CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
10 octobre 2020 à 13:15:58

Blast a tué des orphelins ? Quand et pourquoi ?
Je me souviens pas de ça dans le webcomic

Quant à son combat contre Elder centipede, on ne connait pas les circonstances.
Si ça se trouve, il était en mode blasé et avait juste la flemme de l'achever. On a pas suffisamment d'infos sur le perso.
Mais la façon dont les auteurs le tease dans Opm, ça me fait quand même penser qu'il devrait être plus puissant que Tatsumaki.
De là à l'imaginer incroyablement plus puissant qu'elle après ce qu'elle a démontré, j'ai du mal à y croire.
Je m'attends pas à voir un Saitama bis en tout cas :hap:

trippleGGG
trippleGGG
Niveau 8
10 octobre 2020 à 14:01:05

Le 10 octobre 2020 à 11:18:51 SangoBecter a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 09:05:49 theguraguraman a écrit :

Bah c'est un peu ce que je dis. A partir d'un certain niveau, l'emprise psychique n'a plus d'effet sur la personne.

ce qui compte c’est le contraste de niveau des pouvoirs psychiques et de la force physique de l’adversaire. Les pouvoir psychiques c’est les mêmes types de stats que physiques au final.

Qu'elle utilise 5% de son pouvoir, ou 100%, si un mec commence à bouger, ça signifie que le pouvoir commence à avoir une emprise régressant.

Non, ça montre que sa force augmente.

Et quand sa force augmente il... est capable de bouger même sous l'emprise psychique donc... L'emprise psychique régresse. Tu le fais exprès pour faire comme Chris ou c'est comment ?

aieee j'aurais pas aimé :hap:

YRRDTR
YRRDTR
Niveau 10
10 octobre 2020 à 14:28:24

Le 10 octobre 2020 à 14:13:53 ChristCensure a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 14:01:05 TrippleGGG a écrit :

Bah c'est un peu ce que je dis. A partir d'un certain niveau, l'emprise psychique n'a plus d'effet sur la personne.

ce qui compte c’est le contraste de niveau des pouvoirs psychiques et de la force physique de l’adversaire. Les pouvoir psychiques c’est les mêmes types de stats que physiques au final.

Qu'elle utilise 5% de son pouvoir, ou 100%, si un mec commence à bouger, ça signifie que le pouvoir commence à avoir une emprise régressant.

Et quand sa force augmente il... est capable de bouger même sous l'emprise psychique donc... L'emprise psychique régresse. Tu le fais exprès pour faire comme Chris ou c'est comment ?

OSEF. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602331988-gneugneugneu-il-y-a-des-morts-humains-dans-opm.png

:rire:

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
10 octobre 2020 à 14:46:29

Le 10 octobre 2020 à 12:01:41 theguraguraman a écrit :

C’est pas qu’elle «régresse », t’utilises les mauvais termes. Une emprise psychique c’est comme un bras de fer au final. Si t’as assez de force tu peux y résister voire le surpasser.

Oui bon tu m'as compris dans l'idée. Ça revient un peu au même. Si t'as une force supérieure d'un côté y aura plus d'effet de l'autre force au bout d'un moment. Un peu comme la force de krilin face à celle de Freezer. Après leur atout généralement c'est d'utiliser leur pouvoir psychique sur l'environnement pour attaquer les ennemis.

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
10 octobre 2020 à 14:49:27

Le 10 octobre 2020 à 14:28:24 YRRDTR a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 14:13:53 ChristCensure a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 14:01:05 TrippleGGG a écrit :

> Bah c'est un peu ce que je dis. A partir d'un certain niveau, l'emprise psychique n'a plus d'effet sur la personne.

> Qu'elle utilise 5% de son pouvoir, ou 100%, si un mec commence à bouger, ça signifie que le pouvoir commence à avoir une emprise régressant.

OSEF. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602331988-gneugneugneu-il-y-a-des-morts-humains-dans-opm.png

:rire:

Le pauvre il a tellement rien contre moi qu'il a dû aller chercher un message qui n'avait strictement aucun rapport avec la scène dont il pense avoir eu raison. :o))

Mais bon apparemment sa vie trépidante c'est de se faire rouler dessus sur les forums et essayer de faire ce genre de screenshots. Je préfère limite être l'image qu'il se fait de mon pseudo plutôt que la sienne. :o))

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
10 octobre 2020 à 15:36:53

"Agneugneugneugneu je di ki se fé roulé dessu donc sé vré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480714989-et-telephone-maison.png"

Norage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602336979-gneugneugneu-il-y-a-des-morts-humains-dans-opm.png

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
10 octobre 2020 à 15:43:21

C'est pas si mal quand le topic bide :hap:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
10 octobre 2020 à 15:52:51

Tiens ? Je suis cité là-dedans, moi ?
J'ai lu et alors ?
"No rage" de quoi en fait ?

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 octobre 2020 à 15:58:18

Le 10 octobre 2020 à 15:43:21 ZRGTBTRGH a écrit :
C'est pas si mal quand le topic bide :hap:

:hap: ce topic, c'est un peu un saloon. La majorité du temps on sirote notre pinte au calme, et des fois y'a de l'animation.

à la votre :noel:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
10 octobre 2020 à 15:58:35

Tu t'en souviendras tout seul, enfin je l'espère. Ca demande quand même un minimum de neurones.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
10 octobre 2020 à 16:02:00

T'as envie de repasser à la machine ?
T'es sûr ?
T'en as pas marre de te faire laver à chaque fois ?

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
10 octobre 2020 à 16:03:35

Avoir raison contre tout le forum et être approuvé par le fil des évènements du manga, on se demande bien qui se fait rouler dessus. :)

Message édité le 10 octobre 2020 à 16:05:47 par ChristCensure
Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
10 octobre 2020 à 16:05:42

Pour reprendre ton fameux ""Agneugneugneugneu je di ki se fé roulé dessu donc sé vré"
C'est tout autant ( voir surtout ) valable pour toi.
Dire que tu as raison contre tout le monde ne prouve en aucun cas que c'est réellement le cas ~

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
10 octobre 2020 à 16:09:01

Kawaï desu~

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 octobre 2020 à 16:12:20

les mecs, les mecs, on est samedi.

Ok, le temps est moche, mais vous avez terminé la semaine, vous voulez vraiment vous prendre la tête en ce jour de repos plus ce que mérité ? :noel:

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
10 octobre 2020 à 16:23:15

Le 10 octobre 2020 à 16:12:20 Incolore_ a écrit :

Ok, le temps est moche, mais vous avez terminé la semaine, vous voulez vraiment vous prendre la tête en ce jour de repos plus ce que mérité ? :noel:

Parles pour toi. Il fait beau par chez moi. :noel:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
10 octobre 2020 à 16:27:12

Le 10 octobre 2020 à 16:21:12 Gerardperfect a écrit :
Il y a eu un redraw. Les mercenaires étaient bel et bien morts dans la première version.
La nouvelle version a modifié ça. 0 morts. En aucun cas on peut parler de persos ressuscités étant donné qu'il n'y a aucune continuité entre ces deux versions : ce n'est pas une suite !

Tu viens d'avouer qu'ils sont ressuscités. :). La deuxième version suit la première dans les faits, puisque pour qu'il y ait une deuxième, il faut une première. C'est une forme de résurrection que de revenir d'un était qui était censé être celui de la mort.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
10 octobre 2020 à 16:27:16

D'ailleurs, l'une des raisons pour lesquelles je continue à te défoncer depuis des mois, c'est aussi parce que tu m'avais inventé des propos jamais tenu.
Genre je chiais sur la vf. Et tu m'avais pris la tête pour ça sans raison.
Visiblement t'as énormément de temps à perdre vu que tu cites des textes de 1 à 2 ans en arrière.
Je t'en prie. Va chercher.
J'attends ~

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 octobre 2020 à 16:28:29

Le 10 octobre 2020 à 16:23:15 SangoBecter a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 16:12:20 Incolore_ a écrit :

Parles pour toi. Il fait beau par chez moi. :noel:

je viens de vérifier, ciel bleu chez moi :noel:

j'ai eu un temps tellement naze depuis plusieurs jours que je laisse les volets à peine ouvert...

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 octobre 2020 à 16:33:37

sinon, vu sur le reddit :

https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/j77xtz/sparring_cut_out/

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602340399-image.jpg

je connaissais pas le concept, ça donne envie de faire, dieu que c'est classe :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment