J'ai bien envie de voir de quoi est capable Blast aussi pour inspirer autant la majorité des héros (notamment les class S) ![]()
Le 08 octobre 2020 à 23:53:09 -Chulainn- a écrit :
J'ai bien envie de voir de quoi est capable Blast aussi pour inspirer autant la majorité des héros (notamment les class S)
Tu voix le gouffre qui sépare de tatsumaki 2eme et bang 3eme bah le goufre qui sépare blast de tatsumaki doit etre pareil ou même encore plus grand
On connaît rien de Blast. Et d'ailleurs, Tatsumaki était capable de rouler sur absolument tous les héros de classe S réunis et sur tous les monstres de l'association des monstres.
Du coup, on sait pas forcément si elle est loin de Blast ou pas.
Le 09 octobre 2020 à 00:38:06 SangoBecter a écrit :
On connaît rien de Blast. Et d'ailleurs, Tatsumaki était capable de rouler sur absolument tous les héros de classe S réunis et sur tous les monstres de l'association des monstres.Du coup, on sait pas forcément si elle est loin de Blast ou pas.
Personnellement je me suis spoiler a cause du web comic mais je ves pas te dire se que j'ai vue mais te dire se que je pensais avant, pour moi blast est obligatoirement plus fort que tatsumaki car on est dans un mangas et c'est un personnage qu'on attendait depuis longtemps et de 2 tatsumaki na jamais remis en question la première place de blast
Le 09 octobre 2020 à 14:51:25 ryugarrr a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 00:38:06 SangoBecter a écrit :
On connaît rien de Blast. Et d'ailleurs, Tatsumaki était capable de rouler sur absolument tous les héros de classe S réunis et sur tous les monstres de l'association des monstres.Du coup, on sait pas forcément si elle est loin de Blast ou pas.
Personnellement je me suis spoiler a cause du web comic mais je ves pas te dire se que j'ai vue mais te dire se que je pensais avant, pour moi blast est obligatoirement plus fort que tatsumaki car on est dans un mangas et c'est un personnage qu'on attendait depuis longtemps et de 2 tatsumaki na jamais remis en question la première place de blast
Tu dois sûrement en savoir plus que moi car je n'ai pas envie de me spoiler avec le webcomic. ![]()
Évidemment qu’il doit être plus fort en logique mais de beaucoup ça je sais pas, Tatsumaki elle est sur du lvl god. ![]()
Le 09 octobre 2020 à 00:07:17 ryugarrr a écrit :
J'ai bien envie de voir de quoi est capable Blast aussi pour inspirer autant la majorité des héros (notamment les class S)Tu voix le gouffre qui sépare de tatsumaki 2eme et bang 3eme bah le goufre qui sépare blast de tatsumaki doit etre pareil ou même encore plus grand
lol. en attendant de tout ce qu'on sait de Blast il est très en dessous de Tatsumaki, c'est juste du hype sans aucune base à part un titre de numéro 1 qui n'a l'air d'avoir aucun fondement en dehors que Tatsumaki aurait demandé de le mettre là parce que c'est une fangirl de ce dernier
dans opm les numéros sont basés sur popularité + acomplissements. Blast n'a aucun des deux. Dans le chapitre bonus de Vacine Man, ils indiquent que ce dernier était le monstre le plus fort vu jusqu'à maintenant. Blast n'a donc jamais vaincu de monstre du niveau de vacine man ou en tout cas l'association n'est pas au courant.
faisons un récap.
n'a pas réussi à tuer un elder centipede plus petit.
n'a pas réussi à tuer le leader ninja qui se fait one shot par un normal punch.
il bute des orphelins
il a un power suit.
Je dis pas que Blast est un faiblard mais à l'heure actuelle il a l'air d'être une bonne grosse blague par rapport à ce que le titre de numéro 1 implique. surtout que bon, ce numéro... King est derrière Child Emperor, et Flash est 13ème.
Le 09 octobre 2020 à 17:38:17 theguraguraman a écrit :
J'ai bien envie de voir de quoi est capable Blast aussi pour inspirer autant la majorité des héros (notamment les class S)Tu voix le gouffre qui sépare de tatsumaki 2eme et bang 3eme bah le goufre qui sépare blast de tatsumaki doit etre pareil ou même encore plus grand
lol. en attendant de tout ce qu'on sait de Blast il est très en dessous de Tatsumaki, c'est juste du hype sans aucune base à part un titre de numéro 1 qui n'a l'air d'avoir aucun fondement en dehors que Tatsumaki aurait demandé de le mettre là parce que c'est une fangirl de ce dernier
dans opm les numéros sont basés sur popularité + acomplissements. Blast n'a aucun des deux. Dans le chapitre bonus de Vacine Man, ils indiquent que ce dernier était le monstre le plus fort vu jusqu'à maintenant. Blast n'a donc jamais vaincu de monstre du niveau de vacine man ou en tout cas l'association n'est pas au courant.
faisons un récap.
<spoil>> n'a pas réussi à tuer un elder centipede plus petit.
il bute des orphelins
il a un power suit.</spoil>Je dis pas que Blast est un faiblard mais à l'heure actuelle il a l'air d'être une bonne grosse blague par rapport à ce que le titre de numéro 1 implique. surtout que bon, ce numéro... King est derrière Child Emperor, et Flash est 13ème.
Qui te dit que blast cherche a tué c'est ennemis ? Rien, mais c'est évident et clair comme de l'eau de roche que blast est supérieure a tatsumaki on est dans un manga quand on met autant de temps a présenter un personnage c'est pas pour qu'il soit plus faible que tatsumaki non il est clairement plus fort
Et king c'est les exploits de saitama qui lui donne sa position
Le 09 octobre 2020 à 18:24:26 ryugarrr a écrit :
faisons un récap.
il bute des orphelins
il a un power suit.</spoil>Je dis pas que Blast est un faiblard mais à l'heure actuelle il a l'air d'être une bonne grosse blague par rapport à ce que le titre de numéro 1 implique. surtout que bon, ce numéro... King est derrière Child Emperor, et Flash est 13ème.
Qui te dit que blast cherche a tué c'est ennemis ? Rien, mais c'est évident et clair comme de l'eau de roche que blast est supérieure a tatsumaki on est dans un manga quand on met autant de temps a présenter un personnage c'est pas pour qu'il soit plus faible que tatsumaki non il est clairement plus fort
On est dans OPM ![]()
tu théorises en appliquant une logique de shonen nekketsu. à partir de là...
Qui te dit que blast cherche a tué c'est ennemis ?
Le mec bute des orphelins, a buté les monstres randoms dans les flashbacks de Tats et Sweet Mask .
Et justement, il est jamais montré comme étant réellement ultra costaud. Aucun de ses feats ne sont impressionnants. Même le fameux délire de juste apparaitre quand l’humanité est en danger n’a aucun sens, il se bouge pas le cul pour aider contre Psykorochi qui retourne un bout de la planète mais par contre il bute un mini monstre random pour aider Sweet Mask. Et d’après ce qu’on sait il a jamais affronté de god level dans le passé.
L’arnaque Blast bientôt mise au grand jour.
Le 09 octobre 2020 à 18:25:52 Incolore_ a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 18:24:26 ryugarrr a écrit :
faisons un récap.
il bute des orphelins
On est dans OPM
tu théorises en appliquant une logique de shonen nekketsu. à partir de là...
A part saitama et king sa tien la route
Le 09 octobre 2020 à 18:31:05 theguraguraman a écrit :
Qui te dit que blast cherche a tué c'est ennemis ?
Le mec bute des orphelins, a buté les monstres randoms dans les flashbacks de Tats et Sweet Mask .
Et justement, il est jamais montré comme étant réellement ultra costaud. Aucun de ses feats ne sont impressionnants. Même le fameux délire de juste apparaitre quand l’humanité est en danger n’a aucun sens, il se bouge pas le cul pour aider contre Psykorochi qui retourne un bout de la planète mais par contre il bute un mini monstre random pour aider Sweet Mask. Et d’après ce qu’on sait il a jamais affronté de god level dans le passé.
Je pense qu'il sait que les autres héros peuvent gagner sans lui, après on c'est pas pourquoi il a sauvé beau gosse masqué
Le 09 octobre 2020 à 18:58:53 EtOnzeDePlus a écrit :
L’arnaque Blast bientôt mise au grand jour.
Ya pas intérêt a se que sa soit une arnaque j'aurais le seum
Ca serait intéressant au contraire que Blast représente la pire pourriture parmi les héros : qui travaille pour l'argent et utilise son image pour servir ses desseins.
Le 09 octobre 2020 à 19:23:47 Christavallier a écrit :
Ca serait intéressant au contraire que Blast représente la pire pourriture parmi les héros : qui travaille pour l'argent et utilise son image pour servir ses desseins.
Ouai chez pas enfin j'espère pas c'est beau gosse masqué qui a se role, moi clairement je le vois comme un superman
Le 09 octobre 2020 à 19:33:42 ryugarrr a écrit :
Ca serait intéressant au contraire que Blast représente la pire pourriture parmi les héros : qui travaille pour l'argent et utilise son image pour servir ses desseins.Ouai chez pas enfin j'espère pas c'est beau gosse masqué qui a se role, moi clairement je le vois comme un superman
Non. Bogosse Masqué combat pour la justice, lui.
Le 09 octobre 2020 à 19:34:43 Christavallier a écrit :
Ca serait intéressant au contraire que Blast représente la pire pourriture parmi les héros : qui travaille pour l'argent et utilise son image pour servir ses desseins.Ouai chez pas enfin j'espère pas c'est beau gosse masqué qui a se role, moi clairement je le vois comme un superman
Le dernier chapitre nous a montré un autre visage de lui
Le 09 octobre 2020 à 20:24:27 ryugarrr a écrit :
Ca l'empêche pas de s'attaquer aux monstres au nom de la justice et de suivre le modèle de Blast.
Le 09 octobre 2020 à 20:26:15 Christavallier a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 20:24:27 ryugarrr a écrit :
Ca l'empêche pas de s'attaquer aux monstres au nom de la justice et de suivre le modèle de Blast.
On verra bien mais je pense vraiment que blast c'est une personne qui a le comportement de super man ou jiren dans DBS