CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 décembre 2011 à 00:47:46

caribou66
Posté le 18 décembre 2011 à 00:43:15
Vous voyez qui comme nouvel Amiral ?

Moi je vois bien Smoker, personnellement, pour perpétuer la logique, un Amiral, un logia, par contre pour le deuxième je vois pas, il me tarde d'en savoir plus, j'ai peur que Momonga ou un autre Vice-Amiral devienne Amiral.

Rien ne dit qu'il y aura encore trois amiraux. La marine va changer avec akainu, et j'imagine très bien un programme super-soldat. Peut être des expérience avec les fruits du demon pour copier BN, ou comme avec les pacifista et kuma ou on va améliorer les soldats.

Smoker je le vois mal a ce poste, son côté loup solitaire poserait probleme, et puis akinu et smoker ne vont pas s'entendre

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:49:33

magellan amiral avec ces crises de chiasse ca frais pas serieux
smoker doit ameloirer son pouvoir mais en deux ans c'est tout a fait possible

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
18 décembre 2011 à 00:50:00

En tout cas je ne souhaite pas que ça soit un vice-amiral, ce non-goût sinon. :malade:
Momonga. :malade:
Onigumo. :malade:
Doberma. :malade:
Yamakazi. :malade:
Strawberry. :malade:

Autant comme vice-amiraux ils ont la classe, mais pas comme Amiraux. :(

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
18 décembre 2011 à 00:51:15

Magellan-Kizaru-Smoker :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:51:55

aucun de ceux la ne ferait l'affaire pas assez puissant

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:52:04

Rayleigh, ben oui, comment j'ai pu l'oublier !
Je pensais l'avoir mis en premier.
En plus, c'est peut-être le personnage le plus fort du monde pour l'instant :nonnon:
Dragon aussi ouais, quoiqu'on ne connaît pas son niveau (juste qu'il fait se chier dessus Smoker :p).
Enfin, tout ça pour dire qu'Akainu est parmi l'élite, très peu de personnes pourront le battre car très peu de personnes ont un mobile acceptable + la puissance pour le battre^^

Kobby en contre-amiral ? Pas mal ça, même si c'est peut-être rapide aussi. Enfin, en deux ans et vu la vitesse avec laquelle il a appris les bases du rokushiku, c'est bien possible. Smoker amiral je pense pas, plutôt vice-amiral.
Pour le poste d'amiral, maintenant qu'il y a deux places vacantes, j'en vois bien une prise par un vice-amiral. Comme Momonga, celui qui m'avait fait la plus forte impression je crois (excepté Garp bien sûr).
L'autre amiral, aucune idée^^

@Angyo-Onshi

"Si Bn d'ailleurs peut donner a son équipage des pouvoirs cela change tout."

Je ne vois pas pourquoi il pourrait.

Certes Akainu est également protégé, mais cela sert à rien face à un Rayleigh ou un Shanks, qui se fait sa garde d'une main et lit le livre de la drague avec l'autre main (dédicace :-d).

@Sayan2dk
Je ne vois pas Ener sous les ordres de qui que ce soit (à part Luffy s'il entre dans l'équipage ce qui serait bien sympa).

@Thomann
C'est même pas sûr qu'il avait un fruit...

@bulls82

"magellan amiral avec ces crises de chiasse ca frais pas serieux"

Tu rigoles ? C'est un effet comique. Kuzan et Borsalino ne font pas sérieux aussi (tu te souviens quand Aokiji dormait ?).

Pour Smoker, en deux ans, je doute que ce soit possible quand même.

PS : calmez-vous sur les messages :p)

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
18 décembre 2011 à 00:53:01

"Rien ne dit qu'il y aura encore trois amiraux. La marine va changer avec akainu, et j'imagine très bien un programme super-soldat. Peut être des expérience avec les fruits du demon pour copier BN, ou comme avec les pacifista et kuma ou on va améliorer les soldats."

:d) Franchement des terminators ou des spartans, ça me plairait pas, déjà que je trouvais les pacifistas trop nombreux, alors si Oda crée des robots en série ou des super-soldats formatés qui se ressemblent bof, ça dépend de comment ça serait fait.

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
18 décembre 2011 à 00:54:26

En tout cas je ne souhaite pas que ça soit un vice-amiral, ce non-goût sinon. :malade:
Momonga. :malade:
Onigumo. :malade:
Doberma. :malade:
Yamakazi. :malade:
Strawberry. :malade:

Autant comme vice-amiraux ils ont la classe, mais pas comme Amiraux. :(

:d) Je suis tout a fait daccord :) A la limite je prefererait qu'il nous sorte un inconnu qui etais en mission au fin fond du nouveau monde avec un Logia bien puisant

Sayan2dk
Sayan2dk
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:56:22

Smolarek8: oui mais il y a eu du temps depuis son affrontement contre luffy il a peut-être fait un deal avec le GM, son pouvoir est immense donc ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne la place d'un des capitaines corsaires (il doit y avoir 4 places de libre gecko moria, BN, jimbei et crocodile)

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
18 décembre 2011 à 00:57:00

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 18 décembre 2011 à 00:51:55 Avertir un administrateur
aucun de ceux la ne ferait l'affaire pas assez puissant

:d) En deux ans les choses changent et puis Magellan a un putain de pouvoir hein, sans antidote il est quasiment intouchable.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:58:17

BN a remplacé Crocodile, donc ils comptent pour un seul shichi.

Ce qui fait trois places de libre, deux seulement puisque l'on est quasi-sûrs que Buggy est shichi.

Thomann
Thomann
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:01:06

Okay donc roger était un pur chanceux comme dragon et des qu'il était dans la merde un ouragan se déclenchait :noel:

Ou alors c'est ça la volonté du D.

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
18 décembre 2011 à 01:01:17

Pour les shichi ca sera des rookies qui seront choisis ce ne fait aucun doute :ok:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 décembre 2011 à 01:03:11

Maggellan est bien puissant, il serait parfait en amiral. Après le numero 3 j'aimerai un nouveau. Il reste d'autre logia comme le vent, l'eau ou des formers d'energie. Et pourquoi pas un zoan mythique ? A part le phenix il peut avoir quoi d'autre comme animal légendaire très connu maîtrisant les éléments ?

Sayan2dk
Sayan2dk
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:05:20

exacte ils sont 7 donc il reste 3 places, buggy c'est possible vu son influence à la prison, jimbei peut éventuellement reprendre sa place il me semble qu'il en parle et donc le 3éme sera certainement une surprise, là je mise sur ener se serai un coup de maitre pour oda

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 décembre 2011 à 01:06:14

Pour les shishi je vote pour l'autre maffieux capone, c'est tout l'intérêt de son pouvoir d'avoir un grand équipage. Et en tant que capitaine corsaire il va en profiter pour l'agrandir. Mais son pouvoir n'est pas très puissant, il ne sera jamais plus qu'un second crocodile.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
18 décembre 2011 à 01:08:26

Crocodile est plus classe que Capone, même au niveau du pouvoir, j'aimerais un personnage classe, Capone est vraiment laid, je trouve.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:08:28

@Angyo-Onshi

"Et pourquoi pas un zoan mythique ? A part le phenix il peut avoir quoi d'autre comme animal légendaire très connu maîtrisant les éléments ?"

Le bouddah :noel:

Concernant l'éventuel logia de l'eau, il me semble qu'Oda a dit qu'il n'y aurait pas de fruit de l'eau, parce que bon, c'est un peu sur-cheaté. Aucun fruit ne pourrait le battre.

@Aokiji

"Pour les shichi ca sera des rookies qui seront choisis ce ne fait aucun doute :ok: "

Si ça ne fait aucun doute alors, on s'incline.

@Thomann

"Okay donc roger était un pur chanceux comme dragon et des qu'il était dans la merde un ouragan se déclenchait :noel: "

L'ouragan sur Loguetown, c'était probablement Dragon qui l'a déclenché, d'une manière ou d'une autre. Enfin, j'imagine.

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'ancienne puissance de Roger !

@Sayan2dk

"buggy c'est possible vu son influence à la prison"

C'est surtout pour ses relations (ami avec Shanks, mousse sur le bateau de Roger), et parce qu'il a reçu une lettre du GM. Exactement le même procédé auquel la marine a eu recours pour nommer Jinbe (la chauve-souris qui apporte la lettre, etc...). Honnêtement, à part s'il refuse (je ne vois pas pourquoi il le ferait), on peut logiquement en conclure qu'il est shichi.

Thomann
Thomann
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:09:04

Je vois très mal ener sous les ordres de quelqu'un.

Il se prend pour dieu quand meme :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:09:21

Puis Crocodile n'est pas faible, et certainement pas le plus faible des shichi. On le voit par sa performance à la guerre. Il se fond totalement dans la masse aux côtés des Dofla ou des Hancock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma