Rayleigh, ben oui, comment j'ai pu l'oublier !
Je pensais l'avoir mis en premier.
En plus, c'est peut-être le personnage le plus fort du monde pour l'instant 
Dragon aussi ouais, quoiqu'on ne connaît pas son niveau (juste qu'il fait se chier dessus Smoker
.
Enfin, tout ça pour dire qu'Akainu est parmi l'élite, très peu de personnes pourront le battre car très peu de personnes ont un mobile acceptable + la puissance pour le battre^^
Kobby en contre-amiral ? Pas mal ça, même si c'est peut-être rapide aussi. Enfin, en deux ans et vu la vitesse avec laquelle il a appris les bases du rokushiku, c'est bien possible. Smoker amiral je pense pas, plutôt vice-amiral.
Pour le poste d'amiral, maintenant qu'il y a deux places vacantes, j'en vois bien une prise par un vice-amiral. Comme Momonga, celui qui m'avait fait la plus forte impression je crois (excepté Garp bien sûr).
L'autre amiral, aucune idée^^
@Angyo-Onshi
"Si Bn d'ailleurs peut donner a son équipage des pouvoirs cela change tout."
Je ne vois pas pourquoi il pourrait.
Certes Akainu est également protégé, mais cela sert à rien face à un Rayleigh ou un Shanks, qui se fait sa garde d'une main et lit le livre de la drague avec l'autre main (dédicace
).
@Sayan2dk
Je ne vois pas Ener sous les ordres de qui que ce soit (à part Luffy s'il entre dans l'équipage ce qui serait bien sympa).
@Thomann
C'est même pas sûr qu'il avait un fruit...
@bulls82
"magellan amiral avec ces crises de chiasse ca frais pas serieux"
Tu rigoles ? C'est un effet comique. Kuzan et Borsalino ne font pas sérieux aussi (tu te souviens quand Aokiji dormait ?).
Pour Smoker, en deux ans, je doute que ce soit possible quand même.
PS : calmez-vous sur les messages