CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

couker
couker
Niveau 7
26 janvier 2012 à 19:24:05

+1 GirlsDeMo !

sinon au passage l'équipage n'es pas entouré par Smoker et les marines! avec leurs anneries les mugi sont arrivé à un autre endroit du NM que tous les bateaux pirates qui remontaient à la surface!

ps : l'image de lola au tout début continue de me faire penser qu'il n'y aura selon moi pas de combat avec big mom!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 19:29:03

Bah si c'est la figure de proue qui le mange, peut être pas :noel: (bon ok, j'admet, j'y avais même pas pensé...)

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 janvier 2012 à 19:35:19

Alala... Encore sur Ener :sarcastic:
Bon bah je vais dire ce que je pense :hap:

Je vois partout, "Ener loin d'un amiral" "Ener au niveau d'un VA"...
MAIS LOL :rire:
Réfléchissez. Si Ener avait été dans la marine avec son fruit, il aurait appris les hakis, il saurait faire gaffe :ok: Et par conséquent, il serait un des personnages les plus puissants, c'est pas compliqué :ok:

Ener panique sans son fruit... Mais tu crois que si Akainu perdait son FDD il paniquerait pas un minimum ? :rire: Les amiraux sans leur FDD sont rien hein :ok: Alors tu me diras, il leur reste le haki et le Rokushiki, mais Ener aussi pourrait l'apprendre :ok: Vous le comparez à l'heure actuelle, avec son ignorance totale des trucs sur les mers bleus... Mettez le au même niveau de connaissances qu'un Amiral est il est sans conteste le plus puissant :ok:

Après, c'est un psychopathe, je dirai oui et non. Evidemment, il tue sans remord, détruit juste parce qu'il a envie. Mais faut le comprendre. Ce mec est intelligent :ok: On peut oublier tous les ennemis plus puissants et les hakis/granit marin vu qu'il ne connait pas :ok: Et à ce moment là, personne, mais personne ne pouvait l'arrêter dans le ciel. Vous en auriez pas profité vous d'une telle puissance et sachant que vous êtes invincible ? C'est ce qu'Ener à fait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 19:36:38

Thopani, on avait changé de sujet :noel: ...et on était tous d'accord sur le débat, juste que Extra lisait ce qu'il voulait lire ...

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 janvier 2012 à 19:42:00

Ah alors excusez moi :noel:
Vous parliez de quoi en ce moment ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 19:43:15

C'était un débat de transition (manière diplomate de dire débat de merde) lancé par moi-même, pour savoir si selon vous le Klabbautermann du Sunny se manifestera

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 janvier 2012 à 19:49:13

:spoiler: 654 :spoiler:

Bah j'ai l'impression qu'il se manifeste, à moins que ce ne soit qu'un effet comique : le Sunny change d'expression quand les Mugis pénètrent dans le tourbillon... Après, je pense qu'on le verra beaucoup mieux, comme à Skypiea, mais en encore mieux, une apparition matérielle si vous me suivez :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:49:35

Non.

Les amiraux ont 27ans de maitrise du haki.

Les amiraux rien sans FDD ? Donc Shanks et Mihawk sont des merdes vu qu'ils ont pas de FDD :hap: ?

Amiraux sans fdd > Ener.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 19:51:58

Je connais pas beaucoup de moyens de survivre à une attaque permettant de détruire une île en se trouvant à plusieurs kilomètres de cette dernière...déjà qu'avec un fdd ça doit pas être facile...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:54:24

Non mais vous avez fumez les décharges d'Ener sont de la vraie merde.

Zoro y résiste sans problème.

Pas comparable avec du magma dans la gueule ou un séisme.$

Limite Ace est plus dangereux

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 janvier 2012 à 19:54:35

Amiraux sans fdd > Ener.

J'espère que tu parles d'un Ener sans FDD :ouch2: Sinon :rire:
Je viens d'apprendre que le débat est terminé, donc pas la peine de le relancer...
Mais bon, je me demande si tu comprends bien ce que l'on te dit. Tu compares des amiraux sans FDD avec Shanks et Mihawk parce qu'ils n'ont pas de FDD ? C'est complètement débile :rire:
Tu comprends pas que si on compare Ener et les amiraux, c'est si et seulement si Ener en connait long sur ses limites et sur les trucs dangereux pour lui :ok: DONC, il est facilement au même niveau (avec le haki qu'il aura appris) et même pour moi plus puissant qu'eux (avec son fruit) :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 janvier 2012 à 19:57:08

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 26 janvier 2012 à 19:54:24 Avertir un administrateur
Non mais vous avez fumez les décharges d'Ener sont de la vraie merde.

Zoro y résiste sans problème.

Pas comparable avec du magma dans la gueule ou un séisme.$

Limite Ace est plus dangereux

Ah ouais mais t'as vraiment rien compris en fait :(
Ener s'en tape de Zoro, au départ il voulait l'emmener sur la Lune avec lui, mais Zoro n'était pas d'accord et donc il lui a mis une "petite" décharge. S'il avait voulu il aurait pu le désintégrer sauf que Zoro est un des héros, et donc il ne peut pas mourir comme ça... Et puis on parle de Zoro merde, il a démontrer une bonne résistance tu ne crois pas ? :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:10:21

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 26 janvier 2012 à 19:49:35 Avertir un administrateur
Non.

Les amiraux ont 27ans de maitrise du haki.

Les amiraux rien sans FDD ? Donc Shanks et Mihawk sont des merdes vu qu'ils ont pas de FDD :hap: ?

Amiraux sans fdd > Ener.

Lien permanent

http://www.youtube.com/watch?v=gEhk8rKVlhw C'est pas le haki qui va sauver les amiraux.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:13:41

:spoiler:

Je pense que Milhawk à un Fruit de Démon par rapport à ces Yeux.

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 janvier 2012 à 20:21:07

Ca casserait le personnage je trouve :( Non en fait ça casserait tout, il peut pas avoir de FDD. C'est le plus grand sabreur du monde, si il a un FDD pour l'aider ça devient complètement autre chose pour moi :(
Zoro lui voue une admiration sans limite, avec je vois mal le truc du genre :

Mihawk - Zoro, j'ai un FDD avec mes yeux, en fait tu me battrait à l'aise sans lui.
Zoro - *suicide*

:noel: Bon ok j'abuse mais à mon avis il n'a rien :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:22:42

Arf la fin est mal dit, c'est plutot "il devrait etre pas loin du niveau d'un yonkou a sa réaparition"

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:25:55

VD2611
Posté le 26 janvier 2012 à 20:21:40
minhawk avec un FDD
Ce sont ses yeux c'est tout ça fait partie du personnage, aucun FDD a chercher la dedans...
:d) Surtout que caribou a les memes.

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:29:32

Pas vraiment, ses yeux sont verts et ne sont pas trop du méme style...

Les yeux de minhawk sont vraiment a part et contribue a la classe du perso je trouve

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:30:48

"Amiraux sans fdd > Ener."

Oui donc je réitère : après ça, t'es encore étonné qu'on ne te prenne pas au sérieux ?
De plus en plus foireuses tes suppositions, sans parler du fait que tu tentes de les faire passer pour des affirmations. Que tu mettes un "je pense" devant, passe, mais là... non.

Quant à mon avis, je pense effectivement que ton "affirmation" est fausse. Ener avait déjà le haki couleur de l'observation à Skypiea, donc je ne suis pas sûr qu'il perde face à un amiral sans FDD. Je pense qu'il gagnerait, avec du mal bien évidemment.

Le pire, c'est que tu le sais et tu fais exprès d'accentuer ton fanboyisme pour les amiraux (j'ose l'espérer en tout cas). Pourquoi ? Ça, je ne le saurai jamais.

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:32:36

Surtout que quand on parle d'un utilisateur de FDD sans son FDD ça n'a plus de sens :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment