-le Kenbunshoku Haki : Aussi appelé Couleur de l’Observation ou Haki Empathique, il s'agit d'un pouvoir lié à « La Présence ». Il permet de sentir les ennemis à distance, donc de détecter leur position et leur nombre. Il permet aussi d'anticiper les coups de l'adversaire. Dans les îles célestes, ce Haki est appelé Mantra.
Je crois que c'est celui là d'ailleurs que Ener as avec une quasi certitude, puisque le mot mantra dans mes souvenirs revient très souvent et qu'il savait et entendait les gens sur l'ile bien en dessous d'eux, il pouvais aussi prévoir certains coups il me semble bien.
le pire c'est quand Extravlad a dit que magellan battait ener ![]()
Troll ?
Non parce que, faut p'tet' pas exagérer, hein.
Ener aurait beau être certainement très puissant sur mer comme l'a dit Oda avec son hypothétique prime, je ne le vois pas battre Magellan
Je comprends mieux maintenant quand on dit qu'Ener est surestimé, mais ça ne m'empêche pas de ne pas comprendre pourquoi.
couverture du tome 65 de meilleur qualiter
http://books.shueisha.co.jp/search/book_image_b/978-4-08-870367-1.jpg
et a pres en vue un nouveau databook est annoncer le deep blue
Comme si un mec qui s'est fait battre par Luffy sans Gear 2 pouvait rivaliser avec le directeur de la prison où sont enfermés les plus grands criminels
Directeur qui a facilement battu Luffy avec son Gear 2, et qui l'aurait finalement tuer grâce à son poison si Ivankhov ne l'avait pas soigné
Ok Ener a un beau potentiel, mais face à Magellan c'est une fourmi.
c'est normal que luffy a battu facilement ener il ne craigner pas la foudre donc avec gear ou pas sa changerai rien c'est comme si magellan se battait contre un type imuniser au poison
kevin_jeux
Posté le 27 janvier 2012 à 07:06:17
c'est normal que luffy a battu facilement ener il ne craigner pas la foudre donc avec gear ou pas sa changerai rien c'est comme si magellan se battait contre un type imuniser au poison
Ça ne change rien. Sanji et Usopp de l'époque se sont relevés de la foudre d'Ener, alors imagine Magellan. On parle du directeur de Impel Down là, pas d'un vulgaire moucheron. Une seule attaque d'Ener ne lui ferait rien, par contre une seule attaque de Magellan et adieu Ener.
je te rappelle que sanji et ussop sont les heros du manga aucun interet qui creve maintenant et en plus ener ne voulait pas les tuer et le poison de magellan n'aurait aucun effet sur ener parce que c'est un logia donc une bonne decharge de 200 million de volt et adieu magellan
kevin_jeux
Posté le 27 janvier 2012 à 07:17:33
je te rappelle que sanji et ussop sont les heros du manga aucun interet qui creve maintenant et en plus ener ne voulait pas les tuer et le poison de magellan n'aurait aucun effet sur ener parce que c'est un logia donc une bonne decharge de 200 million de volt et adieu magellan
Ce qu'il faut pas lire. Donc selon toi on peut arrêter le manga, puisqu'on sait déjà qu'aucun nakama ne peut mourir. On envoie Sanji ou Usopp péter la tronche de BN et c'est fini puisqu'il ne peuvent pas mourir, ils finiront forcément par le battre. Youpie !
Et ensuite, Magellan peut toucher Ener malgré que ce soit un Logia, grâce a un truc formidable qui s'appelle le Haki et je doute que le directeur de Impel Down en soit dépourvu.
Et enfin, y a un truc qui s'appelle le "bon sens", qui devrait normalement tous nous rappeler, mais c'est pas le cas apparemment, que si un mec est directeur de la prison qui enferme les plus grands criminel, c'est pas pour rien. Et que si un mec se fait battre par un rookie en apprentissage, c'est pas pour rien non plus. Le bon sens, c'est comme le Haki, tout le monde l'a mais faut le travailler.
Ce qu'il faut pas lire. Donc selon toi on peut arrêter le manga, puisqu'on sait déjà qu'aucun nakama ne peut mourir. On envoie Sanji ou Usopp péter la tronche de BN et c'est fini puisqu'il ne peuvent pas mourir, ils finiront forcément par le battre. Youpie !
et c'est pour sa que le combat na pas lieu tout se suite hein
Et ensuite, Magellan peut toucher Ener malgré que ce soit un Logia, grâce a un truc formidable qui s'appelle le Haki et je doute que le directeur de Impel Down en soit dépourvu.
le haki s'integre au membre du corps ou aux objets pas aux attaques a distance imateriels
Bon j'arrête. C'est de la science-fiction que tu fais là, moi je m'en tiens aux faits, ni plus ni moins. Et en plus je comprend rien à tes phrases, c'est bourré de fautes. Bonne journée quand même.
c'est comme quand on est a court d'arguments ![]()
J'attendais ton commentaire de satisfaction personnelle. Tellement puéril et prévisible. Tu peux rire mais tu dois être le seul à penser ce que tu dis ici. Et à court d'argument, tu l'es depuis le début, tout ce que tu dis c'est de la SF, tu ne te bases sur rien d'établi. Et puis ton orthographe... Mon dieu ton orthographe...
je croyais que t'arreter
et non je suis pas le seul a penser que ener bat magellan fais der recherches sur le net tu verras ![]()
LesOsJusteMorts
la glace de brook provient de la froideur des enfers
pour sanji l'enfer est brulant (cf. hell memories)
sachant que l'un est allé dans l'autre monde on peut voir qui se plante complétement sur la nature de l'enfer
Sanji ne tire pas ses pouvoirs de "l'enfer" Hell Memories : Sanji se remémore tous ses mauvais souvenirs passés sur l'ile des travestis, il devient alors complétement enragé et se met en feu c'est totalement différent de Brook.
Et pour Brook on voit son âme comme rebondir en touchant le ciel ou les nuage, il a peut-être même pas été en enfer, et même si ça serait le cas qui te dit qu'il y pas plusieurs "chambres" différente ?
LePoster
Le fruit de Ener est bon, dommage que celui qui l'utilise soit un branleur fini,
Il se donne des air mais il en est rien.
Ener est intelligent. Au combat il n'hésite pas à se servir de la ruse, comme quand il comprend son désavantage contre Luffy et son corps caoutchouteux, il change immédiatement sa façon de combattre.
Il a une excellente maitrise de son fruit qu'il utilise de plein de manière : fonte de métaux, transports dans les matière conductible, contrôler les métaux par magnétisation , se réanimer son cœur comme un défibrillateur en cas de gros choc physique pour se sauver lui même de la mort.
Ener est un véritable tyran mais avec a un comportement un peux glandeur "tranquille", comme si il se souciait de rien parce qu'il sait qu'avec un telle pouvoir ça fait de lui un être d'une puissance terrifiante, mais il reste intelligent et concentré en combat et c'est s'adapter.
Et son fruit n'est pas juste bon, c'est l'un des plus destructeur, et il est dit clairement que le Fruit de la Foudre de type Logia est l'un des plus puissant pouvoir du monde entier, en plus de lui donner une bonne vitesse.
Tout ce qui manque a Ener c'est le Haki de l’armement.
Sans ça il pourra pas grand chose contre certain.
![]()
Novateur
Donc selon toi on peut arrêter le manga, puisqu'on sait déjà qu'aucun nakama ne peut mourir. On envoie Sanji ou Usopp péter la tronche de BN et c'est fini puisqu'il ne peuvent pas mourir, ils finiront forcément par le battre. Youpie !
J'ai ris...
ça serait trop facile en effet ![]()
je crois que une attaque de poison de magellan peut etre enduit de haki puisque comment ferais alors un akainu face a ener puisque ni l'un ni l'autre ne pourais se toucher et n'oublions pas que le fruit de magellan agit comme un logia donc je doute que la foudre le touche
Non mais d'un point de vue purement theorique, ce serait Ener qui gagnerait le combat.
Tout simplement car:
Les attaques d'Ener toucheraient Magellan qui n'est pas un logia.
Ener esquiverait facilement les attaques de Magellan vu sa rapidité.
Donc en principe, suffirait qu'Ener se deplace ultra-rapidement et attaque sans cesse magellan, et celui-ci ne tiendrait pas longtemps.
Après, y a l'histoire du haki.
Est-ce que ca change grand chose? Pas forcément, si on considère qu'Ener peut eviter toutes les attaques de Magellan. (Surtout qu'Ener a le haki de l'observation a un niveau super élevé.)
Si Magellan aurait été un Logia, les choses auraient été différentes, car Ener aurait eu besoin du haki de l'armement pour en venir a bout.
Donc la seul chose qu'il peut rester a Magellan, ce serait qu'il ait sa défense au haki a un niveau extremement élevé pour se creer une armure et encaisser tous les éclairs, mais ca me parait un peu difficile.
Et evidement, s'il arrive a placer une attaque stratégique contre Ener, il pourrait remporter le combat.
Donc en gros, si Ener se débrouille pour rester dans sa rapidité, et a un moyen de fuir les attaques, il est le grand gagnant.
Si Magellan arrive a par exemple remplir la salle ou il se trouve de poison sans laisser d'issue, la, je vois pas ce que Ener pourrait faire, haki ou non. Pas seulement Ener, mais n'importe qui, d'ailleurs.
J'adore ceux qui comparent Luffy Vs Ener à Luffy vs Magellan
C'est pas du tout comparable quoi, déjà Luffy était l'antagoniste parfait de Ener vu que son fruit fonctionnait pas sur lui.
C'est comme si Magellan combattait quelqu'un complétement immunisé à son poison
Puis bon vu que Magellan est un paramecia,suffit que Ener va à distance et lui balance une attaque à 200 millions volts et bye bye Magellan.
kevin_jeux = gros troll ou pur débile, c'est dit !
Soit t'as rien compris au manga, soit tu le fais exprès. Je ne parle évidemment pas du fait de penser qu'Ener peut battre Magellan, mais des tentatives d'arguments.
Bref, complètement surestimé le Ener. Je comprends toujours pas.
Je ne dirais rien de plus, ça servirait à rien. M'enfin, dans l'état actuel des choses, pour moi, Magellan serait vainqueur face à Ener (et pas forcément suite à un combat acharné), et je trouve ça assez logique
M'enfin, comme on dit.