Alala... Encore sur Ener 
Bon bah je vais dire ce que je pense
Je vois partout, "Ener loin d'un amiral" "Ener au niveau d'un VA"...
MAIS LOL 
Réfléchissez. Si Ener avait été dans la marine avec son fruit, il aurait appris les hakis, il saurait faire gaffe
Et par conséquent, il serait un des personnages les plus puissants, c'est pas compliqué
Ener panique sans son fruit... Mais tu crois que si Akainu perdait son FDD il paniquerait pas un minimum ?
Les amiraux sans leur FDD sont rien hein
Alors tu me diras, il leur reste le haki et le Rokushiki, mais Ener aussi pourrait l'apprendre
Vous le comparez à l'heure actuelle, avec son ignorance totale des trucs sur les mers bleus... Mettez le au même niveau de connaissances qu'un Amiral est il est sans conteste le plus puissant
Après, c'est un psychopathe, je dirai oui et non. Evidemment, il tue sans remord, détruit juste parce qu'il a envie. Mais faut le comprendre. Ce mec est intelligent
On peut oublier tous les ennemis plus puissants et les hakis/granit marin vu qu'il ne connait pas
Et à ce moment là, personne, mais personne ne pouvait l'arrêter dans le ciel. Vous en auriez pas profité vous d'une telle puissance et sachant que vous êtes invincible ? C'est ce qu'Ener à fait