CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Sougo
Sougo
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:45:15

Il est déjà adulte. :noel:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:46:14

Façon oda a dit que le manga a encore 10 ans....

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:56:37

Smolarek8 :d) Depuis le début de One Piece (+ de 10 ans), seulement 4 mois maximum se sont écoulés :(
Donc il aura peut-être l'âge qu'il a actuellement jusqu'à la fin du manga, c'est même fortement probable :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:57:56

vinfla4 :d) T'aurais dû mettre les balises pour ton post, fait attention la prochaine fois :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:02:06

Ouais mais c'est chiant à mettre :hap:

@Akainu

Je comprends pas où est le problème si jamais Luffy bat Akainu à la fin du manga...
Il devrait être le meilleur personnage, donc où est l'erreur ?

Après, c'est sûr qu'on donne trop d'ennemis à Luffy.
Il doit déjà battre Teach, et certainement Kobby et Akainu.

Trois, c'est déjà pas mal, surtout si l'on considère que ce sera lors de la même bataille. Après, je ne suis sûr qu'il aura un combat sérieux contre Kobby. Surtout que ce dernier ne devrait pas être d'accord avec la justice d'Akainu au final.

On verra bien, mais Akainu perdra très certainement. Que ce soit contre Luffy ou un autre.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 décembre 2011 à 23:04:33

Oui j'ai cru comprendre qu'oda pense atteindre au moins 100 tomes. Sinon je rejoins l'avis général, la marine ne peut rien faire contre je pense 3 empereur, barbe blanche a fait jeu égal avec eux et en plus ils étaient désespérés. Ils avaient la pression a cause de ace et sans oublier qu'ils étaient attendu et attaquait une forteresse. Sans toute cette préparation et si BB les avait attaqué à un endroit ils auraient été mal. D'ailleurs sans les capitaines corsaires ils n'auraient rien pu faire, et les corsaires il faut bien leur mettre la pression pour qu'ils obéissent... C'est pour ça qu'akainu devienne le boss est une bonne chose,il va probablement améliorer les pacifista et mettre en avant le projet des armes humaines.

Par contre barbe blanche est peut-être une exception, on sait que les 4 empereur ont puissant mais bb voulait une famille ce qui explique la taille impressionnante de son équipage et les puissants pirates qu'il avait sous ses ordres(parmis eux certains sont les egaux des amiraux je pense). Mais shank a un petit équipage je crois, et les autres aussi peut être.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:04:37

Ouais mais il faut respecter la règle :ok:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 décembre 2011 à 23:06:08

Sinon je suis seul a penser que le pouvoir de trafalgar law est assez inutile en plein combat ? Il est fun mais dans un combat a un contre un je vois pas l'intérêt^^

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
17 décembre 2011 à 23:07:39

"Ener reviendra, Oda l'a dit. Je l'attends d'ailleurs avec impatience. Oda a aussi dit que s'il était sur Terre (ou sur mer), il aurait une prime environ égale à 500 millions de berrys"

:d) Tu peux me donner une source STP

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:10:34

Angyo-Onshi :d) On ne connait pas bien le FDD de Law, donc attend avant de juger :hap:

MarshalDTeach :d) Oda a bien dit qu'Ener réapparaîtrait :oui:
Pour la prime, il l'a dit dans un SBS :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:14:03

@Akainu

Pourtant, il a bien progressé pendant ces 2 ans, et c'est maintenant un mythe^^
Rien qu'à voir comment il se fait un Px en un coup là où le trio de tête avait galéré deux ans plus tôt.
Moi je le vois très bien devenir meilleur qu'un amiral, et d'ailleurs j'ai hâte (ouais, plus que dix ans^^).

@Angyo-Onshi

"barbe blanche a fait jeu égal avec eux"
Tu rigoles ? Il s'est fait battre c'est tout. Peu importe les circonstances atténuantes que l'on peut lui trouver. La marine a réalisé un p***** de coup en battant Barbe Blanche, en le tuant, en tuant Ace et enfin en revendiquant ça aux yeux du monde. La conclusion de la guerre, c'est que la marine est bien la Justice et la sécurité pour les citoyens.
Quoique, le coup de Luffy et des 16 coups de cloche peut venir ternir ça, mais sans plus.

Pour le fruit de Law, j'en sais rien, mais il est bien cheaté^^
On verra bien quand il se battra vraiment.

@mugiwara76000
Je sais bien, je plaisantais (enfin non, ça reste chiant à mettre^^).

@MarshalDTeach
Pour "Ener de retour", c'est dans le One Piece Databook Green. Pour la prime de 500 millions, c'est dans un SBS.
Mais j'ai pas les tomes ni les databooks, donc je ne peux pas préciser plus que ça^^

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
17 décembre 2011 à 23:14:38

Akainu :d) Bah c'est One Piece quoi. L'histoire de Luffy un petit jeunot qui monte dans le monde de la piraterie jusqu'a devenir Seigneur des Pirates. Je vois pas pourquoi tu es étonné par le fait qu'un jour ça sera lui l'homme le plus fort du monde.

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
17 décembre 2011 à 23:18:46

vinfla4 :d) ok merci

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 décembre 2011 à 23:37:20

vinfla4
Posté le 17 décembre 2011 à 23:14

@Angyo-Onshi

"barbe blanche a fait jeu égal avec eux"
Tu rigoles ? Il s'est fait battre c'est tout. Peu importe les circonstances atténuantes que l'on peut lui trouver. La marine a réalisé un p***** de coup en battant Barbe Blanche, en le tuant, en tuant Ace et enfin en revendiquant ça aux yeux du monde. La conclusion de la guerre, c'est que la marine est bien la Justice et la sécurité pour les citoyens.
Quoique, le coup de Luffy et des 16 coups de cloche peut venir ternir ça, mais sans plus.

:d) Je ne suis pas du tout du même avis, certes le résultat est là mais la marine n'a pas réussi son coup au contraire. Ils ont du recourir a beaucoup de stratagèmes pour réussir a ne pas perdre. Ils ont vraiment eu de la chance, a part BB les autres allaient bien en faites. Et même malgré la trahison ils n'ont pas reussi a le battre rappelons le. C'est BN qui l'a vaincu. Et piur le monde ils ont vu baggy faire le clown et savoir qu'au cause de BB l'exécution a été avancé...Sacré victoire en effet, surtout quand BN vient faire sa grande entré en scène et montre a tout le monde qu'il est le grand vainqueur et qu'il a manipulé la marine. La situation est bien pire après la guerre, et BB n'a pas été vaincu par la marine, seul ace a cause des insultes a fait demi tour, ace reste leur seul victoire.

D'ailleus pour moi le simple fait qu'ils continuent tous a se battre montre que la marine n'a pas gagné. La marine a fait quoi ? Nous on a surtout vu 3 amiraux très puissant mais aussi avantagé par le terrain et par le manque de temps de leurs adversaires avant le moment fatidique

Pour le fruit de Law, j'en sais rien, mais il est bien cheaté^^
On verra bien quand il se battra vraiment.

:d) Pour l'instant je vois pas trop l'intérêt, car si je comprend il peut echanger la place de deux personnes, et melanger les corps des personnes qu'il a coupé. Le second n'a aucun intérêt(couper c'est tuer donc gagner) et le premier est utile en groupe

Thomann
Thomann
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:48:56

Quand Law utilise son pouvoir il a pas l'air de pouvoir se déplacer, et ça dans un 1vs1 c'est un énorme handicape.

Pour en revenir a BB, il me semble qu'il a dit qu'il avais des attaques très puissantes mais qu'il ne voulais pas toucher ace ou son équipage, c'est vrai ou je l'ai imaginé?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:49:02

Oui mais avec des "si", tu peux refaire la guerre de Marinford à l'avantage de n'importe qui.

Ils ont gagné, c'est tout.

BN vaincre BB ? Je ne suis pas trop d'accord. Déjà, il s'est fait écrabouiller au même titre qu'Akainu. Ensuite, les hommes de Teach se sont contentés de lui tirer des dizaines de balles de pistolet, j'appelle pas ça "vaincre" mais bon.

Effectivement, la situation est bien pire après la guerre. Mais c'est bien normal, on ne ressort pas intact d'une bataille contre l'homme le plus fort du monde. Par contre, ce que le monde retient, c'est que Newgate est mort, de même qu'Ace. D'ailleurs, on voit les cris de joies de je ne sais combien de personnes à propos de la mort de Newgate, si je n'ai pas rêvé.

La marine a gagné la bataille de Marinford, c'est un fait :hap:

Après, on peut trouver toute sorte de significations implicites à tel ou tel événement de la guerre. On sait que BB se fait tous les membres de la marine un par un (mais pas à la suite quand même^^). Mais il a perdu, c'est pas difficile à admettre.

La marine a eu de la chance tu dis ? Moi je dis qu'ils ont encore plus géré puisqu'ils ont dû pallier aux surprises de BB, comme son apparition surprise au milieu de la baie de Marinford.

Je peux te dire la même chose, les pirates ont eu de la chance que Shanks arrive. Luffy a eu de la chance que Law arrive.

Enfin bon, voilà :-d

[Dovahkiiin]
[Dovahkiiin]
Niveau 8
17 décembre 2011 à 23:49:51

Sauf que certains veulent gagner sans tuer :hap:

Le pouvoir de Law n'est pas forcément de recoller les parties du corps , il peut les laisser comme ça flotté dans l'air ( ou ou sol ) . Un peu comme Baggy :rire: :ok:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:55:28

Ace qui etait pourtant bien cheaté et bien plus talentueux que Luffy dans les combat en plus du Logia du Feu n'a pas tenu 2 sec contre Akainu.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:57:33

Pour moi il n'y a pas vraiment eu de combat Sakazuki vs Ace. Ils ont juste échanger un coups et après, vous connaissez la suite :noel:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:58:57

M'enfin Ace oui il a pas activé son fruit car luffy etait derriere.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma