Le 13 septembre 2020 à 23:21:05 Derdei a écrit :
[22:49:30] <ZRGTBTRGH>
Le 13 septembre 2020 à 22:20:15 Derdei a écrit :
[21:58:52] <ZRGTBTRGH>
Le 13 septembre 2020 à 21:33:10 Derdei a écrit :
J'ai rattrapé enfin les chapitres. Combat vraiment wtf entre des avions de chasse qui sortent de créatures organiques et Tat qui apparemment brise limite sur limite
Hâte de voir ça en anime.Oui je suis complètement d'accord...
Tu t'étais arrêté à quel chapitre avant de reprendre ?Je pensais être très en retard mais en fait non
J'ai repris au chapitre juste où Tatsumaki a débusqué Psycho. J'ai bouffé ça d'une traite, toujours un plaisir d'apprécier les dessins de MurataAh t'es peut-être pas au courant des redraww alors
Ah, j'en savais rien j'ai juste repris en scan
Le combat de Phoenix Man vs Child Emperor a été entièrement refait ![]()
Le combat de Sweet Mask avec les mercenaires aussi, ainsi que le chapitre juste après ![]()
En gros : chapitres 99, 100, 103, 104 à relire ![]()
Merci beaucoup kheyou, je vais revoir ça ![]()
Le 14 septembre 2020 à 01:51:16 Derdei a écrit :
Merci beaucoup kheyou, je vais revoir ça
Bonne lecture ![]()
L'histoire de l'avion ne m'a pas du tout autant marqués que vous. ![]()
Orochi montre clairement qu'il :
- Peut modeler son corps au gré de ses envies avec ses X têtes de dragons qui sortent du corps.
- Il remodèle son propre corps en prenant une forme "compact" face à Saitama
- Lors de sa défaite, c'est un amas de chair mou et totalement difforme.
- Avec Psychorochi, il a pris une forme qui, même lorsqu'elle est broyée peut être remodelée d'une certaine façon. ![]()
- Il peut balancer des lasers non stop qui sortent de partout
Qu'y a-t-il d'étonnant à ce qu'il remodèle son corps difforme et mou en avion et qu'il se propulse avec les lasers qu'il peut balancer à n'importe quel moment ? ![]()
J'ai du mal a comprendre de manga ![]()
Des fois faut attendre 1 semaines, d'autre fois 1 mois ou plus
Des fois il fait des chapitre incroyablement long, je me souviens avoir vu des chapitre de plus de 50 a 70 pages, des fois ca dure 15 page ou bien 30 ![]()
Des fois t'as des chapitre entre des chapitre genre par exemple chapitre 50.1, 50.2, 50.3
T'as des chapitres comme le dernier n'ont pas de conclusion, on dirai qu'il est coupé et qu'il manque la fin
Comment ca se passe exactement ?
normalement si j'en crois bakuman la parution des manga c'est tres carré, t'as des règles (pages et délais) a respecter, la on dirai que Murata agis totalement en indépendant comme un auteur de fan manga et qu'il s'auto édite...
meme Oda n'a pas autant de liberté sur one piece ![]()
Le simple fait que Psychorochi ait besoin d'une "propulsion", alors que de base c'est un esper pouvant se déplacer grâce à ses pouvoirs psychiques, est dérangeant. On voit pas Tatsu faire des kamehameha avec ses pieds pour bouger dans les airs.
Perso je trouve ça un peu wtf, mais au final osef. Murata et ONE ont voulu se faire un kiff avec une bataille de chasseurs aériens, grand bien leur fasse. Ça rend bien visuellement, et c'est tout ce qu'on demande.
Le 14 septembre 2020 à 13:20:00 PerePucci a écrit :
J'ai du mal a comprendre de mangaDes fois faut attendre 1 semaines, d'autre fois 1 mois ou plus
Des fois il fait des chapitre incroyablement long, je me souviens avoir vu des chapitre de plus de 50 a 70 pages, des fois ca dure 15 page ou bien 30
Des fois t'as des chapitre entre des chapitre genre par exemple chapitre 50.1, 50.2, 50.3
T'as des chapitres comme le dernier n'ont pas de conclusion, on dirai qu'il est coupé et qu'il manque la finComment ca se passe exactement ?
normalement si j'en crois bakuman la parution des manga c'est tres carré, t'as des règles (pages et délais) a respecter, la on dirai que Murata agis totalement en indépendant comme un auteur de fan manga et qu'il s'auto édite...
meme Oda n'a pas autant de liberté sur one piece
bakuman parle du fonctionnement du weekly shonen jump classique, OPM n'est pas dans ce cas de figure ![]()
Le 14 septembre 2020 à 12:54:58 SangoTaffer a écrit :
L'histoire de l'avion ne m'a pas du tout autant marqués que vous.Orochi montre clairement qu'il :
- Peut modeler son corps au gré de ses envies avec ses X têtes de dragons qui sortent du corps.
- Avec Psychorochi, il a pris une forme qui, même lorsqu'elle est broyée peut être remodelée d'une certaine façon.
- Il peut balancer des lasers non stop qui sortent de partoutQu'y a-t-il d'étonnant à ce qu'il remodèle son corps difforme et mou en avion et qu'il se propulse avec les lasers qu'il peut balancer à n'importe quel moment ?
C'est pas le fait que c'est incohérent, c'est la bizarrerie de l'idée en elle même avec Psykos qui se modèle exactement comme un alpha jet, le cockpit, le masque respiratoire, les mains sur le panneau de contrôle, c'est limite si elle consulte pas sa jauge de carburant quoi.
Puis bon, c'est une esper, elle peut voler à grande vitesse avec ses pouvoirs psy, y'avait pas spécialement besoin de la faire entrer dans ce délire pour qu'elle essaie de prendre la fuite.
Et puis, Psykos n'avait pas besoin de ça, elle était déjà.... un avion de chasse
.
Enfin bref c'est pas gênant ou un défaut, c'est juste... bizarre, une bizarrerie à laquelle j'accroche pas spécialement.
il est dans quel cas de figure OPM ?
bon, je lis pas énormément de scan, mais j'ai jamais vu ca ailleurs ![]()
Le 14 septembre 2020 à 13:42:05 PerePucci a écrit :
il est dans quel cas de figure OPM ?
bon, je lis pas énormément de scan, mais j'ai jamais vu ca ailleurs
Les chapitres de One Piece et bon nombre de manga sont d'abord publié dans un journal hebdomadaire qui sont un énorme enjeux économique, c'est pour ça qu'il y a une grosse contrainte, ils sont ensuite publié en tome mais une grosse partie des revenues se font grâce aux ventes du journal, les chapitres de One Punch Man eux sont publiés gratuitement en libre accès avant d'être édité en tome, pour ça qu'il y a pas une grosse pression et que Murata fait ce qu'il veut.
Les chapitres entre les chapitres du genre 50.5 c'est les chapitres bonus, des fillers en quelque sorte, ils sont publiés à la fin ou au début de de chaque tome.
ah ok je comprends mieux, merci
Le 14 septembre 2020 à 13:41:40 vendetta188888 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 12:54:58 SangoTaffer a écrit :
L'histoire de l'avion ne m'a pas du tout autant marqués que vous.Orochi montre clairement qu'il :
- Avec Psychorochi, il a pris une forme qui, même lorsqu'elle est broyée peut être remodelée d'une certaine façon.
- Il peut balancer des lasers non stop qui sortent de partoutQu'y a-t-il d'étonnant à ce qu'il remodèle son corps difforme et mou en avion et qu'il se propulse avec les lasers qu'il peut balancer à n'importe quel moment ?
C'est pas le fait que c'est incohérent, c'est la bizarrerie de l'idée en elle même avec Psykos qui se modèle exactement comme un alpha jet, le cockpit, le masque respiratoire, les mains sur le panneau de contrôle, c'est limite si elle consulte pas sa jauge de carburant quoi.
Puis bon, c'est une esper, elle peut voler à grande vitesse avec ses pouvoirs psy, y'avait pas spécialement besoin de la faire entrer dans ce délire pour qu'elle essaie de prendre la fuite.
Et puis, Psykos n'avait pas besoin de ça, elle était déjà.... un avion de chasse.
Enfin bref c'est pas gênant ou un défaut, c'est juste... bizarre, une bizarrerie à laquelle j'accroche pas spécialement.
C'est exactement ce que j'ai ressenti et que j'aurai répondu, tu m'as devancé ![]()
+ le fait que ça fasse encore durer le combat alors que Tatsumaki a déjà brisé limite sur limite
N'empêche, Orochi a quand même une capacité de regen assez dingue.
Le bordel finit quand même en une bouillie de sang mais il est toujours en vie.
Un petit peu de viande fraîche à bouffer et hop, il est déjà remis sur pied
Le 14 septembre 2020 à 13:20:15 Himekawa a écrit :
Le simple fait que Psychorochi ait besoin d'une "propulsion", alors que de base c'est un esper pouvant se déplacer grâce à ses pouvoirs psychiques, est dérangeant.
Tu compares la vitesse d'une propulsion avec un laser et un déplacement en mode esper ? Et je te rappelle qu'elle est grandement affaiblie. C'est bien plus simple de cracher des lasers pour s'éloigner le plus vite possible que d'utiliser ses pouvoirs d'esper.
On voit pas Tatsu faire des kamehameha avec ses pieds pour bouger dans les airs.
Normal puisqu'elle n'en est pas capable et n'a pas besoin de fuir le plus vite possible.
Le 14 septembre 2020 à 18:59:55 Gerardperfect a écrit :
Pour le coup, ça fait un peu penser à Buu. ![]()
Le 14 septembre 2020 à 18:59:55 Gerardperfect a écrit :
tu confonds avec l'Anime, dans le manga il a été explosé en plusieurs gros morceaux qui étaient toujours connectés. Il est très loin d'un Bou, il a besoin de se concentrer pour se regen. C'est plus comme un Piccolo.
Un peu, oui !
Je confonds avec l'anime ?

![]()
Ça fait que 4 formes en tout, pas un truc de fou. Drive Knight, Phoenix Man Genos et Garou en ont plus.
Le 15 septembre 2020 à 16:12:46 ZRGTBTRGH a écrit :
![]()
Sinon j'ai trouvé le chapitre bizarre, on dirait qu'il a été fait à la va vite et qu'il aurait pu contenir plus de case, puis encore cette derniere page où t'as l'impression que le chapitre est coupé en pleine action sans aucun sens...
Sinon que Psycho survive ça me gêne pas les combats sont cools avec elle mais faudrait changer un peu d'adversaire c'est bon Tatsumaki quoi