CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:43:36

Faut arrêter avec les logia, sont pas invincibles hein, même face a un paramecia ou quoi...

Preuve a l'appui : le "lion" de l'equipage de big mom qui le dis an aillant poutrer en deux-deux le logia du marais, Kariboo je crois

Il y a de ça quelques chapitres

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:46:43

et toi il sont tes arguments VinFla4 c'est sur que ener bat magellan ya pas besoin d'argument cretin fini va :honte:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:56:26

tiens peronaa
http://books.shueisha.co.jp/search/book_image_b/978-4-08-870367-1.jpg

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:00:21

@kevin_jeux

"et toi il sont tes arguments VinFla4 c'est sur que ener bat magellan ya pas besoin d'argument cretin fini va :honte: "

J'ai justement dit que je ne voulais pas argumenter ni en dire plus. Ça ne veut pas dire que je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumenter :ok:
Par contre toi, si tu souhaites argumenter à coup d'attaques personnelles, c'est ton choix :-)))

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:13:24

Non mais vous avez craquez ?

Ener c'est pas Kizaru.

Et pourtant Kizaru arrive à se faire toucher dites pas le contraire Rayleigh l'a intercepter Marco l'a toucher.

Pour le 2ème cas c'était peut-être volontaire mais pas pour le premier Kizaru a clairement essayer de partir.

Vous pensez que Ener aurait mis en fuite Jinbe, Crocodile, Ivankov, Luffy Mr1 et tout les autres prisonniers seul ?

Vous pensez que Ener aurait massacré l'équipage de BN en quelque seconde (En comptant l'erreur de BN) seul ?

Le Venom Demon est juste surpuissant si Ener se mange sa ou si n'importe qui dans le monde de OP d'ailleurs se fait toucher par sa c'est la mort assuré si y a pas d'antidote ou d'assistance comme Iva

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:19:57

Cette obsession que vous avez autour d'ener c'est juste dingue. De tous les personnages c'est vraiment pas lui que je veux revoir il servira à rien dans l'histoire.

ironlich
ironlich
Niveau 8
27 janvier 2012 à 12:21:28

J'avoue ils commencent a casser les couilles sévère avec ener depuis 2-3 jours . Votre vie en dépend ou quoi ?

Changer de sujet bordel :-((

:noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:24:45

Rien à foutre de Ener franchement.

Luffy l'a déjà battu un 2ème affrontement servirait à rien.

A moins qu'il fasse office de démonstration genre massacré par Kid ou un autre supernova.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
27 janvier 2012 à 12:25:39

Extravlad: En meme temps c'est pas n'importe qui qui a arreté Kizaru lol. C'est pas comme si Magellan allait avoir la rapidité de Raylegh, faut pas se leurer.
Certes Magellan a un des meilleurs pouvoir de OP selon moi, et est probablement pas loin du top 10 des persos les plus forts.
Mais c'est pas pour autant qu'il battra tout le monde aisément en un vs un...
Ne le met pas dans des situations ou il n'a pas lieu d'etre, osef de s'il aurait été utile ou non dans la guerre :rire:
D'autant plus que si on commence comme ca, on peut dire que BB aurait pu tout détruire en un coup et basta. Mais non, car comme d'habitude, CE SONT LES CHOIX D'ODA, et non pas une logique imparable qui agit sur les évenements. :rire:

Bref... :D

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:46:22

ener se faire battre par un supernova :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:51:28

Si Ener débarque (et c'est sûr puisqu'Oda l'a dit), ce ne sera pas pour se faire battre par un supernova.

@Extravlad

Sérieux, tu sais que tu peux parler normalement et sans envoyer bouler tous ceux qui sont pas de ton avis.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
27 janvier 2012 à 12:52:06

Si Ener n'était pas un logia de l'électricité il se ferait éclater par tout le monde

Mais bon :noel:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:55:33

comme tous les logia quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 13:28:40

http://www.youtube.com/watch?v=oQGpYfeJOE0&feature=related

:bave:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 janvier 2012 à 14:48:48

Ener reviendra et bien plus fort, il encaissera bien mieux qu'avant et avec son fdd il est très puissant. Il sera l'un des plus puissant de one piece, j'aimerai aussi revoir magellan et avec tout ce temps passer je ne peux pas dire qui est le plus fort. Avec sa défaite magellan doit avoir fait quelque chose pour se faire pardonner comme devenie beaucoup plus fort et poursuivre tous les prisonniers(il peut très bien devenir le smoker de barbe noir)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:12:29

Ener un des plus puissants ? :rire:

couker
couker
Niveau 7
27 janvier 2012 à 15:15:25

mais pourquoi vous parlez tous d'Ener pour l'instant on s'en tamponne le coquillard

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:20:02

Parce que les gens aiment beaucoup parler des rapports de force dans OP (un peu trop à mon goût :hap: ) et qu'à l'époque Ener avait fait forte impression niveau puissance :o))

C'est un Logia de foudre qui utilise le haki de l'observation, donc qui sait se battre même sans son fruit...

Par contre contre Luffy aujourd'hui, à moins qu'il ait évolué, il a juste aucune chance je crois :(

ironlich
ironlich
Niveau 8
27 janvier 2012 à 15:22:57

Y'en a marre .

• cherche un nouveau débat vite *

-Vous pensez qu'on va revoir des iles céléstes ?

Sinon , quelqu'un aurait une carte de la planète de OP ? j'ai un peu de mal a situer North / East / South / Weast Blue comparé a Grand Line :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:24:28

http://www.unikon-island.de/pics/map.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment