CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 janvier 2012 à 19:04:03

A ... non mais ça c'est habituel ici , tous comme Yonkou > Amiraux , etc ... :noel:

C'est pas un troll ça, c'est la vérité, même Extravlad le dit :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:06:00

Salut. J'ai jamais lu/acheté les data books, y'a quoi de dans ? J'ai pas envie de perdre mes sous surtout en periode de soldes.

Il me reste 70€ pour acheter un jean, une chemise et 2 t shirt... Allrs pas envie de gaspiller.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:07:14

Je crois que dans le red, il y a le prototype d'OP et dans le Blue un Omake, mais je ne suis pas sur pour ce dernier

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 janvier 2012 à 19:08:22

Et sinon qui pense comme moi que kuma n'a plus rien à faire dans les capitaines corssaire ?

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:08:50

Ca attendra quoi. :-)

Merci mugi, toujours aussi serviable. :o))

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:09:43

Angyo-Onshi
Posté le 27 janvier 2012 à 19:08:22
Et sinon qui pense comme moi que kuma n'a plus rien à faire dans les capitaines corssaire ?
Lien permanent

C'est un robot qui peut envoyer n'importe qui, n'importe qui... La Marine va le garder.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:10:47

Extravlad, franchement arrête de parler des rapport de force dans One Piece...c'est pas ta spécialité je t'assure...

Il vaut mieux pour toi, sinon tu vas tomber dans la dépression et en finir avec la vie...bref ne soyons pas trop optimiste hein :D

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:11:08

Merci mickey.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 janvier 2012 à 19:23:28

Cp9
Posté le 27 janvier 2012 à 19:09:43
Angyo-Onshi
Posté le 27 janvier 2012 à 19:08:22
Lien permanent

C'est un robot qui peut envoyer n'importe qui, n'importe qui... La Marine va le garder.

:d) Oui je susi d'accords qu'ils vont le garder, mais kuma n'est plus un pirate^^ C'est juste un pacifista, c'est quoi l'intérêt de le garder en tant que corsaire ? les corsaire tu leur donne des avantages et ils se battent pour toi, kuma n'en a plus rien à faire ce n'est plus qu'une machine. La marine devrait plutôt mettre un nouveau capitaine corssaire non ?

couker
couker
Niveau 7
27 janvier 2012 à 19:26:19

tu veux qu'il ait un statut de marine? il en as pas besoin! même en étant une machine il garde son aura donc ils peuvent le laisser en shichibukai, aucun intérêt d'en chercher un autre d'autant que l'on ne voit pas qui pourrait postuler de même que pour moria

couker
couker
Niveau 7
27 janvier 2012 à 19:28:15

pour ce qui est des rapports de force que ce soit dans naruto et one piece c'est complètement inutile! certains pouvoir en neutralise d'autre et se font neutraliser également par d'autre ! c'est l'idée du Janken
DBZ échappait à ça!

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:41:27

"Et sinon qui pense comme moi que kuma n'a plus rien à faire dans les capitaines corssaire ?"

:d) Puisqu'il est devenue le PX-0, pourquoi le viré, autant le garder. Après il a peut être été transféré à la division scientifique, mais j'en doute ça ferais encore une place à remplacer chez les Corsaires.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:43:54

Les schichibukai sont surtout là pour représenter la crainte, l'influence et la puissance symbolisée par le Gouvernement Mondial, que Kuma soit complètement machine ou non ne change rien au fait qu'il a du prestige, et est reconnu comme très puissant par beaucoup de gens, et c'est ce qui compte :ok:

Oui je fais une apparition sans dire Bonjour, ni vu ni connu :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:47:09

"Merci mugi, toujours aussi serviable."

:d) De rien :-)

La façon dont tu l'as écris on dirait que je suis l'esclave de service :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:51:12

Mugi a le coeur sur la main, on ne peut pas le nier :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 janvier 2012 à 19:57:26

Vous trouvez pas que cette chanson correspond parfaitement avec les Mugis ? Je veux parler des paroles, c'est dans le même esprit et ça les décrit vachement bien :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=MKCrxxflMkM

Après, on aime ou on aime pas :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:17:02

La chanson est sympa :)
Pour kuma faut pas oublier qu'il est resté un bon moment a garder le sunny...
Cela a pu remettre en cause sa position de shichi vu qu'il n'etait plus controlable sur cette période c'est donc possible qu'il ait été remplacé :(

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:26:13

Pour Kuma, je copie mon post qui est passé inaperçu :snif:

"Les schichibukai sont surtout là pour représenter la crainte, l'influence et la puissance symbolisée par le Gouvernement Mondial, que Kuma soit complètement machine ou non ne change rien au fait qu'il a du prestige, et est reconnu comme très puissant par beaucoup de gens, et c'est ce qui compte

Oui je fais une apparition sans dire Bonjour, ni vu ni connu "

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:30:13

Mon post répondait au tien et aux précédent sur le méme sujet :hap:

BPO
BPO
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:33:51

Les schichibukai ont pour rôle de maintenir l'équilibre des trois grandes forces. Il est tout à fait logique comme Zak l'a expliqué, que la marine sélectionne les personnes de haute importance.
On s'en moque de quoi est fait l'individu mais on s'intéresse de ce qu'il dégage (influence, prestige, puissance...). Il n'y a pas de doute sur la dessus. Mais, tous les shichibukai ont été tous representé dans le RED LINE, j'en doute qu'ils peuvent faire quelque chose dans le nouveau monde... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment