CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
01 octobre 2020 à 17:57:22

Le 01 octobre 2020 à 17:51:04 Incolore_ a écrit :
holy
fucking
IL EST LA
IL EST LAAAAAAA

shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii B L A S T t

ok, je m'y attendais pas à celle là :noel:

Je m'attendais à ta réaction par contre Inco https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601565483-84603-full.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 octobre 2020 à 17:58:33

Le 01 octobre 2020 à 17:57:22 DanyTartaros a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 17:51:04 Incolore_ a écrit :
holy
fucking
IL EST LA
IL EST LAAAAAAA

shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii B L A S T t

ok, je m'y attendais pas à celle là :noel:

Je m'attendais à ta réaction par contre Inco https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601565483-84603-full.png

je suis joie et félicité en cet instant là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2020 à 18:00:41

Le 01 octobre 2020 à 17:56:12 Incolore_ a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 17:54:30 Kavkaz06 a écrit :
Il est pas si impressionnant que ça le Blast , je m’attendais à une introduction de taré, mais bon ça reste relativement simple mais efficace :hap:

maintenant j'ai très envie de voir comment il cause et ce qu'il va faire :hap: mais ce sera pas avant quelques années

Oui ce sera plutôt ça qu’il faudra juger :ok:

Le 01 octobre 2020 à 17:56:26 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Je le trouve très charismatique et imposant perso. :noel:

C’est ce que le dessinateur essaye de souligner à travers sa carrure et sa prestance, je pense qu’on peut pas dire le contraire là dessus. Moi perso je parlais plutôt de design et de la mise en scène en général, bien que j’admets avoir compris le trait subtil de l’auteur pour cette unique page :oui:

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
01 octobre 2020 à 18:10:35

Ouais la mise en scène est banale mais ç'a son charme. :oui:

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
01 octobre 2020 à 18:16:45

Bon après est ce que cette double page va figurer dans un tome telle est la question. Je me souviens quand dans le T17, ils avaient changé cette case sur Blast :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601568881-blast-de-dos-2c-chapitre-84-28version-1-29.jpg avec celle-ci :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601568881-blast-de-dos-chapitre-84-version-2.jpg

J'imagine que c'était pour ne pas trop spoiler son apparence. :(

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
01 octobre 2020 à 20:21:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601576490-bwhat.jpg

BreackV1
BreackV1
Niveau 10
01 octobre 2020 à 21:51:56

Le dernier chapitre a été rallongé non ?

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
01 octobre 2020 à 22:03:37

<spoil>Autant pour les accusations comme quoi Driveknight mentait en prétendant être à court de jus.

Blast se serait fait sauver les miches par Blast dans le passé ? webco ça fait doublon avec Tatsumaki dans ce cas, et ça commence à faire beaucoup de héros qui ont été inspiré par Blast, ça n'est peut être pas une coïncidence. </spoil>

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 octobre 2020 à 22:10:27

et c'est là où en vrai

Blast est...l'inspiration héroïque incarnée :hap: une espèce d'allégorie de la volonté héroique qui apparaît aux héros les plus démunis. Et il apparaît d'un coup puis disparaît...d'où son nom.

Bon ça aurait aucun putain de sens vu qu'il c'est fritté de manière officielle contre des monstres en fait :noel:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
01 octobre 2020 à 22:18:12

LE chapitre est juste en raw... :(

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
01 octobre 2020 à 22:41:56

Le 01 octobre 2020 à 22:10:27 Incolore_ a écrit :
et c'est là où en vrai

Blast est...l'inspiration héroïque incarnée :hap: une espèce d'allégorie de la volonté héroique qui apparaît aux héros les plus démunis. Et il apparaît d'un coup puis disparaît...d'où son nom.

Bon ça aurait aucun putain de sens vu qu'il c'est fritté de manière officielle contre des monstres en fait :noel:

En vrai, ça tient la route, why not. webco Peut être que c'est les héros "sauvés" par Blast qui ont vaincu les monstres dans un moment de folie mais qu'ils ont cru que c'était Blast qui les a tué. Ca me rappelle fort la bd "Blast" cette idée.
En tout cas Sweet Mask s'est fait sauver exactement de la même manière que Tatsumaki on dirait, de même l'apparition de Blast chez les ninjas pile le jour où Flashy Flash a massacré son village et s'en est tiré, ça commence à faire beaucoup pour être des coïncidences. Il donnait l'impression d'être un peu là par hasard à chaque fois mais ça n'était sans doute pas le cas.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
01 octobre 2020 à 23:34:07

Avec la trad, Sweet mask me parait encore plus un psycho que lorsque qu'il avait trucidé les mercenaires dans la 1ere version.

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
01 octobre 2020 à 23:37:14

Les 3 premières pages du chapitre tombent avec le message "Ah merde c'est vrai ! Il était pas censé pouvoir revenir ! Alors, en fait, eh bien voilà une excuse, maintenant transition vers le contenu initialement prévu par ONE" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526929987-larcher2.png

aileos
aileos
Niveau 70
02 octobre 2020 à 02:53:27

Alors voilà le fameux Blast, même si c'est du POV de Sweet Mask. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532115624-jesusperplexe.png

Message édité le 02 octobre 2020 à 02:54:22 par aileos
Iscejaidjaod
Iscejaidjaod
Niveau 9
02 octobre 2020 à 03:00:02

J'ai l'impression qu'ils ont pris bcp trop de liberté comparé à la version de one, je m'y retrouve plus :(

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 octobre 2020 à 08:17:38

Le 02 octobre 2020 à 03:00:02 Iscejaidjaod a écrit :
J'ai l'impression qu'ils ont pris bcp trop de liberté comparé à la version de one, je m'y retrouve plus :(

c'est toujours one le scénariste ici :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
02 octobre 2020 à 11:38:16

C'est le chapitre du "ah oui au fait voilà pourquoi il a pu revenir" avec en bonus toujours plus de foreshadowing pour les futurs arcs :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
02 octobre 2020 à 11:44:21

Le coup de la lumière géante alors que personne la remarqué et que ça semble se passer assez proche de la tour.... :hap: C'est pour ça que Murata a fait un plan où la tour est hors champ d'ailleurs je pense, pour pas qu'on s'étonne de la taille de la lumière par rapport à la proximité avec la tour.
D'ailleurs j'ai un peu de mal avec cette case, je comprends qu'on est censé se dire que l'électricité se coupe autour mais la manière dont s'est fait on dirait qu'il n'y a juste rien autour :hap:

Message édité le 02 octobre 2020 à 11:45:35 par ZRGTBTRGH
SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
02 octobre 2020 à 12:05:14

Bon bah finalement...

Drive Knight ne mentait pas lorsqu'il disait être à court d'énergie.. :(
Chapitre assez court en effet. On a enfin un aperçu clair et précis de Blast.
Exit, du coup, les théories de "c'est Saitama avant sa chauvisation...) et autre joyeusetés. :hap:
La carrure n'a rien à voir.
Par contre, ça tenue m'a un peu fait penser à celle des mercenaires :
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepunchman/images/b/b0/Narinki%27s_Private_Squad.png/revision/latest?cb=20171230011435

Ca n'a sûrement aucun rapport mais je sais pas, j'y ai pensé. :(

Concernant Sweet Mask, dans l'image, j'ai l'impression que Blast l'a "sauvé", mais je me demande s'il l'a sauvé du monstre dont voit le bras en sang, ou s'il l'a sauvé de lui-même et de sa perte de contrôle ? :(

Je me demande également, peut-être que Blast fait profil bas car il enquête sur l'organisation ? :(

PS : Jerry au regard des 4 héros sur Sweet Mask et PE qui en rajoute une couche. :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
02 octobre 2020 à 12:10:52

Le 02 octobre 2020 à 12:05:14 SangoTaffer a écrit :
Bon bah finalement...

Drive Knight ne mentait pas lorsqu'il disait être à court d'énergie.. :(
Chapitre assez court en effet. On a enfin un aperçu clair et précis de Blast.
Exit, du coup, les théories de "c'est Saitama avant sa chauvisation...) et autre joyeusetés. :hap:
La carrure n'a rien à voir.
Par contre, ça tenue m'a un peu fait penser à celle des mercenaires :
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepunchman/images/b/b0/Narinki%27s_Private_Squad.png/revision/latest?cb=20171230011435

Ca n'a sûrement aucun rapport mais je sais pas, j'y ai pensé. :(

Concernant Sweet Mask, dans l'image, j'ai l'impression que Blast l'a "sauvé", mais je me demande s'il l'a sauvé du monstre dont voit le bras en sang, ou s'il l'a sauvé de lui-même et de sa perte de contrôle ? :(

Je me demande également, peut-être que Blast fait profil bas car il enquête sur l'organisation ? :(

PS : Jerry au regard des 4 héros sur Sweet Mask et PE qui en rajoute une couche. :hap:

D'ailleurs on a Puri Puri et Zombieman nus à côté de Child Emperor... :hap: pauvre enfant, Sweet Mask a de quoi être choqué :hap:
Sinon pour Blast moi j'ai tout de suite pensé à l'espèce d'armure de C16 dans Dragon Ball avec les épaules et le tour du coup :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment