant "à bout" !J'aime bien le fait qu'elle essaye de s'échapper.
Par contre, ça m'énerverait vraiment que Mecavalier arrive à attraper et emprisonner Psychorochi. Il l'a déjà fait avec Nyan Cat, j'aimerai bien que cette fois-ci il n'y arrive pas ou soit interrompu dans ses plans.
Il a déjà eu son moment de gloire.Par contre, j'ai pas trop compris, quand on voit Tatsumaki vomir du sang, on nous montre clairement une image avec la lune juste en dessous. Soit c'est Murata qui force pour dire "hey hey hoooooooowowoo hey regardez j'ai mis une référence" alors qu'on la voit déjà très clairement dans l'image juste au dessus, soit y a un quelconque rapport entre la lune et les pouvoirs psychiques de Tatsumaki...
Bon chapitre en tout cas. J'espère que Mecavalier n'aura pas gain de cause.
Y'a une théorie qui court comme quoi le le truc qui a donné ses pouvoirs à Homeless Emperor et Psychorochi serait dans la Lune voir la Lune. Ça fait étrangement sens dans la mesure où il semble que cette créature n'agit que depuis très récemment, probablement pas avant le combat Saitama/Boros qui a endommagé sa surface, ce qui l'aurait réveiller et a pu lui faire penser que l'humanité était un danger pour lui. Symboliquement du coup avec ce cratère ça donne l'impression d'un œil qui scrute la Terre. Puis ça explique pourquoi Psykos a vu une grosse boulle organique sphérique.
Bon après ça n'apporte rien de spécialement intéressant au premier abord, mais pourquoi pas.
c'est pas une théorie idiote, j'aime bien le concept, même si ça rentre un peu dans un délire du genre shin megami tensei
Oui cette case sur la Lune en gros plan est vraiment étonnante, déjà que je trouvais que Murata forçait un peu avec en trouvant toujours un moyen de la faire ressortir plus ou moins en arrière. Du coup maintenant ça semble clair que c'était pas juste pour nous la montrer à nouveau. Et si Saitama envoyé sur la Lune devenait un gag récurrent pendant les combats contre le méchant de fin d'arc ? ![]()
Bon sinon le chapitre, mouais pas hyper convaincu. J'aurai aimé être aussi enthousiaste que certains mais je sais pas le délire de transformers pfoou ça prend pas sur moi...
Bon après le design de son avion est stylé c'est pas le problème.
Ça commençait bien je trouve avec Tatsumaki qui reçoit les conséquences à la très forte utilisation de son pouvoir.
Mais le combat commence à traîner en longueur, on a encore le coup des mannequins en pierre (autant Psykorochi qui le reprend c'est sympa, autant qu'elle se fasse ravoir juste derrière avec l'art ninja de Tatsumaki mouais), Tatsumaki qui saigne de partout et qui arrive encore à faire une barrière colossale ça fait au moins 50 fois qu'on a l'impression qu'elle se régénère, et l'arrivée de Drive Knight qui tourne le truc en Ace Combat j'ai du mal à comprendre ce que peut apporter Drive Knight à part faire durer encore un peu.
Au passage j'ai pas trop compris, Psyckos semblait bien plus bas dans la tour et là on a une grosse masse organique directement en haut et elle était dedans ![]()
WTF y'a déjà un autre chapitre ? ![]()
Au passage j'ai pas trop compris, Psyckos semblait bien plus bas dans la tour et là on a une grosse masse organique directement en haut et elle était dedans
Bah non elle a toujours été en haut de la tour dans le centre de Psykorochi. Le fameux "oeuf".
Le 12 septembre 2020 à 13:17:56 TheGuraGuraMan a écrit :
Au passage j'ai pas trop compris, Psyckos semblait bien plus bas dans la tour et là on a une grosse masse organique directement en haut et elle était dedans
Bah non elle a toujours été en haut de la tour dans le centre de Psykorochi. Le fameux "oeuf".
Ah autant pour moi j'avais mal compris une case de l'update 176 ça m'a induit en erreur ![]()
Bon cela dit la grosse masse organique apparaît quand même en un instant ![]()
D'ailleurs y a une sacrée erreur dans l'update 176, la on voit bien que la "forme extérieur" de Psykorochi est séparé en deux : 
Deux pages plus loin elle est étrangement redevenue complète : 
Alors que page suivante on voit bien sur la dernière case qu'elle était censée être séparée : 
Le 12 septembre 2020 à 13:16:08 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
WTF y'a déjà un autre chapitre ?
Et elle s'est transformée en jet.
Cette case où Psykos géante était intacte est assez clairement une erreur, lol. Murata fait pas les pages dans l'ordre donc ça lui arrive.
Le 12 septembre 2020 à 15:28:05 TheGuraGuraMan a écrit :
Cette case où Psykos géante était intacte est assez clairement une erreur, lol. Murata fait pas les pages dans l'ordre donc ça lui arrive.
Oui je sais bien c'est pour ça ![]()
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que le manga en soit à 22 tomes au Japon alors qu'il y a 160 chapitres ?
Il pourrait y en avoir beaucoup plus ![]()
Le 12 septembre 2020 à 21:48:17 Pekkoca a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que le manga en soit à 22 tomes au Japon alors qu'il y a 160 chapitres ?Il pourrait y en avoir beaucoup plus
J'avais compté vite fait y a pas longtemps par rapport au nombre de pages des chapitres et on devrait en être au tome 27 sur Tonari là ![]()
Murata se laisse de la marge entre la sortie en ligne et la sortie papier, là c'est bien la première fois qu'il y en a autant par contre, il y a pas eu de nouveau tome au Japon de décembre 2019 à septembre 2020
Le covid a dû jouer
C’est les redraws surtout qui ont totalement décalé la sortie du tome.
Dans la page précédente, vous dites que Drive knight se foutait de tout le monde en réalité.
Je ne me souviens plus... Pourquoi déjà ?
Le 13 septembre 2020 à 11:05:16 Gerardperfect a écrit :
Dans la page précédente, vous dites que Drive knight se foutait de tout le monde en réalité.
Il disait qu'il avait plus de batterie pour protéger Sekingar après son combat contre Nyan ![]()
Le 13 septembre 2020 à 11:05:16 Gerardperfect a écrit :
il disait qu'il ne pouvait plus du tout bouger après le combat contre Nyan, du coup il allait laisser Sekingar se faire trucider par G5, qui bizarrement l'a pris comme priorité au lieu d'un S class.
la seul excuse possible c'est qu'on lui a envoyé une nouvelle batterie mais c'est très probable qu'il disait des conneries.
Thanks !
Je me souvenais de sa théorie du complot tirée par les cheveux mais pas de ça
J'ai rattrapé enfin les chapitres. Combat vraiment wtf entre des avions de chasse qui sortent de créatures organiques et Tat qui apparemment brise limite sur limite ![]()
Hâte de voir ça en anime.
Le 13 septembre 2020 à 21:33:10 Derdei a écrit :
J'ai rattrapé enfin les chapitres. Combat vraiment wtf entre des avions de chasse qui sortent de créatures organiques et Tat qui apparemment brise limite sur limite
Hâte de voir ça en anime.
Oui je suis complètement d'accord... ![]()
Tu t'étais arrêté à quel chapitre avant de reprendre ?
[21:58:52] <ZRGTBTRGH>
J'ai rattrapé enfin les chapitres. Combat vraiment wtf entre des avions de chasse qui sortent de créatures organiques et Tat qui apparemment brise limite sur limite
Hâte de voir ça en anime.Oui je suis complètement d'accord...
Tu t'étais arrêté à quel chapitre avant de reprendre ?
Je pensais être très en retard mais en fait non ![]()
J'ai repris au chapitre juste où Tatsumaki a débusqué Psycho. J'ai bouffé ça d'une traite, toujours un plaisir d'apprécier les dessins de Murata ![]()
Le 13 septembre 2020 à 22:20:15 Derdei a écrit :
Tu t'étais arrêté à quel chapitre avant de reprendre ?Je pensais être très en retard mais en fait non
J'ai repris au chapitre juste où Tatsumaki a débusqué Psycho. J'ai bouffé ça d'une traite, toujours un plaisir d'apprécier les dessins de Murata
Ah t'es peut-être pas au courant des redraww alors ![]()
[22:49:30] <ZRGTBTRGH>
Le 13 septembre 2020 à 22:20:15 Derdei a écrit :
Tu t'étais arrêté à quel chapitre avant de reprendre ?Je pensais être très en retard mais en fait non
J'ai repris au chapitre juste où Tatsumaki a débusqué Psycho. J'ai bouffé ça d'une traite, toujours un plaisir d'apprécier les dessins de MurataAh t'es peut-être pas au courant des redraww alors
Ah, j'en savais rien j'ai juste repris en scan ![]()