CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:01:36

Ah oui au temps pour moi, 2 amiraux.

D'accord avec l e reste. Sinon vous avez conjecturé sur les ambitions nouvelles d'Aokiji maintenant qu'il a quitté la Marine ? À mon avis il va agir en free-lance pendant un temps mais pas impossible qu'il rejoigne les révolutionnaires dans l'action ou si la marine commet des excès.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:11:17

Dur dur de prévoir ce qu'il va faire^^

Moi, je pense qu'il va rester proche de la marine. Il n'a pas fait de faute grave, ou trahi la marine ou autres, donc il n'a pas de raisons de la fuir. Je pense que plus la nouvelle justice d'Akainu prendra forme, moins il sera d'accord avec. Et peut-être qu'il se tournera vers les révolutionnaires, mais ce sera vraiment très tard. Et encore, j'en doute, je ne miserais pas un bras sur ça quoi :p)

Sinon, il pourrait aussi faire la même chose que Sengoku et Garp, et surveiller en même temps la marine d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas trop, mais il ne laissera pas passer ça aussi facilement.

Finalement, je disais que Luffy battra surement Akainu qui a tué son frère, mais il devra déjà se faire BN qui a capturé son frère, à la fin du manga. Du coup, Aokiji prendra peut-être ça revanche et deviendra le nouvel amiral en chef d'une marine complètement chamboulée, aidé des révolutionnaires :-d

Sougo
Sougo
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:14:19

Aokiji va continuer de suivre sa justice, peut-être qu'il deviendra chasseur de prime, je le vois pas en révolutionnaire.

BIoodyEyedPony
BIoodyEyedPony
Niveau 7
17 décembre 2011 à 19:33:43

Je dis peut-être une connerie mais c'est pas totalement impossible que Aokiji rejoigne les mugiwaras :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:35:14

Je dis peut-être une connerie mais c'est pas totalement impossible que Aokiji rejoigne les mugiwaras :nah:

:d) oui mais le problème? Ao Kiji est trop puissant, si jinbei aurait peut être détruit le trio de choc luffy/Zoro/Sanji alors Ao Kiji serait devenu le capitaine quoi :hap:

BIoodyEyedPony
BIoodyEyedPony
Niveau 7
17 décembre 2011 à 19:36:34

Luffy peut batre Aokiji miantenant je pense :(

Et si Sandy et Zorro maîtrise eux aussi le fluide ils ont leur chance je pense :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:36:57

Si, c'est impossible.

Il s'alliera tout au plus au mugiwaras à la fin du manga, quand il y aura le méga retournement du gouvernement.
Mais rien de plus.

Puis, on veut caser tous les exilés du GM et de la marine chez mes mugiwaras. Il faut arrêter à un moment :hap:

Surtout que l'on sait déjà que Jinbe rejoindra l'équipage dans quelques temps.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:37:53

Battre Aokiji ?
Jamais entendu une bêtise pareille.

BIoodyEyedPony
BIoodyEyedPony
Niveau 7
17 décembre 2011 à 19:38:29

Super je peux pas blairer Jinbei :(

Déjà que Brook soit dans l'équipage m'avait dégoûté si en plus y a cette espèce de monstre avec eux je me pend :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:39:28

Surtout que l'on sait déjà que Jinbe rejoindra l'équipage dans quelques temps.

:d) Non on ne sait pas désolé mais il peut se passer des choses pendant ce temps (comme sa mort) surtout qu'avec Oda rien n'est jouer d'avance :oui:

BIoodyEyedPony
BIoodyEyedPony
Niveau 7
17 décembre 2011 à 19:39:39

Attends tu crois que Luffy s'est entraîné pourquoi ?

Si après tout ça à leurr prochaine rencontre il se prenait la même branlée qu'après le davy back fight là on pourrait se poser des questions :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:43:47

Évidemment, si Jinbe meurt, il ne pourra pas entrer dans l'équipage :rire:
M'enfin, on peut inventer plein de trucs dans ce cas-là.

Moi, je m'en tiens au manga, et Jinbe himself a dit qu'il entrerait dans l'équipage quand il aura fait ce qu'il doit faire. Après, forcément qu'il peut y avoir des perturbations.

@BloodyEyedPony

"Attends tu crois que Luffy s'est entraîné pourquoi ?

Si après tout ça à leurr prochaine rencontre il se prenait la même branlée qu'après le davy back fight là on pourrait se poser des questions :("

Je comprends pas pourquoi on passe toujours aux extrêmes.
J'ai dit que Luffy ne peut pas battre Aokiji, donc ça veut dire qu'il se prendra la même branlée qu'après le davy back fight :nonnon:

Bien sûr qu'il résistera un minimum, surtout maintenant qu'il peut le toucher, ce qui est déjà un premier pas.
Mais bon, c'est un amiral, il ne faut pas l'oublier.
Si Luffy était au niveau des amiraux, ça se saurait je pense.

Il m'est avis qu'il peut nous étonner à tout moment, mais de là à battre un amiral maintenant, juste après l'ellipse, moi je dis qu'il ne faut pas abuser.

BIoodyEyedPony
BIoodyEyedPony
Niveau 7
17 décembre 2011 à 19:46:21

Après vous savez bien qu'à part pour l'entraînement de 2ans les proigrès de l'équipage se sont faits au fur et à mesure de leurs périples (jai toujours trouvé ça un peu cheaté au fond :noel: )

Donc peut-être qu'actuellement il n'a pas le niveau mais le jour ou il rencontrera un amiral à nouveau je le vois mal se faire battre :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:47:22

BIoodyEyedPony :d) Je peux te fournir la corde et le tabouret :noel:

BIoodyEyedPony
BIoodyEyedPony
Niveau 7
17 décembre 2011 à 19:48:11

D'ailleurs une questrion :

Barbe Blanche maîtrsait le fluide et à un moment il transperce Aokiji avec sa lance mais étant un logia ça ne lui fait rien

En utilisannt le fluide il l'aurait tué à coup sur
Mais il l'a pas utilisé

Pourquoi ? :(

BIoodyEyedPony
BIoodyEyedPony
Niveau 7
17 décembre 2011 à 19:49:06

ssj44 :d) Si c'est juste pour dire ça sur un topic parlant de One Piece tu peux te barrer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:49:16

:spoiler:

je suis surement fou, mais je voit bien jinbei se sacrifier pour l'île des hommes poissons

attention ce n'est qu'une supposition pure a ne pas prendre aux sérieux mais en sachant que si Big Mom débarque avouons le personne ne pourras rien faire et un combat a mort entre big mom et Luffy va surement avoir lieu après comme dans la prédiction de Shirley l'île sera détruite

c'est la que tout se joue malgrès son power up luffy ne pourras rien faire et la je vois bien jinbei se sacrifier pour l'île en demandant a luffy d'accomplir son rêve et d'apporter la paix entre les hommes poissons et les humains

je voit bien cette situation car jinbei a déjà fait sa vie de pirate, Oda peut le faire mourir de cette façon

je suis fou? :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:50:47

Parce que ça ne lui avance à rien de tuer Aokiji.
Et crois-moi, Aokiji ne se serait pas fait avoir aussi facilement.

Il ne suffit pas d'un coup de hallebarde, même pour Newgate, pour tuer un amiral.

Pour en revenir à Luffy, forcément, si la prochaine fois qu'il rencontre un amiral, c'est vers la fin du manga, il a une chance de le battre. Mais bon, c'est facile de dire ça.

Si on résonne comme ça, on peut aussi dire qu'il bat Shanks, parce que la prochaine fois qu'il le verra, ce sera surement à la toute fin, et il risque d'être plus fort.

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:52:34

BIoodyEyedPony :d) Oh ça va, blague :oui:
En plus, j'suis pas tant que ça HS, vu que tu voulais te "suicider" si Jinbe rejoignait l'équipage, alors qu'on a vu récemment qu'il allait le faire. D'où mon post :(

Ah et les balises spoiler sont obligatoires, pense à ceux qui ne lisent pa

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:52:58

OWNED by tab :-(

• pas les scan :ok:
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma