CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 décembre 2011 à 00:26:38

Trafalgar law contre baggy, un combat mythique en effet. Ce serzit comique, mais a voir les véritables capacités de law car pour l'instant cela n'a aucun intérêt.

Autre pouvoir sans intérêt, rajeunir et viellir ses adversaires, je vois mal bonney l'utilisai sur un BB et dire voila j'ai gagné^^

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:27:03

le pire pendant cette guerre c'est que bb pouvait pas utiliser le haki du roi alors avec il aurait defoncer aikainu en plus marco est djoz ont pas vraiment participée mais sinon je me disais qua la marine tout le monde ne partage^pas le point de vue d'aikainu donc je me dis quil va y avoir peut etre quelques desistement

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:28:11

@mugiwara76000
Oui, je l'ai rajouté juste après^^

@Angyo-Onshi
Avec des "si", comme dit :p)
Et puis, la marine n'aurait jamais accepté de venir sur un terrain de Newgate. Là, il est venu de lui-même pour récupérer Ace, c'est normal. Si c'était lui qui avait pris en otage un homme de la marine (d'ailleurs, je n'en vois pas l'intérêt, ça ne serait jamais arrivé), je suis sûr que la marine aurait tenté de négocier, mais ne se serait jamais rendu sur les terres de BB.

"Akainu n'est pas un dieu, il en reste beaucoup de son niveau"

Beaucoup ?
C'est très vite dit. A l'heure actuelle, ils ne doivent pas être plus de 10 à rivaliser avec lui.
Essayons de compter : Aokiji, Kizaru, Sengoku, Garp, Kong, Shanks, Marco, Beckman, Big Mom, Kaidou, Magellan si tu veux. Rajoutons BN. Ça fait 12 parmi ceux que l'on connaît.
Peut-être que Mihawk (voire Dofla ou Kuma) aurait sa chance, mais ce n'est pas sûr du tout. Les 5 étoiles, on ne connaît pas leur niveau.

Bref, il fait partie de l'élite, c'est clair.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
18 décembre 2011 à 00:29:08

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 18 décembre 2011 à 00:22:50 Avertir un administrateur
Pyrrhus, ça me dis quelque chose ce nom :(

:d) C'était un roi d'Epire qui a remporté des batailles contre les Romains, mais en faisant énormément de sacrifice en échange, au final une victoire sans un réel bénéfice en somme. Je trouve l'expression adapté, car même si la marine a éliminé l'homme le plus fort de monde elle se retrouve face à une vague de troubles d'une grande ampleur.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:32:22

Ma prof d'Antique l'a évoqué une fois comme ça

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:34:23

a oui ja vais pas vu ca sous cette angle c'est peut etre pour ca que le conseil des 5 etoiles a preferée aikainu a cause du trouble causée par tout ca car aikoiji aurait etait trop docile

Thomann
Thomann
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:34:33

Pour changer de sujet, le fruit de Roger=LE fruit de Dragon non?

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
18 décembre 2011 à 00:35:54

Aokiji, Kizaru, Sengoku, Garp, Kong, Shanks, Marco, Beckman, Big Mom, Kaidou, Magellan si tu veux. Rajoutons BN. Ça fait 12 parmi ceux que l'on connaît.
Peut-être que Mihawk (voire Dofla ou Kuma) aurait sa chance, mais ce n'est pas sûr du tout. Les 5 étoiles, on ne connaît pas leur niveau.

:d) Rayleigh aussi. Sinon maintenant que j'y pense quand on sait que Luffy a été entraîné par le second du seigneur des pirates et que Garp entraîne Kobby, il est clair que ces deux personnages sont voués à une grande destinée, l'un de la piraterie, l'autre dans la marine. Kobby doit devenir Amiral, j'espère qu'après ces deux ans, il sera minimum Contre-Amiral, maximum Vice-Amiral, pas encore Amiral ça serait bien abusé, mais il faut qu'il augmente dans les grades, je vois bien Smoker Vice-Amiral ou Amiral.

Thomann
Thomann
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:37:44

Le fruit de smoker est pas très puissant, il a aucun pouvoir offensif.

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:38:06

smoker vive amiral max pour cobby contre amiral ou colonel

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:38:27

Selon moi, Cobby est à atteint le grade de Colonel, et Smocker Vice-Amiral

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 décembre 2011 à 00:40:18

vinfla4 rajoutons dragon a mon avis, et il doit avoir quelqu'un d'aussi puissant qu'un amiral sous ses ordres pour pouvoir faire sa revolution. Ensuite les differents compagnons des empereurs dont on ne connait rien. Il doit avoir 20 personnes qui peuvent faire face aux amiraux, voir peut être plus avec des nouveaux venus

Mihawk on peut considérer qu'il est apte a affronter un amiral, mais lui d'ailleurs il n'a pas d'equipages non ? Sinon ener il vaudrait quoi ? Et puis il suffit que d'autres comme BN se soient pas trop montrer jusque lz pour changer le rapport de force, Si Bn d'ailleurs peut donner a son équipage des pouvoirs cela change tout.

Akainu est puissant, ça c'est sur mais il est surtout un homme entourer d'une grande armé ce qui fait de lui un homme difficile a abbatre. On verra avec les nouveaux amiraux.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:40:41

Thomann Voir le profil de Thomann
Posté le 18 décembre 2011 à 00:34:33 Avertir un administrateur
Pour changer de sujet, le fruit de Roger=LE fruit de Dragon non?

Hum .....................

Sayan2dk
Sayan2dk
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:41:43

mais ça fait combien de places libres pour les capitaines corsaires?
ener pourrai en devenir un?

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:41:58

en meme temp si on proposait le titre d'amiral a smoker pas sur quil accepte car lui il veut de l'aventure est restée libre pas rester au qg en attendant les ordres dans un bureaus c'est pas sons truc

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
18 décembre 2011 à 00:43:15

Vous voyez qui comme nouvel Amiral ?

Moi je vois bien Smoker, personnellement, pour perpétuer la logique, un Amiral, un logia, par contre pour le deuxième je vois pas, il me tarde d'en savoir plus, j'ai peur que Momonga ou un autre Vice-Amiral devienne Amiral. :malade:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:43:18

Ener ne supporte pas d'etre obeit par des humains n'oublie pas car il se croit pour un dieu et recevoir un ordre c'est deja très difficile sayan.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 décembre 2011 à 00:43:21

Thomann
Posté le 18 décembre 2011 à 00:37:44
Le fruit de smoker est pas très puissant, il a aucun pouvoir offensif.

Oui c'est son plus gros défaut, après il a peut être amélioré ses techniques. Je le vois mal amiral, il s'entendrait pas avec akainu

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:44:26

Ca sera 2 personne choisis par Akainu inconnu mais bon. très puissant.

Ou Magellan Amiral.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
18 décembre 2011 à 00:44:57

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 18 décembre 2011 à 00:41:58 Avertir un administrateur
en meme temp si on proposait le titre d'amiral a smoker pas sur quil accepte car lui il veut de l'aventure est restée libre pas rester au qg en attendant les ordres dans un bureaus c'est pas sons truc

:d) Ao Kiji était plutôt libre, il se baladait où il voulait au grand dam des hautes instances de la marine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment