Arrêtez de dire que c’est un nouveau chapitre ! C’est juste une énième mise à jour du chapitre 134 !
Le 26 septembre 2020 à 19:42:38 JForce69 a écrit :
Arrêtez de dire que c’est un nouveau chapitre ! C’est juste une énième mise à jour du chapitre 134 !
Ca revient un peu au même
ça ajoute 20 pages au dernier chapitre c'est un peu comme la sortie d'un nouveau quoi ![]()
Le 26 septembre 2020 à 18:00:13 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le chapitre est bourré d'incohérences.
Tu pense à quoi par exemple ? ![]()
A part Zombieman
J'ai vu un message sur Reddit par rapport au combat de Tatsumaki et Psykos avec lequel je suis assez d'accord, c'est un peu ça...
"I'll attack you with my full power, take this!"
"Ha, your full power wasn't enough! Now take this!"
"Ha, jokes on you. I wasn't using my full power at all! Now take this!"
"Me neither! Now take this!"
Le 26 septembre 2020 à 16:22:36 SangoBecter a écrit :
Pas de commentaire de Chris vendetta et compagnie. Que se passe-t-il ?
Occupé.
Et puis, le chapitre est un peu osef. La partie sympa était du côté de la mission de sauvetage avec Tank Top Master (je crois qu'on a tous pensé à Tao Pai Pai, ça me paraît toujours bizarre ce truc, si tu peux lancer un objet aussi lourd que toi (et encore plus quand il est 1000 fois plus lourd) à des kilomètres tu devrais juste pouvoir sauter la même distance, mais bon, logique de manga...). La petite interaction entre Atomic Samourai et Iain était sympatoche, pareil pour la réaction de Child Emperor en voyant Genos (qu'il soupçonne fortement d'être un traitre et a fait en sorte qu'il ne participe pas à l'opération rappelons le), me demande si ça va aboutir sur quelque chose. Le truc sympa aussi c'est que ça a l'air de s'orienter vers un travail d'équipe de la classe S pour vaincre Psychorochi, et ça c'est cool.
Pour le reste je continue de pas voir l'intérêt de la transformation en jet de Psykos, peut être que Murata réussira à rendre ça cool mais franchement un duel aérien en manga...mouais. Je trouve assez bullshit que Genos puisse continuer à se battre sans trop de soucis après son mode 10 secondes, et même si c'était assez marrant le coup de Pig God qui bouffe les mercenaires/héros pour les mettre en sécurité, va falloir expliquer à un moment comment il a échappé à Gums contre qui il était salement engagé (puis, ok leur émetteur permet de communiquer mais ça explique pas comment il a su leur position, Child Emperor semblait être le seul avec ses gadgets en mesure de les situer).
Le 26 septembre 2020 à 21:44:06 vendetta188888 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 16:22:36 SangoBecter a écrit :
Pas de commentaire de Chris vendetta et compagnie. Que se passe-t-il ?Occupé.
Et puis, le chapitre est un peu osef. La partie sympa était du côté de la mission de sauvetage avec Tank Top Master (je crois qu'on a tous pensé à Tao Pai Pai, ça me paraît toujours bizarre ce truc, si tu peux lancer un objet aussi lourd que toi (et encore plus quand il est 1000 fois plus lourd) à des kilomètres tu devrais juste pouvoir sauter la même distance, mais bon, logique de manga...). La petite interaction entre Atomic Samourai et Iain était sympatoche, pareil pour la réaction de Child Emperor en voyant Genos (qu'il soupçonne fortement d'être un traitre et a fait en sorte qu'il ne participe pas à l'opération rappelons le), me demande si ça va aboutir sur quelque chose. Le truc sympa aussi c'est que ça a l'air de s'orienter vers un travail d'équipe de la classe S pour vaincre Psychorochi, et ça c'est cool.
Pour le reste je continue de pas voir l'intérêt de la transformation en jet de Psykos, peut être que Murata réussira à rendre ça cool mais franchement un duel aérien en manga...mouais. Je trouve assez bullshit que Genos puisse continuer à se battre sans trop de soucis après son mode 10 secondes, et même si c'était assez marrant le coup de Pig God qui bouffe les mercenaires/héros pour les mettre en sécurité, va falloir expliquer à un moment comment il a échappé à Gums contre qui il était salement engagé (puis, ok leur émetteur permet de communiquer mais ça explique pas comment il a su leur position, Child Emperor semblait être le seul avec ses gadgets en mesure de les situer).
Pour les positions c'était expliqué quand Child Emperor leur donne les transmetteurs à la réunion, il leur dit clairement qu'un héros en difficulté pourrait faire un appel à l'aide et être localisé grâce à ces derniers
par contre pour Zombieman on se demande bien comment il a fait alors qu'il y avait quand même Homeless Emperor entre lui et son transmetteur hein... ![]()
Tu pense à quoi par exemple ?
A part Zombieman
La partie avec Pig God en l'occurence. ![]()
Et Master Marcel j'ai pas compris ce qu'il faisait là ?
Le 26 septembre 2020 à 23:26:18 Sunahara a écrit :
Tu pense à quoi par exemple ?
A part Zombieman
La partie avec Pig God en l'occurence.
Et Master Marcel j'ai pas compris ce qu'il faisait là ?
Pour Pig God, il a localisé Iaian et les mercenaires grâce à l'appel de transmetteur qu'à fait Iaian, par contre comment il a pu partir de son combat avec Gums ou comment il a pu localiser Zombiman ça c'est un mystère (ou une incohérence
).
Et Master Marcel la dernière fois qu'on l'a vu il était en direction du champ de bataille avec Mumen Rider, ça c'est ok par contre ! ![]()
Volume 22 en France prévu pour janvier 2021
Le 01 octobre 2020 à 13:35:22 ZRGTBTRGH a écrit :
Volume 22 en France prévu pour janvier 2021
so long my friends
bon bah j'aurais le tout de relire mes autres tomes...encore ![]()
J'ai pas compris pourquoi Tatsumaki ne diminue pas la taille des barrières ? Psychorochi a, à plusieurs reprise, volé à l'intérieur de la première barrière. Pourquoi Tatsumaki ne réduit pas la barrière au fur et à mesure pour bloquer son champs de déplacement ? ![]()
Le 01 octobre 2020 à 13:59:41 Incolore_ a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 13:35:22 ZRGTBTRGH a écrit :
Volume 22 en France prévu pour janvier 2021so long my friends
bon bah j'aurais le tout de relire mes autres tomes...encore
Ouais pareil ![]()
Le 01 octobre 2020 à 14:28:21 SangoTaffer a écrit :
J'ai pas compris pourquoi Tatsumaki ne diminue pas la taille des barrières ? Psychorochi a, à plusieurs reprise, volé à l'intérieur de la première barrière. Pourquoi Tatsumaki ne réduit pas la barrière au fur et à mesure pour bloquer son champs de déplacement ?
je me posais la même question... on verra dans le prochain chapitre.
Y'a un nouveau chapitre qui est dispo.
Assez court qui plus est.
Intéressant y'a visiblement eu un échange entre Blast et Amai Mask
Chapitre court mais très cool
Y a pas à dire voir Blast de plus près ça fait plaisir
holy
fucking
IL EST LA
IL EST LAAAAAAA
shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii B L A S T t
ok, je m'y attendais pas à celle là ![]()
Il est pas si impressionnant que ça le Blast , je m’attendais à une introduction de taré, mais bon ça reste relativement simple mais efficace ![]()
Le 01 octobre 2020 à 17:54:30 Kavkaz06 a écrit :
Il est pas si impressionnant que ça le Blast , je m’attendais à une introduction de taré, mais bon ça reste relativement simple mais efficace
maintenant j'ai très envie de voir comment il cause et ce qu'il va faire
mais ce sera pas avant quelques années
Je le trouve très charismatique et imposant perso. ![]()