Nouveau chapitre
Sympa
on voit un peu de tout ça change des derniers chapitres, j'ai pas trop compris comment Pig God a pu localiser Zombieman par contre
https://i.redd.it/q40xlp4rhap51.png
![]()
Le 25 septembre 2020 à 23:16:31 ZRGTBTRGH a écrit :
Nouveau chapitre
Sympaon voit un peu de tout ça change des derniers chapitres, j'ai pas trop compris comment Pig God a pu localiser Zombieman par contre
![]()
Go lire tes MP ! ![]()
Le 25 septembre 2020 à 23:25:33 SangoTaffer a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:16:31 ZRGTBTRGH a écrit :
Nouveau chapitre
Sympaon voit un peu de tout ça change des derniers chapitres, j'ai pas trop compris comment Pig God a pu localiser Zombieman par contre
![]()
Go lire tes MP !
Répondu ![]()
C'est bon en fait j'ai trouvé. Merci !
Chapitre "détente" on va dire. Il se passe pas grand chose. On fait surtout un focus sur les autres héros. ![]()
Je trouve totalement WTF l'histoire de Pig G qui régurgite tout le monde, "comme par magie". ![]()
Le type était dans une barrière, pas du tout au même endroit que les autres. Les mercenaires, Iaian non plus. Et encore pire : Zombiman était par terre, devant Homeless Emperor... A quel moment Pig G a eu le temps de trouver tout le monde "réuni au même endroit" ? ![]()
Depuis quand Iaian, les mercenaires et Zombie-man étaient au même endroit ? ![]()
Cette facilité scénaristique n'a AUCUN sens je trouve. ![]()
Genos qui arrive encore à bouger et se battre alors qu'il a utilisé son attaque ultime je trouve ça abusé également. ![]()
J'ai trouvé un peu "too much" la scène entre Iaian et Atomic Samurai par contre
!
Je suis complétement perdu ![]()
Il sort d'où Tank Top ![]()
Pourquoi cette course poursuite aérien ![]()
Rien compris à ce qui s'est passé avec Zombieman ![]()
J'ai perdu tout le fil
Je ne sais quelle version est le précédent et fait office de trame canon
Tout ceci est un complot pour que j'achète les tomes et relit tout ça au propre ![]()
Le 25 septembre 2020 à 23:35:27 SangoTaffer a écrit :
C'est bon en fait j'ai trouvé. Merci !Chapitre "détente" on va dire. Il se passe pas grand chose. On fait surtout un focus sur les autres héros.
Je trouve totalement WTF l'histoire de Pig G qui régurgite tout le monde, "comme par magie".
Le type était dans une barrière, pas du tout au même endroit que les autres. Les mercenaires, Iaian non plus. Et encore pire : Zombiman était par terre, devant Homeless Emperor... A quel moment Pig G a eu le temps de trouver tout le monde "réuni au même endroit" ?
Depuis quand Iaian, les mercenaires et Zombie-man étaient au même endroit ?Cette facilité scénaristique n'a AUCUN sens je trouve.
Genos qui arrive encore à bouger et se battre alors qu'il a utilisé son attaque ultime je trouve ça abusé également.
J'ai trouvé un peu "too much" la scène entre Iaian et Atomic Samurai par contre
!
Pour Pig God, ça m'étonne pas vraiment dans un sens, il est tellement bizarre dans ses capacités que j'ai trouvé ça un peu marrant
Par contre Zombieman effectivement j'ai rien compris ![]()
Iaian et Atomic Samurai j'ai bien aimé perso
et Genos j'y avais pas pensé mais effectivement je suis assez d'accord avec toi, il bouge encore trop bien pour avoir claqué son attaque ultime...
Le 26 septembre 2020 à 00:16:29 Wolf_Totem a écrit :
Je suis complétement perdu
Il sort d'où Tank Top
Pourquoi cette course poursuite aérien
Rien compris à ce qui s'est passé avec ZombiemanJ'ai perdu tout le fil
Tout ceci est un complot pour que j'achète les tomes et relit tout ça au propre
Tank Top qui se la joue Tao Pai Pai c'est stylé
il est arrivé avec Mumen Rider rappelle toi
Tank Top qui se la joue Tao Pai Pai. ![]()
j'aime bien comment ça forme une chaîne ADN, la première ![]()
sinon
pig god bon sans ![]()
top tank master qui est remis à l'honneur...j'adore comment il s'envole !
un certain perso de dragon ball serait fier
Je veux bien un lien pour le chapitre svp ![]()
Le 26 septembre 2020 à 01:25:51 JasonTodd972 a écrit :
Je veux bien un lien pour le chapitre svp
je t'envoie un mp =)
Le 26 septembre 2020 à 00:30:24 ZRGTBTRGH a écrit :
Il sort d'où Tank Top
![]()
Ouais j'ai direct compris qu'il allait faire son Tao Pai Pai dés la case où il prend son élan ![]()
Mais je sais plus pour le reste... tout est devenu tellement confus, j'aurai du relire les derniers chap à la suite qui font office de trame canon pour avoir de nouveau un fil à suivre. pour bien "réécrire" l'enchainement des événements dans ma mémoire.
Là j'ai un peu plusieurs versions qui sont mélangés, je repense aux anciens événement et j'arrive plus à dire quel est la version qui colle avec les derniers chaps ![]()
Vous faite comment vous ? Vous avez tout relu et enchainer pour bien coller tout ça, ou bien vous en avez pas besoin et vous avez lu comme juste le dernier chap sortir au fur et à mesure ?
Le 26 septembre 2020 à 01:27:39 Wolf_Totem a écrit :
Il sort d'où Tank Top
![]()
Ouais j'ai direct compris qu'il allait faire son Tao Pai Pai dés la case où il prend son élan
Mais je sais plus pour le reste... tout est devenu tellement confus, j'aurai du relire les derniers chap à la suite qui font office de trame canon pour avoir de nouveau un fil à suivre. pour bien "réécrire" l'enchainement des événements dans ma mémoire.Là j'ai un peu plusieurs versions qui sont mélangés, je repense aux anciens événement et j'arrive plus à dire quel est la version qui colle avec les derniers chaps
Vous faite comment vous ? Vous avez tout relu et enchainer pour bien coller tout ça, ou bien vous en avez pas besoin et vous avez lu comme juste le dernier chap sortir au fur et à mesure ?
vu que j'adore ce manga...je lis chaque chapitre 2/3 fois ![]()
edit : en scan. Je l'ai relis plein de fois en tome quand je les achètes
j'adore ce manga bon sang ![]()
J'ai adoré la référence à taopaipai.
Et Reddit qui en rajoute une couche avec l'image de tao paipai à la fin. ![]()
Y a que la réapparition de Zombieman qui reste un mystère quoi ![]()
Le 26 septembre 2020 à 01:28:28 Incolore_ a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 01:27:39 Wolf_Totem a écrit :
Il sort d'où Tank Top
![]()
Ouais j'ai direct compris qu'il allait faire son Tao Pai Pai dés la case où il prend son élan
Mais je sais plus pour le reste... tout est devenu tellement confus, j'aurai du relire les derniers chap à la suite qui font office de trame canon pour avoir de nouveau un fil à suivre. pour bien "réécrire" l'enchainement des événements dans ma mémoire.Là j'ai un peu plusieurs versions qui sont mélangés, je repense aux anciens événement et j'arrive plus à dire quel est la version qui colle avec les derniers chaps
vu que j'adore ce manga...je lis chaque chapitre 2/3 fois
edit : en scan. Je l'ai relis plein de fois en tome quand je les achètes
j'adore ce manga bon sang
Je suis pareil
et encore, je les lis bien plus que 2/3 fois ![]()
Pas de commentaire de Chris vendetta et compagnie. Que se passe-t-il ? ![]()
Le chapitre est bourré d'incohérences.
Le sauvetage de Zombiman est une simple facilité scénaristique. La scène de Pur Porc était assez... surprenante